AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't be in a party, be a party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Dacre Montgomery



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9761 ☆ crédits : @; perlman

MessageSujet: don't be in a party, be a party.   Jeu 30 Aoû - 23:42


≈ ≈ ≈
{ don't be in a party
be a party}
@cameron r. monaghan

Un bar, de la musique, un verre dans la main, une bonne ambiance et un bon pote, c'est le combo parfait. Ça t'fait plaisir que Cam t'ait appelé un peu plus tôt, de quoi s'organiser une petite soirée entre mecs. Ça ne pouvait pas tomber mieux d'autant plus, ça te changera un peu les idées. Et puis votre dernière soirée remonte à... loin, très loin, il a sûrement de quoi te raconter. Un dernier message pour confirmer que tu seras présent ce soir, et tu files prendre le déjeuner que Matthew a préparé un peu plus tôt. C'est ça d'avoir un colocataire qui aime bien s'éclater dans la cuisine, même si parfois t'as un peu l'impression d'être son cobaye pour ses mélanges étranges, mais tu l'encourages. De toute manière c'est soit ça soit commander, parce que t'es pas vraiment un cordon bleu. Plutôt une vraie catastrophe, un peu maladroit, plus du genre à repeindre la cuisine de tes plats en sauce et de tâcher n'importe quel vêtement avec n'importe quel aliments. Donc c'est un peu accès interdit pour toi, ce n'est pas si mal, si tu ne dois que poser les pieds sous la table c'est totalement dans tes cordes. Le déjeuner te donne l'énergie nécessaire pour affronter la journée qui va te paraître bien longue, surtout que t'es en entraînement. T'aimes le sport, y a pas dire, mais autre que la musculation. Qu'à petites doses, juste pour entretenir tout ça quand tes excès se font un peu trop fréquents.

Après ta longue session, tu retrouves finalement le chemin de ton chez-toi, déserté. Matthew n'est pas là, ça se sent, rien que pour l'accueil personnalisé que t'as le droit à chaque fois que tu retournes chez vous. Tant pis, ça t'permet de foncer directement sous la douche. T'enfiles une chemise blanche fluide, le reste des fringues, tout en passant un coup de peigne dans tes cheveux pour les mettre en place. Rien d'exceptionnel, tu ne perds pas trop de temps à t'admirer devant le miroir. En quittant à nouveau ta maison, tu installes une clope entre tes lèvres que t'allumes pour te tenir compagnie sur le chemin. Direction le sud de la ville, dans un endroit que t'as découvert récemment, mais qui vaut vraiment la peine. Un peu reculé de la folie de la ville. Visiblement arrivé en premier, tu prends place au bar et commande un whisky pour patienter, jusqu'à ce que le roux n'entre dans l'établissement. Mate ! Tu l'élances, le prenant dans tes bras une fois qu'il arrive à ta hauteur. Reprenant place sur ton siège, tu lances un signe de la tête au serveur pour qu'il serve la même chose à l'acteur. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Cameron R. Monaghan



☆ in hollywood since : 29/08/2018
☆ interviews : 197 ☆ crédits : Vava : cosmic light, Gif profil 1 by me. Code sign : EXORDIUM.

MessageSujet: Re: don't be in a party, be a party.   Mar 4 Sep - 18:45

Dacre & Cameron
Don't be in a party, be a party.
Cameron est tout seul à la coloc puisque Bella n’est pas là. Il ne sait pas où elle est partie. Après tout ils ne se disent pas tout non plus même s’ils s’entendent très bien. Chacun a le droit à sa vie privée. Plus tôt dans la journée le rouquin avait envoyé un message à un de ses amis, Dacre Montgomery pour savoir s'il voulait sortir en boîte ce soir. Tous les deux s’étaient rencontrés en soirée il y a plusieurs mois de ça et avaient bien accroché ensemble. Si bien que maintenant presque à chaque fois que l’un d’eux a envie de sortir faire la fête, il contacte l’autre pour savoir s’il est disponible. C’est toujours bien d’avoir un pote avec lequel sortir.

Pour l’heure le jeune Monaghan après avoir dîné s’était préparé à sortir. Fin prêt, il fit une dernière caresse à sa chienne Bette qui le regardait avec un air triste. Cette adorable boule de poils était toujours prête à partir n’importe où avec son maître. Mais là il ne pouvait pas la prendre… « Désolé ma Bette… » Lui dit-il en faisant une grimace, n’aimant pas la voir dans cet état. Néanmoins il ne se faisait pas de souci, sa colocataire devrait bientôt rentrer et puis même sans ça, la jeune Doberman irait s’installer dans un coin pour dormir. C’était même fort probable qu’il la retrouve sur son lit lorsqu’il serait de retour.

Après avoir claqué la porte de chez lui, la clope au bec, le petit roux était monté dans sa voiture en direction de la boîte de nuit que lui avait indiquée Mister Montgomery. Heureusement que ce dernier lui avait donné l’adresse parce que Cam ne connaissait pas encore cet endroit. Mais bon si son pote lui avait donné rendez-vous là-bas c’était sûrement parce qu’elle en valait le coup. Le jeune homme passa une bonne vingtaine de minutes sur la route à suivre les indications du GPS. Le trajet s’était fait en musique et donc n’avait pas paru trop long pour Cameron. D’autant plus qu’il aime conduire donc aucun souci pour ça.

Très vite le jeune homme avait réussi à se garer, une chance. Probablement que le monde n’était pas encore arrivé. Cameron sortit de son véhicule qu’il verrouilla et rangea ses clés dans l’une des poches de son jean. Il arriva près de l’entrée et n’eut pas à attendre puisqu’il n’y avait pas de file d’attente. Ça lui semblait un peu étrange, mais après tout il n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire. Il entra donc dans la boîte de nuit et paya son dû à la caissière qui était fort charmante. Il s’engouffra plus dans l’établissement et partit à la recherche de son ami. Sans aucun mal, il le trouva au comptoir. En même temps ça n'étonnait guère Mister Monaghan. « Hey ! » Dit-il pour saluer Dacre qui venait lui faire une accolade amicale. Le rouquin s’installa sur le tabouret vide à la gauche de son pote. « Ça va bien et toi ? » Cameron avait retourné la question de Dacre, puis il lui demanda. « Ça fait longtemps que t’es là ? » Il espérait que ça ne soit pas le cas, il s’en voudrait de l’avoir fait attendre. Cam remercia le barman et paya son verre. « À ce que je vois tu ne m’as pas attendu ! » Avait dit en riant le petit roux en désignant du regard le verre de whisky qu’avait l’autre garçon.  
Pando

_________________

'cause I have hella feelings for you.
- Cameron & Zoey

Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dacre Montgomery



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9761 ☆ crédits : @; perlman

MessageSujet: Re: don't be in a party, be a party.   Mar 11 Sep - 18:35


≈ ≈ ≈
{ don't be in a party
be a party}
@cameron r. monaghan

T'observes un peu autour de toi en jouant avec ton verre, faisant tourner le liquide dans le sens de l'aiguille d'une montre, puis de l'autre sens. Tu te perds doucement dans ses pensées, sans réellement voir le temps passer jusqu'à ce que Cameron ne pointe le bout de son nez. Tu lui offres une accolade pour le saluer avant de l'inviter à l'installer à tes côtés. Ouais, ça va. Réponds-tu en haussant les épaules, tournant le regard vers l'acteur. C'est bref, très bref même, mais t'es pas du genre à t'étaler sur ta vie. Pas tant que t'es trop sobre pour t'en rendre compte. Il est cool, tu l'aimes bien Cameron. En général tu préfères t'entourer de gens qui ne sont pas trop prises de tête, avec qui tu peux juste te poser tranquille quelque part, boire et passer une bonne soirée. Cameron à l'air de ce genre de personne, en tout cas le courant passe bien entre vous depuis que vous vous êtes rencontré par pur hasard. Puis ça te change de sortir avec Perrie. Disons que ce n'est pas vraiment le même calibre, Perrie est un peu diabolique derrière ses airs de petite blonde innocente. Non t'inquiètes mate, j'viens d'arriver. Tu souris en sa direction, pas qu'il pense que tu là à l'attendre ou quoi. Et puis de toute manière, comme il le souligne, tu étais bien accompagné. Ton regard se baisse vers ton verre à moitié vidé avant de rire. J'ai pas pu résister à la serveuse. Dis-tu en haussant les épaules avant de rire une nouvelle fois, lui montrant la jeune fille de l'autre côté du comptoir, en train de s'occuper d'autres personnes. Une jolie blonde qui à vue de nez semble avoir la vingt cinq ans, quelque chose dans le genre. T'as pas eu le cœur de lui dire non quand elle s'est avancée vers toi pour te demander si tu voulais quelque chose à boire. Enfin... c'est surtout une bonne excuse, mais t'en as quand même un grand besoin. Les derniers jours ont été riches en informations, des trucs que tu ne voulais absolument pas savoir, et t'as juste envie de ne pas avoir à y penser, ni même emmerder Cameron avec tes conneries. Des conneries qui devraient se régler rapidement, enfin tu l'espères. Tu lèves la main vers la serveuse, en parlant d'elle. Qu'est-ce que tu prends ? Tu demandes en direction du rouquin pour qu'il puisse passer la commande de ce qu'il souhaite boire. Ta copine t'en as pas trop voulu de l'avoir abandonné ce soir ? Aux dernières nouvelles, enfin de ce qu'il t'avait dit, il sortait avec une autre actrice dont tu n'as pas vraiment retenu le nom. Tu ne connais pas personnellement la jeune fille, t'as pas non plus les références, mais peu importe. Peut-être était-elle occupée aussi ? C'est probable, si c'est une actrice, elle doit avoir des moments d'absence pour partir tourner.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Cameron R. Monaghan



☆ in hollywood since : 29/08/2018
☆ interviews : 197 ☆ crédits : Vava : cosmic light, Gif profil 1 by me. Code sign : EXORDIUM.

MessageSujet: Re: don't be in a party, be a party.   Mar 16 Oct - 17:19

Dacre & Cameron
Don't be in a party, be a party.
Cameron était ravi que son pote Dacre ait accepté qu’ils sortent ce soir. En ce moment il avait trop de choses en tête et avait bien besoin de se changer les idées. Et quoi de mieux pour ça que d’aller faire la fête avec un ami ? Mister Montgomery était le parfait candidat pour ça. Les deux jeunes hommes se retrouvèrent donc à l’adresse indiquée par le plus jeune des deux. Celui-ci était déjà présent, arrivé avant Cam. Ce dernier l’avait bien vite retrouvé et s’était installé à ses côtés afin de profiter de la soirée avec lui. Bien évidemment le rouquin avait demandé à Dacre comment il allait. Celui-ci répondit très vite à la question sans toutefois s’étaler. Ce n’était pas bien grave, ça n’offusquait pas le jeune Monaghan qui connaissait le côté peu loquace de l’autre jeune homme. Toutefois pour essayer de lancer un peu la conversation, le plus âgé des deux avait demandé à l’autre s’il était arrivé ici depuis longtemps. En effet il était un peu inquiet de savoir s’il avait fait attendre trop longuement l’autre garçon. Il fut vite rassuré lorsque son interlocuteur lui indiqua que non. « Ouf tant mieux ! » Lui dit-il avant de faire remarquer au jeune Montgomery qu’il avait de l’avance sur lui niveau boisson. À la réponse de Dacre, Cameron tourna le regard vers la serveuse puis reporta son attention sur son voisin de comptoir. « Hum je vois ! » Répondit-il en riant doucement. En même temps il était vrai que la serveuse était assez jolie donc il pouvait comprendre aisément que l’autre jeune homme n’ait pas voulu la décevoir en ne commandant rien.

Dommage pour Cameron c’était le collègue de la jeune femme qui lui avait servi son whisky. Mais bon ce n’était pas bien grave du moment que le rouquin pouvait se désaltérer autour d’une bonne boisson. Il paya son dû et but une gorgée de son verre tout en écoutant Dacre. Il le regarda se demandant s’il avait bien vu qu’il était déjà servi. « Euh je suis encore à mon premier verre ! » Répondit-il en riant. Néanmoins comme la blondinette était devant lui il ne se sentit pas de l’envoyer promener. « Même chose s’il vous plaît ! » Lui indiqua-t-il, préparant la monnaie pendant qu’elle-même était occupée à préparer son whisky. Cameron tourna le regard vers son ami. « Oh tu sais Peyton et moi on ne vit pas ensemble. On est chacun chez soi… » C’était sûrement mieux comme ça vu que le rouquin ne se sentait pas de vivre H24 avec elle. Encore moins dernièrement… Il était un peu paumé niveau de ses sentiments en ce moment. « Enfin je vis en colocation avec une amie, Bella. » Rajouta Cameron en souriant. Le jeune homme remercia la serveuse et fit glisser son argent devant elle. Cameron termina son premier verre qu’il glissa plus loin afin que la serveuse ou son collègue puisse le nettoyer. Il garda son second verre entre ses mains. « Et toi toujours célibataire ? » Demanda le rouquin avec curiosité. Et puis ça leur permettait de passer le temps tout en sirotant tranquillement leurs boissons. En attendant sa réponse Cameron se tourna quelques instants afin de jeter un œil vers la piste de danse où du monde se déhanchait déjà. En même temps il fallait avouer qu’il y avait du bon son donc c’était probablement normal. Cam reprit sa position normale et regarda Dacre. « Sinon qu’est-ce que tu racontes de beau ? » Mister Monaghan aimait bien discuter autour d’un bon verre. Et puis ça permettait également de créer des affinités plus importantes. D’ailleurs ça faisait déjà plusieurs fois que les deux jeunes hommes passaient des soirées ensemble et ils avaient un bon feeling, donc c’était normal que le rouquin s’intéresse à celui qu’il considérait comme un ami.  
Pando

_________________

'cause I have hella feelings for you.
- Cameron & Zoey

Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dacre Montgomery



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9761 ☆ crédits : @; perlman

MessageSujet: Re: don't be in a party, be a party.   Jeu 25 Oct - 22:26


≈ ≈ ≈
{ don't be in a party
be a party}
@cameron r. monaghan


Le rouquin débarque enfin, tu l'accueilles avec un large sourire. C'est cool qu'il soit présent, même si pour le coup tu as déjà commencé la soirée de ton côté. Ce n'est qu'un petit verre, mais il fallait bien ça pour combler ta naturelle impatience, le temps que l'acteur ne vienne te rejoindre dans le club. Tu souris un peu, lui affirmant que tu n'as pas pu résister à la serveuse. Elle est mignonne, tu jettes un dernier coup d’œil avant de te concentrer uniquement sur ton camarade. Il se fait servir sans même que t'y prête attention, quand tu baisses ton regard vers son verre tu secoues la tête. T'es facilement distrait, il ne faut pas t'en vouloir, t'es légèrement tête en l'air. Une caractéristique sur une longue lignée. Tu ris un peu avec lui, avant de relever le regard sur lui. Finalement il re-commande quand même, de quoi te surprendre alors que son verre n'était même pas terminé. Tu ris à nouveau, posant ton regard sur la blonde. Wow. C'est surprenant le pouvoir que les serveuses peuvent avoir, ça marche même sur Cameron. Tu plonges ton nez dans ton verre, te moquant un peu. Le pouvoir des blondes. T'arques un sourcil, la voyant s'en aller pour s'occuper de la boisson du rouquin, avant de prendre un peu de ses nouvelles. C'est cool qu'il soit présent ce soir. La discussion dérape sur sa copine, il t'annonce qu'ils ne vivent pas ensemble et toi tu hausses simplement les épaules. C'est pas plus mal comme ça, il est encore jeune, autant qu'il profite d'un peu de liberté avant de s'enfermer dans une espèce de routine avec sa copine. Cependant, il te dit qu'il vit en colocation avec une autre fille et cette anecdote te fait légèrement sourire. En colocation avec une fille, hm ? Tu lui lances un petit regard au coin, le sourcil arqué, avant de finir ta boisson. Ça doit être sympa. T'ajoutes en pouffant. Tu te verrais mal partager une maison avec une fille, c'est trop de problèmes. Te connaissant ce serait beaucoup trop de problèmes. Puis t'as Joe, t'imagines mal vivre sans lui finalement. Tu ris à sa question, avant de te tourner à nouveau vers lui et humidifier tes lèvres. Moi, toujours. Dis-tu avant de sourire un peu, amusé. Bien que ce soit pas forcément par choix, c'est pas plus mal finalement. C'est surtout un bon paquet de problèmes en moins, et puis tu peux profiter d'un rythme de vie différent sans avoir à donner d'explications à qui que ce soit. Le boulot, les fêtes, les filles. Rien d'exceptionnel. Dis-tu en haussant les épaules pour répondre à sa question. Finalement ta vie tourne autour de ça depuis quelques temps. Et toi ? J'ai appris que Gotham était terminé ? Tu fronces un peu les sourcils, demandant confirmation de cette information. T'as d'autres projets ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: don't be in a party, be a party.   

Revenir en haut Aller en bas
 
don't be in a party, be a party.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: SOUTH LOS ANGELES-