AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 interview day (spraybaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 344 ☆ crédits : merenwen

MessageSujet: interview day (spraybaby)   Jeu 30 Aoû - 22:10


Sharman n'a jamais été un adepte des interviews, que ce soit à la tv ou juste des interviews filmés pour les réseaux sociaux. Toujours un peu gêné, jamais très à l'aise même si ça fait partie du jeu quand on est acteur. Aujourd'hui, il avait une interview pour un journal sur la série qui sortira très prochainement, Medicis : Masters of Florence. Un projet tout particulier pour lui, puisqu'il joue le personnage principal de la série : Lorenzo de Medici. Une histoire fascinante où il a pris beaucoup de plaisir à jouer ce rôle, très complexe. Il arrive dans ce grand bâtiment, en compagnie du réalisateur de la série, à deux c'est toujours mieux. Ils sont dirigés vers une petite salle, juste une simple interview papier mais ça reste toujours une interview, un truc que Daniel a du mal à gérer, pas de sa faute. Pendant de longues et interminables minutes, l'interview a lieu, ils discutent de la série, des personnages, du tournage, les anecdotes aussi, très important. Il garde un très bon souvenir de ce tournage, comme de tous les tournages qu'il fait d'ailleurs. Tous les projets auxquels il a participé, lui ont permis de grandir et d'être l'acteur qu'il est aujourd'hui. Teen Wolf a été une révélation dans sa carrière, la série qui l'a fait vraiment connaître du public, un rôle récurent et puis il quitte la série, au bout de deux saisons. Un choix qu'il a pris, voulant toucher à d'autres personnages, d'autres projets. Dans l'interview, ils discutent aussi de ces précédentes séries, que ce soit Teen Wolf, The Originals, Fear The Walking Dead. Tous ces personnages ont été important pour lui, correspondent à un moment particulier de sa vie. Après une bonne grosse heure d'interview - ce qui est bien suffisant - ils sortent de la pièce. Frank le réalisateur est pressé et se disent rapidement au revoir avant qu'il ne file pour un rendez-vous. Daniel est toujours dans ce bâtiment et en allant vers la sortie, il croise Dylan, non pas Dylan son colocataire, mais Dylan, l'ex de son colocataire. Trop de Dylan, tue les Dylan. Il sourit, s'approchant de lui Hey ! Sprayberry. qu'il crie, avant qu'il ne parte, il le rattrape bien vite. Du haut de ses presque 1m90, on peut dire que Daniel marche assez rapidement, sans vraiment forcé.

_________________
:hawai:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ private planes
avatar
Dylan Sprayberry



☆ in hollywood since : 19/08/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : hershelves

MessageSujet: Re: interview day (spraybaby)   Sam 1 Sep - 11:24

Dylan avait bien du mal à se concentrer aujourd'hui. C'était la première interview de la nouvelle série dont il avait rejoint le cast. Encore une série surnaturelle qui allait lui faire penser à Teen Wolf. Mais Dylan ne montrait rien. Il devait juste faire semblant de sourire, faire semblant d'être content. Faire semblant à plein de choses. Dylan n'arrivait plus à faire semblant, c'était comme s'il perdait sa motivation pour tout. Il y avait peut être seulement la musique qui le motivait encore mais ça il n'en parlait à personne. Personne n'avait besoin de savoir son secret.

L'interview finit, Dylan dit au revoir aux filles qui étaient ses co stars et il allait sortir pour enfin souffler et peut être reprendre ces cachets magiques qui le faisait revivre. Il savait qu'il en devenait accro comme s'il ne pouvait plus vivre sans eux. Il voulait être seul mais une voix l'appelait. Une voix qu'il connaissait bien. Le colocataire de Dylan, Daniel. Un ancien de Teen Wolf qu'il n'avait pas croisé mais dont il avait vu la performance dans les précédentes saisons. Son coeur se mit à battre et se serra. Mais il l'attendit. Il le regarda et dit: " Salut Daniel..."

C'était mécanique, sans aucun ton dans sa voix, comme pour s'interdire de montrer la moindre faiblesse. La faiblesse, il l'avait déjà trop montré à plein de gens. " Ca va? " anticipa-t-il en sachant que lui même refuserait de répondre à cette question. Est-ce que ça allait? Seulement quand il était un autre. Pas quand il était lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 344 ☆ crédits : merenwen

MessageSujet: Re: interview day (spraybaby)   Mar 11 Sep - 21:18


Daniel ne connaissait pas énormément Dylan, ils s'étaient déjà croisés plusieurs fois grâce à O'Brien mais c'est tout. Il n'a pas vraiment regardé les saisons suivantes de Teen Wolf, de temps en temps quand ça passait à la télé et qu'il n'y avait rien d'autre mais c'est tout. Le britannique ne sait même pas pourquoi il a interpellé le jeune homme, au final ils n'ont pas grand chose à dire si ? Il pose son regard sur lui, hochant la tête à sa question Oui ça va et toi ? T'es venu parlé d'un projet ? Il demande alors, curieux. Il ne s'intéresse que très peu aux projets de ses "potes". Il devrait, il le sait mais il ne va presque jamais sur les réseaux sociaux, juste pour poster quelques trucs concernant ses projets mais pour le reste, jamais. Tout ce qui est vie privée, ça reste du privé. Il a eu une très mauvais expérience avec sa relation avec Crystal qui a été un peu trop sur-médiatisé. Depuis cette relation, il ne poste plus rien et c'est bien mieux comme ça. Rester discret, c'est tout ce qu'il veut. Il regarde autour de lui, puis repose son regard sur Dylan, il a l'air d'être tout seul d'ailleurs, personne ne l'attend T'as le temps pour aller boire un verre ? Après tout, ce sera bien sympa qu'ils fassent connaissance tous les deux. Ils se connaissent de vue mais c'est tout, Daniel ne sait pas grand chose de Dylan, à part qu'il est vachement plus jeune que lui mais c'est tout, que c'est encore un bébé et que c'est l'ex de Dylan O'Brien. On ne peut pas dire qu'il va aller très loin avec ce genre d'informations alors il est sûrement grand temps de faire connaissance avec lui.

_________________
:hawai:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ private planes
avatar
Dylan Sprayberry



☆ in hollywood since : 19/08/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : hershelves

MessageSujet: Re: interview day (spraybaby)   Ven 14 Sep - 8:43


Il avait l'impression d'être un zombie, de ne plus pouvoir réfléchir et d'avancer mécaniquement. Il se perdait. Petit à petit. Et faire semblant, c'était impossible à ses yeux. Il n'arrivait pas à sourire. Il s'était forcé et tout lui avait semblait faux. Il avait même eu peur que le réalisateur ne veuille plus de lui. Depuis qu'il prenait ce qu'on lui avait conseillé, il avait l'impression que le monde entier lui en voulait. Daniel, l'ancienne star de Teen Wolf mais aussi le colocataire de Dylan l'avait interpellé pour lui parler, probablement. Mais pour Dylan, il avait l'impression que Daniel allait tout dire à Dylan. Il haussa les épaules, ne voulant pas répondre à la première question. Mais il répondit: " J'ai été pris dans une nouvelle série... un autre genre de Teen Wolf... et il fallait qu'on la présente..." Il avait eu un ton neutre mais son coeur se serra. Est-ce qu'il se serait vu dans une interview teen wolf? Non, il aurait décliné. Il n'aurait pas pu faire semblant. Là, c'était des nouvelles co stars. Que des filles, principalement.

Daniel lui proposa d'aller boire un verre. Il allait décliner, préférant être seul pour délirer dans son sens mais il allait accepter. Il ne savait pas pourquoi il allait accepter, peut être pour éviter de faire la plus grosse connerie du siècle. Il répondit alors: "D'accord. De toute façon j'avais rien de prévu..." à part faire ce qu'il avait promis à Dylan, les plus grosses conneries au monde. Ça ne faisait que reporter son noir dessein.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: interview day (spraybaby)   

Revenir en haut Aller en bas
 
interview day (spraybaby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview de Jean Raspail
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Interview Cedras
» interview de lichen par jol sur les futur modifications
» [09/06/11] SWTOR E3 : Interview de Daniel Erickson par Fureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A.-