AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

it's time to make peace. (holland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

it's time to make peace. (holland) - Page 2 Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4043 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

it's time to make peace. (holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   it's time to make peace. (holland) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 15:16

[quote="Dylan O'Brien"]

≈ ≈ ≈
{it's time to make peace.}
crédit/ tumblr@holland roden

Dylan était soulagé de voir que les choses rentraient doucement dans l’ordre, il n’aurait guère su comment réagir si elle n’avait pas accepté ses excuses. Es ce qu’il aurait été jusqu’à se mettre à genoux afin de lui réclamer son pardon ? Le brun était prêt à beaucoup de choses mais tout de même, il avait sa fierté. Très petite certes, mais elle était toujours présente. Un sourire apparut sur ses lèvres et il ne put qu’hocher la tête face à ses paroles. « Oui, c’est ça le plus important. C’est que quoi qu’il arrive, on puisse toujours se retrouver. Qu’est ce que je deviendrais sans ma rousse dans ma vie ? » dit-il en souriant légèrement. Après tout, cela faisait maintenant plusieurs années qu’ils arrivaient à se supporter. Ce serait dommage de les gâcher à cause de la boisson. « L’être humain devient égoïste lorsqu’il s’agit de souffrance. On préfère que ce soit les autres qui ressentent la douleur… » C’était un fait, les humaisn préféraient largement voir les autres souffrir et es soutenir que de voir arriver des problèmes dans leur vie si sereine. Mais le destin parfois pouvait se montrer capricieux. Un jour, tout pouvait aller très bien et le lendemain, que tout s’effondre. La vie était un vrai château de carte, au moindre souffle de vent, elle se brisait. « Et je ne sais pas si je dois reprendre contact avec lui. Nous étions amis avant qu’on soit en couple mais c’est peut-être trop tôt pour y songer ? »

Sans compter qu’il devait aussi gérer son histoire avec Thomas. Tout était plus simple lorsqu’il était en couple, il n’avait jamais eu de telles pensées pour le blond jusqu’à maintenant. « Pourquoi je ne te vois pas comme quelqu’un de très sain d’esprit ? » Cela arrivait souvent ? C’était bon à savoir, même si désormais il allait faire attention à ne pas trop boire. Il ne manquerait plus qu’il couche avec sa meilleure amie. Il serait traumatisé. « Non… Enfin il avait bu un verre lorsque je suis arrivé mais pas de quoi le rendre vraiment ivre, je suppose. Je ne me suis pas posé la question pour être franc. » dit-il en se passant une main dans les cheveux. La soirée restait tout de même floue dans sa tête. Certains détails, certes, restaient bien encrés dans son esprit mais d’autres ne voulaient guère réapparaître dans sa mémoire. « Je n’ai jamais pensé à lui autrement qu’en ami, maintenant, je ne sais plus… Mais  je n’ai pas envie de lui faire de faux espoirs si jamais, je ne ressens rien pour lui enfin tu vois quoi ? Je ne peux pas lui dire que je l'aime parce que ce n'est pas le cas, et de l'autre je ne peux pas dire que je ne ressens rien parce que c'est aussi faux. Tout est compliqué… » dit-il en se passant une main dans les cheveux.  

☆ expensive cars
Holland Roden
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 618 ☆ crédits : mistpell (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   it's time to make peace. (holland) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 15:57

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@dylan o'brien

"Préférée. T'as oublié 'préférée' après le 'ma rousse'" le taquina t'elle avec un clin d'oeil. Elle abusait clairement mais il s'était passé des semaines sans qu'Holland puisse voir Dylan et plaisanter avec lui. Et ce genre d'échange léger et affectueux lui manquait cruellement. Elle avait besoin de lui sans doute autant que lui venait de l'affirmer ; elle était juste trop fière pour l'admettre aussi facilement.  "Tu joues les philosophes maintenant ?" En effet, leurs deux discours concernant l'être humain et la souffrance qu'il vivait parfois ressemblait à ce que la rouquine lisait parfois dans ses anciens romans, ceux qui dataient des siècles derniers. Elle aimait les vieux trucs, voilà tout.  "Hm oui... laisse lui un peu de temps pour penser à tout ça. Si tu es dans cet état, imagine Thomas" Puis elle ajouta plus doucement :  "Enfin non, n'imagine pas et il est aussi hors de question que tu te sentes coupable, d'accord ?" Holland avait retrouvé le droit de lui donner des ordres puisqu'ils s'étaient pardonnés, non ? (a)  "J'en sais rien parce que je suis la définition même de la pureté" dit-elle en hochant la tête, très insistante. Vraiment, elle ne voyait pas pourquoi le brun pensait d'elle autrement... Elle ne lui avait jamais fait part de détails trop crus concernant ses histoires sentimentales ; non elle gardait ça pour Crystal. "L'amour... les sentiments... c'est compliqué. Ou peut-être que c'est nous qui le sommes" déclara t'elle en haussant les épaules. "Peut-être que tu devrais lui expliquer tout ça, je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre" dit-elle en passant un bras autour des épaules de Dylan en guise de soutien.  "Je ne peux pas te dire quoi faire, tu es le seul à pouvoir décider" Ce n'était pas de la lâcheté de la part de la Roden, juste la réalité de la situation. "Mais si tu ressens un truc alors... alors ce n'est peut-être pas arrivé pour rien" Peut-être que cet élément était juste un déclencheur. "On est vraiment pas doués tous les deux hein ?" soupira t'elle en se jetant dans le fond du canapé. "Au moins toi, tu n'en pinces pas pour quelqu'un de marier" Essayait-elle de le rassurer en lui racontant ce qu'elle avait sur le coeur ? Complètement ! Et dans le fond, Holland espérait que ça marcherait parce que la vérité, c'est qu'elle n'aimait pas voir le O'Brien comme ça.

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   it's time to make peace. (holland) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 15:13

≈ ≈ ≈

Dylan croisa les bras avant de se mordiller la lèvre. Il fit semblant de réfléchir avant de lui répondre. « Et qui a dit que tu étais ma rousse préférée ? Je connais un taaas d’autres rousses, tu sais ? » En réalité, le brun n’en connaissait que quelques-unes et encore la plupart soit ce n’était pas leur couleur naturelle soit elle avait décidé de se teindre pour oublier. Mais il ne voulait guère faire plaisir à Holland en admettant qu’elle avait raison, il avait bien trop peur qu’elle prenne la grosse tête par la suite. Comme quoi, il prenait toujours soin de son entourage, à sa façon. « J’ai toujours été un philosophe, je suis vexé que tu ne t’en rendes compte que maintenant. » Pour un peu, il finirait par croiser les bras de nouveau et d’aller bouder dans son coin. Mais après tout, Dylan n’était pas le genre de personnes à faire de grand discours, il préférait aller droit au but. Le jeune homme était soulagé de pouvoir retrouver son complicité avec Holland, il avait plus de facilité à lui parler qu’à d’autres. « Oui m’dame, je vais essayer de ne pas l’imaginer. Mais je sais que tôt ou tard, on va devoir en parler et ça me fait peur. Je n’ai pas envie de tout gâcher. » dit-il en se passant une main dans les cheveux.

Thomas était son meilleur ami avant tout alors pourquoi il avait fallu que l’alcool le rende attirant à ses yeux ? Le destin s’amusait réellement à le torturer. « Ta pureté ? On ne doit pas avoir la même définition dans ce cas. » Il se mit rire, aucune personne de son entourage n’était pure. C’était lui l’ange. « Je vais finir par croire ouais, on a tendance à tout compliquer. » Au moindre problème, on se cassait la tête à y réfléchir pour finalement ne pas trouver de solutions. « Merci, ça m’a fait du bien d’en parler vraiment. » dit-il avec un sourire. « Peut-être oui… Mais vu que je n’étais pas dans mon état normal, je ne peux pas m’empêcher d’en douter. » Dylan poussa un léger soupire avant que ses yeux ne s’écarquillent en apprenant ce qui pouvait bien se passer dans la vie de la rousse. Elle non plus ne faisait guère dans la simplicité. « Non, c’est vrai… » Bon, il était un peu surpris de cette nouvelle. Mais Holland était adulte, elle faisait ce qu’elle voulait mais il espérait qu’elle ne souffre pas. Sinon homme marié ou non, Dylan allait lui montrer qu’on ne faisait guère souffrir ses amis.   « Et cet homme marié, il est comment ? »  

☆ expensive cars
Holland Roden
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 618 ☆ crédits : mistpell (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   it's time to make peace. (holland) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:40

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@dylan o'brien

Elle haussa un sourcil, prenant une mine un peu boudeuse à sa réaction. "Justement, si t'en connais un paquet, tu devrais me rassurer et me dire que je suis ta préférée" Holland était sa meilleure amie après tout, non ? En tout cas, il était l'un des siens ; son troisième petit frère. Et elle espérait avoir le même rôle dans sa vie. Il savait qu'il comptait pour elle, raison pour laquelle ils en étaient là aujourd'hui. A s'excuser l'un l'autre après une dispute qu'elle ne regrettait pourtant pas d'avoir eu. Il en avait eu besoin, à son humble avis. "Bien sur, et moi je suis la reine d'Angleterre" Pour qui elle avait un respect absolu, attention ! Comme beaucoup, elle était même carrément subjugué par la famille royale et le mariage récent d'Harry ? Elle ne l'avait certainement pas loupé ! La Roden aurait presque tué pour avoir une place assise à l'église quand les deux s'étaient promis amour et fidélité à vie. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le sujet. "J'espère que ça se passera bien" Et elle était sincère. Dylan ne méritait que du bonheur. "Peut-être mais je préfère la mienne" En effet, sa définition lui allait très bien (a). Et elle n'en acceptait aucune autre en fait. "J'imagine que si c'était trop facile, on s'ennuierait" dit-elle en haussant les épaules comme si c'était logique. Ils en avaient eu la preuve avec leurs personnages dans Teen Wolf. Ces deux là avaient mis du temps avant de se trouver réellement. "Pas de soucis, je serais toujours là pour toi" ajouta t'elle en lui donnant un léger coup de coude amical. "Même si on se dispute encore" Elle plaisantait pour détendre l'atmosphère bien que dans le fond, c'était la vérité. "Vous devriez recommencer, sobres cette fois" proposa t'elle en haussant les épaules, le tout accompagné d'un rire. Si ça pouvait être la solution à son problème alors pourquoi pas (a). Elle par contre, n'avait pas réellement d'issue à son soucis et la pagaille qui animait son cerveau quand elle se mettait à réfléchir. Holland soupira en entendant sa question. "Il est..." Pensant à Eddie, elle secoua la tête. "Il est vraiment adorable... serviable et attentionné. Je ne crois pas qu'il ait été méchant, une fois dans sa vie" Elle ne le connaissait pas par coeur bien sur mais elle pouvait facilement le deviner. "En plus d'être marié, il a des enfants. Je ne pense pas qu'il ait conscience de ce que je ressens et... c'est peut-être mieux comme ça" Elle n'en avait parlé que brièvement avec sa coloc. "Je le mérite pas" Pas quand il y avait une famille qui comptait sur lui.

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   it's time to make peace. (holland) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 16:02

≈ ≈ ≈

« Tu as peur que je t’oublie au profit d’une autre rousse ? » dit-il avec un sourire. Dylan adorait taquiner son monde, encore plus lorsqu’il s’agissait de son entourage proche. Il était sans doute pire dans ce cas. Et Holland faisait partie de son petit cercle d’amis, elle était très importante à ses yeux. « Mais tu es ma préférée, tu le seras toujours. » finit-il par ajouter avec un grand sourire. Même s’il le disait sur le ton de l’humour, il était sincère. Dylan fit semblant d’être impressionné par ses paroles et lui fit la révérence. « Oh veuillez me pardonner, oh grande reine. » Il ne connaissait pas grand-chose à ce sujet. La preuve, sa courbette ne ressemblait à rien du tout mais c’était plus dans l’intention. C’est tout ce qui compte n’est ce pas ? « Vous ne faîtes pas votre âge ! » La dernière fois qu’il avait entendu parler de cette fameuse reine, elle avait quelques bougies à son compteur. Dylan essayait de détendre au mieux l’atmosphère, sans doute pour faire oublier leur dispute et le sujet sensible qu’ils abordaient. Il avait bien besoin des conseils de sa meilleure amie. Bien qu’il ne les suive pas toujours, Dylan en avait besoin. « Sans doute oui, mais parfois je préférais largement m’ennuyer plutôt que de tourner en rond dans mon appartement. J’ai presque l’impression que ma tête va exploser à force de trop y penser. » C’était encore pire que ces matins où il se réveillait avec la gueule de bois. « Moi aussi je serais toujours là. Et même si tu continues à me faire la morale, je reviendrais. » dit-il en secouant les épaules. Bien qu’il espérait ne pas subir une nouvelle dispute mais parfois, même dans une amitié forte, cela arrivait. Ce n’était pas pour cette raison que les liens se détachaient. Heureusement que Dylan n’était pas en train de boire, nul doute qu’il se serait étouffé. Ses yeux étaient grands ouverts. « Je savais que tu n’étais pas si pure que ça, mais je vais y penser. En espérant que ça ne rende pas les choses encore plus compliquées. » Après tout, s’il n’était pas contre un deuxième round, c’est qu’une part de lui était attiré par Thomas, sans avoir besoin d’alcool dans le sang. « Hé ! Je t’interdis de dire ça ! Toi plus que quiconque mérite d’être heureuse. A t’entendre parler, il a l’air d’être quelqu’un de très droit. Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie de quelqu’un, peut-être que son mariage ne va pas si bien que ça ou qu’en vrai, il est détestable à souhait… » Holland n’était pas dans une situation facile, Dylan ne savait point comme agir. Une part de lui, lui dirait de tenter après tout, s’il est aussi droit qu’elle le disait, il lui mettrait un beau stop et elle pourrait tourner la page sachant quoi s’attendre. Ou si ce Monsieur avait la tentation facile, elle deviendrait une maîtresse et il ne lui souhaitait pas du tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   it's time to make peace. (holland) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's time to make peace. (holland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2