AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it's time to make peace. (holland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3996 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: it's time to make peace. (holland)   Mer 29 Aoû - 16:50


≈ ≈ ≈
{it's time to make peace.}
crédit/ tumblr@holland roden

Dylan était dans sa voiture, entrain de fixer une certaine maison. Il avait l’impression que son courage venait de se volatiliser en un claquement de doigts. Et pourtant, le jeune homme était motivé, il voulait vraiment rendre visite à Holland afin de mettre les choses au clair avec elle. Mais à chaque fois qu’il y pensait, il se rendait compte qu’il avait agi comme un idiot fini. Sa rupture avait été douloureuse et au lieu de demander de l’aide, il s’était renfermé. Il avait même rejeté les personnes dont il était le proche et Holland en faisait partie. Et le pire, c’est qu’il n’était même pas saoul lors de leur dispute. Certes, il n’était pas non plus dans une forme olympique mais jamais, il n’aurait du lui parler de cette façon. L’alcool avait ce pouvoir de changer les gens et lui, il devenait un parfait idiot lorsqu’il en consommait. Mais désormais, cette histoire était derrière lui, du moins il l’espérait. Le jeune homme pouvait remercier les tournages à venir qui lui avait ainsi permis d’ouvrir les yeux. Il ne pouvait guère rester allongé dans son canapé à boire à la bouteille. Il ne pouvait pas perdre ses rôles, son métier lui tenait bien trop à cœur. Il avait besoin de jouer la comédie pour être pleinement vivant et il ne pouvait pas le faire en buvant. Alors, il avait fermé le tiroir du bar à double tours et balancé à la poubelle les bouteilles déjà entamées.

Il se reprenait doucement en main, sortant pour faire du sport le matin. Même s’il devait bien admettre qu’il devait ressembler à un zombie sportif. Un soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il sortait de ses pensées. Tout ça était derrière lui et il devait rattraper ses erreurs. Qu’importe si cela devait bien se passer ou non. Peut-être qu’Holland lui dirait d’aller voir ailleurs. Certes, ils avaient échangé quelques mots lors de la fête nationale mais c’était différent. Là, il allait devoir la confronter face à face, sans personne autour d’eux. Dylan sortit de sa voiture et s’approcha de la porte d’entrée, tel un robot. Il avait espéré qu’elle soit absente mais étant donné que sa voiture était là, il y avait de fortes chances que la jeune rousse soit chez elle. Puis, il avait fait le trajet jusqu’ici, il ne devait pas faire marche arrière. « Courage. » finit-il par se murmurer. Si seulement, les mots pouvaient avoir plus d’impact, ce serait l’idéal. Pour l’instant, il était planté là devant une porte close, la main figée en l’air. Fermant un œil, Dylan termina à appuyer sur la sonnette. Qui sait, peut-être que même si sa voiture était là, elle pouvait être partie. Es ce qu’il essayait de trouver une issue de secours à son problème ? Oui.


_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Holland Roden
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 577 ☆ crédits : lunaeye (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   Mer 5 Sep - 14:19


≈ ≈ ≈
{it's time to make peace.}
crédit/ tumblr@dylan o'brien

On ne pouvait pas dire que le quotidien d'Holland était passionnant ces temps-ci. Malheureusement, c'était comme ça. Les acteurs avaient parfois des périodes vides pendant lesquelles il fallait s'occuper. Aucun tournage à l'horizon, la rouquine passait une majorité de son temps chez elle, avec Crystal. Ca faisait du bien aux deux demoiselles de se retrouver après tout ce temps à se croiser. La Reed avait su rebondir après avoir quitté Teen Wolf grâce à d'autres séries et Holland était très fière d'elle. Tout comme elle était fière d'avoir su gardé cette amitié si précieuse. Pour être honnête, toutes ces anciennes co-stars avaient une place particulière dans son coeur et y resteraient pour toujours. La chance de retrouver un casting comme celui-ci, des liens aussi forts était plus proche de zéro qu'autre chose. Occupés de leurs côtés, la Roden faisait quand même son maximum pour ne pas perdre le contact avec eux. Voilà pourquoi elle avait dit oui à Daniel il y a une dizaine de jours lorsqu'il lui avait proposé un restaurant. Chinois en plus, son préféré. Et aussi pourquoi elle venait de convenir d'un rendez-vous avec Shelley dans moins d'une semaine. En attendant, elle rythmait ses journées avec quelques contrats comme Hardwear Beauty, la collection de maquillage d'Elle, une vieille amie et artiste professionnelle. Rien d'extraordinaire certes mais elle passait de bons moments avec l'équipe, en plus d'en être la principale ambassadrice. Fievel, son adorable compagnon à quatre pattes, regardait maintenant sa maîtresse avec cet air malheureux comme chaque fois qu'il voulait à manger.  "Crystal a fait de toi un véritable glouton" soupira t'elle, désespérée en pensant à sa colocataire qui, en effet, lui donner de la nourriture à n'importe quelle heure de la journée. Un petit tour par la cuisine et Holland lui donna des bonbons pour chiens, lui disant de patienter encore quelques heures avant d'avoir un vrai repas. C'est en passant devant la porte d'entrée que la demoiselle remarqua une ombre à travers le rideau, signe que quelqu'un était là sur le perron. 'Est-ce que la sonnette est encore déréglée ?' se demanda t'elle en approchant pour ouvrir. Elle était plus prudente d'habitude, vérifiant d'abord l'identité avant de faire quoique ce soit - le quartier était plutôt sûr mais on ne savait jamais après tout - mais sa curiosité l'avait emporté. La main sur la poignet, elle ouvrit donc la porte pour se retrouver face à un visage très familier . "Dyl'? Hey !" Surprise ? C'était certain. Pas que cette visite soit la première mais ces dernières semaines... Refusant de repenser à tout ça, Holland se racla la gorge avant de reprendre : "Je suis surprise de te voir" Et heureuse, elle ne put s'empêcher de sourire.  "Mais entre !" l'invita t'elle rapidement, comme si elle avait peur qu'il disparaisse.. et c'était le cas.

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3996 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   Mer 19 Sep - 11:36


≈ ≈ ≈
{it's time to make peace.}
crédit/ tumblr@holland roden

Dylan en avait les mains moites, si ça continuait, il allait sans doute faire un malaise devant sa porte. Il allait avoir l’air réellement malin si une chose pareille se produisait. Dylan ne pourrait plus lui faire face mais il devait y arriver. Il devait résister à cette tentation de prendre la fuite, c’était l’option de facilité. Certes, il se sentirait sans doute mieux dans un premier temps mais après, il finirait pour le regretter. C’était ce qui s’était déroulé avec l’alcool n’est ce pas ? Au début, il se sentait plus libre mais au bout du compte, la réalité revenait toujours à la charge. Le jeune homme devait se montrer courageux, puis Holland n’était pas assez costaud pour lui faire vraiment mal. (a) Même si elle lui donnait une gifle pour son agissement de la dernière fois, il aurait juste mal sur le coup. La douleur ne finirait pas s’estomper, tout ce qui comptait à ses yeux, c’était de faire la paix avec la jeune rousse. C’était l’une de ses amies les plus proches et ne plus lui parler était un véritable poids pour le jeune brun. Surtout qu’il aurait bien besoin d’une oreille attentive en ce moment. Son cerveau risquait fort d’exploser s’il continuait à se torturer de la sorte. Mais Dylan avait toujours préféré garder ses problèmes pour lui-même, il était toujours présent pour les autres mais il ne voulait guère qu’on se mêle de ses propres affaires. C’était ridicule, il le savait bien mais il ne voulait pas déranger.

La porte s’ouvrit et Dylan sentit son cœur s’arrêter. Peut-être qu’il aurait du la prévenir. Elle était peut-être occupée à… bon il ne savait pas ce qu’elle pouvait bien faire mais elle aurait très bien pu ne pas vouloir recevoir de visite. Le jeune brun se passa une main derrière la nuque, souriant un peu timidement. « Salut Holly. » Que c’était gênant. Es ce qu’on pouvait tout simplement lui passer une pelle pour qu’il puisse creuser un trou et se jeter dedans ? C’était étrange de se retrouver dans cette situation avec la jeune femme, il avait toujours été un vrai clown. Alors être mal à l’aise devant elle, lui donnait l’impression d’être revenu au point de départ. Lorsqu’ils venaient à peine de débarquer sur le set de Teen Wolf et qu’ils ne se connaissaient pas encore. C’était effrayant de se rendre compte à quel point, chaque instant pouvait avoir un impact sur la vie. « Je ne te dérange pas, t’es sûr ? » Il préféra tout de même lui demander même si elle venait de le faire rentrer chez elle. Dylan mit ses mains dans ses poches, ne sachant pas quoi faire de celles-ci. La tête baissée, il prit la parole en regardant ses chaussures. « Je suis venu pour m’excuser de… de ce qui s’est passé la dernière fois. J’ai.. Je me suis vraiment comporté comme un imbécile, désolé. »


_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Holland Roden
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 577 ☆ crédits : lunaeye (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   Dim 7 Oct - 14:06


≈ ≈ ≈
{it's time to make peace.}
crédit/ tumblr@dylan o'brien

Elle ne s'était sans doute pas attendue à la visite de Dylan aujourd'hui. En fait, Holland n'attendait la visite de personne si on était honnêtes. Raison pour laquelle sa tenue laissait un peu à désirer. Un vieux jogging et un t-shirt trop grand soit le confort parfait pour une journée à traîner à la maison, tout en s'occupant avec quelques tâches ménagères. Après tout, il fallait bien le faire et puisque Crystal semblait aux abonnées absentes aujourd'hui, c'était le travail d'Holland. Heureusement que le O'Brien ne faisait pas attention à ça. Du moins, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait dans cet accoutrement. Ils étaient amis. En tout cas, ils l'avaient été jusqu'à ce que cette dispute vienne tout perturber. La rouquine avait été dure dans ses propos mais Dylan n'était pas en reste. Tous les deux avaient dit des choses pas très sympa à l'autre alors au final, peut-être que les réconciliations seraient plus faciles. Elle avait fait un premier pas vers le brun lors de la fête nationale, lui offrant même un verre en signe d'excuse - avant de l'avaler elle-même mais ce n'était qu'un détail (a) - et apparemment, c'était au tour de l'acteur de faire le second pas en se montrant sur le pas de sa porte. Un effort qu'elle appréciait grandement. Si elle avait été plus tactile, Holland l'aurait certainement engouffré dans le plus gros câlin du monde. Une accolade pour se saluer, elle pouvait faire. Mais les marques d'affection à toutes les sauces ? Beurk, ça ne lui ressemblait pas. "Non pas du tout" lui assura t'elle avec un sourire.  "Sauf si tu penses que j'oserai sortir dans cette tenue" ajouta t'elle en regardant son pantalon gris adidas. Son préféré s'il vous plait ! En l'entendant s'excuser, elle ne put s'empêcher de soupirer. "Je dois aussi m'excuser... je ne voulais pas te brusquer et me disputer avec toi. Je voulais juste que tu te reprennes pour aller mieux" dit-elle en secouant la tête. "Je me rends compte que c'était pas forcément la bonne méthode" Elle avait peut-être mis un peu de temps à réaliser mais elle y était parvenue, c'était l'essentiel non ?  "Installe toi. Crystal n'est pas là mais les chiens oui alors fais attention à toi. Ils sont toujours beaucoup trop heureux d'avoir des invités" expliqua t'elle au brun avant de filer à la cuisine leur chercher à boire. Des sodas, rien à base d'alcool qui pourrait relancer le fameux débat. De retour avec les boissons, elle se laissa tomber dans le fauteuil face à lui. "Je suis contente que tu sois venue, vraiment" lui confia t'elle doucement. Elle n'avait jamais été très douée pour exprimer ce qu'elle ressentait - du moins quand il ne s'agissait pas de colère ou tout autre sentiment négatif - mais Dylan le savait très bien. Il la connaissait et les semaines à se faire la tête n'y changeaient rien, pas vrai ?

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3996 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   Mar 16 Oct - 14:14


≈ ≈ ≈
{it's time to make peace.}
crédit/ tumblr@holland roden

Parfois, il fallait prendre son courage à deux mains et ne pas le laisser filer. C’était sans doute la deuxième étape qui était le plus difficile à faire mais Dylan se devait de le faire. Il n’avait guère envie de regretter sa fuite, dans quelques temps. Après tout, il tenait beaucoup à son amitié avec la rousse alors il se devait de faire un effort. Puis, qui sait, la conversation ‘allait pas être si terrible qu’il le pensait. Il devait se faire sûrement des films, comme à chaque fois qu’il était dans un état de stress. C’était bien lui ça. Pourtant, Dylan était quelqu’un de constamment joyeux avec un sourire jusqu’aux oreilles. Mais dès qu’il était dans une situation qui était terrible pour ses nerfs, il perdait toute confiance. C’était effrayant de se dire qu’un rien pouvait le chambouler de cette façon. Cependant, le jeune homme fut au moins soulagé de voir qu’elle ne lui fermait pas la porte au nez. C’était déjà un bon point de son point de vue. Tout n’était peut-être pas perdu, après tout. Il avait été le vilain petit canard ces derniers temps alors il aurait sans doute mérité qu’Holland lui claque la porte au nez. Et même s’ils s’étaient parlé lorsqu’ils avaient eu la chance de se croiser à la fête, rien ne pouvait affirmer que tout rentrerait dans l’ordre. « Si jamais tu le faisais, je me poserais des questions. » dit-il en laissant échapper un petit rire avant d’ajouter. « Mais même dans cette tenue, t’es belle. » Un petit compliment était toujours bon à entendre, n’est ce pas ? Puis, ce n’était pas souvent que Dylan en faisait, lui, il avait plus tendance à taquiner les autres en disant le contraire qu’à utiliser la flatterie. Sauf aujourd’hui. Puis, il s’excusa, après tout c’était pour cette raison qu’il était venu alors autant faire ce qu’il avait prévu. Dylan secoua la tête, oui il l’avait compris. Avec du recul. Et l’alcool en moins dans le sang. Ce léger détail avait un impact sur son cerveau qui ainsi était capable de fonctionner correctement. Le jeune homme hocha la tête et entra en faisant attention à ce que les chiens ne l’attaquent pas. « Moi aussi. » Il se passa une main dans les cheveux « Je voulais venir depuis un petit moment mais… Mais à chaque fois, je faisais marche arrière. Je ne savais pas trop comment tu allais réagir, ni même si t’allais m’ouvrir la porte. » Dylan laissa échapper un léger rire. « Il m’a fallut du temps pour que je comprenne que tu avais raison. Ce n’était pas en buvant que j’irais mieux, au contraire je crois que c’est avec l’alcool que j’ai fait le plus d’erreur. Mais je suis bien décidé à aller mieux. » dit-il avec un sourire. Certes, son cœur se pinçait toujours lorsqu’il pensait à sa rupture mais la page se tournait peu à peu.


_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Holland Roden
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 577 ☆ crédits : lunaeye (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   Mer 24 Oct - 16:19


≈ ≈ ≈
{it's time to make peace.}
crédit/ tumblr@dylan o'brien

"Les compliments ne te mèneront nulle part, O'Brien" répondit-elle en riant légèrement à la gentille remarque de son ami. Elle plaisantait bien sur. C'était toujours plaisant d'entendre qu'on était belle, même en simple jogging. Pas sûre qu'il le pensait réellement mais elle s'en fichait. C'était la preuve que Dylan faisait des efforts et Holland appréciait vraiment. Leur amitié était tellement importante à ses yeux qu'elle se serait détesté d'avoir tout gâché comme ça. Dans le fond, ce n'était pas pour une mauvaise raison mais de là à tout casser entre eux ? Elle n'y avait jamais cru. La rouquine aurait fini par revenir même s'il avait fallut mettre sa précieuse fierté de côté. "Tu me connais bien" dit-elle avec un sourire. "Un mois plus tôt, peut-être que je ne t'aurais pas ouvert en effet" Elle était honnête. Mais elle n'aurait pu lui tourner le dos éternellement. Non, il lui manquait trop pour ça. Holland aurait pu continuer à blaguer et dire qu'elle avait toujours raison même quand elle avait tord (a) mais cette discussion était ce qu'il y avait de plus sérieux. "Je suis heureuse que tu sois arrivé à cette conclusion tout seul. C'était important que tu le fasses" Et elle l'avait poussé, chose qu'elle n'aurait pas du puisque cela avait mené à une belle dispute. "Et je regrette les méchancetés que je t'ai dit" Les trucs pas cool qu'il valait mieux d'ailleurs oublier. "Je préfère te voir comme ça" confia t'elle en le regardant de haut en bas comme si elle le voyait pour la toute première fois. Ce qui était bien loin d'être le cas. "Je tiens beaucoup à toi, tu le sais, c'est pour ça que c'était difficile de te voir sombrer sans rien faire" expliqua t'elle doucement. Une fois dans le salon, elle l'invita à s'installer d'un geste de la main et le pria de faire attention aux chiens, toujours excités à chaque visite. Pire que des enfants quand on y pensait. Sans attendre et surtout sans prévenir, l'actrice passa un bras autour de son cou pour le serrer contre elle. Elle n'était pas du genre tactile habituellement avec les hommes mais avec Dylan ou encore Tyler, c'était différent. "Comment tu te sens maintenant ?" lui demanda t'elle, intéressée. Désormais, la Roden ne comptait plus le lâcher d'une semelle.. Le pauvre. Et ça commençait par lui offrir l'hospitalité aujourd'hui et retrouver bientôt - elle l'espérait - leur complicité. Le contraire lui ferait trop de mal.

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3996 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   Lun 5 Nov - 13:51


≈ ≈ ≈
{it's time to make peace.}
crédit/ tumblr@holland roden

« Mince alors, moi qui pensais que ça marcherais. Je suis déçu. » dit-il en laissant apparaître une légère moue boudeuse. Dylan n’était guère doué pour faire des compliments, la plupart du temps, c’était comme si sa bouche voulait dire le contraire de ce qu’il pensait réellement. Alors dès qu’il faisait une gentille remarque, il ne pouvait que la faire passer pour une plaisanterie, c’était comme ça qu’il faisait. Même lorsqu’il n’allait pas bien, il essayait toujours de plaisanter bien que par moment, c’était un échec total. Il en avait eu l’amère expérience dernièrement mais tout allait pour le mieux maintenant. Enfin, c’est ce qu’il aimait penser, il ne voulait plus se casser la tête à trop réfléchir. Son cerveau risquerait fort de faire une surchauffe au bout d’un moment. « Je ne t’en aurais pas voulu. » dit-il en se passant une main dans les cheveux avant d’ajouter. « Et je ne suis pas sûr que j’aurais été prêt non plus à venir. Je ne savais pas comment tout ça allait se dérouler. » Autant être franc après tout. Dylan n’avait guère été rassuré de débarquer chez elle. Mais finalement, il avait finalement pris son courage à deux mains, comme quoi lorsqu’on le voulait réellement, les choses pouvaient bien se passer. « Cela n’a pas été facile à accepter  mais j’ai réalisé que je faisais plus d’erreurs en étant ivre que sobre… Il faut parfois savoir accepter qu’une page puisse se fermer sans qu’on ne puisse y changer quelque chose. » Sa rupture avait été un véritable coup de massue et nul doute que c’était sans doute ça qui avait fait descendre peu à peu son moral. Dylan se contenta de sourire, peu de gens avait pu le voir se morfondre complètement. Il finit par la suivre jusqu’au salon et se contenta de secouer les épaules. « Je vais bien, vraiment. Je crois que j’ai pu enfin tourner la page. » dit-il avec un léger sourire. « Mais je dois t’avouer que pendant cette période, j’ai… Enfin,. Comment dire ? » Es ce que tout s’embrouillait dans sa bouche ? Dylan en avait la forte impression. Il savait qu’il pouvait compter sur la rousse pour se confier, mais à l’heure actuelle, il ne savait même pas par où commencer. Etant donné que lui-même était perdu dans cette histoire, c’était difficile de la raconter. « Es ce que ça t’est déjà arrivé de connaître quelqu’un pendant très longtemps, de savoir qu’il est là et qu’un matin sans que tu comprennes comment, tu te retrouves dans son lit ? » Wow. Dylan, meilleur conteur d’histoire, il n’y a pas à dire.    


_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Holland Roden
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 577 ☆ crédits : lunaeye (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   Sam 22 Déc - 10:18


≈ ≈ ≈
{it's time to make peace.}
crédit/ tumblr@dylan o'brien

Holland tenait beaucoup trop à Dylan pour laisser leur amitié se terminait sur une dispute idiote. Enfin pas si idiote que ça puisqu'elle s'inquiétait seulement pour son ami et son style de vie si ... particulier et pas sain depuis sa rupture. Tout ce qu'elle avait espéré, c'est que son ami ouvre les yeux et se rende compte que la rouquine n'était pas vraiment méchante. Que ses reproches partaient d'une bonne intention et qu'il lui pardonnerait d'avoir été si rude dans ses mots. Le voir sur le pas de sa porte aujourd'hui lui donnait de l'espoir. Il faisait le premier pas, chose qu'elle n'aurait sans doute jamais réussi à faire elle-même. Il venait même de la complimenter mais ça ne marchait pas avec elle, dommage (a). "Tu devrais savoir qu'il me faut plus que ça" répondit-elle en souriant, signe qu'elle n'était pas vraiment sérieuse. "On est vraiment deux grosses têtes de mules, n'est-ce pas ?" Elle secoua la tête, amusée. Leurs réactions étaient si similaires, il n'y avait pas besoin de se demander pourquoi ces deux là s'entendaient si bien depuis le début. Malheureusement, cela pouvait aussi être un problème comme lors de leur dernière dispute. Le faisant entrer et s'installer à son aise, Holland l'écouta attentivement. Ils avaient besoin de parler, de s'expliquer. "Je suis vraiment désolée pour la rupture" C'était la première fois qu'elle le disait même si elle l'avait toujours pensé. "Tu n'es pas obligé de la fermer tout de suite, à toi de la tourner à ton propre rythme" C'est qu'elle se la jouait philosophe maintenant ? Mais c'était vrai. Dans un sens, elle l'avait forcé à le faire et elle n'aurait pas du. "Tu as quoi ?" Elle était presque inquiète maintenant. Seulement si c'était aussi grave que ça, Dylan ne serait pas aussi serain, pas vrai ? Quand enfin, il déballa ce qu'il avait sur le coeur, la Roden resta en 'aw' devant lui, la bouche entre ouverte sans trop savoir quoi dire. "Je... non, pas vraiment" répondit-elle honnêtement. "C'est qui ? Visiblement, ce n'est pas moi et pourtant, on se connait depuis longtemps. Si tu me dis que c'est Sharman, Crystal me devra 10 dollars" Une petite blague entre les meilleures amies (a).

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3996 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   Dim 23 Déc - 17:28


≈ ≈ ≈
{it's time to make peace.}
crédit/ tumblr@holland roden

Dylan avait eu un passage à vide dans sa vie mais par chance, il arrivait à remonter doucement la pente. Ce n’était pas facile tous les jours, il devait bien le reconnaître. La douleur était encore présente mais plus le temps passait et moins celle-ci était douloureuse. Il faut croire qu’il suffisait simplement à Dylan de toucher le fond pour ainsi mieux rebondir et se remettre en main. Maintenant, Dylan allait se concentrer à sa carrière, il avait obtenu plusieurs rôles ce qui allait lui permettre de s’occuper l’esprit. Et il fallait qu’il remette les choses au clair avec certaines personnes. « Oui… mais c’est pour ça qu’on s’entend si bien n’est ce pas ? » dit-il avec un léger sourire. Holland était quelqu’un d’important dans sa vie alors forcément, se disputer avec elle était douloureux. Il espérait que tout rentrerait dans l’ordre par la suite. C’était tout de même encore un peu difficile de parler de la rupture. Même s’ils s’étaient mis d’accord à ce sujet, deux ans de couple n’était pas rien. Alors forcément, la voix de Dylan avait tendance à trembler par moment. Lorsqu’elle s’excusa pour sa séparation, le jeun brun lui adressa un léger sourire triste. « Ne le sois pas, tu n’y es pour rien, ce sont des choses qui arrivent… On n’est jamais à l’abri de rien. Puis, je me dis qu’il vaut mieux qu’on se soit séparé de cette façon plutôt qu’on se fasse souffrir par la suite. » Bien qu’il ignorait dans quel état était actuellement Dylan. Ils ne s’étaient guère revus depuis et c’était sans doute mieux comme ça. Puis, Dylan aborda son histoire avec Thomas. Du moins, il essaya de l’expliquer mais même lui, les explications lui parurent très floues. Le jeune brun se passa une main dans les cheveux lorsqu’elle lui demanda qui était la mystérieuse personne mais il ne put que grimacer en entendant sa proposition. « Non pas Sharman. Non. C’est juste mon colocataire et rien d’autre… » dit-il en agitant les mains. Voilà que maintenant, il n’allait plus être très serein. « Mais… Vous avez parié sur quoi au juste ? » Dylan cligna dans yeux avant de reprendre son sérieux. « C’est Thomas… J’avais un peu bu ce soir-là et je ne sais pas comment tout ça a pu déraper à ce point. On a fini par s’embrasser et je te passe les détails… Depuis, je ne sais plus quoi en penser… Il a toujours été mon meilleur pote. » Sauf qu’on ne finissait pas dans le lit de celui-ci, logiquement.     


_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Holland Roden
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 577 ☆ crédits : lunaeye (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   Dim 27 Jan - 17:52


≈ ≈ ≈
{it's time to make peace.}
crédit/ tumblr@dylan o'brien

Têtus, ils l'étaient tous les deux autant mais heureusement, cela n'enlevait pas l'affection qu'Holland avait pour Dylan. De l'amour même si on était honnêtes. Sans doute pas celui que tous les fans de la série attendaient - nan, le O'Brien était beaucoup trop jeune pour l'attirer de cette manière (a) mademoiselle préférait les hommes plus âgés - mais de l'amour quand même. Amical, fraternel, il y avait de nombreuses façons d'aimer après tout. "C'est vrai... et même si on est pas toujours d'accord, on finit par arranger les choses, hein ?" demanda t'elle confirmation au brun. Comme ils l'avaient fait avec cette dispute, Holland espérait qu'ils parviennent toujours à arranger leurs soucis, quel qu'il soit. Elle ne supporterait pas une vie sans le jeune acteur. Plus maintenant qu'elle le connaissait. "C'est sur mais on préfère toujours que ça arrive aux autres. C'est dans la nature de chaque être humain" expliqua t'elle en haussant les épaules. L'instinct de survie, d'auto-protection comme certains diraient. La Roden aurait pu lui faire un cours bien construit de psychologie s'il voulait. "J'imagine... mais ça ne signifie pas que ça fait moins mal" Elle comprenait et pourtant, elle s'était montrée odieuse avec Dylan. Se trouver mutuellement des excuses n'allait pas les aider à avancer cependant. Et très vite, la belle réussit à avoir la vérité sur ce qu'il ressentait. Et sur une histoire qu'elle n'avait pas forcément vu venir ! Oh elle avait eu des doutes concernant Thomas et les sentiments qu'il arborait pour le O'Brien - raison pour laquelle elle s'était toujours montré méfiante avec lui - mais que ceux-ci finissent par être réciproques ? Elle tombait de haut. "Rien d'important" répondit-elle en secouant la tête. "Des trucs de fille quand on a rien d'autre à faire de nos soirées" Et elles en avaient des soirées à tuer toutes les deux, étant colocataires. "Ouais, épargne mon esprit encore à peu près sain, merci" plaisanta t'elle en lui donnant un coup de coude. "Et maintenant, t'as couché avec ton meilleur ami. C'est pas si bizarre, je veux dire, ça arrive tout le temps, surtout si vous étiez ivres" Puis, elle ajouta rapidement : "Lui aussi l'était ?" Ivre, elle voulait bien sur dire. "Si c'est bizarre entre vous aujourd'hui, ça veut peut-être dire que ce n'était pas qu'un dérapage entre deux amis éméchés, non ?"

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: it's time to make peace. (holland)   

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time to make peace. (holland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE-