AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3545 ☆ crédits : lilousilver, bukowskank.

MessageSujet: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Mer 29 Aoû - 13:49

≈ ≈ ≈
{ - Oh Ronald, c’est merveilleux ! Tout le monde a été préfet dans la famille !
- Et Fred et moi on est quoi, des voisins de palier ?! }
crédit/ tumblr ✰ w/ ron, hermione, draco, luna, ginny, fred & neville (5ème année)

Harry remet bien son écharpe autour de son cou et enfonce presque aussitôt son menton et sa bouche en-dessous pour retenir un grognement. Il fait froid. Trop froid. Mais les sorties à Pré-au-Lard sous la neige sont toujours les meilleures sorties et aujourd'hui ne déroge pas à la règle, il est même content d'être là. Malgré la lubie de Hermione, celle de vouloir à tout prix qu'il enseigne la défense contre les forces du mal aux volontaires de Poudlard, tout ça parce que leur professeur... Oui bon. Les traits sont encore bien distinct sur le dos de sa main, ceux que Ombrage lui a infligé avec sa plume bizarre. Mais Harry n'est pas sûr que ce soit une bonne idée, vraiment pas, surtout qu'il n'a jamais été un élève exemplaire... Elle est drôle Hermione, elle devrait les donner elle ses cours, c'est elle qui est excellente après tout... Harry, lui, sait juste se débrouiller avec un balais, quant au reste... Le Gryffondor est tiré de ses pensées alors que Ron à côté semble prêt à s'évanouir. "On est arrivé chez Honeydukes?" Harry demande en haussant un sourcil avant de tourner la tête vers la boutique un peu plus loin et se fige une seconde en se disant que c'est peut-être pour une autre raison que Ron ressemble à ça. "Ne me dis pas que t'as vu Lavender et que t'essaies de te cacher, encore ?" Il glisse, à voix plus basse pour que Hermione n'entende pas ce qu'il raconte, histoire de ne pas lancer une énième guerre mondiale, il comprend vraiment pas ce qui la met dans tous ces états, vraiment, mais elle devait peut-être penser à faire soigner ça... Harry finit par pointer du doigt le bar des Trois Balais un peu plus loin et se met à sourire. "Là, on doit aller là." Il annonce en rêvant déjà à sa boisson préférée qui va clairement le réchauffer et il presse un peu le pas en espérant que les deux autres vont le suivre, maintenant totalement obsédé par sa Bièraubeurre.

Dernière édition par Perrie Edwards le Ven 31 Aoû - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Bryan Dechart

☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1064 ☆ crédits : basia (vava)

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Mer 29 Aoû - 15:44

≈ ≈ ≈
{ - Don't worry. You're just as sane as I am. }
crédit/ tumblr ✰ w/ ron, hermione, draco, luna, ginny & fred (5ème année)

Les sorties à Pré-au-Lard, Luna adorait ça. elle aimait marcher dans les ruelles de cette ville. Même si la plupart du temps, elle n’était en compagnie que des Joncheruines qui voulaient surement enter par ses oreilles afin de lui embrouiller le cerveau. Heureusement que son père lui avait enseigné la façon de les empêcher de faire ça. La jeune femme ne souhaitait en aucune façon devenir folle. Bien qu’elle savait que la plupart de ses camarades passaient déjà ça d’elle. Elle entendait les ricanements même dans sa propre salle commune. Par chance, cette année, on ne lui avait pas encore volé ses affaires. Peut-être avaient-ils fini par se laisser de faire une chose pareille. Soufflant contre ses mains gelées, elle se dit qu’une boisson bien chaude allait surement la réchauffer. Elle avait oublié ses gants sur son lit, enfin c’était la dernière fois qu’elle les avait vus. Poussant la porte d’entrée des Trois-Balais, un souffle d’air chaud vint frotter son visage, faisant rougir sa peau. Elle regarda les alentours, personne ne l’invitait à rejoindre sa table même des bleus et jaunes faisaient semblant de ne pas la voir. Néanmoins, cela ne l’empêcha pas de sourire à Madame Rosemerta qui lui trouva une table encore libre. Savourant sa boisson, elle eut l’idée soudaine de faire un cadeau à son père. Cela lui ferait surement plaisir qu’elle lui envoie quelques confiseries de chez Honeydukes. Cela lui donnerait des forces pour rédiger son journal. La jeune blonde termina son verre en vitesse puis paya, prenant bien soin de mettre un Gallion en plus. Son père lui avait raconté une fois qu’une créature vivait ici et s’amusait à voler l’argent. Elle avait été choqué d’apprendre ça. Elle sortit du bar et tomba sur un trio qu’elle connaissait plutôt bien. Enfin, elle connaissait bien entendu Harry Potter après les deux autres, elle ne leur avait jamais réellement parlé. « Oh ! Bonjour Harry ! » dit-elle d’une voix fluette avec un sourire, n’ayant même pas remarqué qu’elle avait de la mousse autour de ses lèvres.  

i'm not alive
    ANAPHORE

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15550 ☆ crédits : @; sunshine

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Mer 29 Aoû - 17:15

≈ ≈ ≈
{ don't let the muggles get you down! }
w/ ron, hermione, draco, luna, ginny & fred (5ème année)

Une journée de détente, est-ce que ça existe vraiment ? Pas avec Harry, encore moins avec Hermione. Pourtant Harry t'a vendu ça comme une journée au calme à boire de la Bièraubeurre. T'aimes bien aller au Pré-au-Lard, mais là... tu sais pas. Tu t'emmitoufles dans tes vêtements, croyant battre le froid environnant, mais aussi avec l'idée de passer pour un bonhomme de neige au cas où tu croises des gens que tu ne voudrais pas croiser. Le long de la route, tes yeux sont à l'affût, ton attention est portée sur toutes les personnes qui croisent ta route plutôt que sur tes deux compagnons. Tu n'entends même pas sa question, tu ne sais même pas où vous êtes, toi tu marches tout droit, tu finiras bien par te prendre un mur à un moment donné. Hein ? Finalement tiré de tes pensées, tu redescends sur Terre et regarde Harry et Hermione d'un air benêt, un peu perdu. Je?... qu?... Non ! De quoi tu parles ? Lâches-tu d'un air faussement détendu pour faire bonne figure alors que vous pénétrez dans l'établissement jusqu'à ce qu'une voix féminine ne se fasse retentir et tu ne peux t'empêcher de sursauter. Je suis pas là!.... Oh, hey. Tu te racles la gorge en te redressant un peu après avoir sauté derrière Harry par pur automatisme. Tu croises le regard d'Hermione qui semble te juger, son espèce de regard fermé un peu hoché sur le côté, quand elle ne comprend pas quelque chose ou quand elle te reproche quelque chose. Ou les deux. Enfin en manière générale c'est pour te reprocher quelque chose, c'est très fréquent. Tu vis actuellement ce long moment de silence gênant à vous observer les uns les autres. Je sais pas vous, mais j'ai faim. Dis-tu en imitant un rictus pendant quelques secondes avant de laisser tomber pour que ta présence se fasse un peu plus transparente.

☆ private planes
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1223 ☆ crédits : chounette. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Mer 29 Aoû - 18:49

≈ ≈ ≈
{ - Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn't mean we all have. }
crédit/ tumblr ✰ w/ ron, harry, draco, luna, ginny & fred (5ème année)

Quand il y avait une sortie à Pré-au-Lard de prévu, Hermione anticipait le coup des jours à l'avance. Pas question d'être à la bourre dans ses devoirs... Les garçons se moquaient toujours d'elle à cause de son obsession pour les cours - ok, peut-être qu'ils n'étaient pas les seuls - mais la jeune sorcière s'en fichait. Les remarques lui passaient par-dessus la tête ; du moins en général. Alors encore une fois, elle avait déjà terminé son essai et ce, même si c'était pour Ombrage. Cette vieille... garce ! C'était bien la première fois qu'Hermione pensait à mal de l'un de ses professeurs et pourtant, elle supportait Snape depuis cinq ans maintenant. Elle était pire que lui. Alors Harry pouvait penser l'idée de former un groupe de défense stupide pour le moment, elle était sûre de le faire bientôt craquer. Et qu'il aimerait ça en plus. Elle avait beau avoir les meilleures notes en classe, enseigner n'était pas dans ses capacités. Bonnet sur la tête, écharpe aux couleurs rouge et or autour de cou, le trio se déplaçait dans le petit village et comme toujours, la Granger réfléchissait déjà à un moyen de traîner ses deux meilleurs amis au seul magasin de plumes, Scribenpenne. Tournant son attention sur les garçons en train de parler - baragouiner étant un terme plus approprié - elle n'eut pas le temps de leur demander ce qu'ils disaient qu'Harry leur pointait du doigt Les Trois-Balais. Haussant un sourcil à la réaction du seul rouquin présent, Hermione montra d'un signe de tête le célèbre pub. "On est arrivés, Ron" A y repenser, il avait été silencieux depuis le départ du château, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. S'engouffrant rapidement l'intérieur du bâtiment, Luna se matérialisa devant leurs yeux, faisant sursauter Ronald. Qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui ? "Salut Luna" dit-elle, polie, avant d'accrocher le regard de Ron, l'air interrogateur. Avait-elle manqué un truc ? Elle n'en savait rien et quand Hermione ne savait pas quelque chose, ça l'énervait. Raison pour laquelle elle lâcha d'un ton ironique : "T'as toujours faim, Ronald" Avec Mme Weasley, elle devait être une des seules à utliser son prénom complet. "Je vais commander et nous chercher une place" ajouta t'elle en secouant la tête, s'éloignant pour en effet leur trouver une table où s'installer. Harry allait sans doute inviter Luna à les rejoindre, l'occasion pour Hermione d'apprendre un peu à la connaitre. Peut-être que Ginny viendrait aussi, pensa t'elle avec un sourire.  

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .

Dernière édition par Emma Watson le Dim 2 Sep - 18:18, édité 1 fois

☆ private planes
Ross Butler

☆ in hollywood since : 24/08/2018
☆ interviews : 22 ☆ crédits : TAG

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Jeu 30 Aoû - 7:10

≈ ≈ ≈
{ – Alors, il en a mangé ? demanda Fred d’un ton surexcité en tendant une main à Harry pour l’aider à se relever.
– Oui, dit Harry. Qu’est-ce que c’était ?
– Des Pralines Longue Langue, répondit Fred d’un air satisfait. C’est George et moi qui les avons inventées. On a cherché quelqu’un tout l’été pour les essayer…! }
w/ ron, hermione, draco, luna, ginny & fred (5ème année)

Je ne pourrais dire que nos sorties, à George et moi,  étaient simplement pour profiter des bonbons et de la Bièraubeurre.  Allons, si vous nous connaissez ne serait-ce qu’un minimum, vous sauriez que nous avions bien d’autres plans en tête. En marchant avec les autres rouge et or, Georgi ne peut s’empêcher de pouffer de rire. Je fronce les sourcils et m’empresse de lui envoyer un coup de coude. « Arrêtes un peu, tu vas attirer l’attention. » grommelais-je à l’égard de mon jumeau. Ce dernier me jette un regard de biais et je pouffe de rire à mon tour refermant d’avantage ma cape contre moi. Ce que nous préparions n’avait rien à voir avec nos petites farces de bas étages. Ooooh non, croyez-moi m’sieur dame… ça, c’était digne de légendes. Peeves lui-même ne sera pas quoi dire. Pour être tout à fait franc, je suis tout de même fier de mon plan, plan qui risque de remettre cette pimbêche rose bonbon à sa place. Grâce à mon idée de génie, Georgi et moi serons des légendes dans cette école… digne des maraudeurs. Mon torse se gonfle dans un élan de fierté alors que je songe à un tel accomplissement. George met sa main sur mon épaule et la serre doucement me faisant comprendre qu’il ressentait la même chose.

Ça faisait quelques semaines déjà que nous arpentions Pré-au-lard afin d’acheter tout ce dont nous aurions besoin pour notre… petit projet extracurriculaire. Vous pensez bien qu’il serait beaucoup trop suspect de ramener tout notre attirail en un seul coup, n’est-ce pas? Je renfonce mon bonnet sur ma tête ma cape emmitouflant notre dernier ajout… on ne peut qu’être trop prudent. Il serait malheureux que notre chef-d’œuvre soit retardé pour un morceau confisqué. Accompagné de George, j’entre dans le Trois-Balais choisissant notre table habituelle au fond complètement de la petite salle. Je me laisse lâchement tomber contre la chaise de bois en un râle de bien-être. « Pas trop tôt… avec ce froid de Détraqueur dehors, j’ai bien failli me geler les entrailles. » dis-je. « Même, j’en aurais presque perdu mon sens de l’humour. » renchérit George. Un rictus apparait au coin de mes lèvres quant à son commentaire alors qu’il sort un parchemin de sa poche. Au même moment, j’aperçois Ron, Hermione et Harry rentrer dans l’établissement. Un petit coup sur l’épaule de George attire son attention, il lève les yeux du papier et suit mon regard, il sourit. Je me contente d’un bref signe de main en direction d’Harry mes yeux divaguant vers la salle délaissant tranquillement le trio.

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1013 ☆ crédits : Vava : kane., Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Ven 31 Aoû - 1:04

≈ ≈ ≈
{ I am nobody. }
crédit/ tumblr ✰ w/ ron, hermione, draco, luna, ginny, fred & neville (5ème année)

Cinquième année d’études à Poudlard pour Neville. Qui aurait cru ça possible ? Certainement pas son grand-oncle qui l’avait longtemps pris pour un Cracmol et qui avait tenté à de maintes reprises de déclencher un réflexe de sorcier chez lui. Ça on pouvait dire qu’Algie s’en était donné du mal pour parvenir à ses fins. Et il avait eu raison puisque Neville grâce à une mégarde de son grand-oncle découvrit ses pouvoirs l’année de ses huit ans. Dire que s’il n’avait été qu’un Moldu il aurait pu mourir au lieu de rebondir sur la route lorsqu’il s’était retrouvé à chuter du premier étage de la maison. Quelle drôle d’idée aussi de le suspendre dans le vide comme ça…

M’enfin tout ceci était loin derrière Neville à présent. L’adolescent avait plus ou moins trouvé sa place à Poudlard. Il s’était même fait quelques amis au sein de la maison Gryffondor, même si Mister Londubat restait quelqu’un d’assez discret et sur la réserve. Bien le genre à observer longuement avant de se mêler à un groupe. Cependant une fois qu’il était à l’aise avec les autres et que ceux-ci avaient besoin de lui, alors il leur offrait son aide sans souci. La preuve il avait aidé Harry et ses acolytes à plusieurs reprises depuis qu’ils se connaissaient. Il ne regrettait franchement pas de leur avoir filé un coup de main.

Le jeune homme avait entendu dans la salle commune d’autres Gryffondors dire qu’ils allaient se rendre à Pré-au-Lard. Certes il n’avait pas été invité mais il avait drôlement envie d’y aller lui aussi. Alors peu importe il irait, même seul. Avec un peu de chance une fois là-bas il trouverait quelqu’un avec qui passer du temps. Et puis si ce n’était pas le cas il irait boire une bièreaubeurre tout seul chez Rosmerta. Ce n’était pas la mer à boire après tout. Au moins il aurait pris l’air et serait sorti un peu de l’école de sorcellerie.

Neville avait bravé le froid de la rue, bien emmitouflé dans son chaud manteau d’hiver, armé de ses gants gris et de cache-oreilles ainsi que de sa capuche relevée sur sa tête. Hors de question qu’il tombe malade et plus encore que ses oreilles soient touchées. Parce que oui il a toujours eu tendance à choper des otites depuis tout petit, donc autant éviter que ça recommence.

Après un bon moment de marche, le jeune sorcier poussa la porte des Trois-Balais. Il faisait bien plus chaud ici, il n’y avait pas à dire. Neville fit tomber sa capuche, enleva ses gants qu’il rangea dans l’une des poches de son manteau puis souffla sur ses mains pour tenter de les réchauffer au plus vite. Il remarqua non loin Harry, Hermione, Ron ainsi que Luna. Il s’approcha donc d’eux. « Hey salut ! » Dit-il pour les apostropher. En croisant le regard de la jeune Lovegood il fut intimidé et commença à rougir. Il ne savait pas pourquoi mais elle lui faisait toujours cet effet-là.  

HJ:

by Wiise

Code dialogues:

☆ private planes
Dylan Sprayberry

☆ in hollywood since : 19/08/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : hershelves

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Sam 1 Sep - 11:36

≈ ≈ ≈
{ My father will hear about it. }

Drago marchait d'un pas conquérant en direction de Pré-au Lard. Cette année, la chance lui souriait. Non seulement Potter ne serait plus le chouchou des profs mais en plus, la nouvelle prof, Ombrage semblait enfin savoir ce qu'elle faisait. Sa mère s'inquiétait pour lui parce qu'il parlait de rejoindre les Mangemorts plus tard. Mais Bellatrix, sa tante, au contraire était fier de lui. Et il aimait la fierté qu'il pouvait donner à sa famille. Il n'était pas un faible pleurnichard comme ces bouffondor. Aujourd'hui, il était seul. Crabe et Goyle avaient été privé de sortie à Pré au Lard parce que leurs résultats scolaire étaient insuffisants. Pansy n'avait pas voulu l'accompagner, depuis qu'elle savait que Drago ne s'intéressait pas à elle. Quant à Zabini, il était introuvable. Mais peu importe, ça lui faisait du bien de temps en temps à être seul. Il irait faire un tour aux Trois Balais, se poser vers la cabane hurlante avant de rentrer à Serpentard. Drago n'avait besoin de personne.

Le Serpentard arriva enfin à Pré au Lard et il regarda autour de lui. Que des idiots de Pouffsouffle ou Serdaigle. Il soupira puis se décida à rentrer dans les Trois Balais avant de voir que des Gryffondor dont Potter et ses amis. Il leva les yeux au ciel exaspéré, avant de s'installer dans un coin et de commander une Bierraubeurre. Il allait les espionner, pour savoir ce que Potter et sa bande mijotaient. C'était bien plus facile seul, il ne se ferait pas remarquer. Mais en y réfléchissant, il aurait pu faire l'inverse pour éviter les Gryffondor. D'abord aller à la Cabane Hurlante puis aller aux Trois Balais. Tant pis, il y réfléchirait à deux fois la prochaine fois. Et puis, il pouvait très bien apprendre des choses intéressantes. C'était un avantage. Il fit donc semblant de les ignorer et il sirota sa boisson. La solitude ne lui allait pas si mal, après tout.  

☆ expensive cars
Antoine Griezmann

☆ in hollywood since : 22/08/2018
☆ interviews : 183 ☆ crédits : infected (avatar) + anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Sam 1 Sep - 12:56

double trouble ♫.
au!harrypotter

Je ne m’habituerais jamais à ce climat hivernal, moi qui aie toujours préféré la chaleur étouffante et le soleil brûlant de l’été. J’enfile mon écharpe aux couleurs de ma maison, ravi de m’enfouir en dehors de Poudlard afin de pouvoir déguster une bonne bièraubeurre des Trois Balais et peut-être m’acheter quelques succulentes confiseries à Honeydukes. Je suis ravi de savoir que Crabbe et Goyle ne puissent pas venir, ils sont lourds, pénibles et n’ont pas la science infuse. Ils savent simplement obéir aux ordres sans rechigner. Si je ne connaissais pas leurs parents, j’aurais parié qu’ils sont le fruit d’un amour répugnant entre un sang-pur et un elfe de maison. J’ai tenté de convaincre Pansy à se joindre à nous et visiblement, l’envie n’y est pas non plus. Et le blond décoloré semble être déjà parti, sans m’avoir consulté. Très bien. Je quitte le château sans perdre plus de temps, enfouissant la moitié de mon visage dans mon écharpe, sentant de longs et interminables frissons me secouer. Je passe d’abord faire un tour chez Honeydukes histoire de refaire le plein de dragées surprises de Bertie Crochues, raflant au passage deux chocogrenouilles et une boîte de patacitrouilles. Pour quelqu’un qui ne partagera pas avec ses camarades, ça fera l’affaire.

Une fois mes achats fait, j’affronte à nouveau le froid, m’empressant de me réfugier aux Trois Balais. J’entre dans l’établissement, mon regard s’attardant sur le groupe des bouffondors. Réunion des idiots et comme d’habitude, Potter semble profiter de sa célébrité non méritée. J’arque un sourcil, l’air hautain avant de dévier mon regard, captant rapidement Drago que je finis par rejoindre, prenant place sur la chaise se trouvant à ses côtés, retirant mes gants, les fourrant dans l’une des poches de ma robe. « Tu aurais pu m’attendre. » Dis-je d’une voix totalement neutre, presque dépourvue de la moindre expression. Je ne suis pas vexé, tout le monde sait à quel point Malefoy est purement égoïste et marche seul quand ça l’arrange. « J’sais pas toi, mais moi j’ai grand soif. » Et faut savoir prendre des forces avant de penser à s’en prendre à l’ennemi. Je commande une biéraubeurre sans faire réellement attention à la serveuse avant de jeter un regard carnassier en direction de la bande de scrout à pétard de Potter. Depuis qu’Ombrage nous a été envoyée par Merlin, le bigleux à lunettes fait moins l’fier, ses petits amis aussi.

AVENGEDINCHAINS

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3545 ☆ crédits : lilousilver, bukowskank.

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Dim 2 Sep - 16:31

≈ ≈ ≈
{ - Oh Ronald, c’est merveilleux ! Tout le monde a été préfet dans la famille !
- Et Fred et moi on est quoi, des voisins de palier ?! }
crédit/ tumblr ✰ w/ ron, hermione, draco, luna, ginny, fred, neville & blaise (5ème année)

Harry fronce ses sourcils en entendant Ron, c'est sûr qu'il le trouve un peu bizarre à réagir comme ça mais s'il dit qu'il n'y a rien, c'est qu'il n'y a rien, pas vrai ? Le Gryffondor hausse des épaules en détournant le regard avant de montrer les Trois Balais à ses meilleurs amis, dans l'optique de pouvoir se réchauffer autour d'une bonne Bièraubeurre. Alors même si Hermione regarde Ron avec son regard suspicieux, Harry se dit que ce sont leurs problèmes au final, et il pousse la porte du pub avant de pousser un soupir, bien content de se retrouver dans un endroit chaud. Perdu dans ses pensées, c'est la voix fluette de Luna qui le tire de ses réflexions, et il se tourne vers elle avant de sourire un peu dans sa direction. "Luna, je ne m'attendais pas à te voir ici..." Harry reprend en fronçant un peu ses sourcils, remarque loin d'être pertinente puisque Pré-au-Lard était clairement à tout le monde et qu'il aurait dû, justement, s'y attendre à la voir. "Bonjour." Il continue finalement avant de laisser un sourire étirer ses lèvres, un peu trop fin peut-être, avant d'entendre Ron parler de nourriture et bon... ça ne surprend pas vraiment le sorcier qui secoue légèrement de la tête pour signaler qu'il n'a pas très faim. C'est pas comme s'il été connu pour son appétit d'ogre aussi. Hermione en profite pour aller commander et Harry tourne la tête à droite et à gauche pour chercher une table, son regard tombe sur Luna au passage et il secoue sa tête, comme pris de surprise de la voir là. "Oh, Luna, tu as... tu- uhm-" Il essaye d'expliquer maladroitement en montrant sa propre bouche que la Serdaigle a un peu de mousse là. "Tu as déjà bu un verre apparemment mais... est-ce-que tu veux te joindre à nous quand même ?" Il demande doucement avant de voir plus loin les jumeaux Weasley et il sourit dans la direction de Fred pour répondre à son geste de la main, au même moment où Neville les rejoint. "Salut Neville." Il reprend dans sa direction avant de leur faire signe de les suivre jusqu'à la table de Fred et George. "On peux s'installer là?" Harry demande avec un petit sourire, les Trois Balais étant assez rempli, c'est la seule table autour de laquelle un bon nombre de chaises étaient disponibles. Le Gryffondor fait un léger signe de tête vers le petit groupe qui le suit composé de Ron, Neville et Luna, et sourit vers les jumeaux avant de s'installer. En attendant le retour de Hermione, Harry laisse son regard vagabonder autour de lui en réfléchissant à cette histoire de cours secrets, dépliant et repliant ses doigts en essayant de ne pas prêter une attention particulière à l'écriture sur le dos de sa main. Son regard tombe alors sur Malfoy, installé seul à une table et Harry ne peux s'empêcher de hausser un sourcil en se demandant pourquoi il est seul, est-ce-qu'il prépare un sale coup ou est-ce-qu'il est là pour glaner des informations ? Le Gryffondor reste là à l'observer sans vraiment s'en rendre compte et finit par resserrer sa mâchoire en voyant Zabini s'installer aux côtés de Malfoy, forçant Harry à reporter son attention sur sa propre table et lancé un "Oui?" peu convaincant, même pas sûr qu'on se soit adressé à lui finalement.

HRJ, à lire:

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15550 ☆ crédits : @; sunshine

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Dim 2 Sep - 17:41

≈ ≈ ≈
{ don't let the muggles get you down! }

Tu te racles la gorge, n'osant pas regarder plus de trois secondes d'affilées Hermione. C'est pas... ma faute. Même pas le temps de terminer ta phrase qu'elle disparaît. Très bien. Tu la suis quelques instants du regard avant de le détourner pour le poser vers Harry. Tu t'apprêtes à lui demander pourquoi il te parle de Lavender d'un coup, s'il sait quelque chose, si elle lui a dit quelque chose, si Hermione lui a dit quelque chose, mais visiblement il est trop occupé avec Luna. Elle te fout la chair de poule cette fille, elle est trop... bizarre. Ouais c'est ça, elle est bizarre. Tu restes figé comme ça une dizaine de secondes avant de finalement poser tes yeux sur la porte, bien décidé de ne pas te laisser surprendre par quiqu... Neville ! Une nouvelle fois tu sursautes en voyant ton camarade pile à côté de toi, sans t'y attendre. Sur ton visage on peut y voir la pointe de désespoir, attrapant la cape d'Harry pour avoir un peu de son attention. Et si on allait s’asseoir ? Dans le fond, là-bas. Tu pointes vaguement ton doigt dans cette direction, direction qu'Harry prend pour arriver à la table de tes deux frères. En t'installant tu fais figure basse, prenant place à l'autre bout de la table, peut-être que comme ça les jumeaux auront la soudaine envie d'embêter Harry. Hermione revient finalement, tu redresses le regard vers elle mais reste silencieux. Enfin jusqu'à ce que tu te penches vers Harry, baissant le son de ta voix. Hermione me regarde comme si elle me détestait. Tu crois qu'elle me déteste ? Tu ne te souviens pas d'avoir fait quelque chose dernièrement, enfin à Hermione en tout cas. Enfin peut-être que si finalement. A son 'oui' tu redresses la tête, regardant Harry un peu ébahi. Quoi ? Pourquoi ? Dis-tu en haussant la voix, reportant l'attention sur toi malgré le bruit environnant. Tu tournes la tête pour te gratter la tempe, mais tes yeux se posent sur les serpentards qui sont installés à quelques tables de vous. Tu crois qu'ils nous suivent ? Demandes-tu à Hermione. Après tout ce ne serait pas étonnant, il est à Poudlard c'est plus facile pour vous approcher et récolter quelques informations. Et qu'il va mettre son père au courant qu'on est là ? Dis-tu en riant un peu. Il s'est si souvent moqué de toi, de ta famille, de ton nom, même d'Hermione, alors tu peux bien lui renvoyer l'ascenseur. Puis de là où il est il ne peut pas faire grand chose contre toi. Enfin, t'espères.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   

[AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant