AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joyeuse rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2562 ☆ crédits : notre chère noémie.

MessageSujet: Joyeuse rentrée !   Mar 28 Aoû - 9:57

Joyeuse Rentrée !

Maintenance terminée, on espère qu’on ne vous a pas trop fait attendre ? On essaye toujours d’aller au plus vite, on carbure à la tartiflette. Au cas où, vous souhaiterez nous booster encore plus. Les vacances sont terminées malheureusement et c’est le signe de la rentrée. Que ce soit pour le boulot ou pour l’école. Et quoi de mieux qu’une rentrée à Poudlard avec le trio d’Or pour tenter d’égayer ça ? Parce que franchement, qui n’a jamais été déçu de ne pas recevoir sa lettre lui annonçant être un sorcier ? Nos hiboux se sont sûrement perdus en route.  :cry: Et pour cette magnifique version, on peut remercier grandement Noémie alias Velvet Crowbar, plus connu sous les traits de Kaya, Dacre, Lana et Zendaya. Donnez lui de l'amour coup de fouet pour ce sublime travail qu'elle nous a fait.  :coeur1:

I. Et vous pensiez qu’avec la rentrée, Stella Moore allait être trop débordée pour penser à vous. C’est là que vous vous êtes trompées, pour vous, il semblerait qu’elle ait du temps libre à gogo. Comme le prouve, le dernier article qu’elle vient de rédiger et que vous pouvez trouver ici. On croise les doigts pour vous, en espérant que l’été vous a permis de vous assagir afin de ne pas être à l’intérieur. Pendant ses vacances, elle a croisé à la route d’un ancien chanteur de Boy’s Band très connu et qui désormais trace sa route tout seul. L’interview est lisible ici.

II. Pour ce mois-ci, on tient à vous préciser que l’ancienne intrigue à Aqualand est toujours disponible et bon nombre de surprise vous attendent encore. N’hésitez pas à venir, il ne faut pas avoir peur de vous faire tremper. (a) Il faut croire que certains d'entre-nous ont gardé leur âme d'enfant et ne sont pas capable de rester près de l'eau sans faire des bêtises.  :gla:

III. On souhaite organiser une nouvelle soirée cb mais pour qu’elle se fasse, on a besoin de votre aide. N’hésitez pas à aller donner votre avis sur le sondage ici afin de nous dire votre préférence niveau date. On veut faire tout notre possible pour amener le plus grand nombre de personnes I love you

IV. Et comme d’habitude, on n’oublie pas de voter pour les top-sites afin de ramener de nouveaux petits membres. Ainsi que de poster sur Bazzart et PRD (n’oubliez pas qu’il y a des points à gagner pour ça et ceux-ci sont très importants pour la suite du mois. :siffle: ) On a de l’amour à revendre alors voir de nouvelles têtes, c’est toujours agréable.

Et pour finir, on tient encore et toujours à vous remercier de faire vivre OH. Le forum n’en serait pas là sans vous alors ne changez pas. :hihi: On vous aime.  :face:  

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 7793 ☆ crédits : ©fayrell (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: Joyeuse rentrée !   Mar 28 Aoû - 13:17

Moi je dis vive la tartiflette !! :hero: Encore meilleur que les épinards pour faire le plein d'énergie :bieber: :hihahuho: Et je suis tellement d'accord, chaque année, quelle déception de ne pas recevoir la précieuse lettre. Sérieux, faudrait revoir l'éducation des hiboux, leur gps intégré doit être HS :mdr:

Sans blague, cette version déchire comme à chaque fois. On est clairement dans le thème de la rentrée, ça me fait bizarre moi qui suis sorti du système scolaire depuis bien longtemps maintenant. Mais c'est chouette :hihi: BRAVO Noémie pour cette très jolie version :**: :teamlicorne: :kisser: et encore MERCI à tout le staff pour tout ce que vous faite pour nous et le forum. :calin1:

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

☆ private planes
Daniel Sharman

☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 344 ☆ crédits : merenwen

MessageSujet: Re: Joyeuse rentrée !   Mar 28 Aoû - 13:42

j'adore tellement le design et puis hp quoi :fou: :fou: :fou:
bravo noémie pour le design :coeur1: & au puis aussi au staff qui est toujours présent pour nous :calin:

ouais je suis pas douée pour ce genre de message, mais je vous aime beaucoup beaucoup. même si je connais personne, sauf marie :hum:

☆ private planes
Dylan Sprayberry

☆ in hollywood since : 19/08/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : hershelves

MessageSujet: Re: Joyeuse rentrée !   Mar 28 Aoû - 14:27

Comme je l'ai dit sur la cb j'adore cette ambiance de rentrée, ça me rend nostalgique surtout la team HP c'est juste magique :coeur1:

Bravo à vous le staff :coeur1: :coeur1:

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3545 ☆ crédits : lilousilver, bukowskank.

MessageSujet: Re: Joyeuse rentrée !   Mar 28 Aoû - 14:56

merci beaucoup, ça nous fait super plaisir, surtout que la rentrée on a voulu la marquer avec Harry Potter parce qu'on sait qu'on est tous nostalgiques de ne pas avoir reçu ce hiboux de malheur :moustache:
merci encore pour vos compliments I love you

☆ private planes
Olivier Giroud

☆ in hollywood since : 08/07/2018
☆ interviews : 284 ☆ crédits : xMcFlurry.

MessageSujet: Re: Joyeuse rentrée !   Mar 28 Aoû - 16:04

Boudiouuu c'que vous avez géré :fou: (Et merci pour le troll du "on revient dans quelques jours" sur la PA qui m'a convaincue d'aller me recoucher ce matin en priant pour que ce soit une blague :mdr: )

J'suis fan de cette nouvelle version, en plus avec HP, que demander de plus ** Encore une fois du super boulot I love you

I actually fell for you before I even realized I did.  
- EXORDIUM.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15550 ☆ crédits : @; sunshine

MessageSujet: Re: Joyeuse rentrée !   Mar 28 Aoû - 16:19

MOH ARRÊTEZ J'VAIS ROUGIR
:myemotions3:
trèèèèèèès contente que vous aimiez cette version, j'avais trop peur :red: et vous êtes trop mignons et tout :omg: :omg:
et t'façon on a jamais tord avec du harry potter, c'est LA valeur sûre, c'est le new black :bieber:

et puis t'façon on a le staff le plus cool et rapide de l'univers. :perv:

roh vous me donnez des sentiments là, j'vais m'arrêter là.
:boumboum:

☆ minibars
Josephine Skriver

☆ in hollywood since : 04/08/2018
☆ interviews : 222 ☆ crédits : ava (.liloo_59); gifs (tumblr), sign (byendlesslove.)

MessageSujet: Re: Joyeuse rentrée !   Mar 28 Aoû - 16:42

Cette version est divine mon dieu, félicitations j'adore et longue vie à OH I love you

Whisky princess
On veut croire ce qu'on voit un autre qu'on n'est pas on est là tel qu'il faut paraître pour des gens qu'on n'aime pas qui nous tirent vers le bas, qui se plient pour mieux nous soumettre ils sont là pour tourner ne font que graviter dans le monde et me détourner de ce que j'ai en moi.

☆ private planes
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1223 ☆ crédits : chounette. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: Joyeuse rentrée !   Mar 28 Aoû - 17:51

c'est tellement beau :omg: :omg: :omg:
je suis trop fan, vraiment, noémie, c'est magnifique bravooo :**:
vous êtes parfaites anyway :hey: :hero:

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .

☆ minibars
Ian Somerhalder

☆ in hollywood since : 16/08/2018
☆ interviews : 129 ☆ crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Joyeuse rentrée !   Mar 28 Aoû - 21:07

Waouh magnifique :inlove: tip top le boulot, je me prosterne devant les doigts de fée  :mygad:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeuse rentrée !   

Joyeuse rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant