AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it's been a long time (ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Daniel Sharman

☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 344 ☆ crédits : merenwen

MessageSujet: it's been a long time (ian)   Lun 27 Aoû - 9:58

En ce beau jour, Daniel décide de sortir de l'appartement qu'il partage avec O'Brien et Posey - quand il est là - pour se promener un peu. Il n'a pas de but précis mais juste, se promener, s'aérer et mettre de l'ordre dans sa tête. Oui c'est une bonne idée non ? Entre son couple avec Alycia et le fait qu'il pense - trop - souvent à Adelaide, c'est un peu la fiesta dans sa tête. Il aime marché alors il se laisse guider jusqu'au parc du sud de Los Angeles. C'est pas l'endroit où il voulait aller de base mais pourquoi pas après tout, ça lui fera du bien, un peu de verdure. Il pénètre dans le parc, pas mal de monde et de gosses. Ouais, vu le beau temps, les gosses ont décidé de s'amuser un peu. Entre des ballons de foot un peu partout, des batailles d'eaux avec des bouteilles et autres choses, il est servi. Il aime bien les gosses Daniel mais à petite dose seulement, il ne se voit d'ailleurs pas papa avant un long moment. Trente deux ans, il a le temps encore hein ? Même si c'est à peu près l'âge pour l'être, sa mère n'arrête pas de le pousser à franchir ce pas avec sa copine. Il est un peu tôt pour ça hein ? Ça fait un peu plus d'un an qu'ils sont ensemble avec Alycia, il n'est pas sûr d'aller aussi vite que d'autres personnes et même, si Daniel n'est pas en total accord dans sa tête concernant cette relation, ce n'est pas aujourd'hui qu'il aura envie d'un enfant, jamais. Il marche et au loin, face à lui, il reconnait une tête, Ian. L'ex de Nina, sa meilleure amie. Ils se sont croisés sur le tournage de The Vampire Diaries et The Original qui était au même endroit. Ils n'ont pas énormément échangé pendant le tournage mais ils se sont croisés lors des conventions. Il n'a rien contre lui, c'est juste qu'il est très protecteur envers Nina donc il n'a pas intérêt à lui faire du mal, sinon ça se passera mal pour lui. Il marche, ils se croiseront d'office et il décide de l'interpeller. Ce serait un peu mal poli de se croiser sans se dire bonjour n'est-ce pas ? Il s'avance vers lui, en souriant un peu Hey salut ! qu'il lui lance une fois à sa hauteur. Il remarque quelques filles regarder Ian, comme si elles l'avaient reconnu, ce qui est le cas. Ian est plus facilement reconnaissable que Daniel de toute manière, et tant mieux. Il aime les fans, ils sont adorables mais se faire arrêter dans la rue est toujours un moment gênant pour lui, il n'aime pas trop ça mais il s'arrête quand même, impossible d'être désagréable et de refuser quoique ce soit. Une petite accolade entre les deux hommes, ça fait longtemps et puis avec les projets de chacun, dur de se croiser Tu vas bien alors ? Ca fait un petit temps... qu'ils ne se sont plus vus, qu'ils n'ont pas pris de nouvelles. Daniel n'est pas trop réseaux sociaux alors il ne prend même pas la peine de regarder ce qu'ils se passent sur la toile

☆ minibars
Ian Somerhalder

☆ in hollywood since : 16/08/2018
☆ interviews : 129 ☆ crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: it's been a long time (ian)   Mer 5 Sep - 6:11

Dada & Ian

Nonchalant sur l'un des bancs longeant le parc, j'ai le regard pensif mêlé parmi les chairs floues et inconnues qui fusillent de part et d'autre, et des pensées qui m'engouffrent de coutume dans sa spirale infernale. Des pensées qui portent sur les tourments qui se juxtaposent de manière à se heurter ensuite comme des dominos, faisant de mon esprit un enchaînement violent de tout ce qui me pourchasse depuis quelques jours. Depuis le secret dévoilé et le baiser échangé, mon esprit n’était plus en paix.  Entre la culpabilité de ne rien avoir dit du baiser et du frappant dévoilement à ma femme, les répits étaient rares. Toutefois, par acquit de conscience, je me promis d’en parler, bientôt, aussitôt que j’aurai mis les mots sur ce qui me hantent, ce qui me tracassent. Moi et Nina on ne s’était toujours pas vu, ni parler, depuis le soir où elle m’avoua, fracasse, la perte d’un enfant dont j’ignorais l’existence. Le soir où un baiser s’était échangé, rappel de ce qui était autrefois une drogue dont j'avais incurablement besoin, jusqu'à ce que tout se gâte, et ruine tout espoir d'un futur éblouissant.

Assis, le regard perdu dans la mêlée, je m'évertue tant bien que mal de trouver les mots, de démêler le chambardement. Mais, à bout, je me lève et décide de déambuler au long de la bordure où défile la salve humaine, tête baissée sous le panama et une paire de lunettes fumées qui me servent de dissimulation parmi la horde mais, tout à coup, quelqu'un m'interpelle, me reconnaît, déjoue la feinte qui me poussait un peu plus tôt à m'accaparer la tranquillité. À l'échec je me hausse, intérieurement irrité, et j'aperçois Daniel. J'interromps ma vadrouille, enligne quelques pas vers lui alors qu'un sourire machinal prend possession de mes traits, même si je suis pas d'humeur, même si depuis un moment j'ai envie de me recroqueviller dans ma sauvagerie, loin du peuple.  « Hey, Dan !  » Diminutif employé en toute camaraderie j’étais, en dépit de mon humeur, ravi de le recroiser après tout ce temps loin des yeux. Aussi loin que je me souvienne, je n'avais jamais rien eu contre lui, même que je pouvais apprécier sa compagnie « Ça fait un bail, oui... Je commençais à me demander si t'étais pas mort, dur de se rassurer, c'est pas comme si t'étais aussi dépendant de Twitter que moi... en ce qui me concerne, j'suis sûr qu'on signalerait ma disparition après deux jours sans signe de vie, sans un petit poste » un vaporeux rire dans l'air, je demande presque aussitôt, sans m'étaler cette fois « Je vais bien, et toi ? » Mon regard s'éternise sur les fans qui nous replacent, un sourire forcé sur le portrait, seul leur intérêt plombe de plus en plus ma patience qui subsiste seulement et grâce à mon savoir-vivre.  « quand t'auras du temps devant toi, on pourrait aller se boire un petit café ? » que j'exprime au milieu du tapage environnant, comme pour m'extirper le plus tôt possible du ralliement et des marmonnements qui me tapent un peu et toujours plus sur les nerfs. Daniel, c'était le meilleur ami de Nina, j'en étais conscient, et je me disais que c'était l'occasion d'avoir de ses nouvelles, parce que je pense à elle, parce que j'ai besoin de savoir.
(c) ANAPHORE

IT'S BEEN A LONG TIME

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Daniel Sharman

☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 344 ☆ crédits : merenwen

MessageSujet: Re: it's been a long time (ian)   Jeu 13 Sep - 10:31

Il est content de voir Ian, ça fait un petit temps qu'ils ne s'étaient plus vus d'ailleurs. Daniel fait souvent des conventions que ce soit en rapport avec Teen Wolf ou The Originals, il aime bien aller à la rencontre des fans mais avec les projets qu'il a eu, il n'était plus trop présent c'est vrai. Les projets avant tout de toute manière, n'est-ce pas ? Il le regarde avant de rire, c'est vrai qu'il n'est pas très réseaux sociaux Daniel, trouvant ça inutile d'ailleurs. Il préfère rester discret, lire un bon bouquin et rester chez lui que d'être h24 sur son téléphone à poster des photos, des tweet ou n'importe quoi. C'est ce que les fans de Daniel lui reprochent, il ne poste presque rien et personne ne sait vraiment ce qu'il fait du coup, si il a des projets ou pas. Le beau britannique fait en sorte de poster quand il y a quelques choses d'intéressant à dire, comme ses projets ou des souvenirs de tournages par exemple. Pas grand chose donc, mais à quoi bon poster sur les réseaux sociaux ? Chaque moindre faits et gestes sont surveillés. Il a de la chance Daniel, il n'est pas exposé sur internet, on le laisse tranquille et c'est ce qu'il recherche, ne pas se faire embêter par les paparazzis du coin Ouais je suis pas très réseaux sociaux, t'sais bien... Quand je poste un truc sur instagram, les commentaires sont souvent les mêmes " Oh il est vivant " Qu'il dit en riant, les fans ont l'habitude maintenant. Il ne poste rien, et ses publications sont souvent espacées de plusieurs mois l'une de l'autre mais on l'aime quand même le Sharman n'est-ce pas ? Il secoue sa tête en guise de réponse Ouais ça va, je profite du beau temps pour prendre l'air un peu Il sourit, il a plutôt cette chance de pouvoir se promener encore dans la discrétion. Parfois, des gens le regardent parce qu'ils ont déjà vu sa tête quelque part mais ça s'arrête là. Tandis que pour Ian, ça doit-être un peu plus compliqué de passer inaperçu Si tu veux on peut l'faire maintenant. J'ai rien de prévu aujourd'hui Ce serait sûrement l'occasion de prendre de ses nouvelles, des projets qu'il a et puis c'est toujours cool de passer du temps entre "collègues". Ils n'ont pas travaillé ensemble encore mais ils ont quelques points en commun.. surtout Nina. L'ex de Ian et la meilleure amie de Daniel. Certain que Nina fera partie des sujets abordés au café entre les deux hommes.

@Ian Somerhalder

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's been a long time (ian)   

Revenir en haut Aller en bas

it's been a long time (ian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1