AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) shay mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7507 ☆ crédits : @; bleu amer

MessageSujet: (f/libre) shay mitchell   Mer 22 Aoû - 21:42

shay mitchell
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; mitchell. prénom; shannon ashley renommée 'shay'. âge; trente et un ans. date de naissance; 10 avril 1987. lieu de naissance; mississauga, ontario. nationalité; canadienne. origines; philippines, écossaises et irlandaises. job; actrice, mannequin, youtubeuse. statut matrimonial; répondre ici. orientation sexuelle; répondre ici.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
soulmate (z) shay c'est son modèle, c'est sa jumelle, c'est son petit rayon de soleil. la différence d'âge entre elles s'annule totalement quand elles se retrouvent ensemble. depuis qu'elles se connaissent elles adorent jouer aux jumelles, s'habiller pareil et juste faire ce qu'elles aiment : danser et lypsincer sur du beyonce.

ça a été un vrai coup de foudre amical entre elles, ce sont les mêmes, elles aiment les mêmes choses, beyonce, la bonne bouffe et la mode. z a toujours été très admirative de shay et inversement, ce fut le début d'une grande amitié qui s'est rapidement transformée en relation fraternelle. jamais l'une sans l'autre, quand elles sont séparées elles trouvent toujours le moyen de se contacter. z, ayant parfois un peu le mal du pays, vivant seule à los angeles après avoir quitté sa grande famille et cette grande maison d'enfance où elle a toujours vécu, a été recueillie chez shay à bras ouverts, avec noon, son fiston. de quoi se faire de sacrés soirées pyjamas devant netflix, mais aussi avoir des discussions passionnées sur les amours des filles. shay, en véritable cupidon, cherche par tous les moyens de décoincer un peu z qui est une véritable banane dans ce domaine-là, quitte à la coacher elle-même.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
HELLO CANARD DES ILES :okay:
pas la peine de le dire, mais le duo shay/z ça vend du rêve :moustache: j'adoooooooore shay, elle est tellement belle, parfaite, magnifique, je l'aime, je veux qu'elle m'adopte, qu'elle me nourrisse... :omg:
BREF
j'ai besoin d'une shay, le lien est très fraternel, comme deux sœurs, un peu des twins, toujours dans les mauvais coup ensemble :siffle: je pense qu'on peut vraiment s'amuser avec ce lien, s'faire des bons rps, de quoi bien s'marrer parce que VRAIMENT z est un cas désespéré :moustache: et puis s'faire du feeling pour s'amuser encore plus, ouais :perv:  du drama, de l'amour, des coups tordus, j'suis fermée à rien :siffle:

ET PUIS TOUT LE TEMPS AIME SHAY ICI
tu seras accueillie comme une reine :hehe:

donc maintenant tu ramènes tes fesses parce qu'on t'attend pour faire des bêtises :please:

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) shay mitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1