AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amis et gros mensonges ¤ ft. O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Cody Christian

.
☆ in hollywood since : 20/08/2018
☆ interviews : 63 ☆ crédits : .

MessageSujet: Amis et gros mensonges ¤ ft. O'Brien   Mer 22 Aoû - 21:21

≈ ≈ ≈
{ friendship with a hint of lies. }
crédit/ tumblr ✰ @cody christian

J'viens d'apprendre que les deux Dylan sont sortis ensemble pendant 2 ans ! Et ça me rends fou, jaloux, possessif même. En colère car à cause de O'Brien, je dois ramasser Dylan à la petite cuillère. Jaloux car il à réussi à avoir ce que j'aimerais avoir je dois l'avouer. Alors instinctivement, je me suis empréssé d'aller chez O'brien...
Pourquoi ?!
J'en sais rien, lui demander pour quelles raisons, je n'étais pas au courant. Ou peut être pour, exprimer ma jalousie cachée. Elle est cachée mais bien présente et je n'arrive pas à la faire partir.
Et voir Dylan mal, attise ma colère.
J'arrive devant chez mon ami, si je peux l'appeler ainsi, j'ai l'impression d'être trahi, alors que ce n'est pas le cas... Je frappe à la porte attendant qu'il daigne m'ouvrir... Un fois chose faite. Je le salue.
"Salut Dylan ! T'as pas des choses à me dire ?!" Cash et direct, mais, peu importe. J'veux juste des réponses moi

Dernière édition par Cody Christian le Lun 3 Sep - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3632 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: Amis et gros mensonges ¤ ft. O'Brien   Jeu 23 Aoû - 16:53

≈ ≈ ≈

Dylan reprenait doucement du poil de la bête, ce n’était pas encore forcément la grande joie mais il tournait peu à peu la page. Certes, sa vie personnelle était encore incompréhensible à ses yeux mais il avait pris la décision que l’alcool ne diminuait guère la peine. Certes, elle parvenait à l’effacer le temps d’une soirée mais elle revenait au galop le lendemain au réveil. Avec un beau mal de tête en prime. Le jeune homme n’était plus avec Dylan et il devait l’accepter. Deux ans de couple ne pouvaient guère être oubliés, il n’était pas si stupide que ça. Le plus jeune des deux serait toujours important à ses yeux, sans aucun doute et Dyl’ espérait réellement qu’au bout d’un moment, ils pourraient devenir amis de nouveau. Pour le moment, il ne l’avait pas revu et il ne s’en sentait pas capable pour tout avouer. Se passant une main dans les cheveux, il était en pleine recherche de quelque chose à manger dans son frigidaire. Il devait vraiment prévenir Tyler et Daniel qu’ils allaient devoir faire les courses s’ils ne voulaient pas mourir de faim sous peu. Quoi que les connaissant, ils finiraient sans doute par faire une course de cadis en plein centre commercial. De vrais gamins quand ils s’y mettaient. Mais jamais, oh grand jamais, il n’avait regretté faire leur connaissance. Teen Wolf avait eu un vrai impact dans sa vie. Cette série lui avait ouvert les yeux sur lui-même et  il lui en était reconnaissant. Il fronça les sourcils lorsqu’il entendit quelqu’un frapper contre la porte de l’appartement. Il n’attendait personne. Peut-être que l’un de ses colocataires avait encore oublié sa clé. Cela ne l’étonnerait même pas. Cependant, il fut agréablement surpris d’y voir un Cody derrière. « CODY ! » dit-il avec un sourire. Sourire qui disparut bien vite vu la façon de le jeune homme lui parlait. « De quoi tu parles ? » Ok, là, il était perdu. Qu’est ce qu’il avait bien pu faire pour fâcher son ami de la sorte ?

☆ minibars
Cody Christian

.
☆ in hollywood since : 20/08/2018
☆ interviews : 63 ☆ crédits : .

MessageSujet: Re: Amis et gros mensonges ¤ ft. O'Brien   Lun 3 Sep - 11:07

≈ ≈ ≈

Bon d'accord, j'veux bien admettre, que je me suis un peu emporté pour rien là. Mais le fait de voir Dylan mal, c'est fort qu moi ça m'énerve. C'est moi qui dois ramasser les pots cassés de O'Brien maintenant. Bon ça ne me gêne pas d'être présent pour lui, bien au contraire mais j'aurais voulu l'être dans d'autres circonstances.
J'aurais aimé ne pas être juste un pansement pour oublier un être aimé. Alors ouais, j'suis venu voir O'Brien pour parler avec lui, comme deux hommes civilisés. Je ne veux pas qu'il sache tout ce que je ressens pour Dylan , alors je vais devoir me montrer habile, pour faire passer ma jalousie pour de la simple amitié.
"Pardon, de débarquer comme ça, mais j'ai appris pour Dylan et toi... Je suis choqué, pourquoi tu ne m'avais rien dit ? J'peux entrer ou tu comptes me laisser sur le palier ?"
Je souris un peu pour détendre l'atmosphère... Lorsqu'il me fait entrer j'enchaine :
"Tu sais que Dylan, est vraiment mal de cette rupture ? Il fait pas mal de conneries en ce moment... J'essaye de l'aider du mieux que je peux mais rien y fait..."
Je parle plus pour moi que pour lui là. Je sais pas ce que je suis venu chercher ici ? Des réponses clairement mais quelles genres de réponses...

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3632 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: Amis et gros mensonges ¤ ft. O'Brien   Lun 10 Sep - 11:32

≈ ≈ ≈

Ok, clairement Dylan avait du faire quelque chose pour que Cody débarque dans cet état mais le seul problème, c’est qu’il ne savait même pas quoi. Il avait beau  fouiller à plein régime dans son cerveau, c’était le néant le plus complet. Il espérait que Cody puisse éclairer tout ça sans pour autant qu’il ne s’énerve encore plus. Dylan aimait horreur des conflits, il faisait son possible pour les éloigner de lui. Même si récemment, il s’était pris la tête avec Holland et Thomas. Mais les choses rentraient doucement dans l’ordre alors il croisait les doigts pour que tout reste calme avec l’autre jeune homme. Et lorsqu’enfin, Dylan obtint la raison de son comportement, ce fut comme une douche froide pour lui. Il ne savait guère comment réagir. Es ce qu’il venait là pour lui faire la moral à cause de leur différence d’âge ? Ou bien justement parce qu’il ne lui avait rien dit à ce sujet ? Mais de son point de vue, Cody avait toujours été plus proche de Spray’ alors il pensait qu’il lui aurait dit. Comme quoi, le plus jeune des Dylan gardait aussi ses secrets envers ses plus proches amis. « Oh oui, désolé, entres. Tu veux quelque chose à boire ? » dit-il en s’écartant de la porte pour le laisser finalement entrer. « Je… J’ai toujours eu peur de dévoiler ma relation avec Dyl’… Puis, je pensais qu’il t’en aurait parlé aussi… » Dylan se passa une main dans les cheveux, légèrement gêné par ce qu’il venait d’apprendre sur son ancien petit ami. « Je n’ai plus de contact avec Dylan.. » Et cela l’ennuyait vraiment. Même s’ils n’étaient plus ensemble, le brun ressentait toujours quelque chose pour lui, plus de l’amour certes mais il ne pourrait guère l’oublier. « Quel genre de conneries ? » dit-il en fronçant les sourcils.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis et gros mensonges ¤ ft. O'Brien   

Amis et gros mensonges ¤ ft. O'Brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1