AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

defying gravity (cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ private planes
Dylan Sprayberry

☆ in hollywood since : 19/08/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : hershelves

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   Mer 5 Sep - 8:51

defying gravity
cody christian & dylan sprayberry
Il était encore dans les bras de Cody et il avait l'impression de trahir Dylan mais il ne dit rien. Cody en faisait tellement pour lui qu'il n'avait pas le droit de toujours parler de Dylan. Il tentait de se calmer. Il tentait d'oublier la douleur. Même si c'était compliqué. Il écoutait Cody et savait qu'il avait raison mais la douleur était bien trop présente pour que ça lui fasse quelque chose. Il continua de regarder le vide avant de lever son regard vers Cody et de répondre:

"Parce qu'il a été mon premier et seul amour... Pendant deux ans j'ai cru que j'étais le plus important à ses yeux... Je ne voyais rien d'autre... Peut être que maintenant je verrais tout ce que tu me dis mais j'ai besoin de temps et j'ai besoin de ce que tu ne veux pas me rendre!"

Dylan était borné, têtu et de toute façon, il n'attendrait pas après Cody pour prendre ce qu'il devait prendre. Il le prendrait plus tard. Heureusement que son contact était conciliant. Enfin, il l'était surtout parce que Dylan avait de l'argent à foison.

"Merci d'être là pour moi Cody... Parce que si j'avais été tout seul ici, je crois que je me serais foutu en l'air...."
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Cody Christian

.
☆ in hollywood since : 20/08/2018
☆ interviews : 63 ☆ crédits : .

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   Lun 10 Sep - 10:53

defying gravity
dylan sprayberry & cody christian
Je l'écoute, parler de son amour pour O'brien, et au fond je n'ai qu'une envie ne plus entendre à quel point il l'a aimé. Car, ça fait trop mal, trop mal de me dire que peut être il ne sera plus capable d'aimer un autre que lui. Trop mal, d'attendre qu'il se rende compte de ce que je ressens pour lui. Qu'il comprennes que je ressens bien plus que de l'amitié ? Non pour le moment, je suis juste là, pour l'aider.

"Tu est le plus important à mes yeux à moi en tous les cas Dylan... j'veux dire, j'veux seulement ton bonheur, moi ! Je sais que tu finiras par le retrouver. Mais je ne te laisserais pas le faire de cette manière, pas en te faisant du mal, Dylan."

Je ne lui redonnerai pas ses pilules, même si je sais que lorsque j'aurais le dos tourné, il trouvera le moyen de le faire quand même. Mais au moins j'aurais évité qu'il le fasse aujourd'hui. Je sais que je ne pourrais pas toujours le surveiller, mais j'ai peur pour lui. Je ne sais pas ce qu'il pourrait faire de pire, une fois le dos tourné. Ses mots suivant me déchire le cœur, et je ne peux empêcher les larmes couler de mes joues.

"Tu ne seras, jamais seul. Je serais toujours là, même quand tu pensera ne pas vouloir de moi. Je ne m'en remettrais pas de perdre une des personnes que j'aime le plus au monde. Tu pourras toujours compter sur moi Dylan. Tu as bien trop d'importance, pour que j'abandonne l'idée de te protéger..."

Voilà, j'avais ouvert mon cœur, à mes risques et périls. Je me devais de le dire, j'pouvais plus garder ça pour moi ! C'est trop lourd à porter, j'ai besoin de savoir si, je suis seul à ressentir de telles sentiments. Mais je sais aussi que pour lui, ce n'est pas vraiment le moment, alors je serais patient, jusqu'à ce qu'il me voie, ou pas du tout...
electric bird.

☆ private planes
Dylan Sprayberry

☆ in hollywood since : 19/08/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : hershelves

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   Ven 14 Sep - 8:32

defying gravity
cody christian & dylan sprayberry
Dylan n'était pas bête. Il commençait à comprendre des choses. Il commençait à voir aussi, ce qu'il ne voulait pas voir. Il ne voyait que Dylan, parce qu'il n'arrivait pas à tourner la page. Mais les mots de Cody travaillaient en lui. Dylan n'était pas le seul à l'aimer. Dans tout ce noir, une petite lumière, minuscule semblait vouloir se rallumer. Une petite flamme. Il regarda Cody, son coeur battait un peu trop vite, comme s'il avait l'impression de faire une connerie. Comme si, il allait tromper Dylan. Est-ce qu'il faisait quelque chose de mal? Oui sûrement. Mais il apposa ses lèvres sur celles de Cody. Pourquoi il faisait ça? Il en savait rien. Enfin si, Cody lui apportait du réconfort à un moment où il allait très mal. Mais il n'y avait pas que ça. Peut être qu'il pourrait l'aider à oublier Dylan. Mais est-ce que Dylan voulait vraiment oublier Dylan? Non. Il ne le voulait pas vraiment. Il ne voulait pas tout ça.

Je... je suis désolé... j'aurais pas du faire ça.... lança immédiatement Dylan, en refusant de le regarder. Si Dylan apprenait ça, il ne voudrait plus jamais le voir. Mais qu'est-ce qu'il avait fait? Il donnait surtout un faux espoir à Cody et allait passer pour il ne savait quoi. Un petit imbécile qui profitait de la situation,sûrement. " Ne me juge pas Cody.... s'il te plaît....." maintenant, il avait peur. Peur de perdre son amitié. Peur de le perdre tout court.
electric bird.

☆ minibars
Cody Christian

.
☆ in hollywood since : 20/08/2018
☆ interviews : 63 ☆ crédits : .

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   Hier à 12:45

defying gravity
dylan sprayberry & cody christian
J'ai en quelques sortes ouvert mon cœur à Dylan, j'avais envie qu'il comprenne mes sentiments, sans vraiment trop en dévoiler. Je veux qu'il sache que peu importe ce qu'il se passe, jamais je l'abandonnerai. J'avais eu peur qu'il réagisse mal à mes aveux, mais lorsque ses lèvres viennent se poser sur, mes doutes s'envole soudain. J'ai l'impression que plus rien ne compte autour de nous. Le temps s'est arrêté. Mais il reprend, bien vite son cours lorsqu'il y met fin aussi rapidement qu'il l'a commencé.
"Euh... c'était quoi ça ? Si...euh non, j'veux dire c'est pas grave..."
Je ne savais pas quoi lui dire, il avait l'air de regretter son geste. Et voilà qu'il avait peur que je le juge, mais c'est moi qui devrais avoir peur qu'il me juge, pour avoir aimé ce moment, pour avoir eu envie de prolonger ce moment. Mais encore une fois, je garde tout ça pour moi.
"Te juger, mais pourquoi ? On fait comme si, il ne s'était rien passé, si tu préfères ? Même si, j'aimerais savoir pourquoi, tu l'as fait..."
Je n'ai pas envie de faire comme si de rien était en fait, non pas du tout. Mais il ne s'agit pas de savoir ce que moi, je veux. Et j'suis certain qu'il aimerait oublier, ce moment. Je n'ai pas envie d'être simplement un pansement pour oublier son amour précédent. J'aimerais que s'il vienne à m'embrasser de nouveau, que cette fois ci, cela compte réellement pour lui.
electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   

defying gravity (cody)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2