AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

defying gravity (cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Dylan Sprayberry

☆ in hollywood since : 19/08/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : hershelves

MessageSujet: defying gravity (cody)   Lun 20 Aoû 2018 - 21:55

defying gravity
cody christian & dylan sprayberry
Il ne comprenait pas trop. Enfin si il avait compris qu'avec Dylan, c'était fini mais il n'y arrivait pas à s'y faire. Bien sûr que c'était peut être mieux pour eux deux, mais pour Dylan, c'était dur. Il n'avait plus envie de rien faire. Il n'avait même plus envie de sortir. Pourquoi faire semblant que tout allait bien alors que tout allait mal. Allongé sur le lit, il observa le plafond. Il savait qu'il était jeune, qu'il avait tout juste vingt ans et qu'il en vivrait d'autres des histoires mais dans son coeur, Dylan O'Brien y avait encore toute sa place. Une larme roula le long de sa joue. Non, il ne jouait pas la comédie. Il n'était plus Liam Dunbar. Il n'était pas Henry, son nouveau personnage. Il était juste Dylan Sprayberry, qui avait un gros chagrin d'amour. Son colocataire qui n'était autre que Cody n'était pas encore au courant. Dylan se montrait de moins en moins, caché et enfermé dans sa chambre. Il ne voulait rien de plus que la tranquillité. Ne pas regarder ni l'ordinateur, ni son téléphone. Il supportait à peine les rayons de soleil qui rentraient dans sa chambre.

Dylan continua de fixer le plafond comme s'il y trouvait un intérêt quelconque. Il devait cesser de laisser couler ses larmes. Pleurer ne ramènerait pas Dylan. Il s'était promis qu'il pourrait être plus fort que ça. Mais comment tourner la page sur deux ans de relation comme ça du jour au lendemain? D'accord, c'était secret. Personne n'était au courant. Dylan partait souvent pour ses tournées de promotion et ses tournages à l'étranger. Et Dylan, lui attendait ici. Il attendait en vain. Il se redressa et fouilla dans sa poche. Un type dans un bar lui avait donné ces cachets pour se détendre et penser à autre chose. Peut être qu'il devait les prendre maintenant. Pour arrêter de penser. Pour arrêter de croire à un espoir. Et essayer des nouvelles choses peut être. Il n'avait pas fermé sa chambre à clé cette fois ci. Et il devait prendre ses cachets avant que Cody ne rentre. Dylan ne savait même pas quelle heure il était, il s'en fichait bien..
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Cody Christian

.
☆ in hollywood since : 20/08/2018
☆ interviews : 63 ☆ crédits : .

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   Lun 20 Aoû 2018 - 22:31

defying gravity
dylan sprayberry & cody christian
Ca fait, maintenant un petit moment que je vis en coloc avec Dylan, et tout se passe pour le mieux. Du moins ces derniers temps, il est différent, je le vois beaucoup moins, j'ai l'impression de vivre avec un fantôme. Je dois dire que cela ne lui ressemble pas vraiment. Je m'inquiète en tant qu'ami, mais aussi parce que je sais que pour moi il est bien plus, mais j'me garde bien d'en parler. Bref, j'ai la sensation qu'il a besoin de moi, que quelque chose ne vas pas. Alors je me dirige vers sa chambre pour éclaircir un peu la situation. Je frappe à la porte sachant bien qu'en ce moment, elle demeure fermée en permanence.
"Dylan, tout va bien ?"
Aucune réponse, je tente au hasard d'ouvrir la porte et par chance, elle est ouverte. Je ne suis pas croyant mais à ce moment précis, je prie les dieux car la vision de Dylan, mettant je ne sais quel drogue dans sa bouche me fait paniquer. "Putain, Dylan, qu'est ce que tu fous ! Et c'est quoi cette merde ?"
Je me jette sur lui avant qu'il ne mette le cachet dans sa bouche. Mais qu'est ce qui lui prend ? Je dois savoir, afin de pouvoir l'aider de mon mieux, je ne le laisserait pas tomber, et je ne le laisserais pas se détruire, jamais. "Qu'est ce qui va pas Dylan, tu peux me parler tu sais ? Pourquoi, t'as voulu prendre ce truc ? Sais tu au moins ce que c'est ?"
Mon cœur bat à mille à l'heure en ce moment, j'ai bien eu peur de perdre Dylan, et si j'avais pas été présent ce soir, combien de cachets comme celui ci aurait il avalé ? Que ce serait t-il passé pour lui ? J'ai même pas envie d'imaginer ça. Instinctivement, je le prends dans mes bras, seulement pour apaiser ma peur et pour lui montrer que je suis là pour lui...  
electric bird.

☆ private planes
Dylan Sprayberry

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   Lun 20 Aoû 2018 - 23:04

defying gravity
Dylan allait prendre ses cachets, sans savoir ce que c'était. Il allait faire trop de chose, pensant juste se détendre, oublier quelques temps pourquoi ça n'allait pas fort. Mais Cody entra à ce moment là. Cody qui s'était précipité sur lui pour lui arracher ces cachets. Et dans la tête de Dylan, tout s'embrouilla. Il avait l'impression de ne pas survivre. Il avait l'impression que tout s'écroulait autour de lui. Et même si c'était Cody qui était là, Dylan aurait bien voulu que ce soit Dylan à la place. Mais non, tout ça appartenait au passé et Dylan ne pouvait rien faire. Il devait juste accepter que ce soit son colocataire qui s'inquiète pour lui. Son colocataire et ami qui ne comprendrait surement pas le geste de Dylan.

"Rends moi ça! C'est à moi!"
hurla alors la voix désespérée de Dylan. Il ne voulait pas en finir, il voulait juste oublier. Juste découvrir d'autres horizons. Mais c'était bien trop fort, cette douleur à l'intérieur pour que Dylan garde tout à l'intérieur et fasse comme si de rien n'était. Les larmes perlèrent dans ses yeux jusqu'à rouler les unes après les autres sur ses joues. Les bras de Cody, que Dylan imaginait être ceux de Dylan le réconfortaient et le rassuraient malgré tout.

"Si tout allait bien... j'en serais pas là...." lança Dylan dans un discours inaudible. Il restait contre Cody, fermant les yeux. " tout est fini..." finit-il par murmurer. "je le voyais venir et j'ai rien fait.. Il veut plus de moi..."
electric bird.

☆ minibars
Cody Christian

.

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   Lun 20 Aoû 2018 - 23:50

defying gravity
Il n'était pas vraiment ravi par mon intervention. Il aurait peut être préféré que je le laisse se détruire à petits feux ? Hors de question, il est mon ami, et en tant que tel, je me dois de lui venir en aide.
"Non, j'te les donnerais pas ! Tu te rends compte de ce qui serait arrivé, si je n'avais pas été à la maison Dylan ? Est ce que tu te rends compte de ce que tu viens de tenter là ? T'aurais pu y passer, c'est vraiment ce que tu veux Dylan ?"
Je sais pas si mes mots, sont adaptés mais, je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation. Alors j'essaye de faire de mon mieux, même si je suis certain de pas faire les choses parfaitement bien. Il resta blottit dans mes bras, et se confia à moi. Mais de quoi parlait-il ? Qui ne veut plus de lui ?
"Dylan, de qui parles tu ? Je ne comprends pas ! Parles moi !"
J'étais prêt à entendre ses explications. Si quelqu'un lui a fait du mal, je serais prêt à faire le nécessaire pour le défendre coûte que coûte. Je serai toujours là pour lui. Quoiqu'il arrive. Il pourra toujours compter sur moi. Toujours avoir confiance en moi. Je ne savais pas qu'il sortait avec quelqu'un en fait, il ne m'en a jamais parlé ? Mais je comprends à quel point cette personne devait être importante, pour qu'il soit anéanti à ce point. Moi, j'serai aussi anéanti si jamais, un jour il me repoussait, mais pour cela, il faudrait déjà qu'il sache ce que je ressens pour lui n'est ce pas ? Et ce n'est pas le moment d'avouer ce genre de choses, et je n'ai pas envie de gâcher notre amitié pas maintenant du moins. Pas au moment où il a le plus besoin de moi...
electric bird.

☆ private planes
Dylan Sprayberry

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   Mar 21 Aoû 2018 - 22:06

defying gravity
Il y repensait sans cesse à cette fin. Il y repensait trop peut être et n'arrivait pas à tourner la page. Pour le moment c'était trop dur et Dylan n'avait pas envie de faire l'effort de faire semblant que tout irait mieux. Cody était là, il l'écoutait. Et pourtant, Dylan n'avait pas vraiment envie de parler. Il aurait voulu prendre ses cachets avant que Cody arrive. Il aurait été mieux et ils auraient plaisanté de choses banales. Mais le destin en avait voulu autrement. Il avait voulu que Cody le voit enfin vulnérable. Fini les secrets. Fini Dylan O'Brien. Fini tout le reste. Il répondit enfin à Cody:

"Je m'en fiche, j'en avais besoin... mais ça tu ne le comprends pas!" Il s'en prenait à celui qui l'empêchait de devenir un junkie. Un accro de la drogue. Il ne savait même pas pourquoi il s'en prenait à lui. Mais il se calmait enfin. C'était juste un jour sans. Un jour où il n'arrivait pas à faire face à tout ça. Il reprit: " Dylan et moi... c'est fini... ça faisait deux ans qu'on était ensemble... et je croyais que ça serait pour la vie.. Ca fait mal... je pensais pas que je souffrirais autant d'une rupture...." A l'écran, ça semblait plus facile, parce que c'était faux. La, c'était vrai. La douleur était bien réel. Il leva enfin son regard océan rempli de larmes sur Cody et il ajouta: " Je suis désolé d'agir comme ça... mais je sais pas comment arrêter cette douleur... ces cachets pouvaient m'aider... Le gars qui me l'a donné me l'a dit... J'arrêterais de penser à Dylan... et la douleur disparaîtra..."  
electric bird.

☆ minibars
Cody Christian

.

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   Mer 22 Aoû 2018 - 20:34

defying gravity
Une chose est sûr, il est pas vraiment heureux de ne pas avoir pu avaler ses fichues pilules. Mais je m'en fiche totalement.
"T'as pas besoin de ça Dylan ! Ça va te faire sombrer encore plus si tu prends ces merdes..." Je ne peux pas continuer mes reproches que ses phrases suivantes me laisses sans voix. Que vient-il de dire qu'il était en couple ?! Avec un certain Dylan en plus ?! Le seul Dylan qui me vient à l'esprit c'est O'Brien, mais c'est impossible, l'un deux me l'aurait dit non ?! Je sais pas comment réagir, je suis en même temps jaloux et en colère, c'est bizarre comme sensation...
"Quoi ?! T'étais en couple avec Dylan ?! O'Brien ?! Waoh, je sais pas vraiment quoi dire... Pourquoi vous êtes séparé, ça n'allait pas entre vous deux ?!"
Je dois avouer que, je suis un peu heureux qu'il ne soit plus avec Dylan. Ça me laisse une petite place dans sa vie. Même si je sais qu'il aura du mal à l'oublier.
"T'as pas besoin de ça, le mec qui t'as donné ça, si je le retrouve, il risque de prendre cher. Moi j'peux t'aider Dylan, laisse moi être là pour toi. Laisse moi t'aider à aller mieux et à passer à autre chose..."
Je sais pas comment, je vais faire mais je suis prêt à tout pour retrouver le Dylan souriant que je connais et pas cette copie de lui triste et déprimée.
electric bird.

☆ private planes
Dylan Sprayberry

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   Jeu 23 Aoû 2018 - 0:01

defying gravity
Peut être que Dylan était naïf. Peut être qu'il croyait un peu trop les autres à cause de son jeune âge ou de son inexpérience. Il en savait trop rien. Et en ce moment, il ne savait plus rien. S'il avait été bien, Dylan dirait que Cody avait probablement raison. Mais Cody ne comprenait rien à la souffrance qu'endurait Dylan. Le vide aussi qu'il ressentait. Et il ne pouvait pas lui expliquer tout ça, parce que parler servait à rien selon lui. Il n'allait plus en parler devant lui et s'il voulait tenter l'expérience de la drogue, il le ferait en secret. Il n'avait pas demandé à avoir un colocataire flic. Dylan regarda Cody qui semblait tomber des nues par rapport à la nouvelle. Ils avaient gardé leur relation tellement secrète que même leur co stars n'étaient pas au courant. Personne ne l'avait été. "Personne ne le savait pour nous... C'était secret... On vivait notre vie tranquillement... peut être un peu trop... et à la fin... on s'est éloigné..." dit-il d'une voix blanche.

"Comment tu pourrais m'aider... A part m'arracher le coeur...." grogna Dylan qui commençait à s'agacer. Il pouvait s'en sortir tout seul. Avec le temps comme disait son père. Les premières histoires d'amour faisaient mal surtout quand elles se finissaient. "J'arriverais jamais à passer à autre chose... je peux pas oublier deux ans d'une histoire comme ça! Et je suis pas majeur pour me rendre saoul..." Ces cachets que Cody avait maintenant étaient son seul échappatoire. Impulsivement, sans réfléchir, il tenta de les récupérer. Il voulait agir comme un adulte mais réagissait encore comme un ado qu'il était encore. "Alors rends les moi et tout de suite!" hurla finalement Dylan.  
electric bird.

☆ minibars
Cody Christian

.

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   Jeu 23 Aoû 2018 - 13:34

defying gravity
Leur histoire d'amour était secrète, cachée de tous. Il s'aimait en secret, c'est tout de même dingue. Jamais j'aurais imaginé que ces deux puissent être en couple... Je suis désormais, devant un Dylan, désemparé par sa rupture, et je ,'ai aucune idée de quoi faire pour l'aider à surmonter cette épreuve. Alors que pourtant j'en meurs, je veux retrouver le Dylan que j'aime, revoir son sourire et entendre son rire qui résonne dans toute la maison. J'ai pris ses cachets mais ce n'est pas suffisant...
"J'suis désolé Dylan... Pour vous deux..." C'est tout ce que je trouve à dire, car si je m'écoutait , je lui dirait que moi, je suis là et que je l'aime, que je l'abandonnerai jamais, mais ce n'est pas le bon moment n'est ce pas ?
"Je pourrais t'aider, tout simplement en étant près de toi, et t'aider à surmonter ça... Cela prendra du temps mais tu y arrivera, j'en suis certain !"
Dylan est vraiment têtu et il se comporte comme un ado, ce qu'il est si on y réfléchis. Mais il devrait essayer de se comporter un peu plus comme un adulte parfois. Je lève les cachets en l'air pour l'empêcher d'attraper les cachets, je suis un petit peu plus grand que lui, du coup ça me donne un léger avantage.
"Tu les auras pas Dylan, tu me crois assez bête pour te les laisser car tu me hurles dessus ? Ca marche pas Dylan... Et crois moi, que maintenant que je sais ce que t'as voulu faire, j'vais passer mon temps à te surveiller. Puisque tu veux te comporter comme un ado. Tu me laisse pas le choix. Tu crois que, je fais ça pour quoi hein ? Je le fais pour ton bien, parce que je tien à toi Dylan. Je ne veux pas te perdre...enfin... perdre notre amitié..."
Merde j'me mets à bafouiller, j'avais pas l'intention de dire tout ça, mais c'est sorti tout seul, j'ai rien pu contrôler...
electric bird.

☆ private planes
Dylan Sprayberry

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   Sam 1 Sep 2018 - 10:01

defying gravity
Il voulait tout contrôler, Dylan. Il ne voulait pas craquer encore une fois devant Cody mais son attitude poussait Dylan à se renfermer. Les larmes coulèrent de nouveau le long de ses joues. Il avait envie de tout détruire, ou pire, partir pour ne plus jamais revenir. La douleur de ne plus être avec Dylan était encore bien ancré en lui et il ne savait pas pourquoi il ne pouvait pas passer outre. Il se leva de son lit et il fixa Cody avec un air mi désespéré, mi colère. " C'est tellement facile pour toi de dire ça... c'est pas toi qui est en train de vivre  ça... C'est pas toi qui t'es accroché à cet amour parce que pour la première fois, tu te sentais important aux yeux de quelqu'un..."

Il était sûrement injuste mais Dylan n'était pas dans son état normal. IL voulait croire que cette histoire n'était qu'un mauvais rêve et qu'il se réveillerait dans les bras de Dylan. Mais non, la douleur lui rappelait à quel point toute cette histoire était réelle. Trop réelle à ses yeux. Les larmes redoublèrent d'intensité malgré lui. Et peut être parce qu'il se rendait compte enfin que Cody l'écoutait et était là pour lui, il se réfugia contre lui pour cacher ses larmes. Pour tout cacher, sa douleur qui le menaçait de le faire hurler, ses larmes, qui ne cessaient de couler parce qu'il avait vraiment aimé Dylan pendant deux ans. Sa peur. Peur d'être seul, de ne plus savoir comment vivre sans lui. Et parce qu'il n'avait pas pas pu prendre ses cachets pour ne plus rien ressentir. Mais il irait en chercher d'autres et les prendrait avant que Cody ne le voit faire.

Dylan n'arrivait plus à dire un mot. Sa gorge semblait être enflée et il avait l'impression d'étouffer. Oh oui, il aurait voulu Dylan à ce moment là. Mais il n'aurait pas pu l'aider. Au contraire, la douleur aurait été plus intense. Il fallait mieux Cody parce que Cody ne lui avait pas fait mal.
electric bird.

Dernière édition par Dylan Sprayberry le Mer 5 Sep 2018 - 8:38, édité 1 fois

☆ minibars
Cody Christian

.

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   Lun 3 Sep 2018 - 11:39

defying gravity
Ces mots me font mal car certes, je ne suis peut être pas O'Brien, c'est une certitude mais je tiens énormément à Dylan. Et il ne sait pas à quel point, il est important pour moi. Je pourrais faire n'importe quoi pour lui. Je suis fou de lui, mais je dois faire comme si de rien n'était, comme si, je n'était qu'un simple ami, mais c'est dur de lui cacher tout cela, c'est tellement dur de devoir refouler ses sentiments.
"C'est vrai, c'est pas moi qui vis tout ça, mais je te vois te laisser aller comme si ta vie n'en valait plus la peine ! Laisse moi te dire un tuc Dylan, il y a d'autres personnes pour qui tu as de l'importance, autour de toi ! Bien plus proche que tu ne le crois d'ailleurs... Mais tu préfère fermer les yeux et ne pas voir les choses en face..."
Je le sers tout contre moi. Car sa présence dans mes bras, me fait comprendre que jamais je ne supporterait de le perdre. Non, je ne pourrais vraiment pas. Donc je reste là à espérer qu'un jour, il fasses attention à moi, qu'il finisse par ressentir les mêmes sensations et sentiments que moi.
"Tu sais que, je serais toujours là pour toi hein ? Je sais que je ne pourrais pas tout le temps être là à te fliquer, car ce n'est pas à moi de tenir ce rôle, mais je m'inquiètes pour toi. J'aimerais vraiment t'aider à aller mieux, mais je me sens tellement inutile..."
electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: defying gravity (cody)   

defying gravity (cody)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant