AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée filles (Ame' & Lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
avatar
Amelia R. Blaire



☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 319 ☆ crédits : Vava by : Chouchoute alias Jenny, Code sign by : .soulmates. Gifs sign + Gif profil 2 by me.

MessageSujet: Soirée filles (Ame' & Lana)   Ven 17 Aoû - 19:20

Soirée filles
EXORDIUM.
Le mariage et la lune de miel étaient terminés, à présent Amelia était devenue Madame Dechart. La jeune femme en était plus que ravie, depuis le temps qu’elle attendait ce moment-là. Elle était tout de même un brin nostalgique que tout soit déjà fini. Mais chaque bonne chose a une fin paraît-il. Elle était rentrée depuis à peine quelques jours et reprenait tout doucement ses marques chez eux. Elle était ravie d’être de nouveau avec ses animaux, son chat Igby et son chien Simon. Ils lui avaient beaucoup manqué mais par chance ses parents étaient venus ici pour s’occuper d’eux durant leur absence. Ainsi ils n’avaient pas été traumatisés de se retrouver sans leurs maîtres même si au début ça avait été un peu difficile pour eux d’après les dires de la maman d’Amelia.

Revenus depuis peu chez eux, que déjà Bryan s’en allait voir des amis à lui. Amelia n’ayant pas envie de bouger aujourd’hui se contenta de rester chez elle avec ses animaux, afin de se reposer un peu vu que la lune de miel avait été plutôt mouvementée et qu’ils ne s’étaient pas reposés, voulant profiter au maximum de leur séjour à Hawaï pour faire du tourisme et surtout avoir des activités sympas. Donc non ce n’était pas de tout repos. Loin de là même ! Il ne fallait pas oublier non plus les trois heures de décalage horaire avec Los Angeles. Enfin bref, durant sa journée la brunette s’était occupée de la maison, de ses animaux et en avait profité pour demander à Lana, son amie d’enfance si elle avait envie de venir passer la soirée chez elle. Elle fut ravie de voir que l’autre brune acceptait sa proposition.

Avant que celle-ci n’arrive, Amelia avait terminé son ménage et avait pris un bon bain pour se nettoyer et se délasser. C’était bien aussi parfois d’être toute seule à la maison, sans son homme. Bien que la jeune femme préférait tout de même lorsqu’ils étaient ensemble, trop habituée à quasiment tout partager avec son mari. Une fois sortie de l’eau, la jeune femme s’était séché le corps ainsi que ses cheveux. Elle n’avait pas pris la peine de se maquiller puisqu’elle ne sortirait pas de chez elle ce soir logiquement, sauf si Lana avait changé de plan. Madame Dechart se parfuma, se coiffa puis fila dans sa chambre jeter un œil dans son dressing. Elle regarda quelques instants ses différents vêtements et opta pour une robe noire passe-partout, qui serait très bien pour rester ici. Elle fouilla ensuite dans son meuble à chaussures et enfila une paire de nus-pieds de la même couleur.

Elle s’occupa de ses animaux, rempotant leurs gamelles de nourriture et changeant leur eau pour qu’ils aient quelque chose de frais à boire. Surtout par cette chaleur. Heureusement il y avait des ventilateurs dans toute la maison et même la clim dans la chambre à coucher. En attendant que son amie arrive, la jeune femme s’installa dans le canapé et prit sa tablette en main. Elle jeta un œil sur les réseaux sociaux afin de voir ce que ses fans ainsi que ceux de son mari leur avaient laissé comme commentaires. Elle était toujours aussi surprise de voir à quel point leur participation dans le jeu Detroit Become Human avait fait monter leur cote de popularité d’un seul coup. Néanmoins elle pouvait comprendre leur engouement pour ce jeu aux multiples choix et fins. Surtout qu’on ne pouvait nier le fait que l’histoire de ce jeu était tout simplement géniale et que quand on commençait à y jouer on voulait à tout prix continuer tellement on se plongeait dedans. Tandis que la jeune femme était en train de regarder les avis des fans, le saint-bernard Simon sauta dans le canapé et vint poser sa grosse tête sur la jambe de sa maîtresse, qui releva le nez pour le regarder en souriant. Elle lui fit une petite caresse pour lui montrer qu’elle avait senti sa présence.

_________________


Bryan & Amelia
« I will always love you. »
Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain.  


Code dialogues:
 


Dernière édition par Amelia R. Blaire le Mer 22 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Milo Ventimiglia



☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 1866 ☆ crédits : @; kane

MessageSujet: Re: Soirée filles (Ame' & Lana)   Dim 19 Aoû - 18:53


≈ ≈ ≈
{soirée filles}
@amelia r. blaire

C'est de la pure contradiction. D'un côté tu es tellement contente d'être de retour sur Los Angeles, dans ta ville, te poser un peu chez toi et profites d'un temps mort pour glander, sortir, voir ta famille, prendre soin de toi. D'un autre côté ça te manque. La tournée te manque. C'est fatigant, ça te met dans un dur état de devoir supporter tous les jours le décalage horaire, les heures de sommeil en moins, les heures à devoir chanter, les répétitions avant, faire gaffe à ne pas perdre ta voix. Physiquement c'est dur, mais l'accueil qu'on te réserve à chaque fois te donne un méga coup de fouet. Ça t'étonne encore, après toutes ces années, que des gens puissent se déplacer pour venir te voir chanter. Les diverses réactions aussi continuent à te surprendre pour ceux que tu rencontres à la fin du show. Certains pleurent, d'autres ne veulent plus te lâcher une fois que tu te trouves dans leur bras, d'autres te proposent en mariage, d'autre t'offrent des cadeaux, certains te montrent même des tatouages que tu leur as inspiré. Toi t'es un brin réservée, même si avec ton public tu t'ouvres plus que dans d'autres émissions à la con que tu ne supportes pas, d'où ton absence quasi totale des plateaux de télévision. T'es toujours un peu émue de voir tout l'amour que ces gens que tu ne connais pas peuvent te donner, suffit juste de les entendre chanter en chœur tes chansons. Ça te fonde des souvenirs qui ne disparaîtront jamais.
Une fois sur Los Angeles, toute cette euphorie, ça redescend. C'est comme si tu étais high et que d'un coup tu retrouves la terre ferme. La chute est rude, t'aimes pas ça, c'est trop calme. Certes tu peux te permettre de dormir un peu le matin, ce qui est déjà ça de gagné, mais c'est différent. Le retour au studio l'est également. C'est toujours différent que d'être une scène, et dans ces moments de bad la scène te manque. Ce n'est pas parce que ta tournée est arrêtée pour l'été que tu ne fais rien, au contraire, tu écris. C'est ce que tu sais mieux faire de toute manière. Des centaines de chansons, de scénarios, d'idées de clip autour d'un verre de rouge. T'en profites également pour visiter tes deux pétasses préférées, mais celles-ci sont souvent sur la route également, ça relève plus du facetime pour avoir un peu de leurs nouvelles. Même s'il faudrait te torturer pour que tu l'avoues, elles te manquent quand elles ne sont pas là, clairement tu ressens l'absence.

Ce soir, tu as décidé de laisser tomber ton plan écriture afin de pouvoir visiter Amelia. Un petit truc entre filles, parfait pour qu'elle puisse te confier tous les petits détails de sa lune de miel avec son mari. Dire que tu l'as connais depuis qu'elle est toute petite, ça t'fait tout drôle de te dire qu'elle est mariée aujourd'hui. Elle construit sa petite vie avec Bryan et tu lui souhaites tout le bonheur du monde. Pour la peine, tu viens armée d'une bouteille de vin rouge pour fêter ça à nouveau. Tu te pointes devant sa porte, toquant afin de la prévenir de ta présence. Quand celle-ci s'ouvre, un sourire vient s'inviter sur ton visage et tu viens la saluer en la prenant dans tes bras. Lia ! Lâches-tu d'une voix douce avant de la relâcher. Tu l'observes un peu, de haut en bas. T'es toute bronzée dis moi. En même temps, passer sa lune de miel à Hawaï à ses avantages. Comment tu vas madame la jeune mariée ?

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Amelia R. Blaire



☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 319 ☆ crédits : Vava by : Chouchoute alias Jenny, Code sign by : .soulmates. Gifs sign + Gif profil 2 by me.

MessageSujet: Re: Soirée filles (Ame' & Lana)   Mer 22 Aoû - 14:50

Soirée filles
EXORDIUM.
Ame s’était bien occupée aujourd’hui dans la maison même si elle était seule avec ses deux boules de poils. Elle avait pu faire le ménage de fond en comble car la maison en avait grandement besoin. Et comme la brunette n’avait pas trop eu le temps de le faire en revenant d’Hawaï elle y avait consacré sa journée d’aujourd’hui. Après le ménage, elle s’était détendue dans un bon bain pas trop chaud vu la chaleur qu’il faisait déjà aujourd’hui. Puis elle s’était un peu posée dans le canapé, surfant sur sa tablette tandis que Simon était venu la rejoindre, posant sa tête sur la jambe de sa maîtresse. Alors Amelia délaissa les réseaux sociaux pour caresser le saint-bernard qui ne demandait que ça. Ce chien était un gros nounours, une véritable boule d’amour. Elle ne comprenait pas comment il avait pu rester autant de mois au refuge animalier. M’enfin au moins maintenant il était bien ici et c’était ça l’essentiel. À présent il n’avait plus à craindre de retourner derrière les barreaux. Le pauvre avait tellement dû être traumatisé en arrivant là-bas après la mort de son précédent maître.

La jeune femme sortit de ses pensées lorsqu’on toqua à la porte. Son chien bondit aussitôt du canapé pour se diriger vers la porte d’entrée et aboyer. Madame Dechart se leva de son canapé, posant sa tablette sur la table basse puis fila ouvrir la porte à son amie Lana. Elle avait le sourire aux lèvres et ouvrit grand la porte pour laisser sortir le saint-bernard dans la cour et faire entrer l’autre brune. « Beth ! » C’était le diminutif qu’Amelia donnait à son amie lorsqu’elles étaient encore enfants. Les deux femmes se prirent dans les bras en guise de bonjour puis Amelia se décala pour laisser passer Elizabeth qui était connue en tant que Lana à présent. La jeune actrice ne put s’empêcher de sourire à la remarque de son amie d’enfance. « Hihi merci en même temps c’était inévitable vu qu’on a passé quasi toute notre lune de miel en extérieur avec Bryan. » Une chance qu’elle ne s’était pas pris de coups de soleil d’ailleurs. Mais bon elle avait été prévoyante et avait mis régulièrement de la crème solaire pour éviter ça. « On ne peut mieux et toi ? » Répondit la jeune mariée en retournant la question de son amie. Elle remarqua la bouteille de vin rouge que celle-ci tenait dans ses mains. « Donnes, je vais t’en débarrasser. » Lui dit-elle gentiment. Elle laissa pénétrer Elizabeth à l’intérieur de chez elle puis ferma la porte afin de garder le frais de la maison.

L’actrice se dirigea vers sa cuisine et attrapa deux verres à vin ainsi qu’un ouvre-bouteille. « C’est gentil pour le vin, merci, fallait pas ! » Dit-elle à son amie tout en posant la bouteille sur la table. Elle s’arma ensuite de son ouvre-bouteille et prit son mal en patience pour parvenir à en extraire le bouchon. Elle n’était guère douée pour ça, d’habitude c’était son mari qui se chargeait de faire ça. « Ah enfin ! » Dit-elle toute contente après avoir réussi à l’ouvrir. Elle attrapa les deux verres et les remplit. « On passe au salon, on sera mieux. » Indiqua-t-elle à Lana. Amelia attrapa la bouteille ainsi que son verre puis fila en direction du canapé. Elle déposa son verre et la bouteille sur la table basse tout en s’asseyant. Elle invita d’un geste de la main son amie à en faire autant.

_________________


Bryan & Amelia
« I will always love you. »
Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain.  


Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soirée filles (Ame' & Lana)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée filles (Ame' & Lana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥]
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» les filles et le hobby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: SAN FERNANDO VALLEY :: Griffith Park-