AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Daddy what you're going to do with all of this ft. Asap Rocky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Gigi Hadid

all i could do is cry
☆ in hollywood since : 24/07/2018
☆ interviews : 101 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Daddy what you're going to do with all of this ft. Asap Rocky    Sam 11 Aoû - 16:56

≈ ≈ ≈
Rocket

Tu es seule, chez toi. Toute seule. Dans cette immense demeure. Depuis que Zayn est partie, depuis que vous vous êtes quittés. Je m’étais promis de partir moi aussi ne pouvant supporter cette solitude une minute de plus. Mais je n’avais pas le courage de faire les démarches. Préférant pianoter sur mon téléphone à la recherche de quelque chose pour me sortir tout mes problèmes de la tête. Je suis sur snapchat regardant les story de mes amis les uns après les autres. Je tombe sur celle d'@Asap Rocky. Je souris, il est en soirée et semble dans un état bien avancé entouré de quelques stripteaseuses. Mon doigt vient taper l’écran pour lui envoyer un tchat. Quelques secondes de réflexion avant de lui envoyer un simple smiley.    Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, surtout avec lui mais j’en avais envie, ça ne s’expliquait pas.

IN MY FEELINGS
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
ASAP Rocky

☆ in hollywood since : 10/08/2018
☆ interviews : 23 ☆ crédits : Pizza Planet

MessageSujet: Re: Daddy what you're going to do with all of this ft. Asap Rocky    Sam 11 Aoû - 17:11

Cette soirée est folle ! Ok, toutes les soirées qu'organise Bari sont folles, mais là j'ai une bouteille de Belvedere dans une main, un joint pur dans l'autre, 3 gogos qui dansent pour moi et une sur mes genoux qui me masse le crâne, obligé de mettre ça en story. Je tire la langue à la caméra.

Tu veux être célèbre mais tu ne fais rien pour, c'est pas en restant sur snap que tu feras des soirées comme ça ! Nobody can fucks with ASAP man !

Les messages ne tarde pas à pleuvoir. Je tire une grosse latte content de moi. Plus ils parlent de nous mieux on se porte. L'espace d'une seconde une notif attire mon attention. Attend, c'est du fake ou Gigi Hadid matte mes stories ? Non non c'est bien elle ! Je me tape une barre en lui envoyant un snap vidéo.

Wassup girl ? Toi aussi tu veux danser pour Rocky ?

☆ expensive cars
Gigi Hadid

all i could do is cry

MessageSujet: Re: Daddy what you're going to do with all of this ft. Asap Rocky    Sam 11 Aoû - 17:34

≈ ≈ ≈
Rocket

Assez surprise quelques minutes après avoir envoyé mon message je vois la notification m'informant que le rappeur venait de m'envoyer un snap. Un timide sourire illuminée par l'éclairage de mon smartphone devant mon visage je clique dessus dans l'impatience de voir ce qu'il m'avait répondu. Je vois que c'est une vidéo. Cliquant sur l'icone violette la vidéo ce lance. Appuyant sur le côté de mon téléphone pour mettre le son je le vois en soirée mais cette fois ci je ne vois pas les filles se déhancher autour de lui. il n'y a que son visage sur la vidéo. Je rigole doucement après l'avoir entendu. Me roulant sur mon lit pour me mettre sur le ventre. Je double clique sur son pseudo pour lui répondre. Je lui envoi une photo. Remettant mes cheveux en place je place le téléphone un peu en hauteur. Laissant voir mon visage mais également le début de mon dos. Swippant pour avoir le meilleur filtre. Je choisi celui en noir et blanc qui laisse apparaître le bas de mon dos armé d'un string noire. Je tape sur le snap plutôt fière du résultat en y ajoutant un texte. "come over "
Spoiler:

IN MY FEELINGS

☆ minibars
ASAP Rocky

MessageSujet: Re: Daddy what you're going to do with all of this ft. Asap Rocky    Sam 11 Aoû - 18:40

God ! Je m'attendais à ce qu'elle le prenne avec humour mais pas à une invitation ! Ou si ce n'en est pas une je vais m'inviter ! Je prends une photo avec ma meilleure pose de fucboi, ma main cachant la moitié de mon visage "Donne ton adresse ".

Eh yo Illz ! Remercie Bari pour l'alcool et les filles, la prochaine c'est moi qui invite, le devoir m'appelle ailleurs !

Je récupère ma jacket en l'enfile en sortant du club, je rallume mon joint et tire dessus puis lui envoie un autre snap, cette fois vidéo, marchant en fumant.

J'espère pour toi que tu danses mieux que les filles que j'ai quitté pour toi, alors l'adresse ?

☆ expensive cars
Gigi Hadid

all i could do is cry

MessageSujet: Re: Daddy what you're going to do with all of this ft. Asap Rocky    Sam 11 Aoû - 18:50

≈ ≈ ≈
Rocket

Sa réponse ne se fait pas attendre et je rentre dans son jeu me mordillant la lèvre dans l’attente de voir ce qu’il avait répondu. Un peu stressée. Ce n’était pas mon genre d’aguicher les mecs comme ça et encore moi d’envoyer des nudes. Mais j’étais dans une période de ma vie ou je sortais des sentiers battus pour découvrir de nouvelle chose. Il me demande mon adresse. Je lâche mon téléphone qui tombe sur mon oreiller. Je me redresse m’asseyant sur le lit. Je suis sous le choc. Heureuse que ce snap lui est fait plus d’effet que ces filles autour de lui. Mais en même stressait de savoir qu’il pouvait débarquer ici. Je ne sais pas quoi faire, tu l’as cherché ma fille disait une voix intérieure alors qu’une autre me poussait à lui donner l’adresse et à profiter de ta propre vie et de tes propres choix.

Je saisis mon téléphone et remarque un deuxième snap, cette fois ci c’est une vidéo. Il me demande mon adresse. Je lui envoie par snap message. Après l’envoi je sors de mon lit affolée. Il allait venir. Je cours vers mon dressing à la recherche d’une tenue des plus sexy. J’enfile une lingerie Victoria secret avant d’enfiler par-dessus une combinaison noire de chez Dior. Un rapide check devant le miroir me permettant une légère pression sur le parfum dans le creux de mon cou.

IN MY FEELINGS

☆ minibars
ASAP Rocky

MessageSujet: Re: Daddy what you're going to do with all of this ft. Asap Rocky    Sam 11 Aoû - 19:09

C'est à deux pas d'ici. Je tape un petit pas de danse de la victoire. Je prends mon temps pour bien la faire languir, tirant de généreuses taffes sur mon joint. Je vais être éclater mais c'est elle qui invite, donc c'est normal qu'elle prenne soin de moi. J'en profite pour faire monter la pression en lui envoyant un message. "Comme on se connait pas tu dois te demander si les rumeurs sont vraies et en fait, oui elles le sont toutes. Je suis un connard égocentrique mais je suis aussi le meilleur coup que tu auras jamais... "

J'arrive devant la villa et j'écrase mon joint dans un des grands pots de fleurs de l'allée. Bad boy. Je toque à la porte et quand elle m'ouvre enfin je lui souris, provoquant, en la regardant de haut en bas.

C'est vrai que t'es assez sexy, même sans retouches...

☆ expensive cars
Gigi Hadid

all i could do is cry

MessageSujet: Re: Daddy what you're going to do with all of this ft. Asap Rocky    Sam 11 Aoû - 21:47

≈ ≈ ≈
Rocket

Je lis son message en rigolant légèrement, effectivement il assurait sa réputation et son message te fait doucement rire. Il parlait beaucoup c’est ce que je me disais. Je finis de me préparer en voyant les minutes défiler. J’entends quelqu’un toquer et je comprends qu’il est bien venu. Je me dépêche d’aller ouvrir me regardant une dernière fois dans le miroir pour une dernière vérification.

J’ouvre la porte et regarde le rappeur devant moi avec un sourire malicieux. Il me jauge du regard, de haut en bas. Il me dit que physiquement et sans retouche je suis belle. Compliment un peu déguisé mais compliment tout de même

- tu t’ennuyais tant que ça ?

Lui dis je alors que je l’invite à entrer le guidant à travers le hall vers le salon. J’allume la chaîne hifi et lance une playlist pour un son d’ambiance. Passant mon regard par dessus mon épaule je le regarde avec insistance

- tu as déjà assez bu je présume

IN MY FEELINGS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daddy what you're going to do with all of this ft. Asap Rocky    

Daddy what you're going to do with all of this ft. Asap Rocky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1