AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(+18) cap de facetimer trump et de montrer ton cul ? w/ lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
ASAP Rocky

☆ in hollywood since : 10/08/2018
☆ interviews : 23 ☆ crédits : Pizza Planet

MessageSujet: (+18) cap de facetimer trump et de montrer ton cul ? w/ lizzie   Sam 11 Aoû - 14:57

Putain mec y'a des travaux dans mon crâne, genre un gros blanc moustachu en sueur qui tape au marteau-piqueur... Tu crois que c'est la vodka ? Genre, la bouteille a du mal à passer je pense. C'est peut-être pour ça que je fais l'étoile de mer sur le parquet de Lizzie... Et elle tu devrais la voir c'est assez drôle genre à plat ventre sur son sofa en train de baver. Je me lève... Non mauvaise idée... Je rampe jusqu'à elle...

Eh... Lizzie... Téma ta gueule...

Je la snap et lui montre l'écran, j'ai écris "Même comme ça t'es bonne bébé", ouais quand j'suis bourré je suis fragile.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Lana Del Rey

☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 1706 ☆ crédits : @; kawaiinekoj

MessageSujet: Re: (+18) cap de facetimer trump et de montrer ton cul ? w/ lizzie   Sam 11 Aoû - 15:23

Tu peines à garder les yeux ouverts, là, affalée sur ton canapé. En plus t'es mal installée putain, tu dois être calée sur une connerie ou tu sais pas quoi, mais tu peux pas bouger t'façon, t'as pas la force, pas l'envie, pas l'moyen de le faire, alors fuck it. C'est le bordel autour d'toi, genre, vraiment le bordel, mais tes yeux se bloquent sur Rakim qui n'a pas l'air d'se sentir au plus haut d'sa forme non plus. Il bouge jusqu'à toi, et tu lèves les yeux au ciel quand il te cale l'écran sous le nez. T'articules plus ou moins un va t'faire. Du bout de tes doigts parfaitement manucurés, tu cherches au sol ton paquet de clopes, connerie introuvable. Files moi une clope, sois utile. C'est le seul truc dont t'as b'soin pour l'instant.

☆ minibars
ASAP Rocky

☆ in hollywood since : 10/08/2018
☆ interviews : 23 ☆ crédits : Pizza Planet

MessageSujet: Re: (+18) cap de facetimer trump et de montrer ton cul ? w/ lizzie   Sam 11 Aoû - 15:36

Elle est sérieuse elle ?! Je suis pas un chien bordel ! Je lui colle mon majeur bien droit contre sa joue en m'asseyant par terre... Ouais c'est la seule position qui me donne pas l'impression d'être pris dans un gangbang BDSM. Je soupire en cherchant mon paquet de clope dans ma poche et je m'apprête à lui en filer une... Attends, pourquoi je lui en filerais une gratuitement ? J'ai les clopes, j'ai le pouvoir. And with great power come great dumb ideas. Je souris en coin en la regardant. Je prends une clope dans mon bec.

Action ou vérité Lizzie ?

C'est mort, je lui donne pas avant qu'elle joue.

☆ crazy administrator
Lana Del Rey

☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 1706 ☆ crédits : @; kawaiinekoj

MessageSujet: Re: (+18) cap de facetimer trump et de montrer ton cul ? w/ lizzie   Dim 12 Aoû - 6:51

Pendant un instant t'es assez conne pour croire qu'il va t'en passer une. C'est carrément débile, tu l'connais, mieux que toi-même. T'as la force pour soupirer alors qu'il te regard avec sa clope pendant entre ses lèvres et son air victorieux à la con.
Son idée est lancée.
Un action ou vérité.
T'es sérieux ? On a plus 12 piges. Croisant son regard, tu captes bien que même si tu râles ou que tu l'envoies chier, tu n'y écoperas pas. Okay. Tu cèdes, pas sans mal. Vérité, hit me.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+18) cap de facetimer trump et de montrer ton cul ? w/ lizzie   

(+18) cap de facetimer trump et de montrer ton cul ? w/ lizzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1