AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mamma knows best. Or nah. (Kylie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 49 ☆ crédits : alysandre. & gasoline.

MessageSujet: Mamma knows best. Or nah. (Kylie)   Ven 10 Aoû - 18:46

Mamma knows best. Or nah.
Depuis que Stormi est arrivée, dire que je suis une tata gâteau est un euphémisme. La naissance de cette petite fille m'a aussi permis de me rapprocher de Kylie plus que je ne l'étais déjà. Je suis extrêmemnt fière d'elle, même si ça fait toujours bizarre de se rendre compte que sa petite soeur n'est plus le petit bébé d'autrefois. Elle a grandi et évolué, tout comme je l'ai fait, et les deux oisillons ont fini par s'envoler loin du nid. D'ailleurs, celle qui doit certainement se languir de ne plus voir ses deux petites filles doit être notre mère, puisqu'elle nous a demandé de venir chez elle aujourd'hui.

Elle a bien spécifié qu'elle voulait uniquement nous voir toutes les deux, alors je ne pense pas qu'elle ait quelque chose d'important à nous annoncer. Genre des fiançailles. A moins qu'elle veuille nous mettre dans la confidence. Oh mon dieu, est-ce qu'on doit se préparer psychologiquement à ça ? Comme tout enfant, je n'ai jamais imaginé personne d'autre que mon père aux côtés de ma mère, mais à présent... Non, respire Kendall, on parle de ta mère. Elle aurait forcément convoqué tout le monde avec une grande fête à l'appui.

- J'espère que c'est une bonne idée.

Je glisse à Kylie avec amusement alors qu'elle entre dans ma voiture. Sur le chemin, nous achetons de quoi boire et manger, au cas où, et plus les kilomètres diminuent, plus je me demande ce qu'elle peut bien nous vouloir. Je me creuse peut-être les méninges pour rien : ça reste une mère malgré tout au-delà d'être notre manager, elle veut sans doute passer du temps avec nous, rien de plus, rien de moins. Je me gare non loin de la maison et j'y entre finalement accompagnée de Kylie, un fin sourire aux lèvres.

- Mamaaan, on a des sushis et du vin rouge !

code by EXORDIUM. | imgs by giphy

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Kylie Jenner

Privilege
☆ in hollywood since : 09/08/2018
☆ interviews : 27 ☆ crédits : Cranberry

MessageSujet: Re: Mamma knows best. Or nah. (Kylie)   Sam 11 Aoû - 16:23

Revenir à la maison était assez perturbant. Voilà maintenant plus de deux ans que j’avais ma propre demeure dans Los Angeles mais pourtant je passais une fois par semaine minimum à la demeure familiale ne serait ce que pour les repas dominicaux obligatoire. C’était une règle à ne pas transgressé et maman y tenait beaucoup. Même si nos agendas ne nous permettaient pas de toujours y assister comme c’était souvent le cas de Kendall avec les semaines de la mode. Je ne lui en voulais pas même si quelquefois subir les remontrances de maman sans elle à mes côtés gâchait le plaisir. C’est vrai que Kendall et moi avons toujours été très proches et très complices. Et encore plus depuis la naissance de ma petite fille Stormi. C’était une véritable tata gâteau et j’adorais voir Stormi dans les bras de Kendall. Les valeurs familiales ont toujours été importantes pour nous, surtout dans notre famille. Alors quand tu reçois un appel de maman qui te demande de la retrouver chez elle, tu t’exécutes.

La nourrisse allait garder Stormi pendant l’après midi le temps que je discute avec ma maman. Kendall m’avait directement envoyé un message me disant qu’elle passait me chercher. Quelques minutes après le message elle se gare devant chez moi. Je sors de l’immeuble situé Eastside pour la rejoindre. A peine rentrée dans la voiture je lui jette un regard amusé alors qu’elle confirme ma pensée. Nous savions toute les deux que quand maman appelait pour nous demander de venir c’est que quelque chose se préparait. Un regard intrigué je lui répond « T’as fait quoi comme bêtise ? » lui lançais je avec un léger rire. Je ne pouvais vraiment pas imaginer la raison de cet appel et j’accusais ma sœur sur le ton de la plaisanterie alors qu’on prenait la route vers la demeure familiale.

Une demi-heure plus tard on se gare devant la maison avant d’y pénétrer. Le hall était composé de deux escalier montant chacun d’un côté de la pièce circulaire, un lustre d’une taille exceptionnelle surplombait le hall. Kendall annonce notre arrivée alors qu’on se dirige machinalement vers la cuisine pour poser nos achats du jour et surtout manger. Même si nous n’étions pas dans les heures de repas et que je faisais attention suivant un programme pour perdre du poids à la suite de ma grossesse je ne pouvais me contenir devant les sushis. Un point commun avec ma sœur, deux morfales. La voix de notre mère résonne dans la maison « Dans le bureau là-haut » On se retourne toute les deux le regard inquiet et face à notre réaction commune on glousse de rire. Se faire convoquer que toute les deux chez maman était déjà inquiétant, mais se faire convoquer dans son bureau voulait précisément dire que nous allions parler business. Levant les yeux au ciel je pose mon sac sur la table du salon, attrapant la boîte de sushi avant d’ouvrir le chemin vers le 1er étage direction le bureau de notre manager « je le sens pas du tout » avouais je à demi-mot dans l’escalier à l’attention de ma sœur.

I come around, stepping on necks. My nigga got niggas upset, why? Oh, why these bitches so mad for? They don't want Kylie on their door. Louis slugger to your four door. Careful you get what you asked for
No need to ask you heard about us

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 49 ☆ crédits : alysandre. & gasoline.

MessageSujet: Re: Mamma knows best. Or nah. (Kylie)   Dim 12 Aoû - 16:05

Une bêtise ? Non. Du moins, je n'en ai pas fait volontairement. Qui plus est, il ne me semble pas avoir vu mon nom dans la presse à scandales ces derniers temps. Ni ceux de ma famille, d'ailleurs. Pour une fois qu'ils nous laissent tranquilles. Une petite partie de moi espère encore que ce rendez-vous n'est que l'histoire d'une réunion entre mère et filles, même si je me doute bien qu'il sera surtout question de travail. D'ailleurs, j'ai un mauvais pressentiment en ne voyant pas notre mère dans le salon. Je garde quand même une voix enjouée en l'informant de notre présence, et elle ne tarde pas à nous appeler dans le bureau du haut. Oh. Bon eh bien c'est officiel, elle a définitivement quelque chose à nous annoncer. Roulant des yeux, mi-amusée mi-stressée, je lève alors mes fesses de l'une des chaises du salon avant d'attraper trois verres au passage. Je rejoins ensuite ma petite soeur dans l'escalier avant de pouffer un peu.

- Est-ce que ça peut être pire que ce qu'on a déjà connu ?

Je ne m'en plains pas, bien au contraire. Je suis consciente que notre mère travaille énormément et qu'elle se donne beaucoup de mal pour nous toutes. Mais Kris Jenner n'est pas Kris Jenner s'il n'y a pas un peu de drama. J'entre à la suite de Kylie dans le bureau et notre mère se trouve derrière son ordinateur, lunettes sur le nez, semblant même omnibulée par son écran. Elle ne lève la tête vers nous qu'en entendant nos talons claquer contre le sol.

- Salut mes poupées !

Le sourire aux lèvres, je suis ma soeur jusqu'à notre mère et j'embrasse sa joue alors qu'elle nous enlace l'une après l'autre.

- C'est un rendez-vous avec maman ou notre manager aujourd'hui ?
- Les deux ?

J'échange un regard complice avec Kylie mais je me retiens de faire tout commentaire en m'installant dans un fauteuil. On la voit clairement moins qu'avant à présent et pour le moment, elle n'a rien dit de mal, alors autant ne pas relever. Ce n'est pas comme si on ne s'en était pas douté. Je laisse ma soeur ouvrir les boîtes de sushis alors que notre mère me tend un tire-bouchon qu'elle sort de l'un de ses tiroirs (pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ?). J'ouvre alors la bouteille de vin rouge et je nous sers toutes les trois avant de trinquer avec elles.

- À la famille avant les affaires !

Oui bon, c'est une petite provocation, mais elle y est habituée.

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | ©️ FRIMELDA

☆ bottle of champagne
Kylie Jenner

Privilege
☆ in hollywood since : 09/08/2018
☆ interviews : 27 ☆ crédits : Cranberry

MessageSujet: Re: Mamma knows best. Or nah. (Kylie)   Lun 13 Aoû - 16:11

« Je m’attends toujours au pire avec Kris Jenner » avouais je en levant les yeux au ciel répondant à ma sœur. C’est vrai que maman a toujours été la manager idéal dans le sens ou on lui parlait franchement et sincèrement et de son côté elle se donnait à fond pour que l’image de marque de notre famille persiste et se développe. On ne peut pas lui en vouloir au contraire, c’est grâce à elle qu’aujourd’hui nous pouvons profiter de la vie qu’on mène. Cependant le problème d’avoir notre maman comme manager s’exposait lorsqu’elle prenait son rôle trop à cœur et qu’elle s’immisçait dans nos vies privées. C’était une vraie business woman et un exemple pour moi. Montant les escaliers, j’ai l’impression de monter vers la chaise électrique. Je sens que cette réunion surprise n’annonce rien de bon et souvent j’avais un don pour deviner ses choses-là. On entre dans son bureau, elle est scotchée sur l’écran de son ordinateur qu’elle scrute à travers ses lunettes. Je contourne son bureau pour l’embrasser avant de m’installer sur un fauteuil. Suivant du regard ma sœur qui s’installe également sur un fauteuil à mes côtés.

Maman sort un tirebouchon avant même que Kendall le lui demande, ce qui me fait rire intérieurement, en soit notre mère était un show a elle toute seule. J’en profite pour ouvrir les boîtes de sushi en profitant pour ouvrir le bal. Ces sushis me faisaient trop de l’œil. Du bout de mes doigts je viens le glisser dans ma bouche. Alors que je mange cette délicieuse denrée mon regard alterne entre Kendall et Maman. Donc en plus d’être convoquée nous allions avoir le droit à un sermon de maman et de notre manager. Je fronce légèrement les sourcils avant d’avaler pour prendre la parole « mais maman tu sais qu’on déteste ce genre de réunion » je me plaignais déjà, ce qui a l’effet de piquer notre mère qui lâche son regard de l’ordinateur pour le planter dans le mien. Son regard par-dessus sa paie de lunette tombant sur son nez. Elle n’a pas besoin d’en dire plus que je rétorque « très bien, on t’écoute » le pouvoir d’une mère, le pouvoir de Kris Jenner.

Kendall se laisse à une petite boutade qui me fait sourire alors que je tire un verre par son pied sur le coin du bureau le plus proche de moi. Je lève mon verre avant de trinquer avec ma sœur lui lançant le même regard que maman par-dessus ses lunettes pour la faire rire et de trinquer avec notre manager. « Avec un peu de chance l’alcool me fera oublier tes sermons » ajoutais je à demi voix pas très sûre qu’elle apprécie la blague. Et en effet j’ai vu juste puisqu’après avoir prit une gorgée elle repose son verre et vient ôter ses lunettes en les pliants soigneusement avant de dire « ça tombe bien que tu parles d’alcool, tu trouves ça normal de sortir en boîte 6 mois après ton accouchement alors que tu es censée élever un enfant ? » et bim, en pleine face. Mes jambes se décroisent et je me redresse sur mon fauteuil. Dans le fond j’ai tendu le bâton pour me faire battre mais elle y allait franco. « Stormi était à la maison avec la nourrisse, Jack est rentré dans la soirée, et puis merde j’ai bien le droit de m’amuser ! ça fait 1 an que je ne sors plus de chez moi ! » ajoutais je sur le ton de reproche. Comme si j’en voulais à ma mère de m’avoir poussé à rester chez moi.

I come around, stepping on necks. My nigga got niggas upset, why? Oh, why these bitches so mad for? They don't want Kylie on their door. Louis slugger to your four door. Careful you get what you asked for
No need to ask you heard about us

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamma knows best. Or nah. (Kylie)   

Mamma knows best. Or nah. (Kylie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1