AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

go to the party + (zendaya-lili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Lili Reinhart

☆ in hollywood since : 15/07/2018
☆ interviews : 97 ☆ crédits : .

MessageSujet: go to the party + (zendaya-lili)   Sam 4 Aoû - 11:24

Il devait être pas loin des 18 h - 19 h lorsque j’avais reçue un sms de Zendaya m’annonçant une fête sur Venice Beach. Bien évidemment, j’accepta aussitôt de l’accompagner, lui précisant que j’étais actuellement en tournage et que par conséquent, on ne pourrait se rejoindre que sur les coups de 22 h. Oui, il faut toujours prévoir large, car j’ai des partenaires qui adore déconner et donc souvent, on ne finit jamais à l’heure. Et j’avais vu juste, car il était 22h15 lorsque je pris mes affaires, je pris mon portable le plus vite possible « Je viens à peine de finir, je file prendre une douche et je changer et je te rejoins d’ici trente minutes. Et interdiction de commencer à boire sans moi. Par contre, tu peux déjà commander la première tournée ». Et voilà message envoyer à mon amie. Je fit vite fait la bise à tous mes camarades et je pris ma voiture direction chez moi, mais surtout direction la douche qui allait me faire un bien fou par cette chaleur.

N’étant pas une grande fan des tenues extravagante, je mis un simple short avec un débardeur, en n’oubliant pas de mettre mon maillot de bain en guise de sous-vêtements. Après tout, qui dit fête sur la plage dit bain de minuit. Mon téléphone dans une poche, ma carte bleue et un peu de cash dans l’autre et me voilà partie direction Venice Beach. Le trajet ne fut pas très long par contre, trouver une place pour se garer fut une vraie galère, à croire que tout le monde avait décidé de venir, c’est affreux. Une fois ma voiture garée, je pris bien vite la direction du bar, oui, je connais mon amie par cœur et elle ne peux m’attendre que là-bas. « Il paraît que les meilleures arrivent toujours, les derniers » dis-je en posant mes fesses sur le tabouret à côte Zen’, poussant d’ailleurs le jeune homme qui allait s’y asseoir lui aussi. Les filles ont la priorité quand même, et puis, il a de la chance que j’ai fait cela gentiment, et sans vraiment m’en rendre compte, car, certains l’aurait fait méchamment et délibérément.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

la simplicité est la clé de l'élégance

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: go to the party + (zendaya-lili)   Mar 7 Aoû - 16:05

≈ ≈ ≈
go to the party
@"lili reihnart"

Une soirée s'offre à toi, t'es incapable d'y résiste, t'es bien trop faible pour dire non. Surtout que l'intention est tellement mignonne. Petit break dans le tournage pour repasser à Los Angeles, même si ce n'est que l'espace d'un week-end, d'un aller-retour avant de retourner à Londres pour reprendre les choses sérieuses. La moitié du cast est resté sur place, mais Jacob et Darnell t'accompagnent jusqu'à tes terres natales. Revoir le cast de Spiderman te rempli tellement de joie, ce sont sûrement les gens que tu préfères dans ta vie, mais il ne faut pas leur dire. Il faut dire qu'ils ont tous ton âge, ça vous rapproche, et puis vous avez créé des liens tellement rapidement sur le tournage du premier film. C'est toujours compliqué de gérer l'après film, une fois que le tournage est terminé et que chacun reprend sa vie, reprend sa route comme ça après des mois à vivre ensemble, à sortir tous les soirs, à former une petite bande. Damn, rien que d'y penser ça t'fout mal, mais heureusement ce n'est pas encore terminé. Ton retour aux sources pour ce week-end est purement personnel, pour l'anniversaire de l'un de tes amis les plus poches et tu ne pouvais pas manquer ça. Nop. Même crevée et avec un sacré jetlag dans la tronche, tu te prépares pour la soirée qui arrive à grand pas. Soudainement l'envie d'envoyer un petit message à Lili se creuse. Ça fait longtemps que vous n'avez pas eu la chance de vous voir, à cause de vos agendas différents, et surtout que c'est ta meilleure partenaire de fête. Deux raisons qui te poussent à l'inviter ce soir. Evidemment sa réponse est positive, le contraire t'aurait étonné, et même si elle vient plus tard tu es ravie. Un sourire se forme alors que tu te lèves de ton canapé pour continuer ta préparation.

L'heure est arrivée, la plage est entièrement décorée, un petit restaurant surplombant la plage est réservé pour l'occasion ainsi que des bungalows au cas où certaines personnes vivant loin -ou ayant trop bu- ne puissent rentrer chez eux pour pioncer. T'arrives comme un enfant, émerveillée par tout ça, tes petits yeux brun qui brillent. Le paysage est canon, surtout avec ce coucher de soleil qui s'enclenche. L'atmosphère parfait pour débuter une soirée, sagement pour ta part. Tu ne prends qu'un jus d'orange, mais tu ne te gênes pas pour te jeter sur le buffet.

Tu l'as dévoré ce buffet mais en même temps c'est dangereux de te laisser libre à côté d'un endroit rempli de nourriture. Tout disparaît rapidement avec toi, un vrai aspirateur. On s'demande bien où tu stockes tout ça. Avec une assiette débordante de petits fours, une autre de macarons, tu t'installes sur une petite table ronde, seule puisque tu as perdu Darnell dans la foule. C'est là que la blonde fait enfin son apparition, dégageant une autre personne pour s'installer. Tu ne peux t'empêcher de rire, elle sait comment soigner ces entrées. J'ai jamais entendu ça. T'arques un sourcil, sifflotant doucement pour la taquiner, avant d'afficher un large sourire, ne pouvant cacher ton excitation de la voir en chair et en os devant toi, ici, dans cette soirée. T'es en retard, Cole voulait pas te lâcher ? Dis-tu toujours sur le ton de la taquinerie. Il y a tellement de rumeurs sur les deux que ça t'amuse d'en ajouter une petite couche, rien que pour l'emmerder un peu. Bien que les deux formeraient un couple adorable, à ton humble avis.

☆ expensive cars
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: go to the party + (zendaya-lili)   Dim 19 Aoû - 20:56

Si y avait bien une chose que je détester dans la vie, c’était d’être en retard, aussi bien a un rendez-vous professionnel, médical ou amical. Et ce soir, c’est ce qui était en train de se passer parce que j’avais fini le travail tard et que par conséquent, j’étais en retard sur le lieu de mon rendez-vous avec Zendaya. Ah, qu’es que je pouvais l’aimer cette fille-là. Un vrai rayon de soleil, on s’était toutes les deux rencontrés lors d’une soirée et d’ailleurs les trois-quarts du temps, on ne se voit qu’en soirée et elles sont plus que charger. On ne s’ennuie jamais avec elle, et j’adore cela. D’ailleurs à peine arrivée, je ne pus m’empêcher de lui lancer que les meilleurs arrivé toujours en dernier et que par conséquent, c’était pour cela que j’avais du retard. Bien évidemment, elle me dit le contraire, je ne relevais même pas parce que ca n’en valait pas vraiment le coup. « Oh, mais c’est qu’elle est vraiment très drôle, cette petite » dis-je en me foutant un peu d’elle, même si au fond, j’en avais un peu l’habitude. Il faut dire qu’avec mister Sprouse on s’entend plus que bien et formant un couple a l’écran, on l’entend tous les jours cette remarque. « et bien figure toi que Cole y est un peu pour quelque chose, mais pas comme tu le penses petite perverse. Lui et K.J avait la connerie du coup, on n'arriver pas à tourner notre séquence. » lui avouais-je. Je vous jure que c’est des vrais gamins ses deux-là, mais je les aime quand même.

« et toi alors ? Ton tournage ? » lui demandais-je en faisant un signe à un serveur. Je meurs de faim et de soif, mais j’ai la flemme de me lever pour aller jusqu’au bar et puis, s’il y a des serveurs dans la salle autant que je les occupe. « un mojito, s’il vous plaît et si je pouvais avoir une assiette de tapas avec vous serez un amour. Et toi, tu veux quoi ? » dis-je en regardant Zen’ pour qu’elle passe elle aussi sa commande de boisson.

(c)Miss Pie

Invité

MessageSujet: Re: go to the party + (zendaya-lili)   Ven 24 Aoû - 15:33

≈ ≈ ≈
go to the party
@"lili reihnart"

L'arrivée de Lili te transforme et transforme totalement la soirée. Forcément, il n'y a pas meilleure complice de soirée qu'elle. T'es obligée de la taquiner un peu, surtout sur sa relation avec Cole. Ou plutôt avec les rumeurs qui traînent sur eux dans tous les magazines. Tu sais que pour le moment c'est faux, ou alors elle t'en aurait parlé, mais il y a toujours espoir pour qu'ils arrêtent de se voiler la face et qu'ils fassent des bébés une bonne fois pour toute. En tout cas, dès que tu en as la possibilité, tu fais des petites réflexions mine de rien avec ton air angélique collé au visage. Tu shipes ouais, carrément, ils feraient un couple adorable selon toi. Et selon les fans aussi, clairement. Tu affiches une mine déçue exagérée à sa réponse, si elle est en retard c'est parce qu'ils ont eu du mal à tourner une scène à cause des deux complices qui n'arrêtent pas de faire des conneries. Merde, moi qui pensais naïvement que t'allais me raconter des trucs croustillants sur le tournage. Dis-tu en arquant un sourcil, avant de sourire à la blonde. Qui sait ? On ne sait jamais, il peut très bien se passer quelques petits trucs cachés une fois que les caméras sont éteintes.

Tu sirotes ta boisson, arquant une nouvelle fois un sourcil quand elle te demande comment se passe le tournage. Être l’acolyte de Spiderman ce n'est pas reposant tous les jours et tourner sur un autre continent te rends un peu homesick, mais c'est vraiment fun. T'adores ça. Très bien, c'est hyper cool d'avoir retrouvé toute l'équipe, et puis l'Angleterre ça craint pas autant que ça. Lâches-tu en riant. Vous vous entendez très bien tous autant que vous êtes, c'est un peu comme une cour d'école quand vous êtes ensemble, ça part vite en couilles et Tom est souvent la cible de vos blagues. Tu attends que Lili passe sa commande, souriant un peu. J'vais prendre des nachos. Lâches-tu excitée rien qu'à l'idée de te retrouver en face de nachos. Faut pas te lancer sur ce sujet, tu serais capable de commander tout ce qu'il y a à manger. Tu suis le serveur du regard alors qu'il s'éloigne pour préparer les commandes, puis reportes ton attention sur l'actrice. Non mais regardez-là, 'vous serez un amour', quelle charmeuse. Tu lui donnes un léger coup de coude, la taquinant à nouveau. On parie qu'il te ramène une serviette avec son numéro de téléphone écrit dessus ?

☆ expensive cars
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: go to the party + (zendaya-lili)   Ven 14 Sep - 13:14

J’adorais passer des soirées en compagnie de Zendaya. À chaque fois, on se prenait des fous rires monstre, on buvait pas mal et bien souvent, on finissait à l’aube à faire la tournée des derniers bars ouvert et des premières boulangeries. Ca, c’est de la fête. On n'avait pas l’occasion de la faire souvent à cause de nos emplois du temps bien charger du coup, on en profiter à fond à chaque fois. Bien évidemment, elle se mit à me taquiner sur ma relation avec Cole, j’y avais le droit à chaque fois. Je vous jure, elle est chiante avec ça, mais c’est mon amie alors je fait avec et puis, je sais qu’elle le fait en rigolant. « Tu pensais peut-être que j’allais te dire qu’on s’était envoyais en l’air juste avant que je vienne ? » Lançais-je en rigolant.
Cela n’était pas vraiment mon genre de parler aussi cru, mais, que voulez-vous avec une folle comme ça, c’est obliger. « Et bien non, on a tourné, on s’est fait la bise et chacun et parti de son côté. T’as vu ce scoop de fou ! Tu vas pouvoir contacter les journalistes à scandales avec ça » dis-je en rigolant de nouveau. Mon dieu ! Qu’est que je pouvais rire avec elle. J’aime cette fille, c’est dingue.

Je n’avais pas attendu une seule seconde avant de lui demander comment se passer son tournage, ce à quoi elle me répondit que tout allait bien, et heureusement. « Faudra que je vienne te voir et que tu me fasses tout visiter alors. » Dis-je avec un sourire. Après avoir pris ma commande, Zen’ prit la sienne et le serveur parti nous chercher cela tout sourire. En même temps servir deux bombassent comme nous, cela ne doit pas lui arriver tous les jours. « Non , mais le pauvre, je commande quelque chose qui n’est pas sur la carte, alors autant faire un peu de charme pour l’avoir. Et puis, je meeeeeeeeurs de faim. » Dis-je comme ci, c’était la fin du monde. « Ah, on verra bien. Mais ce n'est pas vraiment mon style de mec, je suis généreuse, je te le laisserais. » lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil.

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: go to the party + (zendaya-lili)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1