AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sushis party (holland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 188 ☆ crédits : moonlight

MessageSujet: sushis party (holland)   Jeu 2 Aoû - 16:53


Le bel anglais est de retour à Los Angeles. Bien qu'Holland et lui se sont vus lors de la convention Teen Wolf à Paris, ça n'a duré qu'un seul petit week-end puisqu'ils sont partis chacun de leurs côtés après. Daniel voulant profiter d'être près de Londres pour passer du temps avec sa famille et ses amis. Pas facile d'être loin d'eux, il fait tout pour les voir le plus souvent possible mais avec les emplois du temps, les tournages et autres projets, ce n'est pas le plus facile. Heureusement, il voyage beaucoup avec son frère pour des projets humanitaires, c'est déjà ça de gagner et puis, ils font une bonne action comme ça. Il avait donné rendez-vous à Holly vers vingt heures trente, dans le quartier chinois, au sushis bar. Sûrement les meilleurs sushis et surtout, des sushis à volonté, que demander de plus ? Il arrive devant le restaurant, attendant Holland qui ne devrait pas tarder maintenant. Il la voit au loin et il sourit, toujours aussi content de la voir. Une réelle amitié s'est crée entre eux pendant le tournage de Teen Wolf, Danni aime la taquiner pour un rien et parfois, jouer avec ses nerfs mais comme on dit si bien, qui aime bien châtie bien. C'est des petites piques affectueuses ! Il sourit Cinq minutes de retard... Comme toujours Qu'il dit en rigolant avant de lui faire la bise. Une petite bouille qui lui a manqué, ça fait moins d'un mois qu'ils se sont vus pourtant.

Il pousse la porte du restaurant, laissant rentrer Holly avant et ils attendent que quelqu'un vienne s'occuper d'eux. Ne sachant jamais vraiment si ils peuvent s'installer ou pas. Il n'a pas réservé comme un idiot mais il y a encore pas mal de places, à ce qu'il peut voir avec les tables libres, à moins qu'elles sont toutes réservées et là, c'est vraiment la merde. Bel et bien heureux que le serveur arrive pour les guider à une table pour deux. Il remercie et puis s'installe en face de son amie Alors, comment tu vas ? Qu'il demande ensuite, une fois posés à table. Elle a sûrement plein de choses à raconter, il se passe toujours quelque chose dans la vie de son amie, bien comme mal mais c'est toujours mouvementé. Et puis, il sait qu'elle fait partie de plusieurs associations, il trouve ça vraiment bien. Ils sont un peu pareils, pas pour les mêmes associations mais ils veulent aider à leurs manières. C'est aussi pour ça que quand il a le temps, Daniel visite beaucoup de pays. Seul ou accompagné, peu importe. Ce qu'il veut, c'est visiter des pays, découvrir de nouvelles choses,... C'est ce qu'il aime le plus en voyageant, juste avec un sac à dos.

@holland roden

_________________
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 351 ☆ crédits : chounette (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: sushis party (holland)   Jeu 9 Aoû - 21:35


≈ ≈ ≈
{sushis party.}
crédit/ tumblr@daniel sharman

Vingt heures et la belle n'était pas encore prête. Holland avait pourtant eu du temps pour se préparer mais comme chaque fois, l'actrice avait trouvé d'autres choses à faire. Un peu de ménage par ci, des courses par là, une promenade avec Fievel ou encore deux heures perdues dans un bouquin, voilà ce qui l'avait empêché d'être partie de chez elle une fois les vingt dong de l'horloge passée. Ce genre d'attitude n'était pas inhabituel pour ceux qui la connaissaient bien pourtant, elle savait d'ores et déjà que son rancard du soir lui en ferait le reproche ! Heureusement que ce n'était pas un vrai rendez-vous et que la personne qu'elle retrouvait n'était que Daniel... (a) Que Daniel oui mais croyez-le ou non, la Roden l'adorait vraiment. Toujours à plaisanter, ces deux là ne se lassaient jamais. Leur entourage par contre, c'était une autre histoire. N'ayant pas cacher l'identité du britannique à sa meilleure amie et colocataire malgré l'histoire ancienne qui liaient Crystal et Daniel, Holly n'insista pas non plus sur l'endroit où elle allait en quittant la maison. Bien sur, elle ne manqua pas de saluer la Reed en lui promettant de ne pas rentrer trop tard. Un vrai petit couple diraient certains. Enfin arrivée dans le célèbre quartier chinois de Los Angeles, la demoiselle trouva facilement l'un de ses restaurants préférés du coin. Evidemment, le Sharman était déjà présent et malgré son léger retard, elle fut ravie de voir qu'il souriait. "Je suis désolée mais tu me connais, si on dit 20h, viens pour 20h15" répondit-elle une fois à sa hauteur. Un réel défaut pour la rouquine qui faisait généralement patienter tout le monde sur le plateau de tournage quand c'était son tour de jouer. Heureusement elle réussissait toujours à se faire pardonner grâce à un beau sourire et une blague. "Tu m'as manqué petite tête" le taquina t'elle en le prenant dans ses bras pour le saluer. Le tout accompagné d'une bise sur chaque joue. A l'intérieur du bâtiment, on les mena vite à une table vite et les deux anciens collègues s'installèrent. "Je vais bien et toi ?" Nope, rien de mauvais à l'horizon. Elle s'était réconciliée avec Dylan, avait presque pardonné à Skye.. tout allait pour le mieux. "C'était comment Londres ?" Elle savait que le brun avait préféré passer du temps avec sa famille dans la capitale anglaise avant de rentrer aux Etats-Unis et elle comprenait parfaitement. Elle aussi avait bien envie de rejoindre son Texas natal pour quelques jours ; il fallait juste qu'elle décide quand.

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 188 ☆ crédits : moonlight

MessageSujet: Re: sushis party (holland)   Dim 12 Aoû - 12:18


Il était content de voir Holland ce soir, il ne passe jamais chez elle de peur de croiser Crystal alors il préfère lui donner rendez-vous dans un petit restaurant, comme ce soir. Il attend la belle rouquine devant, regardant de temps en temps sa montre avant qu'une petite tête n'arrive vers lui. Il rigole, levant les yeux au ciel Toujours pareil avec toi. Un jour, quand tu seras enfin à l'heure, tu me le diras. Que je te fasse une médaille à ton nom avec la date, l'heure de ton non retard à un rendez-vous Qu'il lance, avec un énorme sourire comme il a l'habitude de faire. Il aime taquiner son amie, c'est sûrement son passe temps favoris. Il sourit et lui colle un petit bisou sur sa face Toi aussi, même si ça fait pas si longtemps que ça ! Il faut dire qu'en convention, ils n'ont pas pu vraiment profiter de discuter parce que le week-end n'a pas été de tout repos. Entre les shootings photos, les panels et les autographes, autant dire qu'ils n'ont pas beaucoup discuter, sauf à la pause midi pour manger et encore. Daniel traînait beaucoup avec Max, c'est quad même l'un de ses meilleur pote... Ils rentrent tous les deux dans le restaurant et vont se poser à une table indiquée par le serveur, il s'y pose avant de regarder Holland, en souriant Oui ça va, on fait aller et toi alors ? Quoi de beau dans ta petite vie ? Il n'a pas grand chose à raconter en fait, à part sa relation avec Alycia qui commence à se dégrader de plus en plus, c'est de sa faute aussi... Il a toujours Adelaide en tête et il n'arrivera probablement jamais à continuer le reste de sa vie avec la jeune demoiselle rencontrée sur le tournage de Fear The Walking Dead. Fort heureusement, personne n'est au courant de cette relation, même pas Holland. Il n'a pas envie que ça se sache, il n'aime pas étaler sa vie privée depuis sa relation très médiatisée avec Crystal. Il se fait tout discret, personne ne l'emmerde et c'est ce qu'il veut, ne pas se faire emmerder par des journalistes, des paparazzis, pour le moment, ça fonctionne parfaitement bien. Il sourit quand elle parle de Londres, sa ville natale. Ca lui fait tellement du bien de retourner chez lui, de profiter de sa famille et de ses amis C'était génial oui, ça m'a fait du bien d'être un peu chez moi et de profiter de la famille Même si pour lui, ça lui fait toujours bizarre de revenir à Londres, tellement différent de Los Angeles, ville où il est depuis 2011 déjà. Le temps passe vite quand il y pense. Il ne regrette pas son choix en tout cas, ça lui a permet de percer dans le métier d'acteur et d'être l'acteur qu'il est aujourd'hui T'es partie un peu alors ? Ou t'es restée chez toi avec ton petit chien ? Il dit en souriant, il aimerait bien avoir un chien Daniel mais avec la colocation, ce n'est pas ce qui a de plus simple.

@Holland Roden

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: sushis party (holland)   

Revenir en haut Aller en bas
 
sushis party (holland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Chinatown-