AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sushis party (holland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Daniel Sharman

☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 379 ☆ crédits : dark dreams.

MessageSujet: sushis party (holland)   Jeu 2 Aoû - 16:53

Le bel anglais est de retour à Los Angeles. Bien qu'Holland et lui se sont vus lors de la convention Teen Wolf à Paris, ça n'a duré qu'un seul petit week-end puisqu'ils sont partis chacun de leurs côtés après. Daniel voulant profiter d'être près de Londres pour passer du temps avec sa famille et ses amis. Pas facile d'être loin d'eux, il fait tout pour les voir le plus souvent possible mais avec les emplois du temps, les tournages et autres projets, ce n'est pas le plus facile. Heureusement, il voyage beaucoup avec son frère pour des projets humanitaires, c'est déjà ça de gagner et puis, ils font une bonne action comme ça. Il avait donné rendez-vous à Holly vers vingt heures trente, dans le quartier chinois, au sushis bar. Sûrement les meilleurs sushis et surtout, des sushis à volonté, que demander de plus ? Il arrive devant le restaurant, attendant Holland qui ne devrait pas tarder maintenant. Il la voit au loin et il sourit, toujours aussi content de la voir. Une réelle amitié s'est crée entre eux pendant le tournage de Teen Wolf, Danni aime la taquiner pour un rien et parfois, jouer avec ses nerfs mais comme on dit si bien, qui aime bien châtie bien. C'est des petites piques affectueuses ! Il sourit Cinq minutes de retard... Comme toujours Qu'il dit en rigolant avant de lui faire la bise. Une petite bouille qui lui a manqué, ça fait moins d'un mois qu'ils se sont vus pourtant.

Il pousse la porte du restaurant, laissant rentrer Holly avant et ils attendent que quelqu'un vienne s'occuper d'eux. Ne sachant jamais vraiment si ils peuvent s'installer ou pas. Il n'a pas réservé comme un idiot mais il y a encore pas mal de places, à ce qu'il peut voir avec les tables libres, à moins qu'elles sont toutes réservées et là, c'est vraiment la merde. Bel et bien heureux que le serveur arrive pour les guider à une table pour deux. Il remercie et puis s'installe en face de son amie Alors, comment tu vas ? Qu'il demande ensuite, une fois posés à table. Elle a sûrement plein de choses à raconter, il se passe toujours quelque chose dans la vie de son amie, bien comme mal mais c'est toujours mouvementé. Et puis, il sait qu'elle fait partie de plusieurs associations, il trouve ça vraiment bien. Ils sont un peu pareils, pas pour les mêmes associations mais ils veulent aider à leurs manières. C'est aussi pour ça que quand il a le temps, Daniel visite beaucoup de pays. Seul ou accompagné, peu importe. Ce qu'il veut, c'est visiter des pays, découvrir de nouvelles choses,... C'est ce qu'il aime le plus en voyageant, juste avec un sac à dos.

@holland roden

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 445 ☆ crédits : scythe (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: sushis party (holland)   Jeu 9 Aoû - 21:35

≈ ≈ ≈
{sushis party.}
crédit/ tumblr@daniel sharman

Vingt heures et la belle n'était pas encore prête. Holland avait pourtant eu du temps pour se préparer mais comme chaque fois, l'actrice avait trouvé d'autres choses à faire. Un peu de ménage par ci, des courses par là, une promenade avec Fievel ou encore deux heures perdues dans un bouquin, voilà ce qui l'avait empêché d'être partie de chez elle une fois les vingt dong de l'horloge passée. Ce genre d'attitude n'était pas inhabituel pour ceux qui la connaissaient bien pourtant, elle savait d'ores et déjà que son rancard du soir lui en ferait le reproche ! Heureusement que ce n'était pas un vrai rendez-vous et que la personne qu'elle retrouvait n'était que Daniel... (a) Que Daniel oui mais croyez-le ou non, la Roden l'adorait vraiment. Toujours à plaisanter, ces deux là ne se lassaient jamais. Leur entourage par contre, c'était une autre histoire. N'ayant pas cacher l'identité du britannique à sa meilleure amie et colocataire malgré l'histoire ancienne qui liaient Crystal et Daniel, Holly n'insista pas non plus sur l'endroit où elle allait en quittant la maison. Bien sur, elle ne manqua pas de saluer la Reed en lui promettant de ne pas rentrer trop tard. Un vrai petit couple diraient certains. Enfin arrivée dans le célèbre quartier chinois de Los Angeles, la demoiselle trouva facilement l'un de ses restaurants préférés du coin. Evidemment, le Sharman était déjà présent et malgré son léger retard, elle fut ravie de voir qu'il souriait. "Je suis désolée mais tu me connais, si on dit 20h, viens pour 20h15" répondit-elle une fois à sa hauteur. Un réel défaut pour la rouquine qui faisait généralement patienter tout le monde sur le plateau de tournage quand c'était son tour de jouer. Heureusement elle réussissait toujours à se faire pardonner grâce à un beau sourire et une blague. "Tu m'as manqué petite tête" le taquina t'elle en le prenant dans ses bras pour le saluer. Le tout accompagné d'une bise sur chaque joue. A l'intérieur du bâtiment, on les mena vite à une table vite et les deux anciens collègues s'installèrent. "Je vais bien et toi ?" Nope, rien de mauvais à l'horizon. Elle s'était réconciliée avec Dylan, avait presque pardonné à Skye.. tout allait pour le mieux. "C'était comment Londres ?" Elle savait que le brun avait préféré passer du temps avec sa famille dans la capitale anglaise avant de rentrer aux Etats-Unis et elle comprenait parfaitement. Elle aussi avait bien envie de rejoindre son Texas natal pour quelques jours ; il fallait juste qu'elle décide quand.

☆ private planes
Daniel Sharman

MessageSujet: Re: sushis party (holland)   Dim 12 Aoû - 12:18

Il était content de voir Holland ce soir, il ne passe jamais chez elle de peur de croiser Crystal alors il préfère lui donner rendez-vous dans un petit restaurant, comme ce soir. Il attend la belle rouquine devant, regardant de temps en temps sa montre avant qu'une petite tête n'arrive vers lui. Il rigole, levant les yeux au ciel Toujours pareil avec toi. Un jour, quand tu seras enfin à l'heure, tu me le diras. Que je te fasse une médaille à ton nom avec la date, l'heure de ton non retard à un rendez-vous Qu'il lance, avec un énorme sourire comme il a l'habitude de faire. Il aime taquiner son amie, c'est sûrement son passe temps favoris. Il sourit et lui colle un petit bisou sur sa face Toi aussi, même si ça fait pas si longtemps que ça ! Il faut dire qu'en convention, ils n'ont pas pu vraiment profiter de discuter parce que le week-end n'a pas été de tout repos. Entre les shootings photos, les panels et les autographes, autant dire qu'ils n'ont pas beaucoup discuter, sauf à la pause midi pour manger et encore. Daniel traînait beaucoup avec Max, c'est quad même l'un de ses meilleur pote... Ils rentrent tous les deux dans le restaurant et vont se poser à une table indiquée par le serveur, il s'y pose avant de regarder Holland, en souriant Oui ça va, on fait aller et toi alors ? Quoi de beau dans ta petite vie ? Il n'a pas grand chose à raconter en fait, à part sa relation avec Alycia qui commence à se dégrader de plus en plus, c'est de sa faute aussi... Il a toujours Adelaide en tête et il n'arrivera probablement jamais à continuer le reste de sa vie avec la jeune demoiselle rencontrée sur le tournage de Fear The Walking Dead. Fort heureusement, personne n'est au courant de cette relation, même pas Holland. Il n'a pas envie que ça se sache, il n'aime pas étaler sa vie privée depuis sa relation très médiatisée avec Crystal. Il se fait tout discret, personne ne l'emmerde et c'est ce qu'il veut, ne pas se faire emmerder par des journalistes, des paparazzis, pour le moment, ça fonctionne parfaitement bien. Il sourit quand elle parle de Londres, sa ville natale. Ca lui fait tellement du bien de retourner chez lui, de profiter de sa famille et de ses amis C'était génial oui, ça m'a fait du bien d'être un peu chez moi et de profiter de la famille Même si pour lui, ça lui fait toujours bizarre de revenir à Londres, tellement différent de Los Angeles, ville où il est depuis 2011 déjà. Le temps passe vite quand il y pense. Il ne regrette pas son choix en tout cas, ça lui a permet de percer dans le métier d'acteur et d'être l'acteur qu'il est aujourd'hui T'es partie un peu alors ? Ou t'es restée chez toi avec ton petit chien ? Il dit en souriant, il aimerait bien avoir un chien Daniel mais avec la colocation, ce n'est pas ce qui a de plus simple.

@Holland Roden

☆ expensive cars
Holland Roden

-

MessageSujet: Re: sushis party (holland)   Dim 26 Aoû - 10:15

≈ ≈ ≈
{sushis party.}

A la remarque de son ami concernant ses retards répétitifs, la rousse ne put s'empêcher de grimacer. C'était un réel défaut chez elle, presque impossible à contrôler. "Un jour qui n'est pas prêt d'arriver" répondit-elle en secouant la tête. "Mais j'aime l'idée de la médaille" Ce n'était pas la première fois qu'on lui en parlait, ses proches avaient même proposés de lui offrir une coupe. En or. "C'est déjà plus original que ma collection de montres. Sérieusement, à chaque anniversaire, il faut qu'il y en ait un pour faire la blague" dit-elle en riant légèrement. Elle ne pouvait pas les blâmer, c'était plutôt drôle. Mais aussi chiant, à la longue. Pas qu'elle leur dirait, après tout elle était la seule fautive. "C'est vrai mais bon, on s'est pas une seule seconde retrouvés tous les deux" Le but de la convention était d'être tous ensemble, pas de faire des clans. Et le soir, Holland avait été trop fatigué pour prolonger la journée avec un quelconque rendez-vous. Même pour Sharman. "Comment ça, 'on fait aller' ? Qu'est-ce qui t'arrives ?" demanda t'elle, maintenant inquiète. Bien sur, Daniel n'était pas obligé de tout lui raconter mais il devait savoir que la belle était là, si jamais il avait besoin de se confier. Ils étaient bons amis, c'était certain, mais parfois, même à ses plus proches amis, on avait pas envie de parler. La Roden le savait parfaitement, elle était la première à le faire. Ou ne pas le faire plutôt. "Pas grand chose, la routine quoi" Non pour le coup, elle n'avait pas grand chose à raconter. Elle profitait de son temps libre pour voir ses amis, se consacrer à quelques associations, en attente d'un script ou une audition intéressante. Après avoir travaillé non-stop pendant six ans, un peu de repos faisait du bien. "J'imagine. Ils devaient être aussi contents de t'avoir" Vivre sur deux continents différents avaient quelques inconvénients. Et ne pas se voir régulièrement en était le principal. "Oui ! Je suis restée avec Fievel. Et Crys bien sur" L'évoquer, elle avait le droit, pas vrai ? (a) "J'aimerais beaucoup retourner au Texas une petite semaine mais avec les vacances, mes frères et soeurs sont partis eux aussi. Si j'y vais et qu'ils ne sont pas là, ça ne servira à rien" répondit-elle en haussant les épaules. Elle allait plutôt attendre qu'ils rentrent tous avant de faire le déplacement, pour pouvoir passer du temps avec eux. "On commande ?" demanda t'elle en attrapant la carte, bien qu'elle savait déjà ce qu'elle allait prendre.

☆ private planes
Daniel Sharman

MessageSujet: Re: sushis party (holland)   Dim 2 Sep - 16:54

Il rigole avant de hausser les épaules, il est certain qu'un jour, elle arrivera à l'heure Arrête d'être toujours aussi défaitiste ! ça arrivera probablement un jour, même si t'as quarante ans en plus dans la figure qu'il dit en riant. Il sourit, Daniel ne lui a jamais ouvert des monstres, plutôt cool comme ami n'est-ce pas ? Qui t'offre des monstres ? Allez, dit toi que c'est affectueux qu'il dit, pinçant doucement la joue de son amie, comme un petit bébé. Il aime bien la taquine, c'est peut-être son passe temps favoris d'ailleurs, surtout en convention. Il hausse les épaules, toujours le même problème en convention, que très peu de pauses et une journée éprouvante. Mais il a l'habitude, entre celles de The Originals, Teen Wolf et quelques unes pour Fear The Walking Dead, on peut dire que Daniel est le roi des conventions. Il sourit, un sourire se voulant rassurant. Il n'est pas certain de vouloir parler de ses problèmes pour le moment, déjà parce qu'elle va râler de savoir qu'il est en couple depuis un an déjà et puis, qu'il est sûrement en train de faire n'importe quoi concernant son couple. Parce qu'il peut-être heureux avec Alycia, ils sont beaux ensemble et il va tout gâcher, comme d'habitude ? Oh rien de spécial, juste que c'est toujours compliqué de revenir après avoir passé du temps en famille. Puis tu sais, je suis tellement proche de mon frère que c'est jamais cool de s'éloigner comme ça Mais c'est un choix de vie qu'il a fait depuis 2011, depuis qu'il a quitté sa ville natale d'angleterre pour partir vers l'amérique. Il hoche la tête, c'est vrai qu'elle est gaga de son petit chien C'est déjà pas mal. Elle va bien ? Il demande, entre Crys et lui c'est tendu depuis leur rupture mais bon, il prend quand même de ses nouvelles, il est passé à autre chose Daniel, il y a prescription depuis 2013 non ? Il hoche la tête, c'est jamais facile de toute façon de voir tout le monde Attends la fin des vacances non ? Il n'y a pas d'autre solution pour tous les voir en même temps Ouais ! Le serveur arrive prendre leur commande, Daniel commande après Holland, toujours la même chose d'ailleurs, une valeur sûre. Il pose ensuite son regard sur la rouquine en souriant Et du coup, t'as des projets en ce moment ? Toujours curieux concernant les projets de ses amis. Il aime bien savoir, voir même être le premier au courant.

☆ expensive cars
Holland Roden

-

MessageSujet: Re: sushis party (holland)   Jeu 13 Sep - 23:59

≈ ≈ ≈
{sushis party.}

Holland n'était pas défaitisite, simplement réaliste ! On ne changeait pas les vieilles habitudes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Et sa manie d'arriver toujours en retard faisait partie de son charme - ou du moins c'est ce qu'elle se forçait à croire pour ne pas avoir à changer. "Tu veux qu'on parie ?" lui proposa t'elle en secouant la tête. Dans quarante ans, elle espérait que Daniel et tous ses autres amis soient toujours dans sa vie. Quand ils seraient vieux et tout ridés, les selfies seraient sans doute moins jolies (a). "Des montres, pas des monstres, Sharman !" dit-elle en riant à la faute du beau brun. "Le jour où on m'offrira des monstres, là je commencerai à m'inquiéter" ajouta t'elle en se faisant mine de réfléchir. En effet, là, ce serait plus qu'inquiétant. Mais ce qui l'angoissait maintenant, c'était de savoir ce qui tracassait l'acteur britannique. Il n'était pas comme d'habitude et la rouquine mettait ça sur le compte du jet-lag. Elle connaissait suffisamment ça pour savoir que les voyages mais surtout le décalage horaire pouvait être fatiguant. "Je comprends" répondit-elle avec un sourire. "Peut-être qu'il pourrait venir ici, lui, de temps en temps ?" Elle n'avait jamais vu la famille de Daniel mais à plusieurs reprises, il avait mentionné ce frère qu'il chérissait tant. Ils avaient beau être tous plutôt proches, ils restaient discrets sur leur vie privée et de famille. Peut-être que c'était une manière de les protéger même si la confiance régnait entre eux. "Elle va bien" confia t'elle avec un sourire. Elle n'allait pas en dire plus... si Daniel voulait renouer avec son ex alors il saurait très bien se débrouiller seul, pas vrai ? Pas sûre que Crystal soit d'accord avec cette idée mais bon. "Oui, c'est certainement ce que je vais faire" dit-elle en pensant à ses frères et soeurs. Ce grand bol d'air frais allait lui faire du bien, elle en était persuadée. De plus, ce n'était pas comme si elle avait beaucoup à faire en ce moment. Une question que lui posa d'ailleurs l'anglais quelques secondes plus tard. "Pas grand chose en fait" Rien du côté acting en tout cas. "Une de mes amies maquilleuse m'a proposé d'être son égérie pour sa nouvelle marque et j'ai dis oui. Mais je suis sûre que parler maquillage avec moi n'est pas ce que tu as en tête pour cette soirée" plaisanta t'elle à moitié. Ce contrat était surtout pour aider son amie mais Holland allait aussi beaucoup s'amuser, c'était certain. Elle aimait tous ces trucs de filles (a). "Et toi ? Medicis devrait bientôt être diffusé non ?" demanda t'elle, intéressée. Elle savait que Daniel avait passé plusieurs semaines en Italie pour le tournage - une période durant laquelle les deux acteurs ne s'étaient pas vus souvent - alors elle espérait que ce projet du brun verrait bientôt le jour.

☆ private planes
Daniel Sharman

MessageSujet: Re: sushis party (holland)   Mer 19 Sep - 16:29

Il y a bien un jour où Holland arrivera à l'heure. Il sait que ça n'est jamais arrivé, mais un jour peut-être, pas vrai ? Il hausse les épaules avant de rire un peu Allez parions ! D'ici là, tu auras oublié et moi aussi C'est vrai, il oublie facilement les choses le Sharman, surtout les trucs comme ça qui ne servent pas à grand chose dans la vie. Il éclate de rire, il va falloir qu'il aille bientôt dormir, il dit pas mal de bêtises en ce moment Oh pardon, je suis fatigué que je dis n'importe quoi Elle a pu le remarquer la belle rousse. Il dit vraiment des conneries aujourd'hui. Maintenant qu'elle le dit, il se voit bien lui offrir un petit monstre tout mignon pour son anniversaire C'est bientôt ton anniversaire en plus Qu'il ajoute, avec un sourire angélique, comme il a l'habitude de faire. Il pose son regard, hochant la tête. C'est vrai que son frère peut venir le voir ici, mais c'est compliqué pour lui de s'organiser alors c'est Daniel qui fait le plus souvent le trajet, il leur doit bien ça non ? C'est lui qui a voulu quitter Londres pour Los Angeles, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Parfois, il a envie de retourner chez lui et d'y rester. La ville est quand même plus calme qu'en Amérique mais bon, il décidera ça plus tard, quand il sera vraiment sûr de ce qu'il veut faire dans sa vie. Il demande ensuite comment va Crystal, juste pour avoir de ses nouvelles et voir si elle va bien. Ils ne sont plus ensemble et ne sont plus en bon terme mais bon, c'est du passé tout ça non ? D'accord, tant mieux... Je te demande à toi parce que si je lui demande, elle m'enverra probablement chier Sans blague ? Il n'a jamais dit du mal de Crystal, jamais parce qu'ils ont vécu un truc fort tous les deux, ça s'est mal terminé mais voilà, comme tout couple qui se sépare au final. Il rit en l'entendant parler de ses projets Clairement pas non mais c'est cool pour toi Il sourit quand elle parle des Médicis. C'est peut-être son plus gros projet, il a le rôle principal dedans, son premier rôle et il espère ne pas décevoir les gens qui regarderont la série Fin octobre sur la Rai, une chaîne italienne. Et normalement, ce sera sur Netflix mais je sais pas quand, en octobre sûrement ? Il a hâte et il appréhende aussi. Il s'est vraiment investi dans ce rôle et il espère que la deuxième marchera autant que la première saison, avec Richard Madden en vedette. Il a quand même plus de succès que Daniel, alors il espère que les fans de la série seront satisfaits.

☆ expensive cars
Holland Roden

-

MessageSujet: Re: sushis party (holland)   Dim 7 Oct - 14:59

≈ ≈ ≈
{sushis party.}

"Tu ne devrais pas être si confiant, j'ai une mémoire extraordinaire" se vanta t'elle avec un sourire. Le pire, c'est que ce n'était pas un mensonge. C'était ce qui lui avait permis d'avoir de si bonnes notes à l'école et de poursuivre ses études à l'université. Tout en essayant de lancer sa carrière à côté. Elle n'avait aucun mal à apprendre les scripts, ce qui lui donnait un avantage certain. Cette capacité n'était pas donnée à tout le monde, la rouquine en était bien consciente. Combien de fois avait-elle aidé Max à retenir ses dialogues lorsqu'ils étaient ensemble... ? "La nuit ça sert à dormir tu sais... sauf si tu les partages avec quelqu'un d'autre évidemment" répondit-elle en haussant un sourcil inquisiteur. Elle était sûre que Daniel lui cachait quelque chose de ce côté là mais c'était son droit après tout. La médiatisation de son couple avec Crystal avait gâché leur relation, il lui semblait donc normal que l'anglais fasse attention maintenant. "Ouai et je compte sur toi pour pas oublier" plaisanta t'elle doucement. Il y avait peu de chances qu'elle organise une fête d'anniversaire puisque ce n'était pas son genre mais un petit message faisait toujours plaisir. Evoquer sa colocataire avec le britannique n'était pas quelque chose qu'elle faisait très souvent et ce, même si les deux jeunes femmes vivaient toujours ensemble. "Sans doute oui. Mais si ça peut te consoler, si Max me demandait comment je vais, je ferais la même chose. Nous les femmes, on est plus rancunières que vous" dit-elle en lui tapotant l'épaule gentiment. Plus rancunière, c'était certain. Plus sensible aussi sûrement. Bref, valait peut-être mieux trouver un autre sujet de discussion. Le travail, c'était pas mal même si actuellement, Holland n'avait pas grand chose à faire. "J'ai aussi obtenu un petit rôle dans le remake de MacGyver, peut-être que ça te parle un peu plus" ajouta t'elle, mine de rien. La série était un succès aux Etats-Unis et la rousse avait hâte de rejoindre l'équipe, bien qu'elle ne serait qu'un guest le temps d'un ou deux épisodes. "C'est super, j'ai hâte de te revoir à l'écran !" Elle allait prendre le temps de regarder juste pour pouvoir en parler avec Daniel ensuite. Ca lui faisait plaisir de voir que le Sharman avait de nouveau un rôle important parce qu'il le méritait. Pile au bon moment, le serveur leur amena leur repas ; Holland se léchant déjà les babines à l'idée de pouvoir manger chinois. "Merci beaucoup" dit-elle au jeune homme qui s'éloigna apparemment satisfait d'avoir eu un sourire de la Roden. "J'ai trop faim ! Bon appétit" lança t'elle avant d'engloutir le premier sushi. Elle devait toujours se restreindre afin de ne pas être malade parce que sinon, l'actrice en mangerait par dizaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sushis party (holland)   

Revenir en haut Aller en bas

sushis party (holland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1