AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shopping Party with the best [Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
avatar
Katherine Mcnamara



☆ in hollywood since : 07/07/2018
☆ interviews : 30 ☆ crédits : @canberry

MessageSujet: Shopping Party with the best [Emeraude]   Mer 1 Aoû - 15:17




Shopping with the best


feat Emeraude & Katherine

   

Une nouvelle journée commença pour la jeune femme qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil qui indiquait huit heures. Katherine était de retour en Californie après avoir passé quelques jours au Canada à Toronto pour la fin du tournage de la troisième saison de la série Shadowhunters. Il restait encore quelques scènes à  tournées donc elle retournerait au Canada la semaine suivante pour finir le tournage. Rien qu’à cette pensée la jeune femme se sentit triste, la nouvelle de l’annulation de la série avait fait un choque et la jeune femme avait du mal à s’en remettre. Elle adorait son personnage, la série, ses collègues et ses fans. Elle revenait d’une convention en Italie et partager l’amour de la série avec des fans lui avait fait du bien.

Une fois sortie du lit et la douche prise, Katherine prit son petit déjeuner en silence, ses colocataires n’étaient pas encore réveiller. Elle remarqua qu’Emeraude n’était pas présente, elle avait surement du dormir chez des amis à elle. Katherine prit son téléphone pour envoyer un message à sa meilleure amie, elle avait envie de a voir et une petite journée shopping s’annonçait parfait comme programme.
En attendant la réponse d’Emeraude pour savoir si elle était d’accord pour le shopping.

Katherine alla prendre une laisse pour emmener avec elle, l’un de ses chiens pour une petite promenade.

Lunette de soleil sur le nez, la voilà partie en direction du parc de la ville, Katherine s’amusait avec son chien. Entre-temps quelques fans sont venus la voir pour prendre des photos et faire des autographes. La jeune femme prenait toujours du temps pour ses fans, car elle avait besoin de leurs soutiens.

Katherine ouvrit la porte de chez elle, elle enleva la laisse à son chien et le laissa filer dans le loft. Elle enleva sa veste et se dirigea vers sa cuisine quand son portable sonna, un message d’Emeraude, la jeune femme souria, elle reprit une petite veste et son sac, direction Santa Monica et oui pourquoi ne pas associer soleil, plage et shopping dans une même journée ?

Katherine sortie de son appartement pour prendre sa voiture, après une dizaine de minutes de voiture, elle arriva à bon port. Elle se gara au parking du centre commercial puis elle se mit devant l’entrée du centre pour attendre son amie.  


made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 263 ☆ crédits : dark dreams.

MessageSujet: Re: Shopping Party with the best [Emeraude]   Mer 15 Aoû - 16:29



Shopping party with the best


Kath & Em


Comme bien souvent Emeraude était sortie la veille en boîte de nuit. Elle adorait ça aller danser pour canaliser son énergie débordante. Évidemment comme quasi à chaque fois elle n’avait pas fait que danser, non elle avait terminé la nuit dans les bras d’un beau gosse et plus particulièrement dans son lit. Donc oui elle n’était pas à la coloc au moment de se réveiller. D’ailleurs elle se réveilla la première, le beau brun près d’elle semblait encore dormir comme un loir. Elle ne fit pas de bruit, ne voulant pas le réveiller ni même qu’il lui demande ses coordonnées pour la revoir. Oh elle n’était pas contre des plans culs réguliers mais seulement avec une ou deux personnes. Le reste du temps elle préférait de loin les coups d’un soir. Pas qu’elle était insensible ou sans cœur mais elle ne voulait plus se faire prendre au piège par les jeux de l’amour. Elle avait bien trop souffert de s’être fait plaquer pour une autre femme. Alors oui maintenant elle voulait du sexe sans attache. Sans laisser un mot la brunette quitta le logement de la personne avec qui elle avait partagé la nuit. Elle sortit de l’immeuble et monta au volant de sa voiture. Elle était en train de s’attacher quand elle entendit son téléphone vibrer. Elle attrapa celui-ci et regarda son écran. Elle souria en voyant un message de sa meilleure amie Katherine. Elle se hâta de lui répondre. « Je te rejoindrai là-bas ma belle dans une heure ! » Ça lui laissait largement le temps de retourner à la coloc pour prendre sa douche et se changer avant d’aller vers le centre commercial pour sa virée shopping en compagnie de la rouquine.

Le trajet se fit de bonne humeur avec la musique à fond. La demoiselle se gara devant son immeuble, sortit de sa voiture qu’elle verrouilla puis elle se hâta de rejoindre l’appartement. Elle fit le moins de bruit possible ne voulant pas réveiller ses colocataires. Elle prit donc une douche en vitesse et se changea avant de quitter la coloc direction Santa Monica où elle devait rejoindre sa rouquine préférée. Elle ne mit pas trop longtemps pour arriver sur le parking du centre commercial. Elle descendit de sa voiture, son sac à main sur l’épaule et ferma son véhicule à clé. Elle chercha du regard un panneau lui indiquant qu’elle était garée dans l’allée F. Maintenant il fallait qu’elle retienne ça pour ne pas oublier d’ici tout à l’heure où elle était garée. Elle rangea ses clés dans son sac à main et se dirigea vers l’entrée du centre commercial où elle ne tarda pas à retrouver son amie. « Kath ! » S’exclama la jeune Toubia en arrivant non loin de la jolie rousse. Elle parcourut les quelques mètres qui les séparaient encore et vint la serrer dans ses bras. « Je suis contente que tu m’aies proposée cette sortie. » Lui avoua la jeune femme, le sourire aux lèvres avant de lui demander. « Comment tu vas ma puce ? »






by FRIMELDA

_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ minibars
avatar
Katherine Mcnamara



☆ in hollywood since : 07/07/2018
☆ interviews : 30 ☆ crédits : @canberry

MessageSujet: Re: Shopping Party with the best [Emeraude]   Dim 19 Aoû - 20:05




Shopping with the best


feat Emeraude & Katherine

   

Katherine avait sa journée de libre, elle en avait donc profité pour demander à sa meilleure amie d’aller faire une petite session de shopping entre fille. Et puis avec le tournage de la fin de la troisième saison de la série et l’annonce de son annulation, les filles n’avaient pas pu se voir souvent même si elles vivaient dans le même appartement.

-« Em. !» La jeune femme prit son amie dans ses bras, elle était contente qu’elle soit là et puis vue le programme de la journée, elle ne pouvait que bien se passée. Katherine revenait d’Italie, elle y été resté quelques jours de plus après la convention et puis avec la fin du tournage de la série, elle n’avait pas eu une minute à elle. La fin de la série la déprimait et elle n’avait pas vue la belle brune depuis un moment, alors comme l’occasion s’en présentait, Katherine n’avait pas hésité une seule seconde et les voilà prête pour une belle journée.
« Je suis contente que tu aies pu venir, cette journée va être chouette ! »
Katherine se demandais toujours comment son amie faisait pour être toujours aussi belle, même dans un vieux jogging, Em aurait été belle. Faudrait que Katherine lui demande un jour quand même.
« Je vais bien et toi ? Alors que racontes-tu de beau ? ». Entre les allers-retours à Toronto pour la fin du tournage, les filles ne se voyaient pas souvent en ce moment et donc elles allaeint avoir pleins de choses à se racontées.
Katherine prit Emeraude par le bras et l’emmena dans le centre commerciale, elle avait hâte de commencer sa session shopping. « Par quoi veux-tu qu’on commence ? »



made by guerlain


_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 263 ☆ crédits : dark dreams.

MessageSujet: Re: Shopping Party with the best [Emeraude]   Aujourd'hui à 0:55



Shopping party with the best


Kath & Em


Emeraude se faisait toujours une joie d’aller faire du shopping. Encore plus lorsqu’elle était accompagnée et mieux encore quand c’était avec sa meilleure amie Katherine. Elle ne pouvait rêver meilleure complice pour dévaliser les magasins. Parce que oui même si Em pouvait faire attention sur les prix de beaucoup d'articles, dès lors qu’il s’agissait d’une journée shopping, elle trouvait toujours quelque chose à acheter. Et si c’était des fringues ou des chaussures, alors là c’était encore plus le cas. Alors bien évidemment qu’elle n’avait pu qu’accepter la proposition de son amie de la rejoindre au centre commercial.

D’ailleurs elle avait fini par la trouver à l’entrée de celui-ci. Très vite elle lui avait signifié sa présence en l’appelant par son diminutif. Les deux filles se serrèrent dans leurs bras en guise de bonjour, comme toujours. Le sourire aux lèvres la brunette relâcha son amie. « Tu sais bien que je ne peux rien refuser à ta jolie frimousse. » Lui dit Miss Toubia en touchant le bout de son nez et en lui faisant un clin d’œil. « Je n’en doute absolument pas. » Répondit la jeune femme à son amie qui venait de lui dire qu’elles allaient passer une chouette journée.

Très vite la brunette avait demandé à sa best comment elle se portait. Après tout elles n’avaient guère le temps pour se voir et discuter convenablement en ce moment. Donc oui elle s’inquiétait de savoir comment ça se passait pour elle. Elle était contente d’entendre que Kath allait bien, mais elle aimerait tout de même en savoir davantage pour en juger par elle-même. Elle creuserait peut-être plus tard si jamais son amie ne se confie pas plus à elle. « Moi ? Je vais toujours très bien ! » Répondit Miss Toubia en faisant un grand sourire. Ok ce n’était pas vrai, parfois elle déprimait surtout quand elle pensait à l’échec sentimental qu’elle avait vécu à cause de son ex. Mais bon elle n’aimait pas inquiéter ses proches avec ça et puis surtout elle évitait le plus possible de penser à tout ça. Surtout que ça faisait un petit moment que la rupture avait eu lieu maintenant. Donc c’était à peu près digéré, du moins si on oubliait le fait que la jeune femme ne croyait plus en l’amour, encore moins au fait qu’elle pourrait combler véritablement un homme. Ce qu’elle raconte de beau ? Em haussa les épaules. « Oh tu sais rien de spécial, toujours mon train-train habituel… » Que pouvait-elle lui raconter après tout ? Il n’y avait pas vraiment eu d’évènement particulier qui vaudrait la peine d’être révélé. « Mais toi raconte-moi plutôt ce que t’as fait en Italie durant les jours où je n’étais pas là… » Oui la jolie brune était assez curieuse et avait envie d’en savoir plus à ce sujet. Notamment sur Matt. Après tout elle savait que lui aussi était resté un peu plus en Italie que les autres. Donc peut-être que la rouquine aurait un truc croustillant à lui révéler. En tout cas c’était tout le mal que lui souhaitait Emeraude. Après tout elle avait bien remarqué depuis un sacré bout de temps que ses deux amis en pinçaient l’un pour l’autre.

Vint le moment où Miss McNamara posa une question très importante. La brunette arqua un sourcil. « Tu me poses la question ? Vraiment ? » Ne connaissait-elle pas encore assez sa meilleure amie pour connaître ses habitudes. « Les boutiques de fringues évidemment ! » Répliqua Emeraude en riant doucement tout en entraînant avec elle son amie qui la tenait par le bras. Miss Toubia accompagnée par Katherine entra dans la première boutique de vêtements qui se présentait à elles. « Ah là on est dans mon élément ! » Déclara-t-elle avec le sourire, toujours prête à dénicher de nouvelles trouvailles même si elle était loin d’être en manque d’habits.



by FRIMELDA

_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shopping Party with the best [Emeraude]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Party with the best [Emeraude]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Shopping Trip [Faith]
» Dungeon party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-