AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[intrigue] Aqualand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 49 ☆ crédits : alysandre. & gasoline.

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Sam 4 Aoû - 22:28

Aqualand.
L'été est enfin arrivé. La période où tout ralentit un peu et où on a l'occasion de souffler. Le tournage de l'émission est toujours en cours mais il est moins intense - du moins, pour moi en ce moment, alors l'inauguration de ce parc d'attraction sonnait comme une bénédiction à mes oreilles. Enfin un peu d'amusement. Kylie avait elle aussi reçu une invitation bien sûr, et à vrai dire, nous étions les deux seuls membres de notre famille à être réellement enthousiastes à l'idée de s'y rendre. Qu'à cela ne tienne, nous n'avons pas perdu notre âme d'enfant pour un sou. Cela fera peut-être taire certaines langues disant que nous avons toutes les deux grandi bien trop vite.

- Bon allez, on se bouge les fesses les poulettes. Lunettes de soleil sur le nez, je souris en regardant ma soeur et nos amies grimper à bord de mon véhicule. Il me faut plusieurs minutes pour nous conduire sur place et j'ai tout juste le temps de me garer avant que tout ce charmant équipage ne me fausse compagnie pour se rendre au plus vite dans le parc. Lorsque j'y entre dans mon tour, je n'échappe pas à une photo prise par je-ne-sais-qui, mais surtout, je me rends compte qu'il commence bel et bien à y avoir du monde. D'ailleurs, Kylie et les autres n'ont pas manqué de temps : les voilà déjà en toute première ligne pour participer à une attraction. Je les aurais bien suivies tout de suite si seulement mon attention n'avait pas été attirée par autre chose : le stand de barbe à papa. La bouffe et moi, c'est une grande histoire d'amour, que voulez-vous. D'autant plus que je suis en période de off en ce moment.

Ce n'est pas hyper glamour pour une mannequin, mais maintenant que j'ai ces douceurs rosées en ligne de mire, c'est extrêmement dur pour moi d'y résister. T'as un super bon métabolisme Kenny, c'est pas un petit écart qui va t'écarter du mannequinat. Hop, cette petite phrase soufflée par ma conscience suffit amplement pour que je me retrouve devant le stand en moins de deux. Et avec ma sucrerie dans les mains, j'ai réellement l'air d'une enfant de dix ans. Je continue ma petite observation des lieux tout en dégustant mon précieux, me moquant aussi gentiment de Kylie et des autres, tandis que mon regard se fait bien vite happer par une chevelure que je pourrais reconnaître entre mille. Je me précipite alors vers Gigi et, même si celle-ci est encore de dos à moi, je lui colle un baiser sur la joue avant de me tenir devant elle, un large sourire aux lèvres.

- Salut toi !

code by EXORDIUM. | imgs by giphy

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15200 ☆ crédits : @;juice

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Sam 4 Aoû - 23:28

≈ ≈ ≈
daisy dukes,
bikinis on top

T'es fière de ton petit stratagème, au moins ça te permet de savoir Crapaud entre de bonnes mains, surtout entre des mains expertes parce qu'ils sont parents depuis plus longtemps que toi, et en même temps de pouvoir t'amuser en toute insouciance. T'as pas vraiment eu le temps de souffler ces derniers jours avec la préparation d'un nouveau tournage et toutes les obligations qu'on te file étant actrice. Du coup, tu profites d'un petit moment volé, rien que pour toi afin de pouvoir partir dans l'aventure de ce parc aquatique et faire ce que tu sais faire le mieux : redevenir une sale gosse. Dans ta course, tu observes tout ce que le parc te donne comme possibilité, la tête un peu dans les nuages, jusqu'à ce qu'une voix plutôt familière ne te sorte de tes pensées. Tu cherches du regard l'énonciateur, la personne que tu reconnaîtrais entre milles évidemment. Cam ! Tu ouvres tes bras pour recevoir @Camila Mendes et la serrer dans tes bras. L'avantage de vivre dans la même ville c'est que tu peux passer un peu plus de temps avec ta cousine, rattraper le temps perdu de quand vous étiez gamines et que vous ne viviez même pas sur le même continent. Tu finis par la libérer de tes bras pour prendre un pas de recul. Ça va? T'es venue seule? Demandes-ty joyeusement. Finalement peu importe qu'elle soit venue seule ou non, maintenant qu'elle t'a trouvé tu comptes bien en profiter un peu.

Du coin de l’œil tu remarques quelques têtes connues, dont @Tom Felton. Cette vision te tire un léger sourire en coin, un brin machiavélique alors que ton regard se pose à nouveau sur Camila. Tu veux qu'on s'amuse un peu? Ton air ne laisse pas place au doute, t'as une petite idée derrière la tête, de toute manière des deux tu as toujours été celle qui adorent emmerder les autres. C'est pas de ta faute, être entourée d'attractions et d'eau ça réveille en toi ton instinct d'enfant terrible. Tu prends la main de ta cousine pour l'emmener avec toi, t'approchant un peu plus du blond. Dans le petit sac à dos qui ne te quitte pas, tu as pensé à tout. Tu sors quelques ballons et une bouteille d'eau avant de regarder à nouveau Camila d'un œil complice. Tu remplis un ballon d'une eau très froide avant de te lancer dans le dos de Tom. Baisse toi. T'attrapes ta cousine, te cachant derrière un espèce de palmier nain pour ricaner un peu. 50 points pour Gryffondor. Lâches-tu d'une voix plus haute, au moins pour que Tom puisse entendre ses paroles, mais tout en restant cachée, quand même, au cas où.

☆ minibars
Emeraude Toubia

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 263 ☆ crédits : dark dreams.

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Sam 4 Aoû - 23:50

Aqualand

Em' & co'.

Aqualand, le nouveau parc d’attractions de la ville. Bon nombre de célébrités avaient reçu une invitation pour la préouverture réservée uniquement aux gens de leur milieu. C’était toute excitée que la jeune femme avait lu et relu cette invitation ayant du mal à en croire son contenu. Mais il n’y avait pas moyen qu’elle rate ça, hors de question ! Surtout elle qui adore les parcs d’attractions. Dès qu’elle pouvait se rendre dans l’un d’eux elle fonçait tête baissée.

C’était d’ailleurs pour ça qu’elle venait tout juste de se garer devant Aqualand. Une fois sortie de sa voiture avec son petit sac à dos contenant un rechange au cas où ainsi que son portefeuille et son invitation, elle avança droit vers l’entrée du parc. Elle donna son invitation à l’un des membres du personnel puis put enfin s’engouffrer dans ce nouveau parc. La jeune femme avait déjà le sourire aux lèvres et avait hâte de découvrir le parc au complet même si probablement elle n’aurait pas assez d’une journée pour faire toutes les attractions, néanmoins elle comptait bien faire le tour d’Aqualand pour découvrir toutes ses petites merveilles.

Pour venir ici, la jeune femme avait enfilé une combinaison short légère ne voulant pas étouffer sous la chaleur et puis elle l’avait choisi d’une couleur qui normalement ne devrait pas trop retenir les rayons du soleil. Elle avait envie d’être à l’aise aujourd’hui. Évidemment sous sa combinaison elle avait enfilé un bikini, comme ça hop elle n’aurait plus qu’à enlever ses vêtements pour piquer une tête dans la piscine si elle en avait envie. Oui elle avait vu sur le plan qu’on lui avait remis à l’entrée qu’il y en avait une. En attendant, étant toute seule elle marcha dans les allées du parc, regardant partout autour d’elle si quelque chose l’attirait plus que le reste. Elle espérait bien tomber sur un ou des amis à elle, n’ayant guère envie de passer la journée toute seule.

Alors qu’elle déambulait dans le parc, elle remarqua au loin un petit groupe et plus en particulier un blondinet qu’elle connaissait très très bien. Elle s’avança à pas de loup vers @Dominic Sherwood, il lui tournait le dos c’était parfait. Elle posa ses mains sur ses yeux et lui dit près de l’oreille. « À ton avis c’est qui ? » Elle ria doucement, lui laissant le temps de réfléchir et de lui répondre puis elle enleva ses mains et se tourna vers les autres personnes (@Thomas Brodie-Sangster, @Nina Dobrev et @Daniel Sharman) qui étaient avec lui. « Salut ! » Dit-elle en leur souriant. Elle les connaissait tous de nom ainsi que leur carrière ou au moins certains de leurs projets mais pour autant elle ne les connaissait pas personnellement.

by FRIMELDA

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

☆ expensive cars
Gigi Hadid

all i could do is cry
☆ in hollywood since : 24/07/2018
☆ interviews : 101 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Mar 7 Aoû - 1:10

Intrigue

Concentrée sur mon téléphone je suis en train de regarder le rendu de la photo ajoutant des filtres et la localisation. Il fallait prendre son temps pour choisir au mieux les bons tags et hashtags c’était la règle première d’une bonne influenceuse. Tellement de temps que mes copines me lâchent pour aller faire trempette. Il est vrai que la chaleur était écrasante et que se baigner était surement le meilleur remède pour éviter l’insolation. Mais avant que j’ai le temps de relever le nez de mon écran je reçois un baiser sur la joue. Un peu surprise par ce contact inattendu je me redresse rapidement avant de reconnaître la douce voix de me meilleure amie @Kendall n. Jenner. « Kennyyyyy »  ajoutais je rapidement avec une voix très enjouée. J’écarte mes bras pour la prendre dans les miens. Je la serre contre moi avant de relâcher mon emprise. Kendall et moi c’était une vraie amitié, pas celle qu’on voyait dans les tabloïds ou pendant les cérémonies de remise de prix. Non nous deux nous nous étions connus sur le podium d’une fashion week et contrairement à la concurrence accrue du milieu de la mode nous deux nous nous étions tout de suite très bien entendus et aidée à certains moments. C’était un immense plaisir de la voir ici. « ça va ? »  lui demandais je presque automatiquement alors que je relève mes lunettes de soleil sur mon front pour mieux admirer sa tenue.

J'avais tellement de chose à lui raconter, depuis ma rupture avec Zayn à la soirée chez Dacre il s'était passé tellement de chose et tellement d’événement que je me devais de tout raconter à ma meilleure amie « T’es venue avec qui ? »  la questionnais je avant de reprendre « les copines sont déjà partie faire une attraction »  lui avouais je avant de lui montrer la photo que j’avais prise. Préférant l’enregistrer pour la supprimer et en prendre une nouvelle avec ma meilleure amie « viens on prend une photo » c’est à ce moment-là que je remarque tout de suite la barbe à papa, je jette un rapide coup d’œil puis plonge mon regard dans le sien avec une mine de chien battue dans l’unique objectif de pouvoir en avoir un bout.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

IN MY FEELINGS

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 622 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Mar 7 Aoû - 11:35

under the sea.  // intrigue. ※※※ Le jeune homme regarda la silhouette bien tenté tout de même de la jeter à l’eau. Même s’il ne la connaissait pas, dans le pire des cas, il pourrait tout simplement dire qu’il ne l’avait pas vu et qu’il était désolé. Quoi qu’il doutait que cela fasse très crédible. Mais après tout, il était là pour s’amuser et non pour si oui ou non, c’était bien correct. Finalement, il décida d’attendre le bon moment. Il aurait bien d’autres occasions comme celle-ci. Kj devrait sûrement profiter du fait que peu de monde était  présent pour faire le tour du parc et de tester les attractions qui semblaient le plus attrayantes. Les mains dans les poches, il commença à marcher. C’était d’un triste tout seul. Son regard se posa sur un groupe de personne qui semblait tous se connaître mais il ne se voyait pas s’incruster. Bien que l’envie le démangeait, il ne devait pas le nier. Mais en reconnaissant deux personnes dans ce même groupe, il se dit qu’il valait mieux les éviter. Après quelques pas, il vit au loin @Camila Mendes en compagnie d’une autre brune. Inconnue à ses yeux mais elle n’avait pas l’air commode. Son amie avait de drôles de connaissances mais il n’était pas là pour juger. Essayant d’être le plus discret possible, il s’approcha de Cam. Il ne fallait pas qu’elle le voit sinon son plan tomberait à l’eau et il en serait fort déçu ! Le jeune homme la prit par la taille avec un sourire. « Bouh ! » avant de la pousser à l’eau, d’un air tout à fait innocent. Es ce qu’il était fier de lui ? Juste un peu. Il se rapprocha du bord afin de pouvoir lui parler. « Désolé, c’était trop tentant. » Peut-être que s’il la regardait de façon tout à fait angélique, elle ne chercherait pas à se venger ?

(a) blue moon

☆ private planes
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1562 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Mer 8 Aoû - 10:53

Aqualand.

I love water

En venant ici, Cam était loin de penser qu'elle y croiserait sa cousine, pourtant @kaya scodelario participait généralement à toutes les activités proposées dans le coin. C'était vraiment rare qu'elle ne soit pas présente, alors d'un coté, Cam aurait y penser. Elle n'avait pas mis énormément de temps la brunette à appeler sa cousine, elle semblait être seule, son enfant était sans doute chez ses grands-parents. Elle souriait, oui cam était venue seule, lili était occupée et quand à kj il devait sortir mais cam n'avait pas pensé à lui demander où. Oui oui je suis venue seule, toi aussi ? demanda cam comme pour que kaya lui confirme ce qu'elle pensait. Avant que kaya ne réponde à Cam, cette dernière lui demandait si elle voulait s'amuser. Bien sûr que Camila le voulait, elle était venue pour ça à vrai dire, elle comptait faire le plus d'activités aquatiques qu'elle le pouvait. ben oui, je suis venue pour ça ! ajouta l'actrice un grand sourire sur les lèvres. Kaya prit alors sa main et l'entraîna avec elle, puis elle lui demanda de se baisser. Cam le fit immédiatement, elle regardait sa cousine du genre : qu'est ce que tu vas faire ? Cam ne mit pas longtemps à comprendre ce que sa cousine comptait faire. Elle lança alors un ballon d'eau à un blond qui était devant elles. Kaya était comme une petite fille et ça faisait bien rire Camila. La brunette se mit à rire doucement à ce que kaya venait de dire, comme si elle était un prof dans harry potter. Le blond en question cherche quelques minutes la personne qui lui avait lancé ce ballon puis alla saluer quelqu'un. Cam se releva ensuite et kaya fit de même. tu vises bien dit moi ! ajouta cam en riant puis soudain, cam sentit des bras s'enrouler autour de sa taille, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, c'est en reconnaissant la voix de son meilleur ami @k.j. apa qu'elle termina dans l'eau, ce dernier venait de la pousser! Elle se mit à crier un peu son prénom, genre pour dire t'a pas intérêt de me faire ça, mais le brun s'en fichait, ce n'est pas les paroles de son amie qui l'avait empêché de la mettre à l'eau. Cam n'avait même pas eu le temps d'essayer de se dégager qu'elle fit un beau plouff dans l'eau.

Cam remonta à la surface et vit Kj qui limite la narguait près du bord ! Elle allait se venger, c'est là qu'elle eu un sourire malicieux sur les lèvres. toi tu vas voir ! répliqua la brune en souriant, elle regarda alors kaya qui était derrière kj et lui fit un signe de tête, pour lui dire en gros de le pousser dans l'eau à son tour. Connaissant sa cousine, cette dernière n'allait surement pas refuser !

cam

☆ minibars
Dominic Sherwood

☆ in hollywood since : 11/11/2017
☆ interviews : 202 ☆ crédits : angel180886 + tumblr

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Mer 8 Aoû - 21:31

Si il avait pensé que peu de monde viendrait, il s'était clairement mis le doigt dans l'oeil. Malgré le fait qu'il était arrivé visiblement dans les premiers, maintenant qu'il regardait en arrière, l'attente ne serait plus très loin pour les nombreuses personnes qui voulaient finalement venir à cette inauguration. Et les têtes connues ne tardèrent pas, parce que figé dans ses pensées, il entendit une voix féminine, lui adressait la parole.. Il s'agissait de @Nina Dobrev , qu'il avait vu de temps en temps quand il accompagnait Sarah à ses soirées, ce serait peut être une nouvelle occasion de faire connaissance avec la jeune femme.

« C'est l'enfer... Il y en a trop, en fait.. Tu pencherais pour quoi, toi ? » dit il en souriant.

Et encore une fois, une autre personne ne tarda pas à les rejoindre dans leurs hésitations, une tête qu'il n'avait vu qu'à la télévision, et pourtant, il avait fait de nombreux évènements, mais il n'avait pas croiser @Daniel Sharman. Il le salua également, toujours aussi souriant.

« Bonjour ! »

Et hop, une autre tête blonde fit son apparition, et celle ci éclaira sa journée, son pote de colonie venait d'arriver, et le surnom qu'il lui donna le fit rire, ça lui rappelait de très bons souvenirs d'enfance, en Angleterre @Thomas Brodie-Sangster.

« Thomas ! Comment ça va, depuis le temps ? »

Il avait clairement oublier la semaine difficile qui l'attendait désormais. Alors qu'il discutait avec tout ce petit groupe, des mains se posèrent sur ses yeux, et la façon dont on vint lui parler ne put que lui indiquer de qui il s'agissait. C'était @Emeraude Toubia qui venait d'arriver, et cette présence allait le ravir pour toute la journée, c'était certain.

« Ma chouquette ! » dit il en riant, la prenant dans ses bras.

Quoi ? Un surnom pourri ? Oui oui, mais c'est l'humour des petits anglais, ça ( ). Et puis Emeraude ne lui en voudrait sûrement pas de cette petite attention, et puis, c'est bon, les chouquettes. Dominic voyait pas mal de tête qu'il reconnaissait, au loin, mais chacun formait un petit groupe, et ce n'était pas plus mal comme ça. C'était une bonne journée qui s'annonçait.

☆ wonderful moderator
Tom Felton

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 876 ☆ crédits : « Antiope. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Jeu 9 Aoû - 15:03

≈ ≈ ≈
{ aqualand }
crédit/ tumblr ✰ intrigue.

Tom savait que son cousin @Thomas Brodie-Sangster devait venir à cette ouverture mais pour le retrouver, il allait devoir être fort. Le parc n’était pas petit et il se voyait mal faire le tour de celui-ci en courant juste pour trouver une tête blonde. Peut-être qu’ils finiraient tout simplement par se croiser tôt ou tard. Et si ce n’était pas le cas, tant pis pour eux, ils n’avaient qu’à mieux organiser leur journée. Tom se dit qu’il aurait peut-être du envoyer un message à sa petite amie afin de savoir ce qu’elle avait de prévu et si elle comptait se rendre ici. Encore une fois, il pensait à ça bien trop tard. Et pour tout avouer, il avait un peu la flemme de quitter le parc juste pour aller chercher son téléphone portable. Dans le pire des cas, si jamais ce parc était aussi bien que la publicité ne l’annonçait, peut-être qu’il y reviendrait lors des grandes chaleurs. Au moins, cela lui éviterait de mourir de chaud dans son appartement. Même les fenêtres fermées et le climatisation à fond n’y faisaient pas grand-chose. Bon, il n’était pas encore arrivé au point d’être nu chez lui, il avait tout de même un peu de jugeote. Il ne vivait pas tout seul lui.

Alors qu’il était entrain de se demander quel chemin prendre, il reçut quelque chose de dur dans le dos. De l’eau. Un ballon d’eau qui venait tout juste d’éclater. Il se tourna en vitesse pour voir l’auteur de cet acte de méchanceté gratuite mais aucune personne n’avait l’air coupable. Tom plissa les yeux, prêt à mener l’enquête. Au moins, cela avait eu le mérite de le rafraîchir, un peu trop vu la température de l’eau. C’était un peu un grand contraste. En entendant une voix, Tom ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Ok, il n’était pas passé inaperçu et étrangement, cette voix lui disait quelque chose mais sans pouvoir remettre un visage sur celle-ci. A croire qu’il ne devait pas bien la connaître. Surement une fan hystérique qui avait réussi à entrer ou alors une Pro-Harry vu qu’elle était soi-disant chez les Bouffondors. « J’aurais plutôt dis 50 points pour Poufsouffle vu la nullité de l’acte. »  dit-il en croisant les bras, jugeant les alentours du regard. « Je vous donne jusqu’à trois pour vous montrer… » Tom tapa le sol de son pied, avec impatience. Il risquait fort de Avada-Kedavratiser @Kaya Scodelario si elle avait le courage de sortir de sa fausse cachette. (a)

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15200 ☆ crédits : @;juice

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Jeu 9 Aoû - 17:43

≈ ≈ ≈
daisy dukes,
bikinis on top

C'est toujours cool de voir @Camila Mendes, vous êtes tellement occupées que parfois vous n'avez même pas le temps de vous faire une petite bouffe car l'une est quelque part ou l'autre est en tournage. Alors tu profites de chaque moment qu'on peut te donner avec ta cousine, et généralement ça se termine souvent par redevenir une enfance et emmerder les autres. Nooon, je suis avec des amis, mais là ils sont avec Crapaud. Tes yeux se mettent à briller, c'est aussi l'occasion pour que, plus tard, Camila puisse profiter un peu de Crapaud. Après tout, elle est comme ta sœur alors c'est aussi une tata. Il est drôlement bien entouré ce p'tit Scodelario, il est bien chanceux.

Entraînant ta cousine avec toi, tu décides de créer des petits malheurs et ta première proie c'est @Tom Felton. Alors tu le vises et tu lui jettes une bombe remplie d'eau au plein milieu du dos, de quoi te faire bien marrer cachée derrière ta plante. Sa réaction ne se fait pas attendre et tu te retiens de venir le boxer quand il te traite de Poufsouffle. T'es tout SAUF Poufsouffle. Viens me chercher Malefoy. Enfin, si t'as trop peur, va chercher ton père d'abord. Tu continues de ricaner dans ton coin. Un point pour toi, tu ne comptes pas t'arrêter là et au moment où tu te tournes vers Camila pour lui demander si elle avait une idée de votre prochaine victime, elle se fait soulever et disparaît dans l'eau d'un coup. Tu entre-ouvres la bouche, surprise par... la surprise, avant de froncer les sourcils. Il est sorti de nulle part et prendre Cam par derrière c'est pas cool -dixit celle qui vient de faire quasi la même chose. Personne ne s'en prend à ta cousine et encore moins en ta présence. Au départ tu fais un pas pour t'avancer vers le bord de la piscine et l'aider à sortir, mais le signe de la tête de Camila t'arrête. Tu souris, lui envoie un clin d’œil et mine de rien, en sifflotant, tu t'approches de @K.J. Apa pour le pousser dans l'eau de toutes tes forces. Oups. Lâches-tu avec l'air désolé le plus faux possible, attendant sagement que ta cousine ne sorte de là, oubliant quelques instants que tu es à découvert maintenant que tu n'es plus planquée derrière ta plante.

☆ crazy administrator
Tom Holland

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 1172 ☆ crédits : heart attack.

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Ven 10 Aoû - 11:50

≈ ≈ ≈
under the sea

Tom n'a pas cherché plus longtemps, il a entendu parler d'un parc d'attraction aquatique pile au moment où ses vacances se sont annoncées et il a sauté de joie, l'invitation serré entre ses doigts. Un vrai gamin, certes, mais un gamin heureux d'aller nager. Et après avoir laissé sa serviette dans un coin et avaler quelque chose à manger -pour ne pas mourir de faim sur place- et avoir lâché un regard circulaire pour voir si, par pur hasard, Zendaya avait décidé de se ramener aussi et que par magie elle était à quelques mètres de lui, Tom se décide à avancer parmi les personnes déjà présente et qui semble s'amuser. Ca crie. Avec un fort accent british. Alors Tom tourne sa tête par pur automatisme, patriotisme oblige lorsqu'il entend parler de Pousouffle et de Malfoy, il repère rapidement @Kaya Scodelario en train de jeter quelqu'un à l'eau et il vient se planter non loin d'elle, ses poings sur les hanches et le torse fièrement bombé. "Un problème avec les Poufsouffle, peut-être ?" Tom glisse avant de se mettre à rire et ce n'est qu'à ce moment qu'il repère @Tom Felton plus loin, visiblement c'était lui qui n'appréçiait pas les Poufsouffles, et Tom pointe un doigt accusateur dans la direction de l'autre Tom, enfin, genre, du Tom blond. Y a trop de Tom pour pouvoir suivre. "Hey ! On sait tous que t'es un Gryffondor raté, Malfoy, même JK Rowling l'a dit et t'a affiché sur tout Twitter." Tom reprend avant de pouffer un peu de rire et, dans un mouvement gracieux, si, si, il saute sur le côté en écartant grand les bras, histoire de se cacher derrière Kaya en fait. "Et déjà les Poufsouffle ils ont leur salle commune à côté des cuisines, et ça, les amis, c'est super cool." Tom continue comme s'il avait passé ses 7 ans d'éducation au collège Poudlard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   

[intrigue] Aqualand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant