AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [intrigue] Aqualand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2549 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: [intrigue] Aqualand.   Mer 1 Aoû - 12:27


daisy dukes, bikinis on top



L'un des plus grands parcs aquatiques vient d'ouvrir ses portes à Los Angeles après plusieurs mois de travaux, Aqualand ! Jeux d'eau à volonté et plusieurs piscines ont pu être aperçu d'en haut. Pour le plus grand bonheur des petits comme des plus grands. Le directeur est fier de ce parc, il ne tarit pas d'éloges à ce sujet dans les diverses interviews qu'il a données afin de le faire connaître. Et afin de mieux promouvoir le parc, celui-ci va ouvrir exceptionnellement ses portes à toutes célébrités vivant dans les environs, une journée à l'avance. Comme quoi, être une star peut avoir des avantages n'est-ce pas ? Ainsi, vous allez pouvoir profiter des attractions sans être obligé de se mélanger à un bain de foule, n'est-ce pas merveilleux ? Néanmoins, on vous conseille tout de même de prendre des vêtements de rechange, l'eau ça mouille !

Alors, serez-vous du genre à rester au bord de la piscine à grimacer à la moindre éclaboussure ou au contraire, redevenir un véritable enfant et faire des bombes afin de mouiller le plus de personnes autour de vous ? Pour une fois, vous n'êtes pas surveillés par des paparazzis alors autant en profiter. Sortez vos bikinis et slip de bains et lâchez-vous !

Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 622 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Mer 1 Aoû - 15:42

under the sea.  // intrigue. ※※※ Musique limite à fond dans la voiture, le jeune homme se dirigeait vers le nouveau parc, AQUALAND. Comme s’il pouvait passer à côté d’une occasion pareille. De l’eau à perte de vue et un retour en enfance probable. Il allait sans doute courir partout afin de tester les diverses jeux d’eaux mis à disposition des célébrités. Finalement, il n’y avait pas que des aspects négatifs dans ce métier. Si cela pouvait lui permettre d’avoir des places VIP pour les prochains parcs, il allait continuer sur cette voie. Néanmoins, il espérait tout de même voir des gens qu’il connaissait. Passer une journée seul à faire l’idiot, ce n’était guère très amusant. Alors qu’à plusieurs, c’était tout de même plus drôle. Dans le pire des cas, il n’hésiterait pas à aller voir des inconnus pour bavarder un peu. Autant en profiter pour élargir ses connaissances.

Le jeune roux arriva sur le parking et se gara sur la première place qu’il trouva. Il n’était pas si loin de l’entrée. Pour l’occasion, il avait opté par un short ample bleu ciel et un t-shirt blanc. Et si jamais, il en avait marre de le porter, il n’hésiterait pas à l’enlever. Kj n’était guère complexé par son physique et heureusement vu le nombre de fois où il était apparu torse nu dans Riverdale. Puis, il prenait soin de son corps alors autant le montrer. Dans quelques années, il n’aurait sans doute pas le même alors autant en profiter alors qu’il était encore jeune. On ne vivait qu’une fois après tout. Se passant une main dans les cheveux, il entra avec un grand sourire et se dirigea vers la première attraction. Celle qui allait sans doute le mouillé dès le début. Mais avec cette chaleur, cela ne pouvait qu’être bénéfique. Il se retint de pousser la personne qui était près d'un bassin d'eau même si c'était très tentant.






(a) blue moon

_________________
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Dominic Sherwood



☆ in hollywood since : 11/11/2017
☆ interviews : 202 ☆ crédits : angel180886 + tumblr

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Mer 1 Aoû - 16:36

Un week end de repos, encore un, mais autant dire que cette fois, il n'allait pas autant en profiter que d'habitude, puisque ce qui se profilait à l'horizon, la semaine qui arrivait, ne l'enchantait guère. Son dernier voyage à Toronto serait pour la semaine suivante, celle qui était donc annoncé comme la dernière, pour le moment, et ça allait être pas mal compliqué emotionnellement.

Dominic avait entendu parler de l'ouverture du nouveau parc qu'était Aqualand, et c'était une journée spéciale d'ouverture, alors, autant profiter une dernière fois de son notoriété pour s'y pointer. Cette journée aquatique ne pourrait pas lui faire du mal, si ce n'était, seulement apaiser ses muscles endoloris par les cascades à répétition qu'il s'infligeait de faire lui même. Il avait donc prit sa voiture, roulant jusqu'au parc, le sourire aux lèvres, il ne savait pas si il y retrouverait ses collègues, il n'avait pas réellement eu le temps d'en discuter la semaine passée. Il prit une place, visiblement, il n'y avait pas grand monde, il fallait dire qu'il était un peu en avance. Il était venu léger, gardant son bermuda de bain, c'était assez pratique, d'ailleurs, et un simple tshirt gris, le temps de trouver de l'eau, une fois dans le parc. Une fois l'entrée passait, il se posta un peu au milieu des attractions, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire en premier lieu, il fallait avouer qu'il y avait tout de même un sacré choix...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15200 ☆ crédits : @;juice

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Mer 1 Aoû - 18:24


≈ ≈ ≈
daisy dukes,
bikinis on top

Un parc aquatique ? Forcément tu es de la partie. Il ne faut même pas te forcer ou essayer d'argumenter avec toi, tu es déjà avec tes affaires sous le bras pour partir à l'aventure. Vêtue d'un simple short en jeans et débardeur qui cache ton maillot de bain déjà prêt à l'emploi, tu fourres l'essentiel dans un grand sac de plage, des serviettes, du rechange au cas où et surtout de quoi boire. De l'eau, évidemment. Bien fraîche. Cette fois tu n'es pas seule, accompagnée d'un couple d'ami que tu connais depuis quasiment toujours, avant même tes débuts dans Skins et dans la vie d'actrice. Tes vieux potes d'enfance, de Londres, les gens les plus normaux et cool que tu connaisses. Ils sont dans le coin pour les vacances, avec leurs enfants, alors tout naturellement ils viennent passer la journée au parc aquatique. Et ça te donne une excuse pour t'amuser pendant qu'ils gardent un œil sur Crapaud, c'est tout benef. En route, mauvaise troupe. Le trajet est assez rapide, bien que la circulation de Los Angeles est toujours un pur cauchemar. Tu détestes conduire dans cette ville, alors tu t'enfonces sur la banquette arrière avec les mômes en jouant à trois petits chats.
Une fois sur place, vous vous amusez, le couple d'ami n'est pas très aventureux et garde Crapaud, fiiiiiiine, tu peux t'éclipser tranquillement parce que les attractions, toi, ça te donne plus qu'envie. Lunettes de soleil sur le bout du nez, tu t'enfonces un peu dans le parc, observant les alentours le menton levé vers ces attractions gigantesques, tenant ta bouteille d'eau -de la vraie eau- ouverte dans la main. Wops, pardon. Tu t'excuses après être rentrée dans quelqu'un, trop distraite pour regarder où tu fous les pieds. Tes yeux se posent sur la personne qui a du se faire arroser par ton eau fraîche, parce que le contenu de ta bouteille a mystérieusement baissé. Faut voir le bon côté d'la chose, ça évite le choc thermique. Tu souris, mignonnement bien qu'un poil forcé, pour te faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ bottle of champagne
avatar
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 939 ☆ crédits : freesia ; beerus.

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Jeu 2 Aoû - 10:07


≈ ≈ ≈
{aqualand}
crédit/ tumblr ✰ ft everyone

'Ce n'est plus de ton âge' avait répondu certains de ses proches lorsque Nina leur avait parlé du nouveau parc aquatique nouvellement implanté à Los Angeles. La bulgare les avait regardé de haut en leur disant qu'on était jamais trop vieux pour s'amuser et que de toute façon, ils étaient simplement jaloux ! Puéril peut-être mais qui étaient-ils pour la juger comme ça ? Leur vie devait être sacrément ennuyante ! Il n'y avait pas d'âge pour les parcs d'attraction et encore moins quand on parlait de miss Dobrev. Elle avait de nombreux défauts mais rabat-joie n'en faisait définitivement pas partie. Elle approchait peut-être la trentaine mais quand elle avait reçu l'invitation vip pour l'ouverture d'Aqualand, la belle n'avait pas hésité une seule seconde à changer ses plans pour y aller. Il y avait plusieurs tickets dans l'enveloppe afin d'inviter quelques personnes alors l'actrice les avait distribué à des amis qu'elle retrouverait pendant la journée. @Daniel Sharman avait aussi promis d'y aller et Nina avait hâte de le revoir. Habillée simplement d'un short en toile et d'un t-shirt aux couleurs foncées - mettre du blanc était risqué de finir candidate au concours de t-shirt mouillé - c'est converses aux pieds que la brunette embarqua pour le parc. Elle était passée plusieurs fois devant depuis le début de la construction mais le voir terminer était tout autre chose. Le résultat était bluffant. Et ça allait attirer du monde, sans aucun doute. C'était le remède idéal contre la chaleur étouffante qui semblait toucher le monde entier en ce moment. Entrer dans le parc prit du temps parce qu'il y avait vraiment foule mais une fois à l'intérieur, Nina ne put s'empêcher de regarder partout, des étoiles dans les yeux. Retomber en enfance de cette manière l'excitait d'avance. Envoyant rapidement un texto à Daniel et ses amis pour dire qu'elle était sur place, la Dobrev se posta au milieu du parc à la recherche d'une première attraction à faire. Un coup d'oeil sur sa droite, elle remarqua ne pas être seule dans cette galère et se mit à rire légèrement. "Toi non plus, tu ne sais pas par quoi commencer ?" demanda t'elle à son voisin @Dominic Sherwood . Un jeune homme qu'elle ne connaissait que de nom et de vue parce qu'il était sortie avec l'une de ses amies, Sarah. Peut-être que cette journée lui permettrait de faire de nouvelles connaissances, en tout cas, elle adorait ça.

_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 188 ☆ crédits : moonlight

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Jeu 2 Aoû - 13:49


Il avait promis à sa meilleure amie d'aller à Aqualand. Il se dit que ça pouvait être fun d'y aller, c'est encore un grand gamin dans sa tête Daniel alors, c'est tout à fait pour lui ce genre d'endroit. Il a décidé d'y aller avec @Thomas Brodie-Sangster, ils se connaissent depuis pas mal de temps déjà, depuis qu'ils sont gosses en fait. Il est content de ne pas être le seul anglais vivant à Los Angeles ! Il est passé cherché le jeune homme chez lui avant de se dirige vers le parc aquatique, hâte de pouvoir voir ce qu'ils ont fait et surtout, de s'amuser un peu ! Il arrive avec Thomas et entre, regardant autour de lui pour voir si Nina était déjà présente. A ce moment là, il reçoit un texto de sa part et le lit, il répond qu'il est là également et qu'ils se trouveront bien par hasard. Il pose son regard sur son pote Bon, on fait quoi maintenant ? Il demande, il y a tellement de choses à faire ici qu'il ne sait pas par où commencer. Au final, ils décident de marcher un peu, là où leurs pieds les mèneront, c'est sûrement qu'il y a de mieux à faire. Il y a tellement de choses à faire qu'ils n'arriveront certainement pas à faire tout. C'est pas grave, ils reviendront bien un jour ou pas, les bains de foules comme ça, c'est pas ce qu'il préfère. Il marche et de loin, il aperçoit une tête qu'il connait, sa meilleure amie @Nina Dobrev, un sourire se dessine sur son visage et il s'approche, toujours avec Thomas qu'il ne compte pas abandonner, de toute façon un petit groupe d'amis pour ce genre de sortie, c'est bien mieux qu'être à deux Salut la plus belle ! qu'il dit, en lui faisait la bise. Il pose son regard sur l'homme à ses côtés, il connait sa tête mais sans plus Bonjour ! Qu'il dit simplement, il est aimable Daniel donc il dit bonjour à tout le monde, forme de politesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 876 ☆ crédits : « Antiope. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Jeu 2 Aoû - 14:58


≈ ≈ ≈
{ aqualand }
crédit/ tumblr ✰ intrigue.

Un parc aquatique. Sur le coup, Tom n’avait pas vraiment eu l’envie de s’y rendre. Il faisait bien trop chaud pour sortir de chez lui, il avait l’impression de cuir alors qu’il était sur son canapé. Même son pauvre ventilateur ne lui donnait pas assez d’air et pourtant celui-ci tournait à plein régime. Son colocataire allait sans doute retrouver son cadavre complètement desséché à son retard. Après un énième soupir, il ne put s’empêcher de se dire qu’un endroit où il y avait de l’eau à volonté n’était pas une si mauvaise idée. Se passant une main dans les cheveux, il décida de quitter le cuir brulant du sofa afin de prendre une rapide douche avant de partir. Autant être présentable pour sortir même s’il allait porter quelque chose de léger. Tom n’allait guère faire d’effort vestimentaire, encore moins s’il décidait de piquer une tête complètement habillé. Il se regarda dans la glace, il avait opté pour un short assez simple avec une chemise assez ouverte, elle était un peu trop grande pour lui mais c’était pour le mieux. Il n’aurait guère pu supporter quelque chose qui lui colle la peau. Il allait accepter n’importe quel type d’attraction si cela pouvait lui permettre de se rafraichir. C’était vraiment étouffant cette chaleur, il regrettait le manque de vent. Avant de quitter l’appartement, il prit tout de même un chapeau, on ne sait jamais. Il n’avait guère envie de faire une insolation. Es ce qu’il allait voir du monde qu’il connaissait ? Peut-être. Ou peut-être pas, il verrait au moment venu. Le jeune homme arriva à l’intérieur du parc et ses yeux firent le tour de celui-ci. Plusieurs attractions étaient bien tentantes si bien qu’il resta un moment à fixer tout autour de lui. Par quoi, il allait bien pouvoir commencer ? Après tout, il n’avait pas besoin d’être plusieurs pour bien s’amuser. Au loin, Tom repéra une attraction qui le tente plus que les autres, un bateau pneumatique avec une grande descente. Rien que de la voir, il ne peut s’empêcher de se frotter les mains. Par chance, il avait pensé à laisser son portable dans sa voiture, il n’aurait guère pu supporter l’eau.

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Gigi Hadid


all i could do is cry
☆ in hollywood since : 24/07/2018
☆ interviews : 101 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Jeu 2 Aoû - 20:40



Intrigue
 

L’ouverture de ce nouveau parc d’attraction aquatique était attendu par de nombreux habitants et la ville se félicitait déjà de pouvoir proposer une nouvelle activité aux touristes de la cité des anges. Cet événement allait être ouvert en exclusivité à de nombreuses célébrités. Le directeur de l’exploitation avait des moyens à mettre pour communiquer sur son nouvel établissement. Avec mes copines on se réjouissait déjà de pouvoir participer à cet événement et de profiter des attractions. Sans surprise j’allais également pouvoir promouvoir ma collection capsule avec Tommy. En effet nous avions sortie en collaboration une collection de maillot de bain. L’événement tombait à pic. J’enfile une des dernières nouveautés sous un mini short en jean et un débardeur. Dans la Cadillac louée pour l’occasion on se rend sur place avec mes copines mannequin. Dans la voiture on décide d’enlever nos débardeurs pour montrer nos hauts de maillot de bain. On était payé pour promouvoir ces produits.

Arrivée sur place on descend de la Cadillac, il y a de la musique et un photo call. Nos prénoms fusent dans la bouche des nombreux photographes venue capturer les célébrités présentes aujourd’hui. On prend fièrement la pose et restons un petit quart d’heure sur le tapis bleu à poser avant de se diriger à l’intérieur de l’établissement. L’intérieur était très somptueux et luxueux. On nous accompagne vers l’intérieur d’une grotte artificiel et on nous éclaire le passage vers un escalier. Lorsqu’on arrive en haut nous sommes face à une foule de personnalité déjà en train de s’amuser dans l’eau. Une longue piscine à débordement donnant une vue imprenable sur Los Angeles. La vue est à couper le souffle. On remarque qu’il y’a de nombreuses attractions. On nous offre des rafraîchissements. On s’empresse de prendre nos téléphones pour prendre des photos et faire des story instagram, c’était dans le contrat avec Tommy de promouvoir notre collection sur les réseaux sociaux également. Je sors le mien et décide de prendre un boomerang avec mes copines en face de moi sautant les bras en l’air.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

IN MY FEELINGS
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1562 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Ven 3 Aoû - 17:57



Aqualand.

I love water




Un parc aquatique, Cam ne pouvait pas passer à côté de cette activité d'été. Elle adorait tout ce qui était en lien avec l'eau, si ça ne tenait qu'à elle, elle passerait son temps à la plage, dans le sable mais surtout dans l'eau. Elle aimait tellement ce contact et cette fraîcheur. Petite elle aurait bien voulu travailler dans tout ce qui touchait le domaine de l'eau,  mais finalement elle avait craqué pour le théatre et la comédie. Aujourd'hui la brunette ne regrettait absolument pas ce choix, et puis l'eau restera toujours sa plus grand passion.

Elle venait donc d'arriver à Aqualand, le parking était bondé, elle était venue avec sa propre voiture pour une fois. Elle n'avait pas envie de venir en taxi, cam trouva une place malgré tout facilement. Elle prit son sac, elle avait un haut complètement transparent et en dentelle, et bien sûr en dessus l'actrice portait un magnifique maillot de bain.Elle avait bouclé ses cheveux, mis un peu de maquillage sans trop en avoir. On pouvait voir son joli bronzage, Cam était prête pour s'amuser. Elle entra dans le parc, salua les personnes qui accueillait et poursuivi sa route. Elle regarda autour d'elle, il y avait tellement de choses à faire, c'était dingue. Elle s'approcha tranquillement, repérant rapidement des gens qu'elle connaissait. Elle vit alors sa cousine @Kaya Scodelario à quelque mètre d'elle. Kayaaaaa




cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 832 ☆ crédits : Vava : kane., Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Sam 4 Aoû - 20:51



Aqualand
ft. Thomas & Co'


Thomas (comme beaucoup d’autres célébrités) avait reçu une entrée gratuite pour la préouverture du parc d’attractions Aqualand. Le petit blond avait toujours aimé les parcs d’attractions et encore plus justement les attractions d’eau, ses préférées. Autant dire qu’il allait pouvoir s’en donner à cœur joie aujourd’hui. Et puis il n’y allait pas seul puisque c’était l’occasion pour lui de passer la journée en compagnie de son ami d’enfance, @Daniel Sharman. Ça faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas pu se voir mais aujourd’hui l’Anglais comptait bien se rattraper. Après tout Daniel était quelqu’un qui comptait beaucoup pour lui et en prime ils ont pas mal d’amis en commun tous les deux.

Le jeune homme était chez lui en train de finir de se préparer puisque son ami d’enfance ne tarderait plus à venir le chercher. Il vit son cousin en mode larve sur le canapé. « On se voit tout à l’heure au parc ? » Demanda-t-il à @Tom Felton tandis qu’il se recoiffait vite fait après avoir enfilé un t-shirt et un short. Pas question qu’il s’habille mieux que ça aujourd’hui, il faisait trop chaud et il n’avait pas envie de mourir à cause de sa tenue vestimentaire. En dessous de ses vêtements il avait enfilé son short de bain afin d’être tranquille. Il avait également préparé un petit sac à dos dans lequel il avait glissé son portefeuille ainsi que son invitation et également une bouteille d’eau, même si celle-ci serait sûrement bien vite vide et qu’il serait obligé d’en acheter d’autres à Aqualand. Mister Sangster n’avait pas eu le temps de discuter plus longtemps que déjà son ami était en bas de chez lui à l’attendre.

Les deux Anglais firent donc la route ensemble jusqu’au fameux parc Aqualand. Ils étaient arrivés sur place et avaient montré pattes blanches à l’entrée puis avaient pu rentrer dans le parc qui semblait gigantesque. D’ailleurs le petit blond ne savait pas où regarder tellement il semblait y avoir d’attractions. « Bonne question ! » Répondit Thomas à son ami qui lui avait demandé ce qu’ils faisaient maintenant qu’ils étaient sur place. Du coup ils décidèrent de continuer à marcher, peut-être qu’en faisant ça ils trouveraient enfin vers quelle attraction se tourner. Ils finirent par tomber sur @Nina Dobrev, une vieille amie de Thomas. Qu’il n’avait pas revue depuis un sacré moment d’ailleurs. Toutefois il n’était pas mécontent de tomber sur elle. Il laissa Daniel la saluer en premier. « Ninaaaa ! » Dit-il heureux de la revoir. Elle qui avait été sa correspondante lorsqu’ils étaient gamins. À croire qu’aujourd’hui c’était la journée retrouvailles pour le petit blond puisqu’il remarqua également la présence de @Dominic Sherwood, un ami d’enfance qu’il avait rencontré en colonie. « Domi ! » Dit-il pour le saluer, c’était le surnom qu’il lui donnait étant gamin. Au moins Mister Brodie-Sangster savait qu’il n’était pas sorti de chez lui pour rien. Une bonne journée se profilait devant lui visiblement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
HJ:
 

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] Aqualand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: BANLIEUE DE LOS ANGELES-