AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 shop in the name of love. (crystal&nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2549 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: shop in the name of love. (crystal&nina)   Mar 31 Juil - 17:45


shop in the name of love.



C'est l'été, encore une occasion pour acheter de nouveaux vêtements. Surtout que tu prévois d'aller à la plage, alors il te faut des nouveaux bikinis. @Crystal Reed, tu entres dans ton magasin préféré. Et, il y en a du choix ! Mais pourtant, tu fixes ton regard sur UN haut magnifique. Malheureusement il n'en reste qu'un. Apparemment, tu n'es pas la seule à être en admiration dessus, car tu vois déjà @Nina Dobrev devant. Alors, qui finira par l'avoir ?

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Crystal Reed



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 230 ☆ crédits : freesia

MessageSujet: Re: shop in the name of love. (crystal&nina)   Mer 1 Aoû - 10:11


C'est l'été, la plage et le soleil sont au rendez-vous. Crystal comptait se détendre avec sa meilleure amie Holland à la plage dans les jours à venir. Elle fouille toute sa garde robe pour chercher son putain de bikini mais rien, elle a le bas mais pas le haut. La belle brune bouillonne de l'intérieur, elle aimait bien son joli bikini... Tant pis, elle devra en racheter un nouveau et elle compte bien y aller aujourd'hui. Elle se prépare pour sortir, laissant un petit mot à sa colocataire d'amour disant qu'elle est partie faire les magasins, qu'elle essaie de ne pas trop tarder. La jeune femme sait pertinemment qu'elle va traîner dans les magasins, elle aime faire du shopping, c'est une fille après tout. Elle sort de chez elle et prend sa voiture direction le centre et ses magasins. Manque de bol, il n'y a aucune place pour garer, c'est définitivement une journée de merde pour Crystal. Elle soupire, faisant au moins cinq fois le tour pour trouver enfin une place. Soupirant de soulagement, elle sort de sa voiture et c'est parti mon kiki pour les magasins. Elle rentre dans plusieurs boutiques, pas spécialement des boutiques de bikinis mais de vêtements en général, des boutiques de chaussures aussi. Elle flâne, elle regarde, elle n'achète pas spécialement parce qu'au fond, elle n'a besoin de rien la brune, juste d'un bikini. Mais rien ne lui plait vraiment pour l'instant, elle n'a pas envie de choisir un simple bikini que tout le monde aura, elle a envie d'avoir le bikini parfait ! Alors elle cherche et elle finit par rentrer dan un magasin qu'elle ne connait pas mais son attention se porte sur un très joli bikini, il lui fait de l'oeil alors elle s'approche mais une jeune femme s'approche en même temps, pour le même. Elle lève les yeux au ciel, il n'en reste plus que un en plus... Elle est arrivée trop tard, comme par hasard ! Elle pose son regard sur la jeune femme, semblant la connaître d'ailleurs... Elle la regarde et ça fait tilte, Nina Dobrev. Elle ne la connait pas personnellement, elle sait juste qu'elle a joué dans The Vampire Diaries et c'est tout, c'est déjà bien assez. Crystal ne s'informe pas beaucoup des acteurs des séries, sauf ses amis et encore, ça dépend. En soi, elle connait juste la vie de Holland parce qu'elles sont en coloc, qu'elles sont meilleures amies et qu'elles se disent tout. Elle regarde le bikini puis la jeune femme se trouvant à ses côtés Il est beau hein.. ? Le bikini qu'elle dit en souriant, voulant juste l'avoir pour elle même si à priori, elle était là avant Crystal.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 939 ☆ crédits : freesia ; beerus.

MessageSujet: Re: shop in the name of love. (crystal&nina)   Jeu 2 Aoû - 11:27


≈ ≈ ≈
{ la boîte à rp }
crédit/ tumblr ✰ ft @crystal reed

Les filles adoraient le shopping. C'était cliché mais Nina faisait définitivement partie de ces femmes là. Parfois, il lui suffisait de faire du lèche-vitrine pour se sentir mieux et ce, même si ça semblait débile. Chacun sa façon de se détendre après tout... La dernière fois que la Dobrev s'était embarquée dans une journée comme ça, elle avait finit enfermée dans la réserve d'un magasin d'accessoires animaux en compagnie de Matthew. En y repensant, elle ne put s'empêcher de ricaner à l'absurdité de la situation. Il fallait toujours que ces deux-là se retrouvent dans le pétrin d'une façon ou d'une autre. A croire que ce garçon n'était qu'un aimant à problèmes. Ou alors c'était elle qui attirait les catastrophes... Quoiqu'il en soit, sur ce point, les deux acteurs se complétaient plutôt bien. Et cette pensée la faisait beaucoup moins grimacer qu'avant. Bref, pas de Matt à l'horizon aujourd'hui, ni de super copines pour l'aider à choisir de nouveaux vêtements, c'est toute seule que Neens rejoignit le centre commercial. Santa Monica était l'endroit parfait pour trouver un bikini. Près de plage forcément, les boutiques se multipliaient à vue d'oeil alors il fallait vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. D'ailleurs, elle flasha rapidement sur un maillot deux pièces et plus précisément le haut. Coloré comme elle les aimait. Il était même parfaitement assorti à plusieurs bas qui traînaient chez elle. La brunette se voyait déjà le porter lorsqu'une voix interrompue ses pensées. Le bikini en main, elle se tourna vers son interlocutrice et reconnut aisément Crystal Reed. Les filles n'avaient jamais eu l'occasion de parler pourtant elles s'étaient croisées plusieurs fois lors de soirées mondaines. De plus, elle était l'ex de Daniel alors forcément... Même s'ils s'étaient séparés avant que Nina ne fasse la connaissance du britannique, elle avait entendu parler d'elle. "Hey ! Oui, vraiment très beau" confirma t'elle avec un sourire en posant les yeux sur sa trouvaille. "C'est le dernier dans cette taille..." commença t'elle en regardant la brunette. La Dobrev était certaine que Crystal n'était pas venue là pour lui parler. "Tu le voulais ?" demanda t'elle en resserrant sa main comme si l'actrice allait lui sauter dessus pour l'avoir. Nina n'allait pas se battre pour un simple bikini, pas vrai... ?

_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Crystal Reed



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 230 ☆ crédits : freesia

MessageSujet: Re: shop in the name of love. (crystal&nina)   Sam 4 Aoû - 9:15


C'est seule que Crystal se rend au centre commercial, elle n'a trouvé personne pour l'accompagner mais tant pis, elle pourra prendre son temps dans les magasins comme ça. Après quelques magasins de fait, elle rentre dans un magasin spécial maillots de bain, bikinis et tout ce qu'il faut pour la plage ! Dans son élément, elle regarde les bikinis qui l'entourent et un attire son attention. De jolies couleurs et surtout, le modèle du bikini qui était parfait. Certains bikinis ont des modèles bizarres, celui là non et elle se voit déjà avec sauf que malheureusement, elle n'est pas la seule à le vouloir... C'est toujours comme ça, et bien évidemment, plus qu'un seul bikini... Elle soupire doucement, sachant très bien que la dernière arrivée, partira bredouille et qui est la dernière arrivée ? Crystal bien sûr, à croire qu'elle a la poisse ! Elle pose son regard sur la jeune femme, qu'elle reconnait aussitôt. Nina, elles ne s'étaient jamais vraiment parlé, elle sait que c'est la meilleure amie de Daniel son ex, c'est sûrement ça qui bloque... Toujours de la rancune pour son ex alors qu'elle devrait vraiment passer à autre chose. Après tout ça fait combien de temps ? Cinq ans déjà et toujours autant de rancune envers lui... Enfin malgré tout, lorsqu'ils se voient lors d'une soirée, ils se disent bonjour parce qu'ils ne sont pas si antipathique que ça envers l'autre, juste des ex... Elle la regarde, hochant sa bouille avec un petit sourire Il m'a fait de l'oeil oui... Tout comme pour elle visiblement. Elle regarde autour d'elle pour voir si une vendeuse était présente Mais je vais peut-être demander si ils en ont encore, en stock Elle n'est pas sûre mais c'est une bonne idée de demander, elle pourrait avoir une bonne nouvelle la brune. Elle quitte Nina pour demander à une vendeuse mais revient bien bredouille vers la jeune femme ensuite. Non, plus de bikini de cette couleur, ni du même modèle C'est le dernier dans ce modèle, et de cette couleur Qu'elle lui dit, un peu dégoûtée. Enfin, il ne lui reste plus qu'à trouver un autre bikini ou trouver le même magasin dans la ville. Pas sûre qu'elle ait envie de faire tous les magasins pour trouver le même bikini. Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à être là plus tôt, au lieu de traîner dans les autres magasins Bon, je vais voir si y en a d'autres de sympa alors A-t-elle vraiment le choix ? Non, il y a encore des centaines de bikinis dans le magasin, une possibilité de trouver un autre beau bikini même si il ne sera pas aussi beau que celui que Nina a entre les mains...

@Nina Dobrev
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: shop in the name of love. (crystal&nina)   

Revenir en haut Aller en bas
 
shop in the name of love. (crystal&nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anim shop 3.0
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-