AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i don't need an inspirational quote, i need coffee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Dacre Montgomery



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9401 ☆ crédits : @;wcsted

MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   Mer 15 Aoû - 19:28


≈ ≈ ≈
i don't need an inspirational quote
i need coffee
lot of it
@crystal reed

Les choses se passent avec plus de facilité que tu ne l'aurais cru, ça t'libère un peu. Surtout de l'appréhension de te retrouver face à la caméra et de ne pas savoir quoi dire parce que tu n'as pas appris ton texte, ça c'est la merde. Les gens, les producteurs, les directeurs, ils comptent sur toi, ils t'ont donné une chance énorme alors la moindre des choses c'est d'arriver au boulot en étant préparé et un minimum professionnel. Quand tu te plonges dans le travail, ça fait ressortir ton côté sérieux à la limite du perfectionniste. Néanmoins t'es quand même content de ce que tu produis, même si ce n'est pas parfait, ce n'est qu'une première lecture. Crystal semble surprise, agréablement, ça te tire un sourire en coin. Je t'impressionne ? C'est bon à savoir. Lâches-tu d'un œil taquin. C'est facile pour toi de te glisser dans la peau du personnage parce que t'adores le jouer, t'es comme un gosse qui s'fait un malin plaisir à faire ressortir son mauvais côté. C'est surtout que jouer le 'méchant' d'une histoire c'est le moyen de s'éclater, tu peux exagérer les mimiques, les expressions, tout, ça permet d'être assez libre dans son interprétation. Tu t'mets à rire, suivant celui de Crystal. Bien sûr que j'ai déjà vu Gotham. Un jour. A la télé. En fond sonore. T'affiches un sourire de petit con, cherchant un peu à emmerder la brune. C'est vrai, t'es déjà tombé sur la série à la télévision le soir, même si tu n'as jamais vraiment vu les épisodes dans le bon ordre. Quand tu auras plus de temps, tu te mangeras tous les épisodes de la série.
Bon, il est temps de te remettre la tête au boulot. Plus vite le vrai boulot aura commencé, plus vite il sera terminé. Tu reportes ton regard sur tes feuilles, principalement les premières lignes. Une scène avec Steve, comme souvent. Joue la ennuyée. Personne peut vraiment se sacquer Billy. Si elle ne connait pas du tout la série, alors forcément elle ne peut pas connaître les relations entre les divers personnages. Pas vraiment le temps de lui faire un cours complet, ce serait perdre un temps précieux et surtout pas sûr que ça l'aide tant que ça. Et... action. Ainsi commence le répétition de cette scène. Pas très compliquée, rien d'insurmontable, il suffit juste de retenir les mots.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Crystal Reed



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 301 ☆ crédits : perlman

MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   Dim 19 Aoû - 14:52


Elle connait ça Crystal, avoir ce stress de ne pas connaître son texte lors de la prise devant des caméras et le réalisateur devant, qui regarde les acteurs. Avant ça, et même si elle a pu faire quelques apparitions dans des films, à la télé, le rôle d'Allison Argent était son vrai premier rôle, avant ça, elle était serveuse dans un bar, accumulant quelques petits jobs tout en faisant des castings pour le grand, le petit écran. Elle voulait être actrice, elle n'a pas perdu espoir et ça marche bien pour elle. Elle est contente du chemin parcouru jusqu'à maintenant en tout cas. La jeune trentenaire rigole à ce qu'il dit, avant de hocher la tête en souriant Par contre, te la pète pas trop non plus hein ! qu'elle lance, avec un grand sourire aux lèvres. Elle l'aime bien l'embêter, c'est affectueux parait-il. La brune aime bien taquiner ses amis, et Dacre, elle le considère comme un ami aussi, ça fait pas si longtemps qu'ils se connaissent mais ils passent parfois du temps ensemble, quand ils ont le temps. C'est une bonne compagnie et puis, c'est toujours cool de fréquenter des personnes du même milieu avec qui on ne travaille pas forcément. Mais elle espère travailler un jour avec lui, ce serait marrant non ? Elle le tape, gentiment sur le bras Ouais c'est ce que je dis, t'as jamais regardé ! Son regard se pose sur lui quand il commence sans attendre la première réplique, elle n'était pas forcément prête la brune et elle regarde vite sur la feuille, remettant au passage une mèche derrière son oreille. Elle ne connait pas la série, ni les personnages mais ce n'est pas grave si ? Elle doit juste lire le texte après tout, c'est pas très compliqué, en prenant l'intonation qu'elle doit prendre, le tour est joué. Mais bon, elle aimerait quand même avoir un minimum d'information sur cette série, elle se sent presque bête de ne pas la connaître Tu joues Billy, c'est ça ? Elle demande alors, trouvant la mise en page du livret mal faite, toujours là pour râler la belle brune et dire que quelque chose ne va pas Désolée hein, je connais pas la série. J'essaie de comprendre un peu quand même, qui est qui dans l'histoire... Elle dit, en souriant un peu... Vraiment là pour faire chier son monde et pour perdre du temps aussi. Mais pour elle, c'est quand même important d'avoir un minimum de contexte sur la série puis au moins, ça lui fait un petit résumé avant qu'elle ne commence à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ crazy administrator
avatar
Dacre Montgomery



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9401 ☆ crédits : @;wcsted

MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   Mer 29 Aoû - 20:37


≈ ≈ ≈
i don't need an inspirational quote
i need coffee
lot of it
@crystal reed

Tes nerves descendent petit à petit, remplaçant par la même occasion ta fatigue par l'excitation de la caféine. T'façon c'est toujours la même merde, le plus dur c'est de se lancer et une fois que ce pas est passé ça va mieux. La première lecture est derrière toi, ça te met un peu dans l'ambiance, aussi ça te permet d'évaluer l'ampleur du travail. Finalement ça devrait le faire si vous continuez dans cette bonne lignée. Bien m'dame. Dis-tu en souriant en direction de la brune. Ça n'enlève rien au fait que madame est impressionnée et tu ne manqueras pas de le lui rappeler rien que pour l'emmerder un peu. C'est affectueux. Je regarderai. Tu lui accordes un clin d’œil comme une espèce de promesse déguisée avant de reprendre là où tu t'es arrêté. Tu reprends du début, tout d'abord en lisant silencieusement au moins pour avoir une partie dans la tête, puis en l'énonçant à voix haute. Visiblement Crystal n'est pas prête, alors tu redresses le regard vers l'actrice qui demande un peu plus d'informations. T'aurais peut-être pu commencer par là, mais t'étais bien trop pressé d'apprendre ton texte. Ou de combler ton retard en tout cas, hm. 10 points pour Reed. Lances-tu d'un sourire en coin. D'où le surligneur. C'est un espèce de tic que t'as dès que tu reçois tes feuilles, surligner les endroits qui te concernent. C'est Naomi qui t'a filé ça, elle est appliquée et toi un peu désordonné alors ça aide. C'est une série sci-fi qui s'passe dans les années 80. En gros le gouvernement fait des expériences bizarres, on découvre des phénomènes surnaturels qui se passe dans une petite ville, et qui touche un enfant en particulier. Alors ses potes, sa famille et les voisins tentent de l'aider et vont découvrir des trucs. Pas sûr que ça l'aide vraiment à se visualiser le topo, mais t'es pas des plus doués pour ça. Puis résumer deux saisons en quelques mots pour une personne qui n'a jamais regardé, well, c'est pas facile. Et là, il y a une nouvelle famille qui arrive et c'est celle de Billy, une famille dysfonctionnelle et reconstruite. Le père est un tyran et la demie-sœur une putain de source de problèmes. T'arques un sourcil, reposant à nouveau le regard sur tes feuilles, ne sachant pas réellement quoi dire de plus. Il faudrait des heures pour parler de tous les personnages, tous les liens, tout. J'suis sûr que ça t'a même pas aidé. Tu la regardes d'un air blasé, avant de rire un peu. Si tu l'as encore plus embrouillée alors vous n'êtes pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Crystal Reed



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 301 ☆ crédits : perlman

MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   Mer 12 Sep - 21:11


Malgré que Dacre l'a réveillée, elle est contente qu'il ait fait appel à ses services, ça veut dire qu'il lui fait un minimum confiance pas vrai ? Elle rit, hochant la tête à ce qu'il dit Ouais c'est vrai, je suis si vieille que ça.. Pff, bientôt les rides Et oui, déjà trente trois ans la belle brune, autant dire qu'il serait temps pour aller de se trouver un mec et de fonder une famille. Chose qui arrivera probablement... jamais ? Elle est un peu perdue niveau cœur, se demandant comment elle va terminer sa vie, seule avec son chien ou ses chiens si elle en veut d'être plus tard, une bonne fin de vie ça non ? Elle hausse les épaules, avec un petit sourire en coin je t'oblige pas non plus. quand t'auras le temps va Elle sait ce que c'est que d'être acteur, peu de temps pour soi et plus de temps à courir les plateaux de tournages, les événements, les promos, les castings. Crystal n'a pas le temps de se poser devant une bonne série alors Dacre doit avoir un peu la même vie qu'elle. Maintenant, elle aura plus de temps, Gotham se finit bientôt et elle n'a pas encore vraiment de projet en cours, quelques petits trucs en cours de réalisation mais rien de bien définitif pour l'instant. Elle lâche un rire en l'entendant, tapant dans ses mains comme une gamine Et 10 points pour Gryffondor ! Sérieusement, une vraie gamine quand elle s'y met. La belle brune écoute son "collègue" et elle secoue sa bouille, ne connaissant pas trop la série, elle préfère avoir des explications rapidos concernant la série, savoir de quoi ça parle et puis, elle n'a pas envie de passer pour une inculte qui ne connait rien. Elle sait que la série a du succès, elle en a entendu parler mais vaguement, elle ne s'est jamais attardée sur ça Je vois je vois Non, elle voit pas vraiment mais elle a compris que c'était une série bien bizarre. Elle finit par hausser les épaules, avec un grand sourire Exactement mais au moins, j'en sais un peu plus Dit-elle, arborant un grand sourire. Elle se racle ensuite la gorge Bon allez continuons ! Comme si c'était lui qui l'avait arrêté en pleine action. Elle lit rapidement les quelques lignes avant de commencer la scène avec Dacre, pas facile quand on ne connait pas les personnages, les relations mais elle s'y prend au jeu, elle aime bien Crystal. Ça lui change un peu de ses textes à connaître et elle peut s'amuser un peu aussi, c'est pas comme si elle doit se concentrer pour tout retenir.

@Dacre Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't need an inspirational quote, i need coffee.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •
» Ki Eritaj ke MINUSTAH ak Kité Pou Pep Ayisyen
» ✝ I'M JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE.
» Quote de la CB
» Quote this!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE-