AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i don't need an inspirational quote, i need coffee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9134 ☆ crédits : @;eylika

MessageSujet: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   Jeu 26 Juil - 18:17

≈ ≈ ≈
i don't need an inspirational quote
i need coffee
lot of it
@crystal reed

T'savais bien qu'un jour ça allait t'arriver ça, à force de profiter un peu trop, prendre tes aises dans tout Los Angeles et surtout laisser Pearl organiser des soirées ou t'embarquer avec elle à chaque fois. Ouais, voilà, c'est elle la fautive. C'est un super colocataire quand il ne te lance pas des blagues salaces avant même que tu aies pris ton café du matin, mais sa vie sociable est tellement bien remplie qu'il ne te laisse pas respirer. Le pire c'est que tu lui dis toujours oui, impossible d'aller à l'encontre de ses arguments chelou et de son petit regard de chiot qui pleure quand tu oses hésiter. Forcément, à force de sortir, avoir du monde dans la baraque que tu partages avec lui, tu oublies ta tête et tes responsabilités d'acteur. Enfin jusqu'à ce que tu ton cerveau stoppe ta gueule de bois et te rappelle brusquement que tu dois bouger ton cul et travailler. Et parfois ça arrive tôt le matin, alors que tu viens juste de poser ta tête contre ton oreiller avec l'envie de dormir toute la journée. Putain ! Et c'est comme ça que tu te lèves dans les nerfs, cherchant de partout le texte -ou plutôt les pages- que tu es censé connaître sur le bout des doigts pour le tournage et que... tu ne connais absolument pas. Tu les cherches partout pendant une dizaine de minutes, foutant ta chambre dans un plus gros bordel qu'elle ne l'était, retournant tout avant de t'attaquer au salon où Pearl, enfin Matt, dort avachie sur le canapé. Tu trouves, finalement, tes feuilles rangées dans le placard de l'entrée et tu ressens un petit soulagement. Pas assez pour te détendre, mais c'est déjà bien, tu as tes feuilles. Feuilles que tu ne connais pas, mais au moins elles ne sont pas perdues. Matt, cris-tu une première fois en sa direction, mais ce dernier ne bouge pas d'un poil. Tu viens le secouer un peu. Putain Matt réveille toi, faut que tu m'fasses ma lecture ! Mais pour seule réponse tu as cet ours qui grogne sur le canapé, de quoi te faire lever les yeux au ciel. T'abandonnes vite l'idée de réveiller Matt, c'est perdu d'avance t'façon, la seule chose qui te reste à faire c'est de... tu n'en sais rien. Tu changes juste de fringues pour celles qui ne sentent pas la fumée ou l'alcool et tu fonces dans le voisinage sans réfléchir à l'heure qu'il est. S'il y a quelqu'un pour t'aider, c'est bien Crystal. Alors ni une, ni deux, tu tapes à plusieurs reprises contre la porte, gigotant un peu d'impatience. Chaque minutes perdues et une minute en moins pour apprendre ta tonne de texte et tu sais très bien que niveau mémoire tu as une sacrément capricieuse quand elle s'y met. Ne voyant pas de réponse, tu recommences à frapper contre la porte jusqu'à ce que celle-ci s'ouvre sur une Crystal décoiffée. Tu ne prends même pas la peine de la détailler ou même de la laisser parler que tu arbores déjà ton air de petit garçon perdu. J'ai besoin de ton aide ou j'suis foutu. Genre vraiment foutu, dans une merde noire. Finalement tes yeux se posent sur elle plus en détail et tu fronces doucement les sourcils. S...'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Crystal Reed

☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 230 ☆ crédits : freesia

MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   Dim 29 Juil - 15:43

Une belle petite soirée s'était terminée au petit matin. Ca faisait un petit temps qu'elle ne s'était plus autant amusée et surtout, autant bu. Crystal est le genre de personne qui fait attention à ne pas être dans l'excès, à être correct lors des soirées mais ce soir là, ça a un peu dérapé. De la musique, de l'alcool, une bonne ambiance. Au final, ça lui a fait un bien fou, de se lâcher un peu comme ça. Elle n'a pas fait trop d'excès non plus, juste quelques verres en trop... Et surtout, elle n'est pas rentré avec un homme. Il faut dire qu'elle a de plus en plus du mal à se savoir célibataire, on lui dit souvent qu'à trente-trois ans, elle devrait commencer à songer à être en couple, à avoir un enfant... Elle aimerait bien Crystal mais elle ne trouve pas... Bref, elle savait qu'après cette soirée, elle ne serait pas très fraîche le matin, elle qui généralement fait un petit footing le matin, ça ne sera pas le cas cette fois-ci. Il n'était pas encore huit heures quand son chien commence à aboyer. D'habitude il n'aboie pas, surtout pas le matin comme ça et elle râle la belle brune Tais-toi yoda ! va dormir qu'elle lui ordonne mais rien n'y fait, il continue à aboyer et elle entend la porte, quelqu'un toque à la porte à cette heure-ci ? Holland qui a oublié ses clés ? Pourtant, elle lui a dit qu'elle ne rentrait que fin de journée... Bizarre. Elle soupire et se lève, enfilant un sweat par dessus sa nuisette. La tête dans le cul et énervée qu'on la réveille avant son réveil. Elle descend les escaliers et ouvre la porte, tombant nez à nez sur Dacre. Croisant les bras, elle l'écoute sans vraiment l'écouter. Même pas de pardon, rien Non mais t'as vu l'heure un peu ? Il est même pas huit heures. T'es complètement malade toi Il ne faut pas trop énervé la jeune femme, et là, elle est vraiment énervée de chez énervée. Elle le regarde et soupire en haussant les épaules Avant, tu vas chercher les croissants au coin de la rue et après on verra ! c'est une condition pour qu'elle accepte ? Peut-être oui, elle a besoin d'un bon petit déjeuner avant de commencer quoique ce soit, et ce n'est pas Dacre qui l'en empêchera. Elle pose son regard sur lui, il a l'air complètement perdu et elle pas du tout réveillée, ils font vraiment bien la paire tous les deux. Elle lève les yeux au ciel, il a pas l'air de comprendre ce qu'il doit faire, sûrement trop focalisé sur son texte qu'il doit apprendre Youhouu ! tu m'écoutes ?? qu'elle lui dit, lui faisait un signe de la main. Elle hausse ensuite les épaules T'es vraiment chiant putain... qu'elle lance avant de se pousser pour le laisser rentrer. Finalement, elle n'aura pas ses croissants. Elle se dirige vers la cuisine pour se faire un café, histoire d'être au moins un minimum réveillée Tu veux un café ? Elle n'aime pas être méchante Crystal alors c'est un peu la bonne poire par moment. Vu qu'elle est debout, elle profite pour donner à manger à Yoda.

Spoiler:

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   Mar 31 Juil - 23:56

≈ ≈ ≈
i need coffee
lot of it
@crystal reed

Si tu pouvais faire autrement, tu le ferais. Clairement. Si seulement on te donnait une option, ou plus de temps. T'étais bien trop occupé pour te rendre compte que t'étais en train de t'oublier, d'oublier un peu trop ton travail, la raison de ta venue ici et de ton installation en premier lieu. Ça te désespère et tu sais que même si ton esprit est encore embué par le manque de sommeil, la soirée de la veille, les excès de ces derniers jour, tu es assez conscient pour savoir que tu seras tout bonnement incapable de te reposer, même deux ou trois heures, tant que tu n'as pas au moins appris quelques pages. Ton niveau de nerve est monté d'un coup et tu te retrouves comme un lion qui fait les cent pas dans sa cage, tentant de retrouver le peu d'esprit qui peut te rester afin de trouver une solution. Vu que tu ne peux pas compter sur ton colocataire, tu fonces chez la seconde personne à qui tu penses. Crystal. Tu fonces jusqu'à chez elle, en courant, tu n'as pas une seconde à perdre et tu patientes tant bien que mal que l'actrice veuille bien t'ouvrir cette foutue porte. Qu... L'heure ? Non. Tu fronces les sourcils et par reflex tu baisses les yeux vers ta montre, mais ils sont encore un peu flou. Tu as donc l'heure, mais de manière assez approximative. Enfin avec les dires de Crystal, mais t'es bien placé pour savoir que parfois les filles exagèrent un peu. Peu importe, tu secoues la tête. Elle veut en plus que tu partes chercher les croissants. Si tu avais eu le temps, tu lui aurais amené une boulangerie toute entière. Et merde, elle est quand même pas sérieuse, si ? Elle peut quand même te faire entrer sans ses foutus croissants. Puis tu lui offriras ses croissants si elle t'aide, et même plus si elle te donne le meilleur des enseignements, si elle peut faire des miracles parce que sinon t'es dans la merde la plus totale. Tu sors d'un coup de tes pensées, reposant tes yeux sur la brune, clairement perdus dans un monde lointain. T'es même sûr qu'on peut voir l'océan dans ton regard tellement t'es dans le brouillard. Oui, oui, désolé, j'ai pas dormi. Tu passes ta main sur ton visage, comme si d'un coup tes traits un peu tirés allaient disparaître. Heureusement tu es encore jeune, tu peux résister à une nuit blanche, même si tu ne dirais pas non à une petite sieste. Merci Crys, j'te jure que j'irais te chercher des croissants et tout ce que tu veux pendant une semaine. Dis-tu en entrant à l'intérieur, en tripotant les feuilles que tu tiens dans ta main, déjà un peu usées à force. Tu te laisses dépasser par Crystal, la suivant vers la cuisine. Franchement, ouais. Je crois que j'vais en avoir besoin. Lâches-tu dans un soupir. Rien que l'idée du travail colossal que tu dois abattre te déprime, peut-être un brin pessimiste. Tu poses les feuilles sur la table et relève les yeux vers Crystal. J'suis désolé si j't'ai réveillé, mais je savais pas trop quoi faire d'autre. Tu reconnais bien que, peut-être, c'est légèrement tôt pour faire une visite surprise à quelqu'un. J'dois apprendre mon texte. Tout mon texte. De la main, tu pousses les feuilles vers Crystal. Et je ne connais rien. Absolument rien. Bizarrement, tu as l'impression que tu es en train de dire à ta mère que tu as eu une mauvaise note à un contrôle, prêt à te justifier auprès de Crystal ou quoi.

☆ bottle of champagne
Crystal Reed

MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   Jeu 2 Aoû - 9:22

La jolie Crystal aurait bien aimé encore dormir encore un petit peu mais il a fallu qu'on vienne la réveiller avant huit heures du matin. Qui, de ses amis osent faire ça ? Personne pourtant, sauf Dacre qui arrive presque comme une fleur, attendant devant sa porte. Elle est verte la belle brune, énervée un peu même. Un peu mal à la tête en plus, la soirée de la veille n'a rien arrangé avec son réveil précipité. Les bras croisés, elle regarde le jeune homme, levant les yeux au ciel Avant de venir chez les gens, tu regarderas ta montre avant hein... Eelle lui dit, donnant un conseil utile pour les prochaines fois. Elle a faim maintenant et il n'a même pas ramener les croissants, elle est déçue la brune mais elle va devoir faire avec, il n'a pas l'air très coopératif pour aller les chercher. Tant pis, elle aura tout de même essayer. Elle le laisse rentrer, pas vraiment le choix et Crystal n'est pas si méchante que ça, si ? Haussant les épaules, elle se pousse pour le laisser rentrer, elle lâche un petit rire en l'entendant, il n'a pas dormi mais elle non plus... Si il n'était pas venu toquer à sa porte à de bonne heure, elle serait probablement encore en train de rêver du prince charmant. Elle secoue sa tête, en voilà une bonne nouvelle, en espérant que le jeune homme tienne parole sur ce coup là J'espère que tu n'oublieras pas et que tu tiendras parole alors. Je dis pas non pour des croissants pendant une semaine Même si elle sait que ce n'est pas très bon pour la ligne, elle fait quand même du sport Crystal, elle éliminera tout en faisant ses petits exercices. Elle referme la porte, partant faire deux cafés dans la cuisine et elle lui ramène le tout dans le salon, sur la table basse avant de se poser dans le canapé. Ouais, c'est beaucoup mieux de travailler dans un endroit confortable Déjà, arrête de stresser, ça sert à rien. Tu n'apprendras pas plus vite en étant dans cet état, ce sera encore pire Premier conseil qu'elle lui donne, en étant stressé il oubliera la moitié de ce qu'il a déjà "étudier" en quelque sorte Tu dois l'apprendre pour quoi ? Me dit pas demain parce qu'on devra y passer toute la journée voir même la soirée Et ça, clairement, elle n'a pas envie de faire ça toute la journée. Pour elle oui, parce que c'est son texte, son rôle mais pour quelqu'un d'autre, elle n'es pas certaine de tenir jusqu'au bout. Elle regarde rapidement les feuilles, va y avoir du boulot... Mais genre c'est maintenant que tu te réveilles ? Qu'est ce que t'as foutu pendant tout ce temps ? Bon, elle comprend que parfois, il y a des choses plus intéressantes dans la vie que d'étudier un texte, mais c'est son boulot. Il a pas fait acteur pour se la couler douce. Elle boit une gorgée de son café avant de commencer, elle en a bien besoin la belle brunette J'espère que t'es motivé parce que sinon, ça sert à rien que je te fasse réviser hein... Elle est franche Crystal, elle préfère l'être avant de commencer. Savoir sa réelle motivation de vouloir travailler ou non. Il a l'air motivé oui, mais maintenant, parce qu'il a eu un coup de stress en se réveillant sûrement. Elle veut juste se rassurer qu'il ne fait pas ça parce qu'il est au bout de sa vie, et qu'il est obligé, certaine que si c'est ça, il est loin d'y arriver. L'impression d'être la maman dans ce genre de situation. Elle a bien vieilli la belle Bon on peut y aller alors... Essayant de se motiver aussi, elle en a bien besoin.

@Dacre Montgomery

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   Ven 3 Aoû - 20:04

≈ ≈ ≈
i need coffee
lot of it
@crystal reed

La face de Crystal devient de plus en plus claire et elle ne cache pas son mécontentement. Ça te tire une légère moue, c'est vrai que tu es peut-être venu un peu tôt et peut-être qu'à sa place tu n'aurais même pas bougé de ton lit en priant pour que la personne derrière la porte finisse par se casser. Jouer le mort quoi. Tu peux donc t'estimer heureux qu'elle soit sortie de son lit et qu'en plus elle te laisse entrer à l'intérieur. Elle mérite une fournée de croissants tous les matins et tu tiendras parole. Parole de scout, tu les auras tes croissants. Tu imites le geste scout, laissant échapper un sourire alors que tu prends possession des lieux jusque dans la cuisine, selon toi l'un des meilleures pièces d'une maison. Après la chambre. Tu finis par t'installer confortablement autour de la table basse qui donne directement sur la cuisine. Tu remercies l'actrice pour le café, parce que vraiment tu vas avoir besoin d'un bon shoot de caféine et explique un peu la situation, attendant ses précieux conseils avec un air d'enfant perdu collé sur le visage. J'dois apprendre pour... tu relèves les yeux vers Crystal et soudainement t'as peur qu'elle te frappe, comme ta mère pourrait le faire. Tu cherches donc une fin de réponse la plus intelligente possible. C'est pas important, faut juste que j'apprenne ça... rapidement. Répondre sans répondre, c'est la seule réponse qui te semble intelligente sur le moment. T'arques un sourcil en prenant une gorgée de café, encore trop chaud, ça te tire une légère grimace. T'es pas d'une nature patiente, ça t'apprendra. J'crois pas que la réponse va te plaire, alors disons que j'ai été plutôt distrait. Et surtout que tu t'es un peu laissé porter par le goût de la fête et de la luxure, toujours plus jusqu'à totalement oublier que tu devais te poser et bosser. C'est aussi une manière d'oublier l'existence de ton ex-copine. J'serais pas là si j'étais pas motivé. J'ai juste besoin de rattraper mon retard et après on sera cool, et je te donnerai une putain de médaille. Parce qu'elle le mérite, pas grand monde aurait fait ce qu'elle est en train de faire, surtout aussi tôt le matin. T'es motivé et en plus tu aimes ce rôle, alors apprendre tes lignes c'est une partie de plaisir, c'est juste que t'es pas trop trop trop organisé. Pas du tout organisé. Tu te redresses sur ton siège, tournant ton corps pour te retrouver face à Crystal pour commencer les premières lignes et... c'est vraiment dur de s'y mettre, surtout avec un tel manque de sommeil. Dis moi que t'as une méthode miracle. Tu la supplies du regard.

☆ bottle of champagne
Crystal Reed

MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   Dim 5 Aoû - 14:50

La belle brune se demande encore pourquoi elle s'est levée pour aller ouvrir cette fichue porte. Elle aurait nettement préféré rester dans son lit mais Yoda aboyait tellement fort qu'elle est descendue pour le faire taire et l'occasion d'ouvrir la porte, se demandant qui pouvait être derrière celle-ci à une heure bien matinale. Son regard sur pose sur lui, hochant la tête J'espère bien oui ! Pendant une semaine hein... T'as intérêt à tenir ta parole Qu'elle dit, plus sur un ton de rigolade qu'un ton sérieux. Elle mérite ses croissants mais peut-être pas tous les jours pendant une semaine. C'est pas très bon pour la ligne. Les cafés faits, elle le rejoint dans le salon, se posant dans le canapé et elle soupire en l'entendant Oui t'as raison, c'est pas important... Elle lève les yeux au ciel Mais bien sûr que c'est important Dacre ! Je vais pas te faire réviser de la même manière ton texte... Passant sa main dans ses cheveux, elle se demande bien comment elle va se débrouiller pour lui faire apprendre ses textes. il y en a pas mal et ça risque d'être long, une longue journée les attend T'as préféré faire la fête, j'ai compris Pas besoin de lui en dire plus, Dacre est bien plus jeune qu'elle, de dix ans sûrement alors elle comprend qu'il préfère faire la fête avec ses amis mais bon... Ce n'est pas très professionnel tout ça Bon déjà, est-ce que t'apprends généralement tes textes rapidement ? Je veux dire par là, est-ce que t'as une capacité à les retenir vite quoi... Parce qu'elle n'est pas certaine qu'en une journée, ils feront la moitié Déjà, ce qu'on va faire, c'est faire la lecture de tout une première fois Une méthode qu'elle a appris avec le temps, lire une fois tout permet de retenir certaines choses plus vites, les contextes et ça aide beaucoup à l'apprentissage des textes Enfin, cette méthode fonctionne sur moi alors, elle fonctionnera peut-être chez toi.. Je sais pas Qu'elle dit en haussant les épaules, espérant que cette méthode fonctionne sur lui sinon, elle va devoir en trouver une autre et pas sûre qu'elle ait ça en stock. Elle boit une gorgée, s'assoit en tailleur et prend les feuilles pour jeter un oeil dessus, rapidement T'as un double ? Qu'elle demande soudainement, ce sera beaucoup plus facile pour eux de travailler comme ça. Mais c'est ce qu'elle craignait, il n'en a pas. Elle soupire et prend ses feuilles pour aller les photocopier, heureusement qu'elle a une imprimante/photocopieuse, merci Holly d'avoir investi dans cette appareil très utile, surtout dans ces moments là. Elle revient quelques minutes plus tard & donne les originaux à Dacre, ainsi qu'un surligneur pour qu'il puisse entourer, souligner les choses importantes Bon t'es prêt ? Parce qu'on va avoir du boulot Qu'elle lui annonce, même si il doit déjà le savoir. En tout cas, même si elle est toujours un peu ronchon parce qu'il l'a réveillée, elle est touchée qu'il soit venu la voir pour lui demander de l'aide.

@Dacre Montgomery

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   Mar 7 Aoû - 15:23

≈ ≈ ≈
i need coffee
lot of it
@crystal reed

Tu acquiesces d'un mouvement de la tête, acceptant les paroles de l'actrice. Tu tiens tes promesses, si tu lui as dit qu'elle aura le droit à des croissants tous les matins pendant une semaine alors elle aura ses croissants tous les matins pendant une semaine. Oui, chef. Tu imites un salut militaire, avant de redescendre sur terre. Pendant une minute tu as presque oublié la raison de ta venue ici, la raison pour laquelle tu as tiré la brunette de son sommeil profond. Et tu préférais quand tu avais oublié. Surtout qu'elle ne gêne pas de l'engueuler comme une mère le ferait sur son petit qui ne bosse pas assez ou qui fait son devoir à la dernière minute. Dans un sens t'en as besoin, t'es peut-être un peu sadique dans le fond. Ok ok ok ok. Tu souffles avant de passer une main dans tes cheveux. Dans trois jours. Là tu n'oses même pas croiser le regard de Crystal, parce que trois jours ça passe vraiment vite, trop vite. Ça te dépasse de te rendre compte que tu as totalement zappé d'apprendre ton texte alors que l'échéance arrive à grand pas. Finalement, tu poses ton regard sur la brune quand elle devine la raison de ton oubli. Ouais, c'est bien ça. Tu t'es laissé porté par la fièvre et t'as totalement oublié que le monde continuait de vivre autour de toi et que le temps continuait de passer. Tu ne réponds pas sur ça, t'admets ta faute, t'as pas d'autre d'excuse de toute manière. Ça va, je crois que j'me démerde pour retenir mon texte. Tu hausses les épaules, souvenir d'une audition où tu as lu le texte qu'une fois, mais il y avait aussi beaucoup d'impro, ça aide. Euh, ouais, ok. Première lecture. Ça te parait bien comme plan d'attaque, au moins pour se faire une idée de la matière qu'il y a à apprendre. T'as déjà du le lire, rapidement, quand tu l'as reçu, mais ça date, faut mieux faire une lecture fraîche. Tu regardes Crystal en biais quand elle te décourage quelques secondes, ne sachant pas si ça peut marcher sur toi. Déjà que t'es de nature pessimiste alors si elle s'y met ça va être compliqué. Tu termines rapidement ta tasse de café, une fois que le liquide s'est un peu refroidi, avant de te redresser prêt à commencer. Elle te coupe dans ton élan, un double. Non tu n'as pas de double. Tu fronces les sourcils, la suivant du regard alors qu'elle s'en va sûrement faire une photocopie de tes pages. Quand elle revient, tu reprends en possession tes pages et dévisages le surligneur jaune qu'elle vient de t'envoyer. T'arques un sourcil en relevant les yeux vers Crystal avant qu'elle ne s'installe à nouveau en face de toi. C'est parti. Tu prends une bonne respiration, bien profonde, avant de faire la première lecture préconisée au préalable par l'actrice. Finalement la première lecture se passe relativement bien et n'est pas aussi longue que tu l'imaginais. Les pages sont nombreuses surtout parce que tu as des directives détaillées concernant certaines scènes ou certains dialogues. Un premier soulagement, même s'il reste quand même pas mal de boulot et plus trop de temps. O...kay. Ouais, ça s'est bien passé, hein ? Les yeux rivés sur la brune, ressentant déjà l'effet de la caféine qui s'installe. Ça te réveille et te donne le coup de fouet dont tu as besoin. Tu souris même un peu avant de reprendre la première page entre tes mains. Tu feras semblant d'être surprise en voyant la série. S'il y a un truc auquel tu n'as pas pensé, c'est bien ça, aux spoilers que contiennent tes pages. Il s'agit de la suite d'une série dans laquelle tu joues, forcément elle est maintenant au courant de trucs dont elle n'est pas censée savoir.

☆ bottle of champagne
Crystal Reed

MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   Jeu 9 Aoû - 22:36

Elle lâche un rire, comme si elle était vraiment la chef, bien que oui... C'est la chef Crystal non ? Il faut respecter ses aînés. Installée dans le canapé, en face de Dacre, elle s'énerve un peu, pour le faire réagir surtout, il a besoin d'être secouer ce garçon. Elle se prend un peu comme la maman, ils ont bien dix ans de différence, plus pour la grande soeur mais elle aimerait qu'il se réveille un peu, qu'apprendre un texte ne se fait pas en dix minutes. La belle brune n'hésite pas à souffler en l'entendant, trois jours... Elle regarde les feuilles, en trois jours c'est possible, s'il se met vraiment au travail et au pire, il improvisera, c'est bien l'improvisation hein ? Ca arrive souvent lors des tournages et parfois, ça plait au réalisateur. Bien entendu, il faut que ce soit cohérent et drôle par la même occasion, sinon le texte est beaucoup mieux alors Trois jours ? Bon ça va, c'est encore faisable mais faut vraiment bosser. Et me dis pas non pour me faire plaisir Elle essaie d'être un peu stricte, de faire la prof que personne n'aime mais elle a du mal, c'est une petite poupée, toute douce Crystal. Elle a son caractère mais elle n'est pas méchante, et ça ne sert à rien de lui mettre la pression non plus, ça n'arrangera rien du tout, au contraire. Ses yeux se pose sur lui et elle secoue sa frimousse, remettant par la même occasion une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille C'est déjà un bon début alors Au moins, si il a une bonne mémoire, elle pense que trois jours c'est suffisant. Par contre, elle ne compte pas l'accueillir trois jours chez elle pour répéter son texte Elle est bien gentille de le faire aujourd'hui, tôt le matin, la tête encore de les choux. Il n'a pas de double, elle aurait dû s'en douter, personne n'a de double en plus. Elle part faire des photocopies parce qu'elle trouve plus facile comme ça pour la lecture, qu'elle ait au moins ça devant les yeux, pour l'aider. Quelques minutes plus tard, elle revient avec le tout et s'installe pour de bien cette fois dans le canapé, espérant ne plus y bouger, sauf pour faire une pause. C'est parti pour la lecture, Crystal découvre les dialogues, les scènes de la série, étrange pour elle puisqu'elle ne fait pas partie de cette série mais c'est plaisant pour elle, même si elle n'a pas vu la première saison, ni même la deuxième. Est-elle en retard ? Un peu oui, mais elle n'a pas le temps de tout regarder, déjà qu'elle est à la bourre pour d'autres séries, elle ne compte pas en rajouter une de plus Ouais ça va, tu te débrouilles pas trop mal en fait ! Qu'elle dit en rigolant un peu. Lui qui était stressé, dans tous ses états ce matin, elle ne peut qu'approuver la motivation de Dacre et elle est contente, préférant travailler avec quelqu'un comme lui que quelqu'un de trop mollasson. Buvant une gorgée de son café, elle rigole juste après à ce qu'il dit A mon avis, quand je commencerais la série, j'aurais déjà oublié tous les passages Elle sourit, un peu honteuse de ne pas avoir commencer la série mais bon, faute de temps Je t'avoue que j'ai pas encore commencer la série... Elle est dans ma liste Netflix, c'est déjà un bon début je trouve Oui, un bon début... Une série qui restera sûrement quelques longs mois encore dans sa liste avant qu'elle la commence.

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   Ven 10 Aoû - 19:28

≈ ≈ ≈
i need coffee
lot of it
@crystal reed

Elle est autoritaire la Crystal, parfois elle te ferait même peur. Du coup, tu ne cherches même pas à l'emmerder plus que tu ne l'as déjà fait en venant toquer à sa porte ce matin, ce que tu ferais habituellement. Elle serait bien capable de te virer de chez elle en te frappant avec des feuilles jusqu'à ce que tu sois dehors, alors tu décides d'être sage et de ne surtout pas l'agacer plus. Tu tentes de faire passer les mauvaises nouvelles de manière plus, well, douces. Trois jours, ça te crispes un peu, mais finalement sa réaction est plutôt positive. Ça te soulage un peu, au moins elle ne part pas défaitiste, comme toi. Tout n'est pas perdu en fin de compte. Au moins tu pars sur une bonne note pour cette première lecture, ça te donne un peu d'énergie, celle dont tu as besoin pour tenter, au moins, de faire un bon taf. Une fois cette lecture terminée, tu relèves les yeux vers la brune, assez fier. On peut le voir grâce à ton sourire qui s'installe après avoir fait une bonne grosse grève cette matinée. Tu gères assez mal la pression apparemment, ça ne t'arrive pas souvent de faire face à ça et heureusement. Tu t'demandes bien comment les gens stressés font pour survivre. T'en doutais ? T'arques un sourcil en direction de l'actrice, d'un air taquin, avant de passer une main dans tes cheveux. C'est pas le moment de te dissiper, tu l'sais, faut que tu te focus sur le travail mais la tentation est assez forte, surtout maintenant que tu es un peu plus réveillé. Tu imites un air faussement choqué slash vexé quand elle t'avoue qu'elle n'a jamais regardé la série. J'sais pas si je vais pouvoir te pardonner ça un jour. Dis-tu pour l'emmerder un peu, la regardant en plissant les yeux, un peu comme un jugement silencieux avant de sourire. Dans l'fond ça n'a rien de dramatique, et il faut voir le bon côté de la chose : ça ne gâchera pas sa surprise si un jour elle se décide à regarder. Bon arrête d'essayer de me distraire traîtresse, et remettons nous au boulot. Cette fois c'est toi qui prend un air strict alors que tu tournes les pages afin de retourner à la toute première, un léger sourire en coin naissant. T'as définitivement beaucoup trop de mal pour rester concentré.

☆ bottle of champagne
Crystal Reed

MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   Dim 12 Aoû - 20:34

Dacre est venu chez elle pour que Crystal l'aide, alors elle doit se montrer un peu autoritaire, un peu comme une prof mais si clairement, ce n'est pas son genre. Il n'a que trois jours pour connaître son texte parfaitement, et même si parfois les improvisations sont les bienvenues, elle n'est pas sûre que partir à chaque fois dans une totale impro est très conseillée. Elle ne connait pas les producteurs de la série après tout, ni même le reste de l'équipe. Ils font une première lecture, il ne se débrouille pas trop mal, c'est la première fois qu'ils "travaillent" ensemble, et encore, la belle brune ne fait que l'aider. Elle aimerait bien bosser un jour avec lui, pourquoi pas après tout. Sa carrière ne fait que décoller, ils se retrouveront peut-être dans une série ou même un film. Elle le regarde avant de rigoler Non pas du tout ! Je te rappelle qu'on a jamais bossé ensemble, je ne sais pas ce que tu vaux vraiment mais je suis impressionnée, t'apprends vite, c'est bien la première lecture a été concluante et maintenant, il suffit qu'il y mette du sien pour apprendre les dialogues et le tour est joué. Ca ne devrait pas être trop compliqué même si lire un texte n'est pas la même chose que l'apprendre et le jouer. Malgré tout, Dacre a déjà bien saisi certaines parties des dialogues, avec les bonnes intonations et elle se dit que c'est déjà ça de gagné pour le reste de la journée. Croisant les bras, presque avec une mine boudeuse comme elle sait le faire Juste parce que je regarde pas la série ? Avoue, je suis sûre que tu regardes pas Gotham, et que t'as pas vu Teen Wolf Qu'elle dit, avant d'éclater de rire à sa tête. C'est bien de rigoler un peu, de décompresser avant d'attaquer les choses sérieuses. Elle se reprend et se racle la gorge Quel motivé ! Ca fait plaisir Elle lui sourit, reprenant les feuilles dans ses mains Allez, le vrai travail commence maintenant Qu'elle lance, pour se motiver un peu elle aussi. Parce qu'elle aurait très bien pu le remballer illico presto de chez elle, elle ne l'a pas fait parce qu'elle sait que c'est compliqué d'apprendre un texte seul, encore pire quand on est pas motivé. Elle a déjà vécu ça, alors elle ne peut que se mettre à sa place. Elle relève la tête vers le jeune homme Bon du coup.. Euh, je ferais les autres personnages hein... Sachant qu'en plus, elle ne connait pas la série, elle se dit qu'elle sera vraiment nulle dans sa manière de jouer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't need an inspirational quote, i need coffee.   

i don't need an inspirational quote, i need coffee.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant