AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 like a padawan (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
avatar
Crystal Reed



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 230 ☆ crédits : freesia

MessageSujet: like a padawan (dylan)   Mar 24 Juil - 14:26


Une belle journée ensoleillée, rien de mieux pour que Crystal fasse une longue et belle balade avec son chien. La belle brune aime prendre du temps pour son chien, pour qu’il ne manque de rien et qu’il ne soit pas trop malheureux. Avant d’aller au parc, elle prend son petit déjeuner tranquillement, Holland n’étant pas là, elle est seule chez elles. Un peu triste mais elle rentrera bientôt, d’ici quelques jours et sûrement que la belle rouquine aura plein de choses à raconter à la belle brune. Elle prend le temps de manger, de checker ses mails sur son ordinateur et d’envoyer des sms à son frère. Une journée bien chill qui s’annonce pour Crystal. Il ne faut pas trop lui en demander, n’étant pas sur un tournage, elle profite pour se reposer un maximum avant les choses sérieuses. Le petit déjeuner terminé, elle débarrasse et met tout dans le lave-vaisselle. Elle pourrait le faire à la main mais une grosse flemme l’envahit depuis quelques jours déjà. et puis ce sont les vacances, un peu de détente ne lui fait pas de mal. Elle monte dans sa chambre pour se préparer, passant par la salle de bain également. Elle a hâte de sortir, de profiter du soleil parce qu’elle est bien blanche Crystal, un peu de couleur ne lui ferait sans doute beaucoup de bien.

Au bout d’une bonne demi-heure, Crystal est ready pour sortir. Elle attache son chien et sort de chez elle, lunette au nez, chapeau sur la tête et sac à la main. La belle a pris soin de prendre deux grandes bouteilles d’eau, il fait chaud et s’hydrater est vivement conseiller. Vu qu’elle compte rester un bon moment là-bas, elle a pris de quoi grignoter et un bouquin avec elle. Elle aime beaucoup lire, surtout au parc, dans l’herbe. Un moment agréable qu’elle fait souvent quand elle en l’occasion et surtout, quand le temps le permet. Quelques longues minutes de marche, ils arrivent au parc. Elle lâche Yoda pour qu’il puisse courir un peu seul, de dépenser et comme ça, il sera bien fatigué le soir. Elle sourit en le voyant s’amuser et courir comme un fou. Marchant sans but précis, toujours en surveillant Yoda, elle aperçoit une silhouette familière au loin, Dylan O’Brien, elle est certaine. Elle avance d’un pas rapide, au plus elle s’avance, au plus elle est de plus en plus certaine que c’est lui. Arrivant à sa hauteur, elle lui tapote le dos en souriant « Alors, on dit plus bonjour ? » qu’elle dit, avec un sourire aux lèvres, contente de le voir. Ca fait un long moment qu’ils ne se sont plus vus ces deux-là. Faut dire que leur relation n’est pas simple, elle sait que Dylan lui en veut d’être partie après la troisième saison mais elle avait besoin de changement, de faire quelque chose d’autre. Elle aurait très bien pu continuer, elle est en consciente mais quand une personne a des envies différentes… impossible de lui faire changer d’avis. Puis il y a eu aussi cette histoire d’amour avec Daniel qui n’a pas arrangé les choses non plus « Comment tu vas.. ? Ca fait.. longtemps » qu'elle demande ensuite, prenant de ses nouvelles.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3488 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: like a padawan (dylan)   Ven 27 Juil - 15:47


≈ ≈ ≈
{ like a padawan }
crédit/ tumblr ✰ @crystal reed

Même si ce n’était pas tous les jours faciles, Dylan avait décidé de se reprendre en main. Et il y parvenait plus ou moins. Il prenait soin de garder son esprit toujours occupé, que ce soit en rencontrant son entourage qu’en bossant. Il allait bientôt reprendre la route des tournages alors il se devait d’être en forme. Il ne voulait plus être le garçon qui restait couché dans son canapé avec une bouteille à la main. Il devait tourner la page et aller de l’avant. Certes, il venait de rompre après deux ans de couple mais ce n’était guère une raison de se lamenter sur son sort. Certains couples n’étaient sans doute pas faits pour rester ensemble malgré l’attachement qu’il y avait entre eux. Puis désormais, il y avait quelqu’un d’autre dans sa tête et il n’arrivait pas à comprendre pourquoi. Rien que pour ce genre de pensée, il aurait pu se cogner contre le mur afin de les effacer. Cependant, il doutait que cela ne fonctionne, il risquait plus de souffrir d’un mal de tête. Quoi que cela ne changeait pas de ses dernières semaines, Dylan avait eu souvent besoin d’un médicament à son réveil. Il semblait avoir été déconnecté de la réalité. Mais c’était terminé. Dylan allait remettre sa vie sur le bon chemin et qui sait, peut-être aurait-il le courage d’aller demander pardon. Le jeune homme n’était pas courageux lorsqu’il s’agissait de faire le premier pas vers les gens. Sans doute par crainte d’être rejeté, après tout il mériterait une bonne paire de claque.  

Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, essayant de reprendre correctement son souffle. Il avait décidé d’aller courir un peu dans un des parcs, un peu d’air frais ne pouvait que lui faire du bien. Cependant, il ne pensait pas que faire de nouveau de l’exercice serait aussi dur. Il avait perdu l’habitude, il semblerait. Puis, il faut bien reconnaître que tout seul, c’était légèrement ennuyant. Il aurait très bien pu proposer à son colocataire de venir avec lui mais Daniel semblait avoir disparu de la circulation. A croire qu’il vivait tout seul désormais, une fille devait sans doute trop l’occuper. Dylan n’allait pas râler, si son ami était heureux, c’était le plus important. Le jeune homme laissa échapper un bâillement tandis qu’il s’étire. Après tout ce sport…, il méritait amplement de rentrer chez lui et de se glisser dans la douche. Sauf qu’une voix attire son attention alors qu’on lui tape dans le dos. « Crys’ ! » dit-il avec un sourire. « Je ne t’avais pas vu. » finit-il par dire pour s’excuser, pour le coup, il ne mentait pas. Mais après tout, aurait-il été la voir s’il l’avait aperçu ? C’était une très bonne question. Les deux jeunes gens s’étaient bien entendus sur le tournage mais son départ avait attristé Dylan. Il avait essayé d’accepter son choix mais l’idée qu’elle quitte la famille qu’ils avaient fini par créer avait été plus grande. « Je vais bien et toi ? Oui c’est vrai... Qu’est ce que tu deviens ? » C’était presque gênant de se retrouver face à elle et ne pas savoir comment se comporter. Après pouvait-il réellement dire qu’il allait bien, c’était moins sûr mais il n’allait guère la déranger avec ses crises existentielles.

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Crystal Reed



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 230 ☆ crédits : freesia

MessageSujet: Re: like a padawan (dylan)   Lun 30 Juil - 13:36


Elle sourit en voyant Dylan, parce que ça fait un petit temps qu'ils ne se sont plus vus. Elle a gardé un bon rapport avec le casting de Teen Wolf, toujours en colocation avec Holland. Les autres, elles ne les voient que pour quelques conventions mais ils gardent toujours contact. Avec Dylan, c'est beaucoup plus compliqué, elle l'aime, beaucoup mais depuis son départ de la série, son attitude a un peu changé envers elle et son départ y est pour quelque chose, elle le sait. Elle trouve cela dommage d'ailleurs, de lui en vouloir pour ça mais ils gardent cependant de bons rapports, du moins, elle pense. Ils s'envoient toujours des petits messages pour les anniversaires, c'est déjà un bon signe non ? Elle hoche ma tête, toujours le sourire aux lèvres Oh.. C'est pas grave, t'en fait pas qu'elle lui dit. Elle non plus ne fait jamais attention aux personnes autour d'elle, mais cette silhouette l'avait intriguée et la belle brune a eu raison, c'était bien Dylan Je vais bien aussi Enfin, elle va bien parce que tout lui sourit pour le moment. Elle est toujours active dans le milieu donc elle est contente mais niveau relation amoureuse, on ne peut pas dire que ce soit au beau fixe. Toujours célibataire la belle brune, elle ne trouve pas chaussures à son pied. Il faut dire qu'elle ne cherche pas non plus, elle attend sûrement que quelqu'un sonne à sa porte, que ça lui tombe du ciel mais elle n'est pas très séductrice, elle préfère que ça se fasse naturellement, sans forcer les choses Toujours actrice qu'elle dit en rigolant. Le métier d'acteur est loin d'être facile, Crystal n'aimait pas rester sans rien faire, elle essaie à chaque fois de trouver des projets, cinéma ou série. Actuellement elle est dans Gotham, le dernier film dans lequel elle joue, est sorti en 2018. Maintenant, à part Gotham, elle n'a pas d'autre projet en cours et c'est bien triste, mais ça lui permet de se reposer un peu, de prendre du temps pour elle Et toi alors ? Ca fait longtemps, je suis contente de te voir Elle sourit, probablement que si elle ne l'avait pas vu, ou même arrêter, ils ne se seraient sûrement pas revu de sitôt. Yoda revient près de Crystal et elle baisse les yeux vers lui Je te présente mon chien, Yoda... J'sais pas si tu l'as déjà vu ou pas Elle pense que non mais elle peut se tromper. Dylan est proche de Holland, peut-être qu'il est déjà venu chez elles et qu'il était là. Une petite caresse sur le haut de la tête et elle repose son attention sur son ami Quoi de beau pour toi alors ? qu'elle demande, se doutant qu'il a sûrement des projets en cours. Elle ne s'intéresse pas vraiment aux projets de ses collègues, préférant sûrement qu'on le lui dise en face à face ou même par téléphone. Et puis internet, ce n'est jamais la source la plus fiable du monde. Rien ne vaut un bon rendez-vous ou une conversation avec la personne concernée Toujours en colocation avec Tyler et Daniel ? qu'elle lui pose. Elle sait qu'ils sont en colocation, elle parle souvent avec Tyler Posey, son premier amoureux dans la série. Quant à Daniel, c'est un peu plus compliqué après leur séparation. Elle n'a rien contre lui, juste un petit peu par rapport au fait qu'il l'a larguée à la pause entre le deux tournages de la saison 3 mais bon, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3488 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: like a padawan (dylan)   Jeu 9 Aoû - 17:48


≈ ≈ ≈
{ like a padawan }
crédit/ tumblr ✰ @crystal reed

Quand les gens lui demandaient comment il allait, Dylan répondait toujours par quelque chose de positif. C’était dans sa nature d’être toujours le mec qui sourit tout le temps, laissant ainsi ses problèmes de côté. Puis de toute façon, il ne se voyait guère se confier à la jeune brune, ils avaient été amis il fut un temps. Maintenant, qu’étaient-ils réellement ? Crystal avait fait partie de la famille Teen Wolf, de sa famille mais lorsqu’elle avait annoncé son départ, Dylan lui en avait voulu. Il n’avait jamais essayé de réellement chercher les raisons qui l’avait poussé à prendre cette décision parce qu’à ses yeux, ils étaient un bon petit groupe. Ils s’entendaient tous bien, les fous-rires n’étaient pas que factices, ils étaient bien réels. Et pourtant, il n’avait pas essayé de la revoir après. Il pensait tout de même à son anniversaire, c’était déjà bien pour quelqu’un qui lui en voulait, n’est ce pas ? Puis, au fils du temps, Dylan ne savait guère comment arranger les choses et ses problèmes avaient pris le dessus. Le jeune brun ne parlait jamais de ses problèmes, les gardant pour lui. D’ailleurs, ce n’était pas pour rien qu’il avait attendu deux ans pour annoncer à certains de ses amis qu’il était en couple. Manque de chance pour lui, après avoir franchi ce grand cap, il avait rompu. La vie pouvait faire de l’ironie en y pensant bien. Dylan pourrait trouver pleins de raisons pour lui annoncer qu’il n’allait pas si bien mais non, il se contenta d’un grand sourire. Il hocha la tête lorsqu’elle lui annonça qu’elle était toujours actrice, il n’en aurait pas douté. « Et tu as des projets en ce moment ? » dit-il en mettant ses mains dans ses poches.  

Dylan ne doutait pas de son talent au contraire, d’ailleurs lorsqu’il y pensait sa dernière scène dans Teen Wolf avait été une des plus fortes de la série. « Je vais bientôt reprendre le chemin des tournages, j’ai hâte. Cette pause repos m’a plus ennuyé qu’autre chose alors je suis impatient de reprendre le boulot. » Et ainsi, cela lui permettra d’éviter de trop penser à ses affaires personnelles. Dylan arrivait à les mettre de côté dès l’instant où il entrait dans son rôle. Et ces prochains mois risquaient fortement d’être mouvementé avec les différents tournages. Puis ainsi, il allait faire la connaissance de Gary Oldman, qu’il avait hâte de pouvoir lui donner la réplique. Puis Crystal lui présenta son chien et il se mit à sourire. Lui pour l’occasion, il n’en avait pas et cela lui manquait. Mais vu qu’il était en colocation, il n’allait pas imposer un animal. Dylan aurait bien le temps d’en adopter plein lorsqu’il se sentira capable de vivre dans une maison, seul. « Non, je ne l’ai jamais vu, tu l’as depuis longtemps ? » Il aimait les animaux alors forcément, il ne put résister à lui faire une légère caresse. « Rien que le boulot, on va dire que j’ai décidé de me focaliser sur ça. Cela vaut mieux. » dit-il avec un petit sourire. Vu sa rupture qui l’avait un peu mis au fond du gouffre, il ne préférait pas trop en parler. Franchement, ça craignait d’être deux ans en couple et de se séparer. Même si c’était d’un accord commun et que cette décision lui semblait être la meilleure encore aujourd’hui. Tout de même, cela ne l’avait pas empêché de boire, de trop boire. Cela avait créé des tensions entre son meilleur ami et lui, ainsi qu’avec Holland. Il n’y avait qu’avec Kaya que s’était bien passé, il faut croire que l’alcoolisme en elle avait trouvé grâce à ses yeux. « Oui toujours. On ne change pas un trio gagnant. » dit-il en laissant échapper un rire avant d’ajouter. « Même si on ne se voit pas souvent. » Chacun avait sa propre vie après tout.

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Crystal Reed



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 230 ☆ crédits : freesia

MessageSujet: Re: like a padawan (dylan)   Ven 10 Aoû - 14:09


Elle pose son regard sur lui à sa question. C'est vrai que Dylan et Crystal ne se parlent plus trop depuis un certain temps déjà, du jour au lendemain. Mais elle se dit qu'il est temps de changer ça et puis l'épisode de Teen Wolf est bien terminé maintenant, il y a prescription non ? Un peu triste d'avoir perdu Dylan de vue, ils s'entendant vraiment bien à l'époque mais il a fallu qu'elle parte du projet, elle avait envie d'explorer de nouvelles choses et puis elle avait presque trente ans... jouer une adolescente ne lui correspondait plus, elle avait envie d'autre chose. Elle n'oubliera jamais ces années à leurs côtés, ça reste sa famille Teen Wolf, là où elle a rencontré sa meilleure amie Holland, où elle a été en couple avec Daniel pendant deux ans, elle n'oubliera jamais tout ça... Elle hoche la tête, souriante comme à son habitude, essayant doucement, de renouer un peu avec le O'Brien. Il serait temps, de passer à autre chose et d'essayer que leur amitié reprenne enfin, au bout de quelques années Oui, je suis sur la série Gotham en ce moment Qu'elle dit en souriant mais rien ne vaut l'équipe de Teen Wolf. Elle jette un rapide coup d'oeil sur Yoda avant de reposer son regard sur le jeune homme, elle hoche la tête en souriant Tu sais, ça fait du bien un peu de repos de temps en temps. C'est vrai que quand on est actif, avoir du repos c'est vite pénible mais ça te permet de faire plein de chose Crystal ne dit jamais non à un peu de repos. Profiter pour se reposer, pour faire un peu de sport et pour s'occuper pleinement de son chien. C'est important pour elle, les animaux sont les meilleurs amis de l'homme par vrai ? Et puis elle sait qu'il ne la trahira jamais. La brune réfléchit à sa question, ne sachant plus trop quand elle l'a eu mais ça ne datait pas d'hier en tout cas Mmmh, deux ans peut-être ? Un truc comme ça, elle a toujours aimé les chiens Crystal, depuis qu'elle est petite et elle ne voit pas sa vie sans un chien. C'est jamais facile pendant les tournages ou les promos. Elle a de la chance d'être en colocation avec Holly et parfois, elle s'occupe de Yoda quand Crystal est absente et parfois c'est le contraire, Crystal s'occupe du chien de Holly quand elle part. Un bon arrangement entre les deux meilleures amies Pourquoi tu dis ça ? Elle demande ensuite, c'est vrai qu'ils ne se parlent plus et qu'elle est certaine qu'il ne lui dira rien, mais elle tente quand même. Parfois, ça fait du bien de parler à quelqu'un qui n'est pas si proche. Mais elle ne l'obligera en aucun cas, ça ne la regarde pas de toute façon. Elle hoche la tête en souriant, elle n'avait plus trop de nouvelles de Posey, il doit faire sa vie et avoir des projets. Elle ne suit pas beaucoup ce qui se passe sur les réseaux sociaux, elle devrait s'y mettre un jour, quant au Sharman, elle ne prend pas de ses nouvelles, parce que c'est comme ça, elle est mieux sans Je vois... Mais vous avez chacun vos projets aussi. J'avoue que je me tiens pas trop informé des projets de chacun mais ça doit marcher pour eux deux non ? Et puis y a aussi la vie privée, les copines ou les copains, elle n'en sait rien après tout Du moment que ce ne sont pas des fantômes, tout va bien Elle rigole un peu, elle a de la chance avec Holland. Elles passent la plupart du temps ensemble, elles sont toujours à la maison, elle n'a pas à se plaindre de sa colocation.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3488 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: like a padawan (dylan)   Hier à 14:14


≈ ≈ ≈
{ like a padawan }
crédit/ tumblr ✰ @crystal reed

Du moment que la santé allait bien, le jeune homme n’allait pas se plaindre. Pour le coup, il était soulagé de voir qu’au moins, il était tranquille à ce sujet. Il aurait très bien pu avoir des séquelles lors de son accident mais non, la chance avait été de son côté. Pour une fois. Il faut croire que le destin avait voulu lui faire une faveur avant de détruire une partie de sa vie sentimentale. Puis de toute manière, il ne pouvait guère aborder ce thème avec Crystal. Ils n’étaient plus aussi proches qu’avant, après tout. Dylan regrettait cette période de sa vie où il passait son temps à avoir des fous-rire. Que cela lui semblait si longtemps maintenant. La distance avait ruiné pas mal d’amitié, il en avait bien conscience mais aujourd’hui, il avait eu de la chance de la croiser. Peut-être devrait-il en profiter ? Il y avait toujours un peu de rancune en lui mais une grande part était heureuse de revoir la brune.  « Oh c’est cool ça et ça se passe bien ? T’as un rôle principal ? » Autant en profiter pour se renseigner un peu. Dylan était ce genre de personne qui n’allait pas sur internet pour chercher des informations. Même si c’était pour en apprendre un peu plus sur ses amis. D’ailleurs, valait mieux éviter de chercher, on pouvait tomber sur de drôles de choses, beaucoup plus inquiétantes que la réalité. Les médias étaient forts pour balancer des intox sur des probables rôles. Lui-même avait subi cette folie avec Spiderman.

Dylan aimait bien avoir quelques jours de repos mais il ne fallait guère que cela dure très longtemps. On ne pouvait pas dire que ce long congé qu’il venait de vivre avait été bénéfique pour lui. Il avait passé son temps à boire, génial comme activité. « Je n’ai pas fait grand-chose de mes semaines de repos, hormis rester couché sur mon canapé à jouer à des jeux-vidéos. Rien de bien passionnant. » dit-il en pouffant. Dylan n’avait pas encore d’animal domestique, peut-être qu’un jour, il se ramènerait avec un gros chien. Rien que pour voir la tête de son colocataire et se moquer gentiment de lui. Mais il ne pourrait surement pas garder la pauvre bête, vivre dans un appartement pour un chien de taille imposante n’était pas recommandé. Il ne voulait surtout pas que l’animal soit malheureux à cause de ça. Alors il gardait son envie d’adopter tous les chiens pour craquer lorsqu’il aurait une maison avec une grande cours. « Ah oui, ça fait déjà un petit moment. Ou alors, il est passé inaperçu, désolé. » Il regarda alors Yoda en lui adressant un sourire, comme si le chien allait prendre en compte ses excuses. « On va dire que ma vie perso a été un peu compliqué dernièrement, je préfère la mettre de côté. » dit-il en se passant une main dans les cheveux avant d’ajouter. « Et toi alors, de ton côté ? » Autant retourner la question et ainsi dévier sur la jeune femme, c’était mieux. Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. « Oui, on a tous les trois de sacrés emplois du temps alors forcément, ça n’aide pas non plus. Je pensais qu’en habitant ensemble, on se verrait souvent et bien c’est loin d’être le cas. » Dylan ne put s’empêcher de rire, c’était ça la vie d’acteur. On partait en tournage pour quelques mois dans d’autres villes. « Non, ça va encore. Je pense que je commencerais à paniquer si jamais, ils ne rentraient pas. »

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: like a padawan (dylan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
like a padawan (dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandez votre rang de padawan!
» Padawan en détresse!
» Reveillons le dragon qui dort en Toi, jeune padawan ##
» Une padawan prisonnière[PV Cade]
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park-