AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

But I'm a creep ▲ Camila & Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ private planes
Zayn Malik

☆ in hollywood since : 21/07/2018
☆ interviews : 67 ☆ crédits : SZJM

MessageSujet: Re: But I'm a creep ▲ Camila & Zayn   Dim 29 Juil - 19:13

But I'm a creep
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
Je pouvais comprendre que l’engagement pouvait faire peur à quelques personnes selon les circonstances. Je ne menais pas toujours une vie facile à supporter déjà pour moi, alors pour les autres... Je ne pourrais pas vraiment dire que j’en voulais à Gigi, elle devait faire le mieux pour elle et c’était comme ça. Mais hasard ou pas, les choses avaient commencé à ne plus trop aller depuis qu’elle avait refusé ma demande de fiançailles. Je haussai les épaules à la remarque de Camila en soupirant doucement. « Les choses et les circonstances tu sais... D’ailleurs toi, l’homme de ta vie il est où? » demandai-je par la suite en arquant un sourcil. Je la questionnais souvent sur le sujet, trouvant malgré tout étrange qu’elle soit célibataire. Camila était belle, gentille, drôle, agréable...

Je continuais de parler de ma relation avec Gigi à Camila et écoutai par la suite ce qu’elle avait à me répondre. Heureusement, la blondinette et moi avions plus de bons souvenirs que de mauvais. Je dirais même que sur le long terme on en était sûr du 80 pour-cent de positif et 20 pour-cent de négatif. Le problème était que le 20 datait de ces derniers mois. « Même si c’est dur pour le moment je pense qu’on devrait réussir à s’en sortir en gardant le positif... » C’était en tout cas le cas de mon côté. J’espérais égoïstement que Gigi garde des bons souvenirs elle aussi. « Ouais, sûrement... Entre le travail et les potes je trouverai sûrement quelque chose pour m’occuper l’esprit » l’assurai-je paisiblement. Je ne voulais pas que ma meilleure amie s’inquiète pour moi en plus du reste. Elle était déjà gentille de m’accueillir ici en pleine nuit.

Par contre l’idée de couper tous les ponts avec Gigi ne me plaisait pas beaucoup. Je fis d’ailleurs une grimace involontaire lorsqu’elle émit cette idée. « Je ne crois pas que cela va fonctionner comme ça » Après si Gigi me demandait de ne plus entrer en contact avec elle je pourrais comprendre. Mais ni l’un ni l’autre n’était venu sur le sujet. « Mais peut-être qu’elle elle le fera. Je ne sais pas trop on en n pas parlé » avouai-je en me mordillant la lèvre. J’avais demandé un verre et ce fut avec un soulagement que je le vis arriver. « Merci! » dis-je à Camila en lui collant affectueusement un baiser sur la joue.

Je fus cependant surpris d’entendre que j’allais dormir dans la chambre d’amis. Mais d’un autre côté je pouvais comprendre. « Je vais aller y déposer mes affaires » Je bu une longue gorgée d’alcool, appréciant la chaleur agréable qui descendait le long de ma gorge. Puis je me levai pour déplacer ma valise jusque dans la bonne pièce. « Merci » dis-je à Camila en me tournant vers elle lorsque j’eus poussé la porte de la pièce. « Tu veux aller te coucher ou tu restes encore un peu avec moi? » J’avais apporté le verre qu’elle m’avait préparé et m’assis sur le lit en attendant sa réponse.

▲ RIMBAUD

(c) AMIANTE

( 'cause it was almost love )
When I heard that sound, when the walls came down. I was thinking about you... About you. When my skin grows old, when my breath turns cold I'll be thinking about you... About you.

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1562 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: But I'm a creep ▲ Camila & Zayn   Lun 30 Juil - 14:12

But I'm a creep
Camila & Zayn

De son côté, Camila n'avait rien à dire à zayn sur sa vie amoureuse, étant donné qu'elle était inexistante. Elle n'avait personne, ne cherchait personne. Elle prenant simplement la vie comme elle venait et pour l'instant cette dernière n'avais pas mis d'hommes sur son chemin. Cam s'y était faite, longtemps elle avait cherché mais ça n'avait amené à rien du tout, alors maintenant elle laissait faire le temps. Rien à l'horizon pour moi, je ne m'en occupe pas vraiment à vrai dire ajouta l'actrice en haussant les épaules. Zayn avait raison de rester positif, du moins il fallait qu'il continu sur cette lancée, et puis comme il le disait il y avait plus de positif dans son ancienne relation avec la mannequin que du négatif. C'était déjà bien mieux que de n'avoir que du négatif.  Et puis comme l'actrice lui avait dit, il fallait qu'il passe du temps avec ses amis et sa famille pour ne plus trop penser à cette rupture et à gigi même si ça serait très difficile. Pour ce qui ai de ne plus suivre gigi sur les réseaux etc, c'était juste un petit conseil que Cam lui avait donné. Bien évidemment qu'il n'était pas obligé de le suivre, s'il ne le voulait pas c'était son choix. c'es ton choix, si tu juges que ça va aller sans ça , alors fait ça    ajouta camila en souriant. Cam n'était pas sûr que ça allait aider son meilleur ami, mais bon c'était à lui de décider. S'il préférait ça alors qu'il en soit ainsi. je ne sais pas trop....si ça se trouve, vous vous rendrez-compte que ca va mieux entre vous en tant qu'amis et pas en tant qu'amant ajouta cam en réfléchissant.

Cam venait alors de lui apporter un verre, elle se contentait de lait. Même à son âge, Camila aimait en boire,que ce soit nature comme ça, ou bien dans des céréales ou encore avec du cacao. Elle n'était pas difficile. Cam lui proposait alors de dormir dans la chambre d'amis, elle n'allait pas le laisser dormir sur le canapé. Il y avait une chambre qui n'était pas occupé, au moins il serait confortablement installé. Sinon il pouvait bien dormir dans la même chambre que cam, ça ne la dérangeait pas non plus. ou tu peux dormir dans la même chambre que moi, c'est comme tu veux Ils montèrent alors à l'étage et arrivèrent devant la chambre d'amis, la chambre de cam était juste à côté, si Zayn préférait il pouvait dormir dans cette chambre ci. je reste avec toi autant que tu veux ajouta cam en déposant un baiser sur sa joue. Elle pouvait rester avec Zayn longtemps encore, elle n'était plus vraiment fatiguée, et puis elle était contente d'être à ses côtés même si la situation n'était pas joyeuse... Cam s'installa à ses côtés sur le lit. pour gigi, peut-être qu'il faut que vous reparliez de la séparation...juste pour voir si vous pourriez resté en bon terme...

code by bat'phanie

cam

Revenir en haut Aller en bas

But I'm a creep ▲ Camila & Zayn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2