AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

But I'm a creep ▲ Camila & Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Zayn Malik

☆ in hollywood since : 21/07/2018
☆ interviews : 67 ☆ crédits : SZJM

MessageSujet: But I'm a creep ▲ Camila & Zayn   Dim 22 Juil - 19:31

But I'm a creep
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
L'air perdu, j'étais en train de errer dans les rues de Los Angeles, tirant ma valise derrière moi. Heureusement, il était tard et il n'y avait personne sinon je pense qu'on m'aurait prit pour un SDF ou quelque chose du genre. Il avait fait chaud aujourd'hui alors je portais encore le short en jeans que j'avais eu toute la journée. Par contre j'avais enfilé machinalement un sweat et j'avais rabattu le capuchon sur ma tête, me cachant ainsi à la vue de tout le monde. Je venais de rompre avec Gigi, ma petite-amie depuis quoi... Trois ans maintenant. Enfin, presque pas mais dans l'ensemble on y était. Cela ne sera pas une surprise pour toutes les personnes qui me connaissaient assez pour lire entre les lignes ou pour celles à qui je m'étais confié récemment. Le seul problème c'était que nous vivions ensemble elle et moi, du coup... Je ne me voyais clairement pas resté dormir dans cette maison maintenant que nous n'étions pas ensemble. J'avais sûrement oublié des centaines de choses mais j'irai les chercher quand elle ne serait pas là ou quand j'en aurai besoin. A moins que je parvienne à convaincre quelqu'un d'autre d'aller les chercher pour moi, on ne savait pas trop.

Je n'avais pas voulu non plus aller dans une chambre d'hôtel, sachant parfaitement que je n'y sortirais pas tout seul pendant quelques jours si je faisais cela. Sans compter que je risquais de fumer certaines choses illicites pour me remonter le moral et que vu que mes proches ne sauraient pas où me retrouver... Bref, je n'avais pas le moral mais je n'avais pas envie d'attirer non plus de l'inquiétude auprès des gens que j'aimais. La deuxième cigarette que j'avais allumée depuis mon départ de notre ancienne villa était terminée lorsque je réalisai que mes pas m'avaient machinalement mené jusqu'à la maison que Camila partageait avec son meilleur ami KJ. C'était un mec que j'appréciais, mais c'était surtout ma meilleure amie que j'avais envie de voir aujourd'hui. Heureusement, mon inconscient avait prit le dessus et m'avait conduit de manière automatique chez elle. Je pris le temps de mâchouiller un chewing-gum à la cannelle pour qu'elle ne sente pas une odeur de tabac froid, avant de remonter l'allée. Evidemment tout était éteint, il était passé trois heures du matin. Mais je savais qu'elle n'était pas sortie, ou si elle l'avait fait elle ne me l'avait pas dit. Ce qui serait très étonnant. Ramassant plusieurs cailloux, j'entrepris de les lancer tour à tour contre sa fenêtre, visant habillement malgré l'heure et mes idées pas forcément très claires. J'espérais ne pas lui faire peur. Je savais qu'elle allait reconnaître ma silhouette en deux secondes, mais je devais avoir les traits tirés, l'air soucieux et fatigué.

▲ RIMBAUD

(c) AMIANTE

( 'cause it was almost love )
When I heard that sound, when the walls came down. I was thinking about you... About you. When my skin grows old, when my breath turns cold I'll be thinking about you... About you.

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1562 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: But I'm a creep ▲ Camila & Zayn   Dim 22 Juil - 22:14

But I'm a creep
Camila & Zayn

La journée de Camila avait été tranquille, elle était aller à la piscine pour faire quelques longueurs, s'était ensuite posé en terrasse en fin d'après-midi pendant un heure et puis elle était rentré chez elle. Elle avait prévu de passer la soirée dans sa chambre à écouter sa musique tranquillement, puis elle irait sur les réseaux sociaux histoire de geeker un peu. Kj n'était pas encore rentré, elle ira sans doute l'embêter quand elle entendra la porte d'entrée s'ouvrir. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle l'embêter une fois dans la journée. Kj ne disait rien, car il la taquinait bien elle aussi, ils étaient les même de ce côté là. Toujours à s'embêter, et quand ils sont sur le tournage ils font exactement la même chose, qui à mettre parfois le bazar sur le plateau. Camila à plusieurs souvenirs de ce genre et à chaque fois qu'elle y repense, elle ne peut s'empêcher de sourire.

Cela faisait une bonne heure voir deux que l'actrice était chez elle. Elle n'avait pas eu très faim ce soir, alors elle s'était contenté de mangé une petite salade composé avec des tomates, de l'avocat et un peu de fromage. Par ces chaleurs, la jolie brune ne mangeait pas beaucoup, ses amis lui faisaient souvent la remarque. Elle n'y pouvait rien, elle n'avait pas envie de se forcer à manger quand elle n'a presque pas d'appétit.

Une fois que la vaisselle était faite, la brunette se dirigea dans sa chambre, et s'installa sur son lit. Enfin se jeta sur son lit, si elle le pouvait elle dormirait tout de suite, mais elle préférait écouter sa fameuse musique avant. Elle se connecta alors sur son compte instagram, et observa les nouveaux post de ses abonnements. Elle laissa au bout de quelques minutes son téléphone et repris le bouquin qu'elle avait commencé. Elle lirait un peu comme ça, il faut dire qu'elle avait mis la lecture de ce livre de côté depuis plusieurs semaines si ce n'est mois.

Camila ne mis pas longtemps à se remettre dans ce livre, elle n'entendit même pas Kj rentrer à cause de sa lecture, pourtant la jeune femme à l’ouïs fine mais voilà quand elle est à fond dans quelque chose, elle est dans sa bulle tout simplement. Elle lu pas moins de 15 chapitre d'affilé, avant de reposer le livre sur sa table de chevet. Elle se leva alors pour fermer son volet, quand elle vit des petits cailloux taper dans sa fenêtre, sur le moment c'était assez flippant..Elle observa par la fenêtre, et vit une silhouette encapuchonné... sur le moment, la scène lui faisait penser à la série pretty little liars, avec A qui porte toujours une capuche...

Cam repris sa respiration pour se calmer et regarde de nouveau la personne en bas de sa fenêtre. La personne en question, leva la tête un peu plus et c'est là qu'elle reconnu le visage de Zayn. Elle eu un soupir de soulagement en le reconnaissant. Elle descendit aussitôt pour lui ouvrir, elle était surprise de le savoir en bas de chez elle...bien qu'il soit toujours la bienvenu ici, c'est juste que c'est rare à cette heure tardive.

Zayn, tu sais que tu m'a fichu la trouille !  depuis ma fenêtre, on aurait dit le A dans pretty little liars ! répliqua Camila en soupirant de nouveau de soulagement, puis elle regarda son ami qui n'était pas dans son assiette, ça se voyait sur son visage. Qu'est ce qu'il y a ? ca va pas ? elle lui prit délicatement le bras, et l'entraîna à l'intérieur.

code by bat'phanie

cam

☆ private planes
Zayn Malik

MessageSujet: Re: But I'm a creep ▲ Camila & Zayn   Lun 23 Juil - 21:02

But I'm a creep
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.

Camila ne semblait finalement pas être si couchée que cela, mais j'avoue que cela m'arrangeait. Cela m'aurait un peu dérangé de la réveiller et l'empêcher d'avoir un sommeil réparateur par ma faute. Elle sembla également me reconnaître assez rapidement, au moins assez facilement pour ne pas appeler les flics après m'avoir balancé un saut d'eau. Remarquez, ça m'aurait peut-être réveillé. J'attendis patiemment de voir la porte s'ouvrir après que son joli minois ai disparu de la fenêtre, prenant une grande aspiration d'air frais. Je recrachai aussi discrètement mon chewing-gum pour le remettre dans son emballage. Je le jèterai plus tard, il ne faudrait d'ailleurs pas que j'oublie. Avec la chaleur de Los Angeles, j'allais me retrouver avec les poches collées autrement. Zayn, tu sais que tu m'a fichu la trouille !  depuis ma fenêtre, on aurait dit le A dans pretty little liars ! J'eus un léger sourire en entendant la mention de la série. J'avais toujours trouvé Shay Mitchell très sexy, mais je ne l'avais jamais rencontrée jusqu'à maintenant. Le monde était mal fait. Désolé fis-je cependant.

Qu'est ce qu'il y a ? ca va pas ? Je la laissai m'entraîner à l'intérieur en me tirant par le bras, me sentant étrangement soulagé. Tout semblait toujours plus facile quand Camila était avec moi pour me soutenir. Notre amitié m'était précieuse, savoir que je pouvais lui dire ce qu'il me passait par la tête tout en sachant que je ne serai pas jugé... C'était quelque chose de très important et très précieux à mes yeux. Pas trop avouai-je en soupirant doucement. Une fois à l'intérieur, je laissai ma valise à son propre sort proche de la porte d'entrée. Puis je retirai ma capuche, jetant un regard machinal en direction des escaliers. Je me demandais si KJ était là. Je crois qu'il n'apprécie pas trop la proximité que j'ai avec Camila, je le soupçonnais des fois d'être jaloux. La chaleur était agréable ici et je laissai Camila me guider là où bon lui semblait. Comme je venais de le dire, je lui faisais confiance. Gigi et moi... On a rompu fini-je par dire en fronçant les sourcils, comme si je n'étais pas encore fait à l'idée. J'avais un peu l'impression que je m'étonnais moi-même en prononçant ces mots d'ailleurs. Mais comme je l'avais dis, ce n'était sans doute pas une grande surprise. Cela faisait quelques semaines que cela n'allait plus trop, même si on se voilait la face.

▲ RIMBAUD

(c) AMIANTE

When I heard that sound, when the walls came down. I was thinking about you... About you. When my skin grows old, when my breath turns cold I'll be thinking about you... About you.

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: But I'm a creep ▲ Camila & Zayn   Mar 24 Juil - 17:24

But I'm a creep
Camila & Zayn

Heureusement que Cam ne s'était pas endormit, elle n'aurait sans doute pas entendu les cailloux fcontre sa fenêtre. Elle avait mis quelques minutes à reconnaître son autre meilleur ami Zayn, il faut dire que dans une veste et avec la capuche sur sa tête, il était difficilement reconnaissable. Il aura fallu qu'il lève sa tête pour que la brunette le reconnaisse. Elle était assez surprise de le voir à cette heure tardive, chez elle. Zayn était du genre à la prévenir quand il venait la voir comme ça de nuit, cam n'avait rien contre ça mais s'il ne l'avait pas prévenu, c'est qu'il se passait quelque chose. Elle n'avait pas perdu de temps pour descendre le retrouver. Peu importe si Kj était là, elle ne pouvait pas laisser son meilleur ami à la porte, et ce même si entre lui et Kj s'étaient parfois un peu compliqué. Il faut dire que Camila était partagée entre les deux, ils étaient tout deux ses meilleurs amis et elle essayait de passer du temps avec chacun d'eux, c'était d'ailleurs dommage qu'ils ne soient pas devenu pote, ça aurait été sympa.

Une fois la porte ouverte, Cam expliqua à Zayn que sur le moment il lui avait fait peur car il lui avait fait pensé au A dans la série Pretty Little Liars qu'elle avait suivi. Elle souriait quand il s'excusa puis elle lui prit la main et le fit entrer à l'intérieur, il faut dire qu'il ne faisait pas très chaud à cette heure ci dehors. Il répondit à cam qu'il n'était pas très en forme. La brunette avait donc vu juste, il se passait quelque chose, et il fallait qu'elle sache quoi.

Il lui expliqua alors pourquoi ça n'allait pas et c'est là que la brunette appris qu'il venait de se séparer de gigi. Camila était surprise limite choqué par cette nouvelle...elle était loin d'imaginer que c'était si grave que ça...elle n'aurait jamais pu penser que ce couple ci se séparerait..surtout après avoir été trois ans ensemble. oh non, je suis désolée! répondit cam triste d'apprendre cette nouvelle, elle le prit alors dans ses bras pour essayer de lui donner un câlin pour lui remonter le moral...mais après une rupture comme celle ci, le moral allait avoir du mal à être là. Viens on va s'assoir au salon elle prit alors sa main et l'entraîna avec elle dans le salon. que s'est il passé ? c'est peut-être pas définitif tu sais. C'est peut-être juste un passage à vide ajouta camila..

code by bat'phanie

cam

☆ private planes
Zayn Malik

MessageSujet: Re: But I'm a creep ▲ Camila & Zayn   Mar 24 Juil - 20:57

But I'm a creep

Je me retrouvais un peu à me faire guider et manier comme un enfant, mais cela m'allait bien. J'étais complètement sonné. Gigi et moi nous nous étions quittés comme on s'était aimés, sans vraiment penser à demain. J'étais en train de prendre conscience de ce que cette rupture impliquait. On avait beau avoir une relation amoureuse qui ne fonctionnait plus, en trois ans on s'habituait à la personne. On s'habitue à lui parler, à s'endormir et à se réveiller à ses côtés. J'expliquai donc en très bref à Camila ce qu'il venait de m'arriver, n'usant comme d'habitude pas de dizaines de mots. Je n'étais pas forcément très bavard, je préférais choisir des mots percutants. J'utilisais des phrases courtes et significatives. Je détestais tourner autour du pot. Que ce soit dans des conversations ou de manière générale d'ailleurs. J'aimais l'action, qu'on passe aux actes. Cela me donnait peut-être un côté un peu brut et trop franc ou direct quelques fois, mais j'étais comme cela. Mon but n'était pas de blesser les personnes en face de moi naturellement.

J'expliquai donc à Camila ce qu'il se passait et j'eus le droit à un câlin. Qui me fit du bien, je devais bien l'avouer. Je lui rendis son étreinte en passant mes bras autour de sa taille. Je n'étais pas forcément très grand, mais Camila était bien plus petite que moi. Je pus ainsi déposer ma joue sur le sommet de son crâne sans aucun soucis. Je la suivis par la suite docilement jusqu'au salon, où je me laissai tomber sur un canapé que je connaissais bien, depuis le temps. J'en doute, soupirai-je en passant mes deux mains sur mon visage. C'est peut-être ça le pire. Il y a pas eu de disputes, de cris, d'engueulades... Le problème Cam' c'est que ça ne va plus trop depuis quelques mois. On ne faisait que se voiler la face. Soupirant à nouveau, je me laissai aller contre le dossier du canapé sans la quitter du regard. J'essayais d'analyser mes propres sentiments en même temps, ce qui rendait la conversation un peu décousue peut-être. C'est vraiment... Au moins avec Perrie il y a eu des pleurs et disputes... Au final c'est plus facile de rompre en jouant au connard qu'en étant gentil et en discutant. Peut-être que j'en faisais trop, mais c'était ce que je ressentais. Même si j'avais culpabilisé de traiter Perrie de cette manière, j'avais moins souffert. Pourtant dans les deux cas la rupture avait été faite avec mon consentement. Sauf que là il s'agissait d'un commun accord.

▲ RIMBAUD

(c) AMIANTE

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: But I'm a creep ▲ Camila & Zayn   Mer 25 Juil - 12:49

But I'm a creep
Camila & Zayn

Zayn avait bien fait de venir par ici, c'était mieux qu'il soit avec quelqu'un que tout seul. Cam aurait fais surement pareil, si elle venait de se séparer de quelqu'un. Elle serait sans doute aller chez zayn, en le prévenant ou encore chez sa meilleure amie Lili. Elle venait de prendre la main de zayn pour qu'ils retournent au chaud, enfin à une température un peu plus agréable que celle de dehors. Elle écouta alors le brun lui expliquer ce qu'il se passait. Camila était surprise  d'apprendre cette rupture, honnêtement jamais elle n'aurait pensé que gigi et lui puissent se séparer un jour, comme quoi elle s'était trompé. Zayn expliqua que c'était même pire, car il n'y avait pas eu de disputes, ni de cris ou encore d'engueulades. Cam était assez étonné qu'il ne se soit rien passé...elle aurait imaginé une grosse dispute voir des pleurs....elle soupirait...généralement quand il ne se passe rien...c'est que ça faisait un moment que ça n'allait plus...Zayn le confirma d'une certaine façon...cam était vraiment désolée pour son meilleur ami...tu crois ? et pourquoi ça n'allait plus trop? osa demander Camila, peut-être que ça ne la regardait pas mais elle demandait quand même. si ça n'allait plus trop...c'était peut-être un signe.. répondit Camila toujours d'un air désolé et triste pour lui...

Il expliqua à la brunette qu'avec perrie ça avait été différent...il y avait des disputes ainsi que des pleurs...mais après c'était la première longue relation qu'il avait eu avec la blonde..c'était même son premier amour...c'était donc normal pour Cam que ça ai été un peu plus difficile...avec perrie, ça s'est surement passé comme ça, car c'était ta première longue relation...et puis c'était ton premier amour, alors c'est normal qu'il y ai eu tout un tas d'émotions.. ajouta Camila en caressant doucement la main de son meilleur ami. Elle n'aimait vraiment pas le voir dans cet état..elle avait l'habitude de voir zayn toujours de bonne humeur et un peu grognon quelque fois, mais jamais comme il était aujourd'hui. Si tu as rompu comme un connard avec perrie comme tu dit, c'est qu'au fond ça te faisait mal de rompre et tu as pris ce masque de connard pour ne pas le montrer. répondit Cam en haussant les épaules. pour gigi, tu n'a surement pas agit de la même façon,..peut-etre parce-que tu sentais que vous ne pouviez pas continuer ainsi...  ajouta une fois de plus Camila. Elle ne savait pas si ce qu'elle disait était compréhensif..

code by bat'phanie

cam

☆ private planes
Zayn Malik

MessageSujet: Re: But I'm a creep ▲ Camila & Zayn   Jeu 26 Juil - 20:14

But I'm a creep

Tout cela était un tel bordel que je ne savais pas mettre un seul mot sur ce que je ressentais. Je n'étais pas soulagé non, j'étais triste et déprimé. Brisé. Pourtant je savais que c'était mieux pour nous deux, après avoir joué à l'autruche si longtemps il était temps que je le réalise. Et surtout que je l'accepte. Je ne savais pas si Gigi l'avait réalisé de son côté, mais je savais par contre qu'elle avait été sur la même longueur d'ondes que moi lors de notre discussion. Comme cela avait été le cas depuis le début, d'ailleurs. « Quelque chose s'est brisé lorsqu'elle a refusé ma demande en mariage » soupirai-je d'un air las. « Je t'en ai déjà parlé » fis-je en me perdant brièvement dans mes pensées. Si j'avais su que cela nous mènerait là où on se trouvait aujourd'hui, peut-être que je ne l'aurais jamais fais. Mais on ne revenait pas dans le passé malheureusement. Cette demande, j'avais compris pourquoi elle avait refusé. Je m'étais emporté peut-être.

J'expliquai par la suite la différence entre mes deux plus grosses ruptures. Celle violente et brusque avec Perrie. Et celle posée mais douloureuse avec Gigi. Peut-être que si je lui avais fait croire que je l'avais trompée cela aurait été plus facile pour elle. « Non, avec Perrie j'ai vraiment été un con. Lâche en plus » ajoutai-je en levant les yeux au ciel. Rompre par texto semblait être une chose facile mais au final cela attire plus de problèmes qu'autre chose. Pour ma défense, c'était ma première rupture et je n'avais pas envie de voir les larmes de ma fiancée de l'époque. Malgré tout, j'avais détesté lui faire du mal. « Non, c'était devenu trop... passionnel? On se déchirait autant qu'on s'aimait. Il serait arrivé à un moment où ce serait devenu trop puissant » fis-je en me passant une main dans les cheveux. Ma consommation de drogue n'était pas un secret pour Camila, mais je n'avais rien sous la main. Gigi m'avait beaucoup aidée à arrêter et Camila m'avait aussi beaucoup soutenu. Mais là j'avais besoin d'un truc. « Désolé de te demander ça, mais t'as pas un verre? Un truc fort si possible » demandai-je en me mordillant la lèvre.

▲ RIMBAUD

(c) AMIANTE

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: But I'm a creep ▲ Camila & Zayn   Jeu 26 Juil - 22:29

But I'm a creep
Camila & Zayn

Camila écoutait attentivement son meilleur ami, c'était toujours difficile les ruptures, mais c'est vrai que pour celle ci, il semblait tout de même plus touché qu'avec celle de Perrie....Camila n'avait pas vraiment les mots pour remonter le moral, elle y arrivait en général mais quand il s'agit de rupture, c'est toujours plus difficile pour elle. L'actrice savait que le fait que Gigi ai refusé la demande de Zayn avait été un moment très difficile pour lui, aujourd'hui la brune ne comprenait toujours pas le choix de la blonde, ce jour là, elle l'avait vraiment maudite car elle avait vraiment vu zayn mal en point. Depuis de l'eau avait coulé sous les ponts, Cam n'avait rien contre la mannequin mais elle n'accrochait pas et puis c'était réciproque. Gigi ne l'aimait pas et ça Camila avait pu le voir très rapidement. Gigi était jalouse et peut-être même un peu possesssive. Elle n'aimait pas quand zayn et cam passaient du temps ensemble, pourtant il n'y avait pas de quoi être jalouse. Ils étaient meilleurs amis et c'était tout, mais ça la blonde ne l'avait jamais vraiment compris. oui oui je m'en souviens très bien, j'ai cru que j'allais l'insulter ce jour là.. et oui camila ne supportait pas qu'on fasse du mal à ses amis, c'était plus fort qu'elle. Même si on ne dirait pas comme ça, la brune était une personne assez sanguine, elle répliquait automatiquement quand on l'agressait ou lorsqu'on faisait du mal à son entourage. C'était parfois impressionnant, c'est comme si c'était une toute autre Camila, loin de la femme joueuse, drôle et un peu folle sur les bords. Heureusement, l'actrice parvient à se contrôler et l'explose pas tout le temps. c'est sûr que ça à dû jouer..mais après vous étiez encore heureux ensemble avant de tout arrêter ? s'ils n'étaient plus heureux, c'était normal qu'ils aient pris cette décision, pourquoi rester avec quelqu'un quand vous n'êtes pas heureux ?

Pour ce qui était de la rupture avec perrie, c'est vrai que ce n'était pas très mature de quitter la personne par texto, Cam savait ce que c'était. Zayn continua alors dans ses explications et c'est là qu'il répondit à la question de Cam un peu plus tôt. Si les deux se déchiraient, mieux fallait cesser toute cette histoire, ça n'aurait jamais été une relation saine sinon. Si vous en êtes arrivé à vous déchirer, c'était la solution à prendre je pense..ça n'aurait pas été sain pour vous deux de continuer dans cette voie.. ajouta la brune en regardant son meilleur ami.   c'est sur que sera difficile pour toi dans les jours à venir voir même moi, mais si au bout tu es de nouveau heureux..c'est ce qu'il fallait faire..   concernant sa consommation de stupéfiants, Camila n'aimait pas franchement, elle ne supportait pas l'odeur en réalité. Elle savait que gigi n'était pas très fan non plus. Si elles avaient été d'accord sur une chose, c'était bien sortir zayn de cette spirale. Chacune de leur côté l'avait aidé comme elles le pouvaient et tout avait bien marché.

Camila appréhendait un peu les jours à venir concernant zayn, elle ne voulait pas qu'il retombe complètement dans ses vieux démons..quand ç l'alcool, ce n'est pas non plus ce qu'il lui fallait.   Zayn, l'alcool n'est pas une solution..ça ne va pas t'aider à aller mieux.. ajouta camilla tout doucement, mais toujours d'un air protecteur. L'actrice n'avait rien contre la boisson, elle buvait elle même, mais dans ce genre de situations, ce n'était surement pas une solution pour son meilleur ami, boire n'allait surement pas l'aider bien au contraire...elle ne voulait pas l'énerver en lui disant ça, elle le faisait pour le protéger.

code by bat'phanie

cam

☆ private planes
Zayn Malik

MessageSujet: Re: But I'm a creep ▲ Camila & Zayn   Ven 27 Juil - 10:56

But I'm a creep
J'avoue avoir été secoué du refus de Gigi de se fiancer avec moi, mais lorsqu'elle avait pu m'expliquer pourquoi, j'avais compris. C'est vrai qu'elle était jeune, plus que moi. C'est vrai aussi que je n'étais pas forcément de tout repos à supporter tous les jours, même si elle ne s'était jamais plainte de mon comportement je le savais parfaitement. J'étais d'humeur renfermée et noire quelques fois. J'avais des consommations de stupéfiants qui étaient plus extrêmes que maintenant... Et surtout j'étais épié par les paparazzis et les fans à longueur de temps. Heureusement nous avions pu échanger là-dessus et j'avais pu comprendre son point de vue. C'était peut-être pour cela que nous avions réussi à maintenir notre couple jusqu'à aujourd'hui. Nous avions toujours réussi à nous écouter l'un et l'autre. J'eus un petit sourire amusé en entendant que Camila avait failli l'insulter ce jour-là. Il existait entre les deux des tensions, sans que je ne comprenne réellement pourquoi. Mais c'était ainsi et j'avais donc du mettre les choses au clair entre les deux plusieurs fois. « Elle est plus jeune que nous » fis-je en haussant les épaules. Camila n'avait qu'une année de moins que moi. « Bien sûr, on a eu plus de bons moments que de mauvais, et heureusement. Sinon on aurait rompu bien avant et d'une façon bien différente je pense » Je haussai les épaules une nouvelle fois. Je détestais les disputes mais je détestais aussi qu'on me marche sur les pieds et qu'on me manque de respect.

Maintenant que j'avais commencé à parler, c'était plus facile pour moi de me livrer sur mes sentiments et sur ce que je ressentais suite à cette rupture. Apparemment j'avais su m'expliquer correctement puisque les mots de Camila résumaient très bien la situation. C'était mieux pour tous les deux mais j'allais en baver. « Je sais... J'espère juste égoistement qu'elle ne retrouvera pas quelqu'un rapidement » avouai-je en me mordillant la lèvre. J'étais de nature possessive et je pense qu'il allait me falloir du temps avant d'accepter qu'elle puisse être heureuse avec quelqu'un d'autre. « Je ne vais pas me souler » assurai-je à Camila alors qu'elle me faisait la morale lorsque je lui demandai si elle n'avait pas un truc à boire. « J'ai juste besoin de quelque chose qui me secoue un peu pour me remettre les idées en place... »

▲ RIMBAUD

(c) AMIANTE

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: But I'm a creep ▲ Camila & Zayn   Ven 27 Juil - 19:04

But I'm a creep
Camila & Zayn

Oui elle était plus jeune qu'eux et alors ? si Camila avait son âge, elle n'aurait pas refusé une demande en mariage, surtout quand elle est raide dingue de l'homme en question. Camila n'allais pas chercher des excuses à la blonde pour le coup. Elle n'avait rien contre elle mais elle avait blessé zayn quand elle lui avait dit non, et ça  ça l'avait marqué camila. D'ailleurs, en pensant à gigi, si ca se trouve la mannequin allait surement se faire des films maintenant qu'elle n'était plus avec Zayn. Et camila allait surement en faire les frais, enfin les gens pouvaient bien inventer des choses, camila s'en fichait car elle et zayn savait la vérité. oui je sais, mais moi j'aurai malgré tout dit oui à l'homme que j'aime; peu importe l'âge en question ajouta camila en haussant les épaules. Zayn expliquait qu'ils avaient eu plus de moments heureux que l'inverse, c'était déjà ça, mais cela ne devait plus vraiment être comme ça les derniers mois avant la séparation, enfin c'est ce que pensait Camila, elle n'avait pas vraiment pu voir zayn et gigi ces dernières semaines avec ces tournages, et puis la brunette n'aimait pas non plus imposer sa présence, déjà que gigi ne l'appréciait pas vraiment, elle ne se voyait vraiment pas s'incruster. Cam ne se sentait déjà plus très à l'aise quand gigi était là enfin du moins, lors de leur première rencontre cette soirée c'était super bien passé, mais les mois et années suivants, cam n'était pas dupe et avait bien vu que gigi ne supportait pas sa présence.

Quoi qu'il en soit, elle l'actrice espérait que tout allait bien se passer pour zayn, elle allait veiller sur lui bien évidemment, elle allait faire le maximum pour qu'il se sente mieux et pour lui changer les idées. C'était son nouvel objectif pour les futurs mois à venir, et puis kj devra bien faire avec. Zayn n'était pas bien, et cam se devait d'être là. Si c'était Kj qui serait dans cette situation, elle ferait exactement la même chose. Pour elle, c'est simple kj et zayn étaient très importants. je pense qu'il faut que tu essaie de penser surtout aux bons moments passés avec elle, et non pas aux mauvais. Peut-être que ça t'aidera à aller un peu mieux même si ça mettra du temps ajouta camila de nouveau. Elle ne pouvait dire que ça, c'est avec le temps que zayn allait aller mieux. il faut que tu passes un peu plus de temps avec tes amis, et ça t'aidera un peu, à te changer les idées... cela serait long, mais cam savait qu'elle et les amis de zayn seraient là pour lui changer les idées. Il n'y avait que ça à faire..et aussi couper les ponts avec gigi.

En effet quand Camila rompait avec ses copains ou quand c'est eux qui la quittait, le meilleur moyen pour elle d'avancer, c'était de couper les ponts avec ces personnes. C'est à dire, supprimer les numéros, voir bloquer, les supprimer de facebook ou autre réseaux sociaux. C'était vraiment de couper tout les liens, et puis évidemment passer le plus de temps avec son entourage, que ce soit ses amis ou sa famille. C'est de cette façon que Camila surmontait ces épreuves difficiles. il faut sans doute que tu coupes tout liens avec elle...tel que les numéro de téléphone, les réseaux sociaux...au moins te couper de tout ça pendant un petit moment, pas définitivement à moins que tu le souhaite au fond de toi ajouta camila. enfin, c'est ce que je fais moi et ça m'aide beaucoup expliqua la brune en haussant les épaules. Elle savait que zayn ne ferait sans doute pas ça, mais pourtant c'était une solution bénéfique, et puis elle n'était pas forcément obligé d'être définitive.

Pour ce qui ai du genre à ne pas trouver quelqu'un rapidement, camila ne savait pas quoi répondre. Gigi allait surement sortir davantage, après qu'elle drague ou non c'était son problème et puis si elle se retrouvait quelqu'un, c'était possible il fallait que zayn fasse avec. je ne sais pas, tu ne peux pas décider de ça expliqua la brune en haussant de nouveau les épaules. Zayn souhaitait boire quelque chose, quelque chose de fort précisément. Cam lui avait alors répondu que ce n'était pas une solution et que ça n'allait pas l'aider. je vais te chercher ça.. répondit la brune en se levant, elle servit alors un verre à zayn, elle avait pris la première bouteille d'alcool qu'elle trouvait - du whisky. Elle apporta alors un coca si zayn en voulait avec le whisky, quand à elle, elle se servit un simple verre de lait. la chambre d'amis est toute propre, tu pourras y déposer tes affaires et dormir là, tu pourras y rester le temps que tu veux et tant pis si Kj allait être saoulé.

code by bat'phanie

cam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: But I'm a creep ▲ Camila & Zayn   

But I'm a creep ▲ Camila & Zayn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant