AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un resto chinois ça te dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Jesse Lee Soffer

☆ in hollywood since : 07/07/2018
☆ interviews : 23 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Un resto chinois ça te dit ?   Sam 21 Juil - 23:27

Un resto chinois ça te dit ?Sarah & JesseAu début d’après-midi, j’avais envoyé un message à Sarah, ma meilleure amie que je considère comme l’une de mes sœurs, même si j’avais deux sœurs pour moi Sarah fessait partie intégrante de ma famille, mais aussi de ma vie, elle sait tout de moi comme je sais tout d’elle. J’avais donc envoyé un sms à la jeune femme pour lui proposer un petit resto chinois ce soir, comme sa fait un petit moment qu’on ne s’était pas retrouver tous les deux, Elle avec la fin de tournage de Grey’s Anatomy et moi le tournage de Chicago PD et puis nous n’étions pas dans la même ville, je suis presque neuf mois par an pour les besoins de la série, donc je ne pouvais pas voir ma famille ou mes amis comme je le voulais et comme j’étais revenu à Los Angeles pour quelques semaines avant le tournage de la saison 6 de la série c’est pour cela que j’avais proposer à Sarah ce dîner, ma meilleure amie me manquer et puis j’avais besoin de parler, seul elle savait ce que je traverser depuis ma rupture avec Sophia, elle savait que je traverser un enfer.

Sarah avait répondu positivement à mon sms en m’indiquant qu’elle serait plus que ravie de dîner avec moi ce soir, nous organisons donc ce dîner, il était donc prévu que j’aille la chercher chez elle et que nous allions directement au resto chinois. L’après-midi passe une vitesse folle à vrai dire je n’avais pas vu l’après-midi passer étant donné que j’avais était occupé. Je venais tout juste de finir de me préparer pour ma soirée avec Sarah, j’avais opté un jean bleu foncé et un polo blanc à manche courte. Arrivé dans le salon, je récupère mon portable, mon portefeuille et mes clés, j’envois un sms à Sarah pour la prévenir que je partais de chez moi. Je sors de chez moi, je monte dans ma voiture puis direction chez ma meilleure amie.

20 minutes plus tard, j’arrive chez Sarah, je me gare dans sa cour puis je descends de ma voiture et me dirige vers sa porte d’entrée, je frappe à la porte puis attendis quelques secondes puis la jeune femme vient m’ouvrir tout comme moi la jeune femme porter une tenue décontractée, pas besoin de faire du chichi niveau vêtement, nous n’allons pas une soirée organisée par la ville, juste une soirée entre meilleurs amis. Salut ma belle rousse. Dis-je en déposent un bisou sur sa joue et entra chez elle en fessent comme chez moi.
.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Un resto chinois ça te dit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1