AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/pris) antoine griezmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Olivier Giroud

☆ in hollywood since : 08/07/2018
☆ interviews : 286 ☆ crédits : xMcFlurry.

MessageSujet: (m/pris) antoine griezmann   Mer 11 Juil - 12:10

Antoine Griezmann
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Griezmann prénom; Antoine âge; 27 ans date de naissance; Né le 21 Mars 1991 lieu de naissance; Mâcon, France nationalité; Français origines; Père allemand, mère portugaise job; Footballeur statut matrimonial; Célibataire, divorcé, comme vous l'sentez  :coeur1:  orientation sexuelle; Bisexuel
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Collègue, ami, compliqué (OLIVIER GIROUD) Entre eux, il y a toujours eu cette ambiguïté. Ce petit truc en plus qu’ils n’avaient avec aucun autre de leurs collègues, tout aussi géniaux soient ces derniers. Au départ, l’un comme l’autre ont pensé à une question de feeling : leur façon de jouer se complémentait plutôt bien, ils avaient des personnalités qui s’accordaient plutôt bien également et en plus de ça Olivier avait été le premier à prendre Antoine sous son aile dû à son jeune âge, bref, rien de très étonnant. Des doutes n’ont commencé à se répandre dans leurs esprits qu’après une petite réflexion de Pogba – réflexion taquine mais n’étant pas passée pour totalement innocente à leurs yeux, concernant leur proximité et leur façon de constamment avoir les mains l’un sur l’autre. Après une bref période de froid entre eux où chacun tentait de garder ses distances de son côté, les habitudes revinrent progressivement. Leur relation suivit son cours jusqu’à une soirée un peu trop arrosée il y a une quinzaine de jours, soirée organisée pour tenter de distraire un peu Olivier vis-à-vis de son divorce récent. Ce à quoi ils ne s’attendaient ni l’un ni l’autre en revanche, c’est à se retrouver dans le même lit à moitié nus le lendemain matin sans avoir aucun souvenir de jusqu'où ils ont pu aller.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

Alohaaa mon p'tit chat en chocolat  :coeur1: Honnêtement, je ne suis vraiment pas exigeante : tant que vous respectez les conditions d'activité fixées par le forum et le lien écrit ci-dessus, tout me va  :**: Pour le nombre de lignes, honnêtement j'arrive à m'habiter à peu près à tout, même si j'avoue avoir un peu de mal avec les romans de 1000-1500 mots en ce moment, m'enfin au pire ça me réhabituera  :siffle: On est déjà quelques footeux sur le forum et Grizzou > life donc je crois que tu n'as pas à t'en faire concernant tes futures demandes de lien, tu risques d'être servi. Et puis surtout, si tu décides de le jouer tu seras tout simplement mon Dieu vivant et j'te promets tout un tas de RP, d'action et d'amouuuur parce que ce duo m'obsède littéralement  :woot: Alors n'hésites plus et rejoins-nous, ma boîte à MP est graaande ouverte si tu as des questions  :heart1:

Dernière édition par Olivier Giroud le Dim 5 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (m/pris) antoine griezmann   Sam 14 Juil - 0:28

:sexe: :sexe:

☆ private planes
Olivier Giroud

MessageSujet: Re: (m/pris) antoine griezmann   Sam 14 Juil - 1:06

HOLY SHIT, UN GRIZZOU. :**: :**: :**: :sexe: :sexe: :sexe:

Juste troooop contente qu'il soit déjà joué, encore un énoooorme merci à toi <3 :ballon: :ballon: :ballon:

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9417 ☆ crédits : @;wcsted

MessageSujet: Re: (m/pris) antoine griezmann   Dim 15 Juil - 16:12

PRIS :ass:

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 8506 ☆ crédits : timeless. (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: (m/pris) antoine griezmann   Dim 5 Aoû - 11:36

libéré. :snif:

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Invité

MessageSujet: Re: (m/pris) antoine griezmann   Mar 21 Aoû - 14:53

le scénario est toujours réservé? :**:

☆ private planes
Olivier Giroud

MessageSujet: Re: (m/pris) antoine griezmann   Mar 21 Aoû - 15:04

Coucou, je viens de contacter la personne me l'ayant réservé et oui, il est toujours réservé je suis vraiment désolée mais un grand merci à toi de t'y être intéressée néanmoins :omg:

Si jamais tu as besoin d'aide pour un autre personnage néanmoins on peut toujours papoter en MP avec plaisir  :**:  

I actually fell for you before I even realized I did.  
- EXORDIUM.

Invité

MessageSujet: Re: (m/pris) antoine griezmann   Mar 21 Aoû - 15:11

Pas de soucis, je vais réfléchir a un autre footeux que j’aime bien. I love you

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 8506 ☆ crédits : timeless. (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: (m/pris) antoine griezmann   Jeu 23 Aoû - 15:59

PRIIIIIIIIIIIS. :ass:

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) antoine griezmann   

(m/pris) antoine griezmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1