AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il y a des jours, où il vaut mieux rester au lit. [ Lana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
avatar
Dominic Sherwood



☆ in hollywood since : 11/11/2017
☆ interviews : 132 ☆ crédits : angel180886 + tumblr

MessageSujet: Il y a des jours, où il vaut mieux rester au lit. [ Lana ]   Mer 11 Juil - 0:34

Il y a des jours, où il vaut mieux rester au lit.
Lana & Dominic

Faire des interviews, souvent, pour dire la même chose à différentes personnes, c'était aussi ça le quotidien pour un acteur, parler de la série, peut être de ses autres projets à venir, c'était aussi une partie du contrat, quand il avait signé pour jouer Jace, comme pour ses rôles précédents. La situation était un peu différente, mais pour le moment, il n'en parlerait pas.

Dominic avait beaucoup ri avec la personne en face de lui pour cette interview, passant d'ailleurs plus de temps à raconter n'importe quoi et à blaguer qu'à répondre aux questions, tellement, qu'ils avaient pris pas mal de retard et que les managers des célébrités suivantes râlaient et venait de frapper à la porte, Dominic reprit alors un semblant de sérieux pour terminer son interview rapidement. Il remercia donc les personnes faisant l'interview, avant de quitter la pièce et de commencer à marcher dans le couloir en direction de la sortie, qui faisait aussi office d'entrée, un peu tête baissée, il fallait bien l'avouer, tellement qu'il ne vit pas la personne en face de lui et qu'il la bouscula, sans grande violence mais assez pour la faire basculer, il attrapa alors son avant bras pour ne pas qu'elle tombe et donc qu'elle se blesse.

Surprise, quand il fit réellement attention au visage qui se tenait face à lui, il s'agissait de Lana. Il ne la connaissait pas réellement, et à vrai dire, il était plutôt perplexe, il avait entendu dire qu'elle avait un crush sur lui, autant dire qu'il n'est pas réciproque même si elle n'est pas du tout repoussante, et de la voir, là, face à lui, il ne savait clairement pas quoi dire, la fixant, un peu bizarrement, sans le vouloir. Il ne sut que lui dire ceci.

« Bon..Bonjour ! » hésita t'il.

Oui, sur le moment, il avait juste envie de s'en aller en courant, parce qu'il était affreusement gêné, comme si, il rencontrait un ou une fan un peu trop extravagante, chose qui ne lui était jamais arrivé encore, mais c'était la sensation qu'il ressentait, là, tout de suite, face à Lana, alors qu'elle avait simplement un crush sur lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Lana Del Rey



☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 1487 ☆ crédits : @;astra

MessageSujet: Re: Il y a des jours, où il vaut mieux rester au lit. [ Lana ]   Ven 13 Juil - 17:56


≈ ≈ ≈
{il y a des jours, où il vaut mieux rester au lit}
@dominic sherwood

Ce n'est pas la partie la plus agréable de ton métier, ça ça fait un bail que tu le répètes. Loin d'être totalement à l'aise quand tu es en interview, surtout à cause des questions cons que tu as pu recevoir tout au long de ta carrière et les journalistes malveillants qui existent, c'est toujours une sorte de calvaire, tu ne sais jamais à quoi t'attendre. Parfois ce n'est pas si mal, quand tu peux parler de ce que tu as à l'esprit et dire ce que tu penses sans te sentir juger, tu valides. Bien que tu n'en raffoles jamais. La promotion ce n'est définitivement pas ton délire, si seulement quelqu'un pouvait le faire à la place ou que tu trouves ton sosie pour l'envoyer à ta place pendant que tu manges une pizza devant Netflix, ce serait top. En tout cas, pour aujourd'hui, pas de sosie alors tu y es. Dans les studios. Tu marches rapidement dans les couleurs, n'aimant pas tellement traîner dans le coin pour des raisons totalement étrangères à ta personne, juste tu n'aimes pas. Tu ne regardes pas forcément où tu fourres les pieds, ton attention un peu retenue par ton guitariste qui se pavane à tes côtés et qui te raconte sa soirée de la veille dans un club avec une fille random. Être une rockstar ça a ses avantages. Ça t'fait rire, il a toujours une histoire tordue à te glisser à l'oreille.

L'histoire est interrompue par une rencontre inattendue que tu sens bien passée. Un coup dans l'épaule qui te déstabilise et te laisse échapper un putain en tant de réflexe avant de reprendre un peu tes esprits. Tu frottes doucement ton épaule avec la paume de ta main avant de relever les yeux vers la personne qui venait de te rentrer dedans. Tu reconnais un visage connu, que tu as déjà vu une ou deux fois à l'écran sans vraiment le connaître. Evidemment que tu es capable de mettre un nom sur ce visage. Salut. Lâches-tu doucement, l'observant un peu. Il a l'air... bizarre. Tu ne sais pas vraiment dire pourquoi, mais son visage te renvoie une drôle d'image. Peut-être mal à l'aise. Sûrement mal à l'aise si on compte ce petit silence complètement gênant qui s'installe alors qu'il te fixe droit dans tes yeux. Tu cherches un peu quoi dire, pour le débloquer ou quoi. Hm, rien de cassé ? L'impact n'avait rien de violent, mais fallait bien que tu pondes un truc.

_________________
hot like the summer
and mean like a child
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours, où il vaut mieux rester au lit. [ Lana ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours où il vaut mieux rester couché... [Jet Hyle, Roy Shinku Hibana]
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» ❝ parfois, il vaut mieux tourner la page que d'être seule à vouloir arranger les choses ❞ › jordan
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]
» Envol du Corbeau, un chat qu'il ne vaut mieux pas fréquenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A.-