AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You Make Me Wanna Listen To Music Again ° Alberto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Adam Lambert

☆ in hollywood since : 07/07/2018
☆ interviews : 31 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: You Make Me Wanna Listen To Music Again ° Alberto   Dim 8 Juil - 15:03

Après mon dernier concert de la tournée européenne avec les Queen, je regagne enfin L.A afin de me reposer un peu de tous ces évènements, entre le mois des Pride où j’ai été pas mal demandé, plus tous les concerts européens des Queen, un peu de repos n’est pas du luxe.
Après une bonne grasse matinée, je me décide à aller profiter un peu du soleil avec mon Pharaoh au bout de laisse, profitant qu’il ne fasse pas une chaleur étouffante pour le sortir sans risque de lui faire du mal.
Mais rapidement je meurs de soif, alors j’entre dans le premier starbuck que je trouve, prenant un thé froid framboise épice. Et je m’installe à l’étage avec mon chien qui se couche sur la banquette a coté de moi, je pianotte sur mon téléphone avant d’entendre un peu plus loin quelqu’un chanter avec une guitare, je suis intrigué et je me retourne pour voir de qui il s’agit.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Alberto Rosende

☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 250 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: You Make Me Wanna Listen To Music Again ° Alberto   Lun 9 Juil - 20:40

❝I'm so glad to meet you❞
Adam& Berto
Alberto avait organisé un petit concert ayant chercher un bar aux alentours il n'avait eu aucune réponse des autres endroits ou il avait postulé, mis à part au starbuck qui avait répondu positivement à sa requête, il était vraiment touché très touché par cela, il était heureux de savoir qu'il allait pouvoir chanter ce soir il avait dit à quelques amis, qu'il allait faire un petit concert et avait indiqué aussi sur son compte twitter cela, oui il adorait faire plaisirs aux fans, bon bien sur il avait annoncé que le nombre de place été limité vu que cela était en petit comité....Il arriva et passa par dessus les barrières sa guitare sur le dos, c'est bien beau de faire des petits concert mais cela était dur de traverser les choses pour entrer dans le lieu en question...Il alla sur la scène brancher sa guitare,avant de vérifié si elle avait été accordé...Une fois tout vérification faite, il avait quelques heures à tuer il avait écrit les chansons qu'il allait chanté...Avant de finir par rentrer chez lui se changer.....

Après quelques heures de répit il retourna changer direction le starbuck pour son petit concert dont il avait convié, il rigola avec eux avant d'aller au bar chercher la boisson qu'il prenait habituellement, avant de finir par aller sur la scène attraper sa guitare et se mettre à  en jouer il ne s'attendait pas à ce que Adam soit présent dans la salle, il le suivait depuis un moment et savait le parcourt qu'il avait fait pour en arriver là, il en était d'ailleurs très admiratif...Il se mit donc à jouer et commença à chanter calmement

©️ Pando

☆ minibars
Adam Lambert

MessageSujet: Re: You Make Me Wanna Listen To Music Again ° Alberto   Mar 10 Juil - 13:21

Au début, j’entends de la guitare, alors je jette un coup d’œil derrière moi avant d’entendre quelqu’un chanter, une très jolie voix d’ailleurs. Je prends mon verre et dis à Pharaoh de ne pas bouger de la banquette, a mon avis vu l’état larvaire dans lequel il est il n’y a pas de risque à cela. Je me lève et j’approche du petit atroupement vers une petite scène. J’ai la chance d’être très grand, aidé par mes chaussures plutôt compensée et j’y vois un jeune homme entrain de chanter, son visage me dit quelque chose, je suis sur de l’avoir déjà vu quelque part mais impossible de remettre le doigt dessus.
A la fin de la chanson, je pose mon verre sur une table a coté de moi pour pouvoir applaudir bien fort. Je suis peut être quelqu’un d’extrêment connu grâce a Queen, mais je suis quelqu’un de simple alors un petit concert comme ca c’est une bonne chose. Lors de sa chanson suivante, appréciant ce qu’il fait, je ne peux me retenir de faire un live instagram afin de partager ce petit talent avec mes fans car j’aime beaucoup sa façon de faire et surtout le contenu de ses chansons.

☆ minibars
Alberto Rosende

MessageSujet: Re: You Make Me Wanna Listen To Music Again ° Alberto   Jeu 12 Juil - 21:40

Adam& Berto
Alberto continuait de jouer tranquillement il ne savait pas que le grand et unique Adam était présent dans la salle, sinon il aurait sûrement prit les pieds à son cou et n'aurait pas décidé de faire un petit concert comme ça, bien qu'en même temps il serait heureux de faire la connaissance d'un si grand homme qui avait eu un parcourt exemplaire, il continua de jouer de la guitare calmement en chantant en souriant continuant de chanter calmement....Il finit par voir une grande personne qu'il avait au départ eu du mal à distingué, mais il finit par découvrir qu'il s'agissait de Adam, non non hors de question pour lui de paniquer ....Il essayait de ne pas montrer le moindre signe de déstabilisation....Il souria et continua de jouer, il espérait que maintenant Adam ne parte pas avant la fin, il adorerait faire connaissance avec lui après son petit concert et surtout lui demander des conseils sur le chant, après tout il était bien placé pour répondre au question d'Alberto il avait beaucoup plus de vécu que lui, il finit par continuer à faire quelque chanson avant de descendre calmement de la scène saluant tout le monde avant d'essayer de se faire un chemin pour arriver à Adam

-"C'est un très grand honneur de vous rencontrez, si on m'avait dit que le grand Adam viendrait à mon concert, je me serai sûrement enfuit loin pendant un moment, parce que le trac de chanter de si exceptionnelle que vous..."

Oui Alberto vouvoyez les gens que voulez-vous, il lui fit un grand sourire en lui tendant la main ne sachant pas comment le saluer bah oui, en général il serrait la main de chaque personne qu'il ne connaissait pas personellement....

©️ Pando

☆ minibars
Adam Lambert

MessageSujet: Re: You Make Me Wanna Listen To Music Again ° Alberto   Ven 13 Juil - 13:12

Je filme l’équivalent de deux chansons en live instagram, souriant en remarquant directement l’intérêt de mes fans, mais comme j’ignore son nom bien que mes fans semblent le reconnaitre, j’avoue avoir l’impression de l’avoir déjà vu sans mettre le doigt sur où et quand, après tout, j’ai vu tellement de monde dans ma vie qu’il m’est impossible de me rappeler de tout le monde.
Le petit concert prend fin et alors que j’allais retourner a mon chien, le chanteur s’approche de moi pour me dire qu’il était honoré de me rencontrer, et que s’il avait su il se serai surement sauvé en courant. Je ne peux me retenir de rire, il me faisait penser a moi à mes débuts, avant de connaitre le succès. Je serre sa main avec plaisir, dévoilant des ongles comme à mon habitude noir de vernis et une multitude de bagues.

« Tu es doué, j’ai beaucoup aimé tes chansons et je crois que mes fans aussi »
Je souris en lui montrant les commentaires face a mon live instagram. Avant de l’invité à venir s’asseoir avec moi à ma table, s’il est d’accord, histoire qu’on reste pas planter debout l’un en face de l’autre comme deux crétins.

☆ minibars
Alberto Rosende

MessageSujet: Re: You Make Me Wanna Listen To Music Again ° Alberto   Mar 17 Juil - 20:17

Adam& Berto
Alberto continua de chanter, il n'avait pas vu que Adam était la et surtout qu'il avait sortit son téléphone pour filmer...Il termina son petit concert en remerciant les personnes qui étaient la...Il descendu calmement en souriant il s'apprêta à rejoindre ses amis quand une voix vint l'interpeller il afficha un immense sourire il était vraiment heureux que cela ai plus à Adam et ainsi que ses fans...Il avait des étoiles dans les yeux cela n'était pas tout les jours qu'on recevait un tel compliment d'une telle personne connu...Il lui fit un grand sourire

-"Je suis content que cela vous ai plus, vous savez ce n'est pas grand chose mais cela me touche vraiment surtout d'un tel artiste comme vous...Heureusement qu'on m'a pas dit que vous êtiez la sinon je n'aurai même pas osé monter sur la scène vraiment pas donc j'ai vraiment été surpris mais heureux de vous voir c'est un immense honneur...Ce n'est que des petites compositions comme ça"

Il le regarda en souriant grandement avant de finit par lui dire calmement dans un grand sourire après tout pourquoi ne pas continuer cette conversation autour d'un verre

-"Je vous propose de continuer cette conversation autour d'un verre enfin si cela vous convient...."

Il avait laissé ses amis partit ne voulant pas les retenir maintenant qu'il discutait avec Adam cela serait égoïste de sa part de les retenir

©️ Pando

☆ minibars
Adam Lambert

MessageSujet: Re: You Make Me Wanna Listen To Music Again ° Alberto   Hier à 13:10

Je rejoins le jeune artiste qui m’interpelle pour me dire qu’il était honoré de ma présence et je lui retourne le compliment en lui dis tout ce que je pense de sa musique, en gros que du bien, il me dit être touché car s’il avait su que j’étais là, il ne serai pas monter sur scène. Je ris de bon cœur face a ces propos.

« Tu me rappelles mes débuts, avant qu’on me connaisse. Ce n’est pas que des petites compos, c’est une partie de toi et ca ce sent dans tes concerts, ca fait du bien des artistes qui écrivent avec leur cœur et non leur porte monnaie »
J’ai remarqué que de nos jours, les artistes écrivent seulement dans l’optique de vendre le plus possible de disque, mais on s’en fou de ca, les gens n’achète pas le contenu de vos musiques, mais plutôt tout ce qui est dedans, sentimentalement, émotionnellement, il me propos qu’on aille continuer autour d’un verre. J’aborde un immense sourire en hochant la tête, je lui propose ma table, étant donner qu’il y a mon chien qui ronfle sur la banquette.

« Et tu peux me tutoyer tu sais »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You Make Me Wanna Listen To Music Again ° Alberto   

You Make Me Wanna Listen To Music Again ° Alberto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1