AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/libre) Brandon Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Miles Heizer

☆ in hollywood since : 17/06/2018
☆ interviews : 45 ☆ crédits : miss emi

MessageSujet: (M/libre) Brandon Flynn   Dim 1 Juil - 15:03

Brandon P. Flynn
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Flynn. prénom; Brandon Paul. âge; 24 ans. date de naissance; 11 octobre 1993. lieu de naissance; Miami. nationalité; Américain. origines; Américain. job; Acteur. statut matrimonial; Récemment séparé mais amoureux depuis longtemps d'un autre. orientation sexuelle; Bisexuel.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
FUTUR PETIT AMI (MILES HEIZER) Miles et Brandon se sont rencontrés sur le tournage de 13 reasons why et ont tout de suite accrochés,nevenant rapidement complice. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'ils ont décidés de prendre une colocation ensemble. Brandon s'est mis en couple en octobre 2017 avec le chanteur Sam Smith bien qu'il était déjà attiré par une autre personne qui n'est autre que son coloc, Miles Heizer. Tout semblait aller bien entre Brandon et Sam si ce n'est que Brandon refusait toutes les propositions de Sam pour qu'ils vient ensemble. Sam a rapidement eu des doutes concernant les sentiments de Brandon et en faisant attention a remarqué que Brandon et Miles se comportaient comme un petit couple. Le 29 juin, Sam a demandé à Brandon de faire un choix entre lui et Miles et c'est sans hésiter une seule seconde que Brandon lui a annoncé qu'il choisissait Miles. Une énorme dispute a éclaté entre le couple qui s'est terminé en rupture, Sam claquant la porte en criant à Miles qu'il allait le faire baver d'avoir ruiner son couple. Suite à ça, Brandon a pris conscience que l'attirance qu'il ressentait pour Miles était bien plus forte que ça et qu'il en était amoureux. Miles de son côté a eu un coup de coeur pour Brandon dès le premier jour mais n'a pas eu le temps de lui en faire part quand Brandon a fait son coming out que celui ci était déjà en couple avec Sam. Miles a donc gardé ses sentiments pour lui mais tout risque de changer maintenant que Brandon est de nouveau célibataire. Miles n'ayant pas pris les menaces de Sam au sérieux, pensant que ses paroles avaient été dites sous le coup de l'émotion.
EX EN MAUVAIS TERME (SAM SMITH) Brandon et Sam, ça a été comme un feu de paille à s'enflammer vite mais à s'éteindre encore plus rapidement. Brandon a aimé Sam à un moment, cela est clair est net mais ce sentiment à vite disparu quand il s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur en se mettant en couple avec lui alors qu'il était attiré par son coloc, Miles. Leur dispute du 29 juin couvait depuis un moment et Brandon lui en veut d'avoir menacé son ami dont il est amoureux alors que Sam lui en veut d'avoir choisi Miles.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable. Je tiens absolument à jouer du Brandon/Miles. Ils sont tellement beaux ensemble.
présence : 5/7. rp : Je n'impose aucun nombre de ligne, juste je préfère signaler que je fais des rps plutôt court entre 10 et 20 lignes. J'écris à la première personne mais tu peux écrire à la personne que tu le désires. J'aimerais quelqu'un qui se connecte régulièrement afin de faire avancer nos personnages.  
lien : Le lien est non négociable, ils finiront en couple à plus ou moins long terme suivant ce que nous déciderons de faire et de la rapidité de nos rps.
ma dose d'amour : Je ne vous remercierais jamais assez de prendre mon Brandon qui est plus qu'important pour mon Miles. Que serait Miles sans Brandon et Brandon sans Miles  ? C'est comme le café sans sucre, ça n'a aucune saveur !  

(M/libre) Brandon Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1