AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La famille s'agrandit (Amelia & Bryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
avatar
Amelia R. Blaire



☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 374 ☆ crédits : Vava by : Chouchoute alias Jenny, Code sign by : .soulmates. Gifs sign + Gif profil 2 by me.

MessageSujet: La famille s'agrandit (Amelia & Bryan)    Ven 29 Juin - 17:06

La famille s'agrandit
EXORDIUM.
Les deux amoureux aujourd’hui avaient décidé de faire une bonne action. En effet ils s’étaient rendus dans un refuge afin d’adopter un nouveau compagnon ou une compagne pour leur chat Igby. Oui, ils avaient envie d’avoir un nouvel animal à cajoler. Et puis ça ne pourrait faire que du bien à leur chat puisqu’il semblait s’ennuyer quelque peu ces derniers jours. Du coup ses deux maîtres avaient donc décidé de rompre sa solitude en lui trouvant un nouvel ami avec qui il pourrait s'amuser.

Amelia et Bryan étaient partis en début d’après-midi pour se rendre dans le refuge le plus proche de chez eux. Ils n’avaient pas envie de passer par des éleveurs ou des propriétaires d’animaux qui avaient fait reproduire leur bête. Non ils voulaient vraiment donner la chance à un animal malheureux d’avoir une vie meilleure. Alors certes ils ne pourront pas tous les sauver mais si tout le monde faisait comme eux, il y aurait bien moins d’animaux derrière des grilles. Et puis c’était une chose qui tenait particulièrement à cœur à la jeune femme qui détestait qu’on fasse souffrir les animaux que ça soit en les abandonnant ou en leur faisant du mal physique. Du coup la question d’aller adopter dans un refuge ne s’était pas trop posée.

Les fiancés avaient fait le tour du refuge. De base ils devaient adopter un chat mais allez savoir pourquoi, ils avaient fait le tour entier de l’endroit et étaient tombés fous d’amour pour un chien. Pas un petit, non carrément un gros puisqu’il s’agissait d’un Saint-Bernard. Miss Blaire avait demandé plus d’informations sur lui à l’un des membres de l’équipe du refuge. Celui-ci avait confié que Lemon (son nom d’origine) n’avait aucun souci que ce soit avec ses congénères ou même les chats. C’était un point non négligeable puisqu’il était hors de question que leur chat soit maltraité par un nouveau venu. En gros pour l’employé du refuge, ce chien était une vraie crème mais n’avait pas eu de chance dans sa vie puisque son propriétaire était décédé depuis quelques mois, donc il s’était retrouvé ici et attendait toujours qu’on veuille bien l’adopter. L’homme leur confia que le Saint-Bernard faisait un peu peur car il est assez impressionnant avec sa grande carrure. Toutefois ce n’était pas ça qui ferait peur au petit couple. En plus étant enfant Amelia avait regardé un nombre incalculable de fois les deux premiers volets de Beethoven et rêvait d’avoir un chien comme lui. Seulement ses parents n’avaient jamais voulu… Voilà que son rêve semblait être exaucé après tant d’années. Et puis en même temps si le couple avait craqué pour ce chien c’était à cause de Sumo, le beau Saint-Bernard du jeu vidéo dans lequel ils avaient joué.

Voilà comment Amelia et Bryan se sont retrouvés à passer le seuil de leur maison avec ce chien. Bien qu’au refuge ils faisaient leur possible pour s’occuper de tous leurs animaux, le Saint-Bernard lui était sale et ne sentait pas vraiment la rose. Tandis que la brunette déverrouillait la porte, elle regarda son futur époux. « Tu te charges d’aller laver Simon ? Pendant que moi je vais voir où est Igby ? » Simon, c’était ainsi qu’ils avaient décidé de renommer leur nouvel ami. « J’espère qu’Igby acceptera Simon... » Dit la jeune femme en grimaçant légèrement tout en ouvrant la porte de la maison. En tout cas si leur chat ne se montrait pas très amical avec le chien, nul doute que Miss Blaire ferait tout son possible pour qu’il l’accepte au plus vite et dans de bonnes conditions.

_________________


Bryan & Amelia
« I will always love you. »
Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain.  


Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Bryan Dechart



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1126 ☆ crédits : (vava) ironshy

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit (Amelia & Bryan)    Sam 30 Juin - 15:13


la famille s'agrandit. // amelia rose blair. ※※※ Bryan était un amoureux des animaux, sans aucun doute. Si cela ne tenait qu’à lui, il en aurait plus à la maison. Surtout qu’il avait une légère cours pour le bien-être. Néanmoins, pour le moment, ils n’avaient plus qu’Igby. Leur chat noir et blanc. Chat qui passait souvent faire coucou lorsqu’il était en plein live. Bryan ne savait pas pourquoi mais les gens adoraient le voir à l’écran, même si pour l’animal, cela l’ennuyait plus qu’autre chose vu la tête blasée qu’il arborait à chaque fois. Ce chat aimait bien être tranquille dans son coin, il ne venait que lorsqu’il voulait des caresses. Et si Monsieur n’en voulait pas, et bien il le faisait comprendre en hérissant ses poils. Une vraie petite teigne. Cependant, après avoir discuté longuement avec Amelia, ils s’étaient dis qu’une compagne pour Igby lui ferait peut-être du bien. Peut-être qu’il serait plus actif s’il était avec quelqu’un de plus énergique ? Et ce fut avec cette bonne idée en tête que les deux futurs mariés avaient décidé de se rendre au refuge de la ville. Ils trouveraient bien leur bonheur parmi tous ses animaux et ainsi faire également la joie d’une de ces pauvres bêtes qui n’avaient guère eu de chance dans la vie. Bryan avait encore bien du mal à comprendre comment on pouvait être aussi cruel envers les bêtes.

Amélia et lui avaient commencé à aller rendre visite aux différents chats. Certains les regardaient avec un tel regard que Bryan avait bien du mal à résister. Certains avaient même des cicatrices et il ne put s’empêcher d’avoir mal pour eux. Les humains étaient bien trop cruels. Leurs pas les conduisirent jusqu’aux cages où certains chiens étaient présents. Son regard se posa alors sur un chien à la carrure assez impressionnante. Cela le fit sourire en se rendant compte que c’était sans doute la même race que Sumo, le chien virtuel de Hank. Le propriétaire du refuge vint leur raconter son histoire. Ce chien n’avait pas eu de chance dans la vie non plus, il semblerait. Son maître lui manquait beaucoup mais il n’était pas méchant. Juste que sa taille n’aidait pas les gens à vouloir l’adopter, la plupart préférant des petits chiens ou de simples chiots. Plus facile à éduquer sans doute. Après un échange de regards de la part du petit couple, ils se mirent à sourire et finalement, un chien alla rejoindre le clan de la famille Blair-Dechart. Bryan avait un peu angoissé de le voir monter dans sa voiture mais finalement après quelques plaintes craintifs, il s’était endormi.

Bien que le refuge s’occupait bien des animaux, ce chien avait la fâcheuse manie de se rouler dans le sable lui avait raconté le propriétaire. Il allait sans doute prendre un bon bain en revenant à la maison. Un fois garé devant chez eux, il eut un peu de mal à faire sortir Simon de là. Monsieur était trop bien installé pour bouger la moindre patte. « Pas de soucis je m’en occupe. » dit-il avec un sourire après avoir enfin réussi à le faire descendre de la voiture. « Ne t’en fais pas, tout se passera bien. On va y aller doucement et je ne vois pas pourquoi Igby ne l’aimera pas. Ce n’est pas parce qu’on a un chien, qu’on va le délaisser. » Il lui adressa un léger sourire, après tout Igby était un peu comme leur bébé alors hors de question que Bryan ne le mette de côté. « Allez monsieur le chien, on va prendre un bon bain. » Il le traîna avec du mal jusqu’à la salle de bain. Par chance, ils avaient une grande baignoire alors Simon pouvait y entrer facilement. Nul doute que sinon, il aurait été obligé de le laver au jet d’eau. Le faisant s’asseoir, il alluma l’eau et commença à le mouiller. Il fut sans doute plus trempé que l’animal étant donné que celui-ci se secouait de partout. Cela promettait bien ce bain, il le sentait.





(a) blue moon

_________________
    you can't kill me.

    i'm not alive
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Amelia R. Blaire



☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 374 ☆ crédits : Vava by : Chouchoute alias Jenny, Code sign by : .soulmates. Gifs sign + Gif profil 2 by me.

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit (Amelia & Bryan)    Jeu 26 Juil - 21:47

La famille s'agrandit
EXORDIUM.
Amelia et Bryan s’étaient rendus au refuge avec pour but d’adopter une boule de poils pour tenir compagnie à leur chat. Notamment lorsqu’ils ne pouvaient pas rester à la maison avec lui. Ils avaient donc bien pris le temps de faire le tour de tous les chats du refuge. C’était simple la jeune femme les trouvait tous magnifiques. En même temps elle n’avait jamais été très difficile envers les chats, n’ayant pas de race préférée. Seulement une qu’elle ne pourra jamais adopter, ceux qui n’ont pas de poils. Ça avait le don d’hérisser ses propres poils, elle les trouvait moches. Ce n’était pas de leur faute, ils étaient ainsi faits, mais elle trouvait plus esthétique un félin avec des poils, nettement mieux à ses yeux. Du coup elle aurait bien du mal à choisir lequel adopter. Alors elle espérait fortement que son futur mari ait un avis plus tranché qu’elle. Après les félins, ils s’en allèrent voir les chiens, alors que de base ils ne comptaient pas en adopter un. Mais voilà le destin avait mis sur leur chemin le sosie de Sumo et ils avaient tout simplement craqué pour lui. Encore plus lorsqu’ils apprirent pour quelles raisons il était ici depuis plusieurs mois. Les amoureux furent touchés par l’histoire de ce chien et puis il ne fallait pas s’en cacher, il avait eu la chance aussi d’être un Saint-Bernard comme le chien d’Hank dans le jeu vidéo Detroit become human. En effet c’était en premier lieu son physique qui avait attiré l’œil du couple. Et puis son histoire avait fini de les décider à l’adopter. Ce qui rendait heureuse la jeune femme puisqu’étant petite elle rêvait d’avoir un chien de cette race. Du coup le couple avait rempli les papiers administratifs pour l’adoption et ils avaient emmené leur nouveau compagnon dans la voiture. C’était en cours de route qu’ils avaient eu l’idée de le rebaptiser Simon, comme l’un des personnages du jeu vidéo dans lequel ils avaient incarné des androïdes.

Le trajet s’était bien passé, au début Simon avait pleuré mais s’était très vite calmé et endormi. D’ailleurs Bryan avait eu un peu de mal à le faire descendre de la voiture. Apparemment celle-ci devait être bien confortable ou alors le chien était très épuisé et ne demandait qu’à se reposer. Pendant ce temps la jeune femme avait ouvert la porte d’entrée en demandant à son homme s’il voulait bien laver leur nouveau compagnon pendant qu’elle essaierait de trouver leur chat. Elle souria à son petit-ami quand il lui répondit par l’affirmative. Toutefois elle espérait que l’arrivée de Simon à la maison ne perturberait pas trop Igby. Surtout qu’il était habitué à être seul avec eux. Mais bon ils feraient comme Bryan venait de le dire et donc elle espérait que l’acclimatation pour les deux animaux se ferait en douceur. Elle hocha doucement la tête avant de dire. « Bien évidemment qu’on ne va pas délaisser Igby mais tu sais aussi bien que moi qu’il peut avoir un caractère complexe quand il s’y met. » Oui il était très gentil mais Amelia ne savait pas trop comment il prendrait l’arrivée d’un autre animal chez lui, c’était surtout ça qui lui faisait peur. Miss Blaire ferma la porte d’entrée derrière eux et commença à chercher leur chat tandis que le brun emmenait le chien avec lui à la salle de bains. « Igby ! » Commença à appeler la jeune femme, espérant qu’il était dans la maison et non pas sorti faire un tour à l’extérieur. Après plusieurs appels et pièces visitées, elle le trouva allongé sur son lit. Elle ria doucement et souria en le voyant couché tel un pacha. « Mon bébé ! » Dit-elle en l’attrapant tendrement et en frottant sa tête contre la sienne pour le réveiller en douceur. Même s’il était encore à moitié endormi, la brunette pouvait déjà l’entendre ronronner et souria. Elle le prit dans ses bras et le garda tout contre elle alors qu’elle se dirigeait vers la salle de bains. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Bryan pas mal mouillé ainsi que le sol de la pièce. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire en voyant la scène. « Ah ce que je vois Simon pensait que tu avais besoin d’une douche ! » Dit-elle en plaisantant. Elle s’avança doucement vers eux, toujours en tenant Igby afin d’éviter qu’il ne prenne de suite la poudre d’escampette. Arrivée près de Simon et Bryan elle se baissa à leur hauteur. « Je l’ai trouvé endormi sur notre lit. Il était tellement mignon tu l’aurais vu… » Souffla-t-elle doucement à son petit-ami tout en caressant le chat pour l’apaiser. Doucement elle le rapprocha du chien afin de les présenter l’un à l’autre. Le chien se contenta de renifler le chat, le mouillant au passage. Ce qui ne plaisait pas tellement à Igby qui ronchonna quelque peu. En même temps ce n’était guère étonnant, comme bon nombre de chats il n’aimait pas l’eau. Du coup voyant qu’il commençait à s’énerver, elle desserra son emprise sur lui et le laissa filer. « Bon on réessaiera plus tard quand Simon sera sorti de l’eau… » Déclara-t-elle avant de demander. « Besoin d’un peu d’aide ? » Nul doute que Mister Dechart devait en avoir besoin vu l’état de la salle de bains ainsi que son propre état.


_________________


Bryan & Amelia
« I will always love you. »
Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain.  


Code dialogues:
 


Dernière édition par Amelia R. Blaire le Lun 13 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Bryan Dechart



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1126 ☆ crédits : (vava) ironshy

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit (Amelia & Bryan)    Mer 1 Aoû - 15:15


la famille s'agrandit. // amelia rose blair. ※※※ Etant donné qu’ils aimaient beaucoup partir en voyage, ils devaient souvent laisser Igby seul. Bien entendu, une personne de leur entourage venait le voir régulièrement pour lui donner à manger et s’assurer qu’il allait bien mais il devait tout de même s’ennuyer. Et c’était sans doute pour ça qu’ils s’étaient rendus dans un refuge, afin d’adopter un autre vieux chat qui pourrait vivre une retraite bien paisible chez eux. Sauf qu’au lieu de ramener un petit chat, voilà qu’un gros chien était rentré à l’arrière de la voiture. Ils avaient eu un peu de mal à le faire grimper dans le coffre mais finalement, après quelques essais, le chien avait trouvé sa place. Bryan avait croisé fortement les doigts pour que le trajet se passe correctement. Que Simon n’ait guère peur de la voiture et ne hurle pas à la mort. Cela serait sans doute un déchirement et au fond de lui, il espérait tout de même qu’il ne morde pas sa banquette arrière. Il tenait à sa voiture, il n’avait même pas mis la musique pour le retour ne voulant pas effrayer la pauvre bête. Le responsable leur avait expliqué son histoire alors qu’ils signaient les papiers d’adoption. Il n’avait guère eu la vie facile le pauvre depuis la mort de son précédent maître. Bryan croisait les doigts pour que sa nouvelle maison lui plaise, certes elle était petite mais ils avaient tout de même une très belle cour. Et une petite voix au fond de lui, lui disait que Simon n’était guère un chien à courir partout comme un fou. Mais plutôt à se coucher au soleil pendant des heures et revenir juste pour manger. Ce qui n’était pas un mal en soit, il préférait largement ça qu’un chien qui aboie sans cesse. Les voisins risqueraient de hurler si c’était le cas. Ralentissant doucement afin de tourner dans leur allée, il sourit doucement à Amelia et prit son courage à deux mains pour faire sortir ce gros pépère du coffre.

Celui-ci était dans un sacré état d’ailleurs, une bonne douche n’allait guère lui faire de mal. Du moins s’il parvenait à le faire avancer, c’est qu’il faisait un sacré poids celui-ci. Il était sur que si jamais il décidait de le basculer, Bryan volerait sûrement. Peut-être parce qu’il avait un peu peur que Simon refusait d’avancer. Il se mit accroupi devant lui et lui caressa un instant la tête, essayant de le rassurer du mieux qu’il pouvait. Bryan avait toujours vécu entouré d’animaux, ses parents en avaient dans la maison familiale et son frère était propriétaire d’un ranch. « En même temps, il faut le comprendre. Il  a douze ans, il a ses petites habitudes. Faut pas se faire de soucis, peut-être que le début sera difficile et qu’il faudra être vigilant mais au bout d’un moment, ça finira par aller. Il faut leur laisser le temps de faire connaissance. » Et qui sait, peut-être que ce sera Simon le plus difficile à s’adapter. Igby du moment qu’il le laisse tranquille et qu’il ne mange pas sa pâté à chat, il risquait de tolérer sa présence. Même si Amelia avait eu Igby avant qu’ils ne se connaissent tous deux, Bryan s’était très vite lié au chat et celui-ci avait pris l’habitude de monter sur ses jambes lorsqu’il se retrouvait assis quelque part. Il s’installait alors et pouvait s’endormir de cette façon, ce qui était un peu gênant pour le jeune homme vu qu’il ne pouvait plus bouger. Alors qu’Amelia partit à la recherche d’Igby, Bryan conduisit Simon jusqu’à la salle de bain.. « Bon, mon petit père, va falloir y aller. » dit-il en redressant les manches de son haut. Il étala une serviette sur le sol avant d’ouvrir la légère porte pour faire entrer le chien dans la baignoire. Merci ce nouveau système, Bryan aurait bien eu du mal à le porter.

Une fois à l’intérieur, Bryan prit soin de refermer la porte afin qu’il ne s’échappe pas lorsqu’il ferait couler l’eau et vint s’accroupir. « Il est temps. » dit-il avec un petit sourire alors qu’il alluma l’eau. Il ne put dire si Simon aimait bien l’eau ou pas vu qu’il se fit tremper à la seconde même où l’eau touchait le chien. Celui-ci se secoua, arrosant la salle de bain entièrement. « Merci mais je n’avais pas besoin de douche moi. » Celui-ci lui répondit par un aboiement avant de se laisser faire. Il devait sûrement bien aimer se faire bichonner. Alors qu’il était entrain de le rincer doucement, Amelia fit son retour avec Igby dans les bras. Il se mit doucement à rire avant de répondre. « Il voulait nous faire des économies d’eau, deux douches en une. » Puis, il coupa l’eau afin de laisser Amelia s’approcher avec le chat et que celui-ci n’ait guère peur d’être mouillé. L’eau et chat ne faisaient guère bon ménage. « Ce sera mieux en effet. » Surtout qu’elle venait de le réveiller alors monsieur devait être un peu ronchon d’avoir été interrompu dans sa sieste. « Je pense qu’il ne reste plus qu’à l’essuyer mais avant de le faire sortir, je vais fermer la porte, on va éviter qu’il se mette à courir partout dans la maison. » dit-il en riant légèrement. Évitons de créer une catastrophe et de devoir tout nettoyer. « Tu veux te charger de l’essuyer ? » Autant le dorloter chacun son tour. De son côté, il allait devoir changer de vêtement également vu le carnage que ce monstre venait de faire.  






(a) blue moon

_________________
    you can't kill me.

    i'm not alive
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Amelia R. Blaire



☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 374 ☆ crédits : Vava by : Chouchoute alias Jenny, Code sign by : .soulmates. Gifs sign + Gif profil 2 by me.

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit (Amelia & Bryan)    Lun 13 Aoû - 18:41

La famille s'agrandit
EXORDIUM.
Aujourd’hui la famille s’agrandissait puisque les amoureux venaient de ramener un nouvel animal à la maison. Ç’aurait dû être un chat mais à la place ils avaient ramené un grand chien. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que Simon et Igby s’entendent bien. Logiquement d’après ce que la personne du refuge leur avait dit, du côté du chien il n’y aurait pas de soucis. C’était déjà un bon point. La jeune femme avait partagé ses craintes et souria tendrement aux dires du brun. « Oui tu as raison, il faut juste leur laisser le temps de s’habituer l’un à l’autre. » Elle ouvrit la maison et laissa entrer son petit-ami ainsi que le saint-bernard avant de fermer derrière eux.

Pendant que Bryan était parti à la salle de bains pour laver leur nouveau compagnon, la demoiselle elle avait fait le tour de la maison pour au final trouver son chat couché sur le lit, en train de faire une sieste. Elle n’était guère étonnée de le voir endormi puisque Monsieur la plupart du temps dormait le jour et sortait la nuit, sans doute pour chasser. Amelia le réveilla tendrement puis elle s’en alla avec lui vers la salle de bains afin de retrouver son petit-ami et le nouvel arrivant. Évidemment elle n’avait pu s’empêcher de rire en voyant dans quel état Simon avait mis la salle de bains ainsi que son maître. Elle avait d’ailleurs lancé une boutade à Bryan qui avait lui aussi répondu avec humour. « Oh mais quel petit futé ! » Répondit-elle au sujet du chien qui aurait voulu leur faire faire des économies. Miss Blaire avait tenté de présenter Igby à Simon mais pour l’instant c’était un échec cuisant puisqu’en voulant le renifler, le chien avait mouillé le chat, chose que ce dernier n’avait pas appréciée. Elle l’avait donc relâché et laissé filer afin qu’il aille se cacher Dieu sait où. Mais après tout il finirait bien par revenir pour faire la connaissance du nouvel arrivant.

La jeune femme demanda à son petit-ami s’il avait besoin d’un coup de main, même s’il semblait s’en être sorti pas si mal avec Simon, bien que celui-ci avait pris un malin plaisir à mouiller Bryan et la salle de bains apparemment. Elle ria doucement aux propos du brun et caressa le chien pour le distraire. « Ouais j’ai pas envie de faire le ménage de fond en comble à cette heure-ci… » Elle s’occupa donc d’Igby pendant que Mister Dechart lui fermait la porte de la salle de bains qu’elle avait laissée ouverte en arrivant. « Oui je veux bien si tu me trouves une serviette sèche s’il te plaît. » Dit-elle en baissant le regard vers celle complètement mouillée qui gisait sur le sol. La jeune femme continuait à surveiller Simon afin qu’il reste dans la baignoire jusqu’à ce qu’on l’invite à en sortir pour le sécher.

_________________


Bryan & Amelia
« I will always love you. »
Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain.  


Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Bryan Dechart



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1126 ☆ crédits : (vava) ironshy

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit (Amelia & Bryan)    Mer 15 Aoû - 15:20


la famille s'agrandit. // amelia rose blair. ※※※ Igby avait toujours été le petit roi de la maison, certes ils avaient eu d’autres chats mais jamais aussi longtemps que ce petit voyou. Alors forcément, c’était tout à fait normal qu’ils se demandent si les deux allaient bien s’entendre. Après, les deux animaux n’étaient pas obligés d’être les meilleurs amis du monde, juste qu’ils ne se battent pas. Bryan allait devoir être vigilant et faire attention à Igby. Mais étant donné que celui-ci était toujours dans les environs quand ils se trouvaient chez eux, cela ne serait guère difficile. Puis, c’était un gros dormeur donc il aurait sans doute mieux à faire que d’aller embêter ce gros chien. Même si le salarié du refuge les avait rassurés, il se méfiait tout de même. On était jamais à l’abri de rien, le jeune homme n’avait pas envie de revenir chez lui et de voir un carnage. On s’attachait très vite à Simon alors forcément si jamais cela se passait mal, il faudrait faire un choix douloureux. Enfin, Bryan ne préférait pas y penser, il allait sans doute falloir du temps pour que les deux se tolèrent comme tout humain normalement constitué. « Exactement, puis Igby ne devrait pas être trop jaloux. Il aurait toujours le droit à nos genoux lorsqu’on regarde un film. Simon ne prendra pas sa place. » dit-il en laissant échapper un rire. En effet, vu la taille du chien, s’ils le faisaient monter sur eux pendant une séance film, d’une ils ne verraient sans doute rien de l’écran et de deux, son poids les étoufferait au bout d’un moment.  

Vint le moment du bain et ce fut mouvementé. Autant Simon se laissa faire pour entrer dans la baignoire, autant lorsqu’il fut mouillé, celui-ci fut ravi de faire partager à son nouveau maître sa joie. Bryan se retrouva alors trempé et il ne put cacher son sourire quand sa fiancée débarqua dans la salle de bain en compagnie d’Igby. Igby qui ne trouva rien de mieux que filer en dehors de la pièce en recevant de l’eau. C’était sans doute le plus malin de tous. Il ne souhaitait surement pas finir dans le même état que son maître. « Oui, c’est un petit malin, celui-ci. » dit-il en lui caressant la tête et recevant un aboiement pour unique réponse. « La prochaine fois, c’est toi qui t’en chargera pas. » Il se mit à rire avant de se passer une main dans les cheveux. Lui aussi allait devoir songer à se changer désormais. Merci monsieur le chien. Amelia se proposa de l’aider et il accepta bien entendu, il n’était guère du genre à refuser la compagnie de sa petite amie. « Je n’y suis pour rien, c’est entièrement de sa faute. » Il leva les mains en l’air, d’un air tout à fait innocent avant d’aller fermer la porte de la salle de bain. Autant ne pas prendre le risque de laisser filer Simon. Il manquerait plus qu’il court dans le salon ou pire dans la chambre à coucher, en se jetant sur le lit. Nul doute que là, le ménage devrait être réalisé obligatoirement. « Très bien chef ! » dit-il en faisant le salut militaire. Bryan alla alors dans l’armoire et sortit une grande serviette de bain qu’il tendit ensuite à Amelia. « Tu vas éviter de te rouler dans la boue trop souvent, hein mon chien ? Parce qu’on ne fera pas ça tous les jours. » Il sourit alors que Simon s’agitait, impatience quand tu nous tiens. Il aura le droit à une bonne gamelle par la suite, c’était mérité.






(a) blue moon

_________________
    you can't kill me.

    i'm not alive
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Amelia R. Blaire



☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 374 ☆ crédits : Vava by : Chouchoute alias Jenny, Code sign by : .soulmates. Gifs sign + Gif profil 2 by me.

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit (Amelia & Bryan)    Mar 21 Aoû - 18:13

La famille s'agrandit
EXORDIUM.
Amelia espérait sincèrement que leurs deux animaux parviendraient à s’accorder. On ne leur demandait pas d’être copains, que ça soit le grand amour mais au moins qu’ils se supportent, se tolèrent. Même si l’idéal serait qu’ils soient complices. Enfin du moment que tout se passait bien c’était tout ce qui comptait pour la jeune femme. Elle n’avait guère envie de devoir ramener Simon au refuge sous prétexte que ça ne passait vraiment pas avec son chat. Parce que oui c’était hors de question qu’elle se sépare d’Igby, c’était son bébé depuis plus de dix ans donc impossible de le lui arracher. Les deux amoureux parlaient donc du chat et du chien, Bryan essayait de rassurer sa future femme. Mais là ce qu’il venait de dire la faisait éclater de rire. Pour cause elle avait l’image en tête maintenant du saint-bernard couché de tout son poids sur son maître. Et oui c’était plus qu’hilarant. Surtout quand elle imaginait son amoureux crier à l’aide pour qu’on le sorte de là. « T’en es sûr de ça ? » Demanda la brunette qui continuait à rire. « Non parce que j’ai eu la vision de toi écrasé sous un Simon couché de tout son long sur toi. » C’était bien difficile d’arrêter de rire en pensant à ça. « Au pire toi tu auras Simon sur toi et moi je prendrais bébé Igby sur moi. » Oui ça pourrait être un bon compromis après tout. Ainsi leur chat ne se sentirait pas lésé. Même si la jeune femme doutait du fait que Bryan accepte que leur chien monte sur le canapé et encore plus sur lui.

En arrivant dans la salle de bains après que celle-ci fut redécorée au goût du chien, Amelia ne put que rire. En même temps comment ne pas rire en voyant un Bryan tout mouillé à cause de Simon ? La demoiselle avait tenté des présentations entre le chat de la maison et le saint-bernard mais ce ne fut guère un succès puisqu’Igby s’était enfui de la salle de bains. Avec humour le petit couple parla de Simon qui avait eu l’idée de leur faire faire des économies d’eau en donnant une douche au brun. « Je n’en doute pas. » Répondit Miss Blaire à son amoureux quand celui-ci lui indiqua que le saint-bernard était malin. D’autant plus que celui-ci semblait déjà très expressif envers Bryan. Cela fit sourire la jeune femme qui avait l’impression que ces deux-là s’étaient bien trouvés et qu’ils avaient déjà un bon feeling. Ça lui faisait plaisir de voir ça. « Pas de problème. » Répondit la brunette tandis que son chéri lui disait que la prochaine fois ça serait son tour de laver le chien. Après tout c’était normal qu’ils partagent les tâches comme celle-ci.

La salle de bains était déjà bien mouillée, ce n’était guère utile que Simon fasse la même chose dans les autres pièces que la maison.  La jeune femme indiqua à son homme qu’elle n’avait pas envie de faire le ménage complet à cette heure-ci. Ce qui était assez compréhensible. Elle ria en voyant Bryan lever les mains en l’air tout en disant que c’était la faute du chien. « Tu te défends bien vite ! » Dit-elle pour le taquiner. « Comment oses-tu accuser cet ange ? » Lui demanda-t-elle en caressant Simon qui semblait apprécier ce contact. Il avait dû tellement manquer de tendresse dans ce refuge, le pauvre. Mais maintenant il était entre de bonnes mains. Pendant qu’Amelia tenait le saint-bernard pour qu’il reste en place dans la baignoire, son amoureux lui se chargeait de fermer la porte de la salle de bains pour éviter la cata. La jeune femme indiqua à son homme qu’elle n’avait pas envie de faire le ménage complet à cette heure-ci. Ce qui était assez compréhensible. Elle vida l’eau de la baignoire maintenant que Simon était propre.

Amelia retenait toujours l’animal dans la baignoire pendant que Bryan lui se moquait d’elle alors qu’elle lui avait demandé une serviette sèche. Elle secoua la tête avec un sourire en coin. « Chéri tu sais que t’es bête des fois ? » Lui dit-elle pour l’embêter. Comme si elle était aussi autoritaire que les militaires. Non mais franchement. Surtout qu’elle avait mis les formes en faisant sa requête. Elle roula des yeux pendant que le brun partit chercher une serviette. Elle l’attrapa quand il lui tendit. « Merci chéri ! » Lui dit-elle en souriant. La demoiselle ouvrit la petite porte de la baignoire tandis que son amoureux parlait à Simon. Ce dernier sortit assez vite et Amelia l’entoura aussitôt de la serviette sèche et le frictionna un long moment pour être sûre qu’il soit bien sec. Tout en continuant encore un peu elle demanda à son homme. « Tu peux me ramener la brosse d’Igby s’te plaît ? » Oui pour le moment elle utiliserait celle-ci. Tout à l’heure elle irait probablement chercher en magasin tout ce dont aura besoin l’animal puisqu’ils n’avaient guère de nourriture, de gamelles ou d’accessoires prévus pour lui puisque de base ils devaient aller adopter un autre chat. Donc forcément une séance shopping serait obligatoire…

_________________


Bryan & Amelia
« I will always love you. »
Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain.  


Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Bryan Dechart



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1126 ☆ crédits : (vava) ironshy

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit (Amelia & Bryan)    Ven 31 Aoû - 11:51


la famille s'agrandit. // amelia rose blair. ※※※ Bryan avait toujours eu une petite préférence pour les chats et il ne s’en était jamais caché. Avec Igby, cela avait été un véritable coup de foudre et il n’était guère rare de le voir dormir sur ses genoux lorsqu’il était installé sur le canapé. Mais désormais, les choses allaient sans doute être très différentes avec l’arrivée de Simon. Un chien demandait beaucoup plus d’attention qu’un chat, c’était plus dépendant de son maître. Et il espérait que le fait qu’ils partent souvent en voyage ne soit guère un souci pour le chien. Bryan avait la bougeotte, ce n’était guère un secret pour personne. Il adorait voyager et son rêve était de faire le tour du monde afin de rencontrer le plus de personnes possibles. Il était avide de découverte et d’apprendre différentes cultures. Mais maintenant, avec Simon, le programme risquait fort d’être chamboulé. Il ne se voyait guère demander souvent à son entourage de le garder. Il allait devoir freiner son souhait de partir à l’aventure comme il le faisait avant. « Oui, oui je suis sûr. » dit-il en secouant la tête avant de se passer une main dans les cheveux. « Tu souhaites réellement ma mort ? Pas encore mariée que tu songes déjà à me tuer, je vais devoir me montrer prudent à l’avenir. » Bryan laissa apparaître un fin sourire alors qu’il plissait les yeux, comme s’il se montrait méfiant désormais envers sa future femme. « Au pire, TU pourrais avoir Simon sur toi. Igby préfère mes genoux de toute façon. » dit-il en lui tirant légèrement la langue. Ce n’était guère vrai, le chat n’avait pas de préférence entre ses maîtres. Du moment qu’il avait une place confortable pour dormir, tout lui convenait à ce matou.

Simon avait trouvé ça très marrant d’éclabousser son maître en se secouant. Bryan n’arrivait même pas à le regarder de manière sévère, cela promettait franchement. Cependant, cette agitation ne fut guère au goût d’Igby qui prit la fuite, ce qui le fit sourire légèrement. Au moins, ils ne s’étaient pas jetés l’un sur l’autre, c’était peut-être un bon début. De toute façon, cela allait sans doute prendre du temps pour que les deux animaux s’entendent correctement. En croisant les doigts pour qu’ils puissent se tolérer. Il était connu que les chiens et les chats ne s’entendaient pas mais Bryan espérait qu’ils soient des exceptions. « On verra bien s’il fait le malin ou c’est juste sa façon de me remercier pour le bain. » Il allait devoir lui aussi se changer s’il ne voulait pas tremper leur maison. Merci Simon. Bryan ne put s’empêcher de lui dire que la prochaine fois, ce serait à elle de s’en charger. Autant confier la lourde tâche de se faire tremper à Amelia. Après tout, lui aussi pouvait se permettre de rire de voir sa compagne mouillée. Levant les mains d’un air tout à fait innocent, le jeune homme ne put s’empêcher de rire. « Parce que je sais comment tu es, tu serais capable de m’accuser. Je ne fais que me défendre. » Le brun croisa les bras en voyant quel parti, Amelia semblait prendre. « Je vois que tu as choisi ton camps, même pas tu choisis le mien. Je vais finir par croire que tu m’aimes moins que Simon. » dit-il en faisant semblant de bouder dans son coin. Et le chien n’allait pas du tout refuser l’attention de sa maîtresse, si ça continuait c’est Bryan qui serait jaloux. Et non pas Igby. (a)

Bryan laissa Amelia se charger de le sécher correctement, lui-même allait devoir le faire étant donné que son haut lui collait un peu trop à la peau. Il porta une main sur son cœur comme blessé par son insulte. « Mais c’est pour ça que tu veux m’épouser non ? » Il laissa apparaître un petit sourire en coin alors qu’il lui donnait une serviette. Et par la même occasion, il en prit une pour lui afin de tenter de se sécher. De toute façon, s’ils songeaient à sortir de nouveau, il allait devoir se changer. Aucune chance que ses vêtements soient secs avant plusieurs heures. A sa demande, Bryan se contenta de secouer la tête et partit en quête de sa brosse. La dernière fois qu’il l’avait, c’était dans le salon alors elle devait encore y être. Alors qu’il cherchait sur les différents meubles, il sourit en voyant Igby sur le canapé fixé la porte fermée de la salle de bain. Il n’avait pas l’air rassuré. Bryan lui caressa le haut de la tête avant de retourner avec les deux autres. « Et voilà. » dit-il en lui tendant la brosse cette fois-ci. « Je vais aller me changer pendant ce temps-là. Appelle-moi si jamais, y a un souci. » Autant faire quelque chose au lieu de rester les bras croisés à la regarder brosser Simon.







(a) blue moon

_________________
    you can't kill me.

    i'm not alive
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Amelia R. Blaire



☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 374 ☆ crédits : Vava by : Chouchoute alias Jenny, Code sign by : .soulmates. Gifs sign + Gif profil 2 by me.

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit (Amelia & Bryan)    Sam 13 Oct - 17:56

La famille s'agrandit
EXORDIUM.
À ce moment précis il n’y avait rien de plus drôle que d’imaginer Simon couché sur son maître et l’écraser sur le canapé. Alors bien évidemment Amelia avait du mal à calmer son fou rire. La jeune femme mordilla doucement sa lèvre inférieure avant de répondre à son amoureux. « Au pire fais un contrat de mariage si tu n’as pas la conscience tranquille… » Évidemment elle ne pensait pas à tuer son petit-ami, ce serait un comble quand même. Mais au pire si Bryan préférait faire un contrat de mariage, elle n’était pas contre. Après tout il avait le droit de protéger ses biens s’il le souhaitait. S’il avait besoin de ça pour se sentir bien dans ses baskets, sa future femme ne lui refuserait pas. Tandis que Mister Dechart faisait comprendre à sa chérie qu’Igby le préférait à elle, la jeune femme fit la moue, peu contente. Après tout c’était son chat elle l’avait depuis longtemps. Elle préféra ne rien répondre ne voulant pas s’énerver pour ça. Elle sentait une légère pointe de jalousie même si c’était sûrement puéril. Surtout qu’elle sait que son chat n’a pas vraiment de préférence, mais bon c’est son petit bébé alors évidemment penser que peut-être il préférait une autre personne à elle, ce n’était pas agréable.

Voir la salle de bains mouillée ainsi que Bryan, ça avait fait rire Amelia. Même si l’idée de devoir faire le ménage ne l’enchantait pas trop. Mais bon au moins Simon ne semblait pas trop dépaysé par son arrivée jusqu’ici. Par chance il ne cherchait pas à s’enfuir de la baignoire, ce qui voulait donc sûrement dire qu’il était habitué à prendre des bains et qu’il aimait bien ça. C’était déjà un bon point. La jeune femme était amusée par le comportement de son amoureux ainsi que celui de Simon. Ils semblaient déjà complices tous les deux. À croire qu’ils s’étaient bien trouvés. Aux propos du brun, elle se contenta d’hausser les épaules. Sur le ton de la plaisanterie, la jeune femme demanda suspicieuse à son homme pourquoi il accusait Simon si vite. Elle se retint de rire à la réponse de Bryan, se contentant de faire un sourire hypocrite pour se moquer de lui. « Tu n’as qu’à être aussi mignon que lui. » Dit-elle toujours en se retenant de rire tandis qu’elle continuait à caresser le saint-bernard qui restait docilement dans la baignoire qui était en train de se vider de son eau sale.

Bryan cherchait une serviette pour que sa chérie puisse sécher le chien. La jeune femme ria de bon cœur à ce que venait de lui dire son petit-ami. « Ça fait partie du package ! » Lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Évidemment son humour parfois un peu spécial faisait partie de son charme et c’était sans doute un peu pour ça qu’elle avait craqué sur lui au moment de leur rencontre. Elle attrapa la serviette que lui tendait Bryan et commença à bien sécher le chien, ne voulant pas qu’il se balade tout mouillé dans la maison. D’autant plus qu’elle ne voulait pas qu’il soit malade si elle le séchait mal. Pendant qu’elle continuait à s’occuper du saint-bernard, la jeune Blaire demanda à son amoureux qu’il lui apporte la brosse du chat. Après tout ils n’avaient que ça sous la main pour coiffer le chien. Amelia se chargerait d’aller acheter des choses pour Simon puisqu’ils n’avaient guère prévu d’avance d’avoir un chien à la maison. Donc ils n’avaient pas le nécessaire pour cet animal. Le séchage terminé, la jeune femme retenait Simon sur le tapis de la baignoire. Elle attrapa la brosse d’Igby que lui tendait Bryan. « Merci ! » Lui dit-elle en lui faisant un joli sourire. Elle l’écouta puis répondit. « Ça marche ! » Elle était optimiste. Simon semblait être un chien bien éduqué et pas trop embêtant. « Assis ! » Lui dit-elle avec un peu de fermeté afin qu’il soit plus enclin à l’écouter. L’animal s’exécuta et lui tendit même la patte. « Oh… Quelle belle papatte ! » Lui dit-elle en attrapant celle-ci comme pour lui dire bonjour. Le chien lui rendit une seconde fois. À croire qu’il était habitué à donner sa patte. « Oui elle est belle ! » Dit-elle joyeusement avant de commencer à brosser Simon. Il y en aurait sûrement pour un bon petit moment vu la taille de l’animal. Mais par chance il était sage. La demoiselle était toute souriante tandis qu’elle s’asseyait sur le rebord de la baignoire pour continuer à brosser le chien.

_________________


Bryan & Amelia
« I will always love you. »
Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain.  


Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Bryan Dechart



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1126 ☆ crédits : (vava) ironshy

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit (Amelia & Bryan)    Mer 17 Oct - 14:27


la famille s'agrandit. // amelia rose blair. ※※※ Bryan ne survivrait sans doute pas très longtemps si Simon décidait de se coucher sur lui. Il finirait par lui couper la respiration, du moins tout dépendait comment il se plaisait aussi. Mais le jeune homme ne prendrait pas le risque de mourir étouffé par son propre chien. En tout cas, cela montrait bien que le chien n’avait guère été malheureux avant qu’il ne soit adopté par la famille Dechart. C’était un très bon point. Recueillir un animal plus âgé était toujours plus délicat que d’adopter un chiot. Mais Bryan avait confiance, après tout il n’avait pratiquement rien dit pendant le transport et pour le moment, tout se passait bien. Il manquait plus que l’étape Igby mais il ne fallait pas bousculer les choses, les deux devaient prendre le temps de s’apprivoiser. « Oui, c’est ce que je vais faire. Je vais te railler dans mon testament pour être certain de ne pas finir empoissonné après notre mariage. » dit-il en la taquinant légèrement. Bryan aimait bien les animaux en général, qu’il pouvait clairement affirmer qu’il n’avait guère de préférence entre les chiens et les chats. Mais il devait reconnaître que c’était plus aisé de faire des câlins à un chat qu’à un chien. Il aimait beaucoup ces moments où Igby montait sur ses genoux et posait ses deux pattes avant sur son torse. Sa tête cherchant à frotter contre son menton, ces instants avaient le don de l’apaiser et de le calmer.  

Cependant, il devait bien reconnaître que c’était marrant de devoir prendre un bon avec un chien. Bien qu’il était sans doute plus trempé que l’animal en question. Les prochaines fois risqueraient fort d’être mouvementées, surtout en sachant que là, Simon ne les connaissait pas encore bien. Donc il devait surement être encore un peu méfiant. Il se sentait presque vexé par ce qu’elle venait de dire et porta une main à son cœur. « Tu n’as qu’à l’épouser, lui, s’il est plus mignon que moi. » Il tourna la tête, faisant semblant de bouder. Les bras croisés, il continua de faire quelques temps la moue avant d’aller lui chercher une serviette afin de le sécher correctement. Hors de question que ce chien sorte de la salle de bain, mouillé. Bryan ne préférait même pas songer dans quel état, ils retrouveraient leur maison si jamais, il filait à l’anglaise. La regardant faire quelques instants, Bryan lui apporta ensuite la brosse et il semblerait que Simon aimait beaucoup ça. Un sourire apparut sur ses lèvres en le voyant faire le beau. Il faut dire qu’il avait plutôt fier allure maintenant qu’il était propre. En espérant qu’il le reste le plus longtemps possible. « Un vrai charmeur, celui-ci. » dit-il en secouant la tête, clairement amusé de le voir tendre la patte. « Il a l’air de bien aimer ça en tout cas. » C’était une chance pour eux, certains chiens avaient tendance à prendre la fuite lorsqu’il voyait leur maitre avec une brosse en main. « Pendant que tu termines de le brosser, je vais aller me changer. Tu souhaites qu’on aille au magasin après ou tu veux attendre que Simon s’habitue un peu ? » Ils allaient devoir le laisser seul pendant leurs achats alors forcément, Bryan craignait un peu qu’il n’ait peur. Et qu’il aboie. Certes, les voisins n’étaient guère enquiquinants mais il ne voulait tout de même pas les déranger. « A moins que tu préfères que j’aille chercher juste le nécessaire pour aujourd’hui et qu’on y retourne demain pour le reste ? » Après tout, ils n’avaient rien pour lui. Même pas de gamelle, ni de croquettes. Il faut dire que ce chien était la surprise pour tous. Pendant ce temps, le jeune homme avait retiré son t-shirt afin de l’étendre pour qu’il sèche.






(a) blue moon

_________________
    you can't kill me.

    i'm not alive
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La famille s'agrandit (Amelia & Bryan)    

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit (Amelia & Bryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]
» Bryan Ryan
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: SAN FERNANDO VALLEY :: Griffith Park-