AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nage droit devant toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: nage droit devant toi.   Ven 29 Juin - 12:57

le lagon des sirènes

Nous voilà de retour, on a fait au plus vite afin de ne pas trop vous faire patienter. hihi L'été est là et pour fêter le retour du soleil et les vacances à la plages, cette version rends hommage aux sirènes. :**: Qui n'a jamais souhaité en être une ? On remercie grandement Faustine alias Kidd alias Bianca, Violet et Farrah pour cette 36ème version qui fête aussi les quatre ans du forum. Nous remercions aussi notre petite Noémie pour les codages. I love you  On vous laisse désormais lire toutes les surprises qu'on vous a préparé.

EVENEMENTS. On ne peut guère passer à côté de la fameuse fête du 4 Juillet. Journée de l'indépendance pour les Etats-Unis. On vous a prévu de belles surprises alors si cela vous intrigue, n'hésitez pas à vous rendre ici afin d'avoir plus d'informations. On compte sur vous pour venir vous amuser.

⚘ Un nouvel article vient de voir le jour alors si vous êtes curieux et que vous voulez savoir ce que vos amis People ont bien pu faire ce mois-ci, on vous conseille de vous rendre ici afin d'assouvir votre curiosité. Et qui sait, peut-être même que vous êtes dedans ? hihi Stella Moore en a aussi profiter pour interviewer une jolie chanteuse/actrice qui n'a pas hésité à lui révéler quelques détails croustillants sur sa vie.

⚘ Pour fêter les 4 ans du forum, on a décidé de retrouver une vieille traditions bien connus des plus anciens ici. Le jeu du loup-garou. Vous ne savez pas ce que s'est ? Pas de panique, on vous explique tout ici et on espère que vous serez nombreux à participer. On risque de bien s'amuser, après tout, qui n'a pas rêvé de manger un de ses partenaires de rp ?

⚘ Et ce n'est pas terminé ! Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Si vous avez le goût du risque, pourquoi ne pas tenter la Roulette aux Cadeaux ? (a) Alors cap ou pas cap de la faire tourner pour voir ce que le destin vous réserve ?

⚘ Comme vous avez pu le constater, les votes pour les Awards sont terminés. Et on a enfin une date pour la remise de Prix, ne me dîtes pas que vous n'êtes pas impatients de connaître les résultats ? Pas de panique, vous serez tout le 15 juillet mais vous n'aurez pas plus d'explications que ça. Du moins, pour l'instant.

⚘ Dernière petite chose, une soirée cb aura lieu le 30 Juin - donc demain à 20h00 pour jouer  un jeu drôle et amusant en ligne, le tic tac boom. Si vous ne connaissez pas, on vous expliquera tout là bas hihi On espère vous y voir nombreux afin qu'on puisse faire plus amples connaissances. hihi

⚘ Et comme d'habitude, n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur les Top-sites ainsi que de poster un petit message sur Bazzart (et venez réclamer vos points quand c'est fait !). On aime quand vous nous déclarez votre amour. Puis, on aime voir des nouvelles petites têtes débarquer ici.

Et le mot de la fin est une délcaration pour vous. Merci de faire vivre OH depuis maintenant quatre années. Merci d'être actifs et d'être toujours présents. Ne changez pas, on vous aime. I love you

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 314 ☆ crédits : lolitaes (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: nage droit devant toi.   Ven 29 Juin - 15:14

la petite sirène :**: :**: :**: c'est super beau, ça donne envie d'aller nager avec elle
et j'adore l'event, c'est une très bonne idée I love you pareil pour la roulette aux cadeaux
j'essaierai de passer faire une partie ou deux de loup garou avec vous perv

bravo pour cette nouvelle maintenance en tout cas et longue vie à OH :nana:

☆ expensive cars
Kim Namjoon

☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 459 ☆ crédits : azureway

MessageSujet: Re: nage droit devant toi.   Ven 29 Juin - 17:09

non mais je pensais pas pouvoir tomber encore plus en amour avec ce forum :**: :**: :**:
quel travail extraordinaire, c'est bôoooooo!
Et puis j'ai bien l'intention de participer aux différents événements cette fois, surtout l'intrigue! J'essaierai de passer pour les parties de loups-garous, mais avec le décalage horaire je sais pas trop ce que ça donnera.
bravo encore pour votre travail extraordinaire, je suis contente de faire partie de la famille oh! :nana:

mold a pretty lie for you ❖
I wish love was perfect as love itself. I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7046 ☆ crédits : @;hoodwink

MessageSujet: Re: nage droit devant toi.   Ven 29 Juin - 17:49

gros bravo et bisous à mes copines du staff qui ont fait un magnifique travail ce matin, pendant que j'étais en train de ronfler dans mon lit hihi toujours du bon travail I love you
rapidité et efficacité, vous êtes les meilleures perv

et puis spécialement pour notre Faustine qui a réalisé ce design plus que magnifique
ON ADORE, ON AIME, ON EST IN LOVE

et la petite Noémie vous remercie de ce petit message I love you

WELL ON VA BIEN S'AMUSER CET ÉTÉ.

☆ minibars
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 7449 ☆ crédits : ©kane. (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: nage droit devant toi.   Sam 30 Juin - 12:17

Magnifique version encore une fois :**: Et puis, la petite sirène quoi
Merci à vous pour tout ça

Je ne pourrais malheureusement participer au jeu du Loup-Garou, j'aurais pourtant adoré, jamais eu l'occasion de jouer à ce jeu. Les horaires coincident avec mes horaires de boulot

Encore Bravo pour cette sublime version

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

☆ private planes
Daniel Craig

I'm Bond... James Bond
☆ in hollywood since : 07/06/2018
☆ interviews : 51 ☆ crédits : Blake

MessageSujet: Re: nage droit devant toi.   Sam 30 Juin - 16:16

C’est magnifique !!! Il est trop beau ce nouveau design

☆ minibars
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 192 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: nage droit devant toi.   Jeu 5 Juil - 17:41

Comme toujours c'est splendide tout ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nage droit devant toi.   

nage droit devant toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1