AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[INTRIGUE] fête nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9134 ☆ crédits : @;eylika

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Jeu 26 Juil - 19:28

≈ ≈ ≈
{party !}

Ton attention se trouve entièrement posée sur @Emeraude Toubia alors qu'elle te tient au courant de ce que tu as apparemment loupé pendant que tu étais partie prendre un verre. Même si l'histoire en elle-même n'est pas drôle, tu ne peux pas t'empêcher de lâcher un petit rire. Wow ok, promis je ne te quitte plus d'une semelle. Tu souris un peu en observant Emeraude. Il a vraiment cherché à te frapper ? C'est surement la partie la plus surprenante et débile de l'histoire. Passe encore le mec totalement bourré, mais si en plus il se comporte comme un gros con, surtout avec les filles, là c'est clairement un mec qui mérite une bonne leçon. Quel gros con ! Pour simple et pure conclusion de cette histoire. Finalement il a eu de la chance que ce flic en civil soit passé par là avant que tu ne reviennes. S'il y a bien un truc que tu ne supportes pas, c'est qu'on traite mal une fille. Tu penses juste que tu n'aimerais pas que ta sœur, ta mère, ta cousine ou même ta fille subisse ça alors tu ne le fais pas. Enfin... tu essaies. Ouais, j'aimerai bien voir ça aussi. Lâches-tu dans un soupire avant de sourire à la jolie brune. Pourtant t'es certain qu'il risque de se passer encore pas mal de trucs dans cette soirée, tu ne sais pas pourquoi, juste une impression. Tu tournes pendant quelques secondes ton regard vers Holland avant d'hausser les épaules et prendre une gorgée de ta boisson.
Visiblement ton impression n'avait pas tord, parce que seulement quelques secondes après, Emeraude se prend une gamelle. Son talon apparemment. Tu n'as pas le temps de réagir, mais heureusement Alberto est dans le coin. Tu te penches pour l'aider à se relever et à la tenir en équilibre vu que mêmes ses chaussures commencent à la laisser tomber.... au sens latéral. J'vais commencer à croire que t'attires les problèmes, dis-tu en riant un peu, avant de tendre la main à @Alberto Rosende pour qu'il vienne la serrer. Cool, salut. Tu l'observes quelques secondes, ne le connaissant pas vraiment, ni même de vue. Mais c'est toujours cool de faire de nouvelles rencontres, surtout dans le métier. C'est toujours un plus. Tu devrais peut-être trouver des chaussures de rechange? Ou rester pieds nus, mais faudrait pas que tu te blesses. Et c'est bien partie pour vu toutes les merdes qui lui tombe dessus depuis toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Bryan Dechart

☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 851 ☆ crédits : trust.me (vava)

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Ven 27 Juil - 15:02

≈ ≈ ≈
{ fête nationale }
crédit/ tumblr ✰ intrigue 4th july.

Maintenant qu’ils étaient arrivés à l’endroit où les feux d’artifice étaient tirés, les deux jeunes gens allaient pouvoir en profiter pour visiter un peu les animations avant que les festivités ne commencent réellement. Bryan avait bien hâte quelle surprise la ville leur avait réservé pour cette fête, il s’attendait vraiment à un beau spectacle et il espérait ne pas être déçu. Le jeune homme regardait les alentours, légèrement curieux. Ce fut sans doute pour cela qu’il ne réagit pas lorsque sa compagne lâcha sa main sauf qu’il ne s’attendait pas à le retrouver entrain de danser avec un autre homme. Vu que c’était un homme d’un certain âge, il n’osa guère prononcer de mots même si ses yeux ne les quittaient pas un seul instant. Un seul geste déplacé et Bryan n’hésiterait pas à intervenir. Par chance, Amelia réussit à s’en débarrasser et il se dépêcha d’aller la rejoindre. Ne voulant pas que d’autres en profitent pour la kidnapper de nouveau. « Tu m’étonnes.. » Vu la façon dont il avait eu de la faire tourner, il ne pouvait qu’être étonné qu’elle marche droit. « A son âge, j’espère avoir la même pêche ! » se mit-il à dire avant de doucement rire. Maintenant qu’elle était de retour avec lui, Bryan allait pouvoir se détendre de nouveau. Il ne put s’empêcher d’ajouter avec un petit sourire aux lèvres. « Promis, à notre mariage, je ne te ferais pas tourner comme ça. » Le jeune trentenaire se mit de nouveau à rire, quoi que connaissant ses talents en danse, elle allait plus devoir faire attention à ses pieds qu’autre chose.

C’est sûr que Bryan n’était pas un as en danse, loin de là même. Il se contenta de gigoter et d’agiter les bras sauf que pour l’ouverture du bal de leur mariage, il allait devoir faire un effort. Il aurait très bien pu prendre des cours de danse mais d’une part, il n’avait pas vraiment le temps et de l’autre, il aurait l’impression que ce n’était pas lui. « Très bien, je t’attends ici. » Ou pourrait-il aller de toute façon ? Pendant qu’elle était partie aux toilettes, il en profita pour regarder ses messages sur les réseaux sociaux et à en répondre à certains. Il prit même en photo les environs pour le poser sur son compte instagram. Après tout, Bryan adorait la photographie, c’était un de ses passe-temps avec l’ordinateur. Il rangea en vitesse son téléphone dans la poche de son pantalon quand il la vit revenir. « Oui, horriblement.. » dit-il pour plaisanter. « Oui, je pense que c’est préférable si on veut une bonne place. Au pire, tu pourras rester là-bas et moi, j’irais chercher à boire ? » Même si le soleil commençait doucement à disparaître, la chaleur était toujours présente. Ce serait dommage de faire une insolation dans ces moments. Alors qu’ils commençaient à marcher, il remarqua quelque chose au pied d’Amelia. Il lui fallut plisser les yeux pour comprendre enfin de quoi il s’agissait. Secouant doucement la tête, il essaya de marcher dessus afin de lui enlever en toute discrétion mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’était guère très doué pour ça.

i'm not alive
    ANAPHORE

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2549 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Ven 27 Juil - 15:02

Le membre 'Bryan Dechart' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT

'INTRIGUE 4 JUILLET' :

@Bryan Dechart Tombola ! Tu as gagné une invitation pour un séjour de quelques jours dans un hôtel de luxe, dans la ville de ton choix aux US.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15200 ☆ crédits : @;juice

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Sam 28 Juil - 17:02

≈ ≈ ≈
{ fête nationale }

Tes yeux sont posés sur la multitude de choix qui s'ouvre à toi, tu te demandes bien si tu auras le temps de goûter à tout, parce que sinon tu vas regretter et ça va te hanter. Genre, si tu loupes LE petit four de rêve juste parce que tu n'as pas eu le temps de le goûter ou quoi, ça risque d'être dur de s'en remettre. En attendant, tu fais une sélection mentale, alors que tu termines rapidement ta clope. Cependant, ton attention est captée par, euh, comment dire... Matt qui... hurle, de douleur ? Euh, ça va ? Tu t'es fait mal quelque part ? Tu attends qu'il termine de chanter sa chanson pour te moquer un peu de lui. On peut dire que tu n'es pas une chanteuse professionnelle, mais alors lui. Tu regardes autour de toi, lançant des petits sourires un peu gênés parce qu'évidemment il fallait qu'il soit avec toi pour faire son show, avant de pouffer de rire dans ton verre. Au moins tu sais que Crapaud ne deviendra pas une rockstar.
Tu testes un premier petit four aveuglement, même si un peu méfiante quand même, ce qui te pousse à aller chercher de quoi boire et ce qui t'emmène à te cogner la tête. Donc tout ça c'est de la faute de Matt. Tu reviens vers lui, boudeuse, étant un peu secouée par le coup que tu viens de te prendre. Tu lui lances un regard noir alors qu'il se met à rire de ton malheur, de ta douleur, il pourrait au moins faire semblant de compatir. Ha ha lâches-tu le plus sarcastiquement possible à sa remarque, toujours boudeuse. Plus il rit, moins t'as envie de rire toi, plus t'as envie de l'étrangler pour qu'il se taise. C'est bon, haha oui c'est drôle, on a compris, mais il continue, encore et encore, à rire comme une hyène. On a compris. Tout le monde a compris oui, il rit tellement fort. Et toi ta tête reste stoïque. Mais, c'est qu'il t'énerve à rire aux éclats comme ça. Du coup il faut que tu trouves un moyen de le faire taire et tu t'empresses de prendre le premier petit four qui te passe sous la main, pas très ragoutant de visu, pour lui foutre dans la bouche. S'il s’étouffe pas avec, au moins il fermera la bouche.

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 351 ☆ crédits : chounette (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Lun 30 Juil - 17:19

≈ ≈ ≈
{party time.}
crédit/ tumblr

Holland était décidé à passer une bonne soirée mais dès que son regard avait croisé la silhouette familière de @Dylan O'Brien, tout ce qui lui semblait important était de s'excuser et arranger les choses avec lui. Difficile de parler avec tout ce monde mais débarquer chez lui comme elle le faisait avant, sans prévenir et en entrant grâce à son double de clé, lui semblait inconvenant. Compliqué aussi parce que c'était devenu une habitude pendant toutes ces années... Son amitié avec Dylan lui manquait et qu'importe s'il lui criait encore dessus ce soir, elle se devait d'essayer. Apparemment, ça fonctionnait. A sa réponse, la rouquine l'encercla de ses bras pour un câlin bien mérité.   "On oublie alors ?" demanda t'elle, les yeux suppliant.   "Je suis contente de le savoir. Je préfère le Dylan optimiste" ajouta t'elle en souriant. La Roden lui attrapa ensuite la main pour la serrer dans la sienne, tactile avec lui comme elle l'était depuis leur rencontre. Plus qu'avec n'importe qui d'ailleurs.  "Tu m'as manqué" Une chose qu'elle ne disait pas souvent mais qu'elle pensait réellement. Comme les excuses d'ailleurs. Voyant l'attention de son accaparé par quelqu'un d'autre, Holly tourna la tête pour voir Thomas avec qui il échangea un petit signe. Hm, hm. Quelque chose se tramait là-dessous, elle en était certaine. Après tout, elle avait été la première à remarquer les regards entre les deux Dylan sur les plateaux de tournage... Se pouvait-il que ce garçon soit celui qui aiderait le O'Brien à surmonter sa rupture ? Elle allait surveiller tout ça, sans aucun doute. Profitant que Dylan ait l'esprit occupé, l'actrice récupéra ce même verre qu'elle lui avait donné - et dont il avait bu une seule gorgée - et en avala le contenu d'une seule traite.   "T'avais raison, c'était pas une bonne idée de t'offrir ça" dit-elle en haussant les épaules. Il n'avait pas employé ses mots là mais c'était tout comme (a).   "En plus, je meurs de soif, tu n'aimerais pas que je me déshydrate, pas vrai ?" Prête pour les représailles, le duo fut interrompu par l'arrivée d'une jolie brunette qu'Holland connaissait très bien.  "Z !" s'exclama t'elle avec un sourire en lui rendant son étreinte. Elle était vraiment heureuse de la voir. Remarquant que son amie n'était pas seule, l'actrice tourna la tête vers le seul visage qu'elle n'avait jamais vu, @Kim Namjoon   "Salut ! Ravie de te rencontrer, je m'appelle Holland" lança t'elle avec un sourire avant de fusiller @Zendaya Coleman du regard. Célibataire ? "Comme toi alors" répondit-elle à la brune, en prenant le même ton innocent. Qui ne l'était pas du tout évidemment (a).@Thomas Brodie-Sangster joignant le petit groupe, la rouquine ne put s'empêcher de regarder Dylan pour juger sa réaction.  "Hey" le salua gentiment Holland. S'ils s'étaient déjà rencontrés, les deux acteurs n'avaient jamais été super proches. Mais peut-être était-ce l'occasion de changer ça ce soir.

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3488 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Mar 31 Juil - 17:20

≈ ≈ ≈
{ fête nationale }

Ce n’était guère jamais simple de faire le premier pas, encore moins lorsqu’on était le principal responsable de la dispute. Dylan allait un peu mieux désormais, il ne voulait plus boire autant. Cela n’arrangeait rien les choses et il avait eu bien du mal à le comprendre. Sur le coup, peut-être que cela lui faisait du bien mais après la douleur revenait au galop. Puis, finalement, le temps guérissait les blessures et Dylan allait se plonger dans le boulot pour tourner la page. C’était un bon moyen pour tout oublier et au moins celui-ci ne lui causerait guère de maux de tête le lendemain matin ni de gêne. Le jeune homme ne put que sourire en voyant que les choses semblaient s’arranger avec @Holland Roden, cela l’aurait vraiment ennuyé de ne plus parler à la rousse après tant d’années. « On oublie tout. » dit-il en la serrant doucement dans ses bras avant de se détacher. « Moi aussi, je préfère l’optimiste. Et tu as vu maintenant je sens bon. » Il l’avait dit plus par la taquiner que pour lui faire la leçon. Certes, il pouvait avoir des petits coups de barres de temps en temps mais il ne fallait plus qu’il se laisse abattre. On ne pouvait pas tout contrôler dans sa vie. « Toi aussi, tu m’as manqué. » Il lui sourit doucement avant de faire un signe de la main à @Thomas Brodie-Sangster.

Lui n’avait pas d’excuses à faire ou si ? Il n’en savait vraiment rien alors il se contenta juste d’un bref bonjour de la main avant de se concentrer sur Holland. Elle était beaucoup moins compliquée que le blond. Alors qu’il profitait du verre qu’elle venait de gentiment lui tendre, il fallut quelques minutes d’inattention pour que celui-ci disparaisse. Sa bouche forma un Oh alors que Holland était entrain de boire ce qui avait été son verre. « Je croyais que c’était le verre de la paix ? » Il croisa les bras, un petit air boudeur sur le visage. « Tu aurais très bien pu prendre un autre verre que le mien. Moi aussi, je meuuurs de soif ! » Il secoua tristement la tête, on lui piquait son verre alors qu’il était sagement entrain de boire. Il n’eut guère le temps de déprimer bien longtemps étant donné que deux personnes s’approchèrent d’eux. Leur souriant, Dylan ne put que se mettre à rire en voyant la fameuse Z. essayer d’arranger un petit quelque chose entre Holland et Namjoon. Cela ne serait pas mal en effet, peut-être qu’elle serait moins sur son dos si mademoiselle avait un autre garçon à surveiller. (a) « Un partout. » finit-il par ajouter lorsque Holland répondit. Puis, Thomas débarqua et il se contenta d’un petit. « Salut. » Que c’était étrange.

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 832 ☆ crédits : Vava : kane., Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Mer 1 Aoû - 18:50

Fête Nationale
ft. Thomas & Co'

Pour le moment Thomas était seul devant le stand de boissons et regardait les autres personnes présentes. Il en avait déjà repéré plusieurs qu’il connaissait mais ne se sentait pas pour l’instant à l’aise avec l’idée d’aller les rejoindre. Il n’avait pas envie d’imposer sa présence à qui que ce soit. Alors du coup il était seul avec sa bière qui lui tenait compagnie. Il avait fait un petit coucou à @Kaya Scodelario et avait remarqué que @Matthew Daddario, le père de son filleul le fixait. Alors il lui fit un petit signe de tête en guise de bonjour. On ne pouvait pas dire que les deux hommes étaient amis mais bon peut-être qu’un jour ils auraient l’occasion de se parler de nouveau. Parce qu’on ne pouvait pas dire que leur rencontre s’était passée au mieux. Mais Mister Sangster n’y pouvait rien s’il ne connaissait pas le père de Crapaud et qu’il avait dû insister lourdement pour voir à qui il avait à faire ce jour-là. Il n’aurait pas aimé remettre son filleul à n’importe qui alors que de base Kaya devait venir le récupérer. M’enfin il espérait que le brun ne lui en tienne pas trop rigueur. Après tout il avait pensé à la sécurité de son fils, il devrait lui en être reconnaissant.

Très vite le petit blond reposa à nouveau son regard vers celui qui hantait ses pensées et qui avait pris en otage son cœur. Il n’avait pas dû le regarder très discrètement puisque @Dylan O'Brien lui fit coucou, auquel le blondinet répondit avec joie. Il était content, il se disait que peut-être leur relation allait s’améliorer, même si pour ça il faudrait déjà qu’ils prennent un moment pour se parler. Mais là ce n’était sûrement pas le bon moment puisqu’il était avec une de ses anciennes partenaires de Teen Wolf. Thomas avait donc décidé de les laisser tranquilles, jusqu’à ce qu’il voie que finalement d’autres personnes se joignaient à eux. Il haussa les épaules et partit donc rejoindre le petit groupe. Après tout qu’avait-il à perdre à aller les saluer ? Pour l’instant seuls Dylan et son amie @Holland Roden semblaient avoir remarqué sa présence. Il leur souria, essayant de voir s’il les dérangeait ou non. Pour l’instant il n’était sûr de rien mais décida de rester un petit peu quand même. Il détourna son attention un instant vers les deux autres personnes présentes @Zendaya Coleman et @Kim Namjoon. Il leur tendit la main en se présentant. « Thomas ! » Leur dit-il. Après tout peut-être qu’ils ne le connaissaient pas, ce n’était pas impossible. Lui-même ne connaissait pas l’Asiatique, quant à la brunette il en avait vaguement entendu parler mais sans plus. Après les présentations, il se tourna de nouveau vers Dylan avec un léger nœud dans la gorge qu’il tenta d’oublier. « Comment ça va ? » Lui demanda-t-il avant d’également regarder la rousse. Après tout il n’avait jamais vraiment sympathisé plus que ça avec elle, mais puisqu’elle était là, pourquoi pas essayer de le faire cette fois. Et puis puisqu’il venait rejoindre leur groupe, c’était normal qu’il la fasse intégrer la conversation et qu’il s’intéresse à elle. Et puis au fond il ne l’avait jamais détestée, il avait juste eu des à priori sur elle et ils n’avaient pas eu forcément un excellent feeling, ce qui expliquait ceci. Mais après tout elle était peut-être plus fun qu’elle n’en avait eu l’air à l’époque où il l’avait croisée sur les plateaux de Teen Wolf quand il était venu rendre visite à Dylan.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

by Wiise

Code dialogues:

☆ crazy administrator
Aja Kween

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3198 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Jeu 2 Aoû - 10:58

≈ ≈ ≈
{ fête nationale }

Aja reste planté face à @Zendaya Coleman alors que cette dernière remet du déodorant et un petit rire passe ses lèvres alors qu'il l'observe encore un peu et il secoue sa tête quand elle tente une séance d'hypnose sur lui. "Super lourd, j'ai grave envie de dormir là." Il répond avec un sourire en coin et fait mine de bailler derrière sa main, pile au même moment, il voit une personne s'approcher en ouvrant la bouche. Rapidement, dans la tête d'Aja, ça fait tilt et ça déclenche une alarme qui lui fait comprendre qu'il doit s'enlever de là fissa. En une seconde, il s'est retiré de sa place initiale et la personne qui vient d'arriver vient de vomir sur la chaussure de @Kim Namjoon qui était, malheureusement, au mauvais endroit au mauvais moment. "Ah, merde." Aja lance en haussant ses sourcils et ouvre rapidement la fermeture éclair de son sac pour en sortir des mouchoirs et les tend vers le coréen. "Cadeau." Il propose doucement en se retenant de rire, histoire de ne pas se moquer, surtout que le pauvre avait l'air super sympa et venait de se présenter. "Je suis Aja, pour info." Il reprend d'une voix plus douce et le laisse faire avant de sortir un gel désinfectant pour le lui tendre aussi s'il veux le passer sur ses chaussures. En attendant, Zendaya a déjà mis la main basse sur les petits fours et il ne peux s'empêcher de soupirer bruyamment dans sa direction. "Sis, je sais pas si c'est ton coup de déo qui a tout changé mais je te trouve juste sublime." Il commente avec un pouce levé, comme quoi, et il récupère ensuite un petit four que lui tend la brune pour goûter. Namjoon lui vole carrément les mots de la bouche et il ne peux s'empêcher que de hocher rapidement de la tête. C'est effectivement super bon. Et, la seconde d'après, Zendaya est déjà en train d'attirer Namjoon vers des gens pour aller... il ne sait pas trop quoi faire exactement mais Aja se contente d'un léger sourire et de suivre, les mains dans ses poches, avant d'allumer une cigarette. "Quelqu'un sait où on peux trouver des cocktails ?" Il demande quand même, restant toujours les deux et voyant une foule de nouvelles personnes, un sourire s'étire rapidement sur ses lèvres quand il voit @Holland Roden et fait un peu le tour pour venir la saluer. "Décidément, on se rencontre qu'aux endroits cool !" Il lance dans un rire et vient la serrer dans ses bras en laissant un baiser sur sa joue et se recule un petit peu, il reconnaît des acteurs de Teen Wolf mais ne se lance pas vraiment dans la discussion, préférant rester un peu en retrait en fumant, sa main libre dans sa poche en observant tout ça.

☆ wonderful moderator
Matthew Daddario

☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2117 ☆ crédits : .mckenzi

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Jeu 2 Aoû - 14:18

≈ ≈ ≈
{ fête nationale }

Matthew n’avait pas pu s’empêcher de chanter et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’en donnait à cœur joie. En même temps, c’était l’une des chansons qu’il préférait alors, autant en profiter pour se briser un peu les cordes vocales. Qu’importe s’il chantait faux. Le jeune homme bouge son corps au rythme de la musique, se pensant seul au monde. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’avait même pas bu une seule goutte d’alcool, il fallait le faire. Qu’est ce qu’il allait bien lui arriver s’il décidait de s’arrêter à un petit bar ? Matthew termina sa chanson en prenant une pose de chanteur, tenant dans sa main un micro invisible. « Non, non ça va. » dit-il en se passant une main derrière la nuque. Il aurait presque pu être gêné de s’être laissé un peu trop aller devant elle. « Je ne peux pas m’empêcher de chanter quand je l’entends passer à la radio. Mais au moins, moi, je sais m’amuser. » Pas comme elle qui se moquait de lui juste parce qu’il avait le cran de chanter. Elle préférait sans doute se jeter sur les petits fours, ce qu’il pouvait comprendre. Certains étaient vraiment bons. Matt avait pu remarquer que des personnes le regardaient d’un air inquiet avant de détourner le regard. Tous des coincés ici.

Puis, Kaya se cogna et comme être parfaitement adorable qu’il était, Matt ne put s’empêcher de ricaner comme un idiot. Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir ce panneau. Plus elle s’énerve et plus il rit. Cela aurait pu durer longtemps sauf qu’elle semblait bien décidé à te faire taire une bonne fois pour toute. Alors qu’il essayait de reprendre son calme, il se retrouva avec un petit four dans la bouche. Surpris, il se mit à tousser, essayant de l’avaler le plus vite possible. Surtout qu’il avait vraiment un sale goût. Du fromage. Qui avait bien pu avoir l’idée de faire des petits fours au fromage, c’était immonde. Matthew fut pris d’une quinte de toux. « T’as cherché à me tuer là ? » dit-il d’une voix légèrement enrouée. Il n’y a pas à dire Kaya était vraiment une personne dangereuse, autant se tenir à distance d’elle.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15200 ☆ crédits : @;juice

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Mer 8 Aoû - 16:52

≈ ≈ ≈
{ fête nationale }

Il vient vraiment de se mettre à hurler comme une vache qui est en train de se faire étriper ? Tu tentes de te retire de rire, même si clairement c'est dur. C'est pas que l'envie de se moquer de lui, mais aussi parce que c'est assez drôle à entendre, et les voisins doivent être d'accord avec toi vu l'air qu'ils tirent. Tu l'observes quelques secondes, tentant de garder un air sérieux presque inquiet pour lui. Un sourcil s'arque quand il se défend par l'attaque, te disant clairement que toi tu ne sais pas t'amuser. C'est un peu le comble, surtout venant de lui, sachant le contexte de votre rencontre. Tu hausses simplement les épaules en écrasant ta clope dans un cendrier, ne préférant pas entrer dans son jeu.

Même s'il le cherche, clairement. Ouvertement même. Comme sa bouche quand il est en train de se marrer. Il se vexe parce que tu as osé te moquer de lui qui se met à chanter comme un phoque et il ose par la suite se moquer de toi qui vient de te prendre un coup au plein milieu de ta tête. Le paradoxe à lui tout seul. Tu t'agaces un peu de l'entendre rire, surtout que t'as mal mine de rien, ça t'a pas mal secoué. Habituellement tu prendrais le parti d'en rire, mais là il faut que tu t'en remettes avant. Et que tu boives aussi un peu. Il continue de rire, encore, toujours plus fort, tout le monde se retourne sur vous avant que tu ne décides de mettre un stop à son fou rire en lui enfournant un petit four dans la bouche. Si je cherchais à te tuer, tu serais déjà mort. Tu lâches ça naturellement, avant de remarquer que les gens sont encore en train de vous regarder. Vous en pouvez même pas vous étouffer tranquille sans que ça devienne un show, c'est fou ça. Il y a trop de témoins pour te tuer ce soir t'façon. Dis-tu en baissant la voix avant de piocher de quoi manger. Tu te frottes une nouvelle fois le front, ça va te laisser une grosse bosse cette connerie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   

[INTRIGUE] fête nationale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant