AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] fête nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Jeu 12 Juil - 0:28

Le membre 'Amelia R. Blaire' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE 4 JUILLET' :


@Amelia R. Blaire - oups, en sortant des toilettes tu n'as pas vu qu'un bout de papier est resté collé à ta chaussure.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7046 ☆ crédits : @;hoodwink

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Jeu 12 Juil - 23:49


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }

Toi qui pensais être un minimum discrète, apparemment tu t'es voilée un peu trop la face. Tes yeux remontent vite sur la voix qui t'interpelle, celle d'@Aja Kween, soulignant ton visage d'un petit sourire de base légèrement gêné parce que prise en flagrant délit de remettage de déodorant, avant de secouer la tête. Tu n'as rien vu, tes yeux sont lourds, tu vas oublier tout ça. Lances-tu finalement avec un petit rire après t'être tout remis en place. Tu lâches un léger soupire d'aise une fois que l'odeur partie, prête à reprendre le cours de la soirée. Mais pas le ventre vide, noooo way. Tu te penches pour prendre une petite panoplie de petits fours différents, tous ceux qui te donnent envie, avant de t'en fourrer quelques uns dans la bouche comme le ventre sur patte que tu es. Les gars, c'est tellement bon. Dis-tu en secouant vigoureusement la main avant d'en reprendre possession parce que t'en as besoin pour manger, c'est important. Tu montres tes petits fours à tout le monde autour de toi, Namjoon, Aja, tout l'monde. Mangez, mangez, mangez.
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Jeu 12 Juil - 23:49

Le membre 'Zendaya Coleman' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE 4 JUILLET' :


@Zendaya Coleman - Ton look a tellement fait d'effets aux gens que ton nom est sur toutes les bouches. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Bryan Dechart



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 486 ☆ crédits : bishop. (vava)

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Ven 13 Juil - 15:11


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }
crédit/ tumblr ✰ intrigue 4th july.
Ils ne pouvaient pas toujours être avec leurs animaux, alors valait mieux leur apprendre maintenant à être sages et à se tenir tranquille pendant leurs absences. Surtout qu’avec leurs travails, ils risqueraient de devoir les laisser dans leur maison souvent. Surtout que Bryan avait toujours cette soif de liberté, il adorait partir en voyage. Que ce soit organisé et simplement sur un coup de tête avec ces potes. Peut-être que bientôt, il en ferait un de nouveau. Cela lui manquait cette soif d’aventure. Caressant la tête de Simon avant de partir, il prit soin de laisser fermer la porte à Amelia avant de grimper dans la voiture. Le voyage se fit le plus calmement possible et sous le signe de la bonne humeur. Le jeune trentenaire fit une légère moue boudeuse en la voyant, vexée. Ce n’était guère dans ses intentions de se fâcher avec sa fiancée. « Ne fais pas cette tête, tu sais bien que j’adore t’entendre chanter. » dit-il avec un sourire, l’une de ses mains quittant le volant pour aller prendre la sienne. Mission, se faire pardonner. Il aurait bien le temps pour ça se dit-il alors qu’ils arrivaient enfin à l’endroit de la fête. Il commençait à y avoir du monde, logique vu le beau temps. Au moins, le feu d‘artifice aurait encore lieu.

L’inconvénient de cet endroit, c’est qu’il fallait arriver de bonne heure pour avoir une bonne place. Certains arrivaient tôt et pique-niquait en attendant l’heure fatidique. Peut-être aurait-ils du prendre un panier et en faire autant ? C’était trop tard de toute façon pour regretter et désormais ils partaient en quête d’un stand pour se rafraichir. « Autant essayer de trouver une bonne place avant qu’on ne se fasse envahir. » dit-il avec un sourire. Cependant, il n’hésiterait pas à jouer des coudes si jamais il remarquait des personnes un peu trop envahissantes. Certains poussaient sans aucun remord juste pour avoir la place. C’était d’un ridicule. Alors qu’il marchait main dans la main avec elle, il sentit celle-ci lâcher et il se retrouva vers elle pour lui demander ce qu’il se passait. Sauf qu’il ne s’attendait pas à la voir danser avec un autre homme. Bryan croisa les bras, les lèvres pincées, tapant le sol avec son pied. C’était quoi ces personnes sérieusement ? Alors qu’il remarquait que la danse commençait à un peu trop s’éterniser à son goût, il s’avança vers eux et posa une main sur l’épaule de la jeune femme. « Tu vas bien ? » Sous-entendu, es ce que ce mec te dérange, il n’hésiterait pas à lui montrer qui il était. Bryan n’était pas violent mais on ne s’approchait pas de sa fiancée de cette façon. Il ne put s‘empêcher de lui jeter un regard noir avant de prendre par le cou Amelia et de l’entraîner le plus loin possible de cet homme. « Faut pas se gêner.. » murmura-t-il plus pour lui-même que pour elle.

_________________
today, I choose life
when I wake up,
I can choose joy, happiness, negativity, pain

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14959 ☆ crédits : @;extasy

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Ven 13 Juil - 15:38


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }

Tu justifies ta présence ce soir, à cette soirée, à @Matthew Daddario comme si tu te devais de le faire. Genre, c'est nul. Tu es majeure et vaccinée, tu as bien le droit d'être ici si tu en as envie et encore de faire ce que tu veux, et pourtant tu te justifies. Faut croire qu'il ne te fait toujours pas confiance concernant votre fils, comme si tu étais du genre à l'échanger contre une bière ou quoi. On attendra peut-être l'année prochaine. Lances-tu, en haussant les épaules avant de froncer légèrement les sourcils, trouvant cette discussion un peu surréaliste sur le coup. Genre, ouais c'est étrange. Tu secoues la tête, constatant qu'il est venu seul. Tu t'attendais peut-être à voir Kat à ses côtés, mais peut-être qu'ils ne sont pas vraiment dans des termes convenables pour ça, t'en sais rien et dans le fond tu t'en fous un peu. Tu n'es pas là pour en savoir plus sur eux, juste pour profiter un peu de la soirée, de tes amis que, tu espères, arriveront vite te sauver et de ta liberté pour une nuit. T'en profites même pour fumer un peu, accompagnant l'inconnu, t'as tellement réduit depuis l'arrivée de Crapaud que chaque pause clope est un pur paradis. Okay, comme tu veux. Réponds-tu à Matt, avant que ton attention soit portée sur les petits fours. Il te conseille d'en manger, tu te demandes si c'est un piège ou quoi, du coup tu observes un peu, restant en retrait. Vas y, fait moi ton top 3 de petits fours. Quitte à être en sa compagnie ce soir, autant en apprendre un peu plus sur lui. En mangeant des petits fours, oui. C'est une manière comme une autre hein. En attendant que Matthew fasse son choix, tu laisses ton regard partir un peu autour de la salle avant qu'il ne tombe sur @Thomas Brodie-Sangster pas si loin que ça, mais visiblement très perdu dans ses pensées. Sûrement totalement ailleurs à ce moment là, à des années lumières de cette soirée. Quand il croise ton regard, tu lui fais un signe de la main pour le saluer de loin, avec un léger sourire. La dernière fois que vous vous êtes parlé c'était du sujet O'Brien et ça te dépasse un peu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Ven 13 Juil - 15:38

Le membre 'Kaya Scodelario' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE 4 JUILLET' :


@Kaya Scodelario - tu viens de te cogner comme un débile contre un poteau, ouch ça fait mal, une grosse bosse se forme petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dacre Montgomery



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 8926 ☆ crédits : @;applestorm

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Sam 14 Juil - 17:02


≈ ≈ ≈
{party !}

Tu te frayes un chemin afin de rejoindre @Emeraude Toubia armé de deux flûtes de champagne. C'est la moindre des choses après l'avoir bousculé au second degré lbh. Quand tu reviens, tu sens une espèce d'odeur de menthe entourant l'actrice, tu fronces un peu les sourcils. Qu'est-ce que j'ai loupé ? Demandes-tu d'un air un peu amusé, rien qu'à voir l'expression sur son visage elle a du vivre une sacré aventure. Quand finalement tu lui donnes son verre, tu approches le tien pour trinquer. Trinquons à... une soirée sans drôle de rencontre ? Ça s'intègre bien dans ce début de soirée en tout cas. Tu lui souris doucement, puis hausses les épaules de manière nonchalante. Merci, tu vas m'faire rougir, dis-tu en riant, pour la taquiner un peu avant de porter ton attention sur ton verre. Tu prends une gorgée, tranquillement, en regardant un peu autour de toi, cherchant quelques personnes du regard. Tu lances un dernier regard à la rousse, au loin, avant de te faire surprendre par un @Alberto Rosende qui accourt. Tu n'as même pas eu le temps de calculer ce qu'il se passe. Qu... ? Tu vois Emeraude quitter ton champ de vision en une fraction de secondes sans comprendre comment ni pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Matthew Daddario



☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2097 ☆ crédits : .Ilyria

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Mar 17 Juil - 17:03


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }
crédit/ tumblr ✰ intrigue 4th july.

C’est vraiment étrange de lui parler. Kaya est une inconnue à ses yeux, il ne sait rien d’elle. Une chance tout de même qu’il sache son prénom, c’est déjà un point bon. Mais elle reste la mère de son fils et ça rajoute de l’étrangeté encore plus. Il ne sait pas comment se comporter avec elle, il a envie que leur relation s’améliore et de l’autre, il n’a pas envie de faire le moindre effort la concernant. Ce qui peut être problématique dans tous les cas. Après tout, ils n’avaient qu’un enfant en commun, guère très important… « Ouais peut-être. » Matthew se voyait mal débarquer dans ce genre de fête avec Crapaud et elle. Cela ferait un peu sortie en famille et c’était loin de leur ressembler. Rien que d’y penser, il ne put s’empêcher d’avoir un frisson lui parcourir le dos. Comme quoi, il fallait réfléchir avant de faire ce genre de bêtises. Afin d’éviter de rendre la situation encore plus embarrassante, Matt préféra se consacrer sur un sujet qu’il maîtrisait bien. La nourriture. Non pas qu’il sache cuisiner mais il savait au moins la manger. Ce qui n’était pas donné à tout le monde, il fallait bien le reconnaître.

Es ce que vraiment elle lui faisait confiance sur les petits fours ? Si c’était le cas, Matt ne savait pas s’il devait être inquiet ou juste content. Bien que le connaissait, il valait mieux se méfier de lui. Il pourrait très bien piéger Kaya juste pour avoir le plaisir de la voir faire la grimace. Cela lui donnait d’ailleurs une idée mais il hésitait. Qui sait de quoi serait-elle capable par la suite. « Très bien, c’est parti. » dit-il en faisant semblant de se remonter les manches. Alors autant commencer par un qui pouvait possiblement lui plaire. Peut-être qu’il garderait celui à l’allure peu recommandable en troisième position. Il fallait juste qu’elle ne se méfie pas, et quoi de mieux que de lui conseiller avant les deux meilleurs qu’il ait eu la chance de goûter ? Matt aurait pu laisser échapper un rire machiavélique si elle n’avait pas été face à lui. « Tu m’en dirais des nouvelles de celui-ci. » Il lui en tendit un avant d’en mettre un également dans sa bouche, qu’il avala d’un seul coup

_________________
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Mar 17 Juil - 17:03

Le membre 'Matthew Daddario' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE 4 JUILLET' :

@Matthew Daddario ta chanson préférée est entrain de passer actuellement, donc chantes à plein poumons !
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Kim Namjoon



☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 459 ☆ crédits : azureway

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Mar 17 Juil - 23:29


FÊTE NATIONALE

Heureusement que Zendaya était là pour mener la quête, sans quoi Namjoon était persuadé qu’il ne se serait jamais rendu jusqu’au buffet en un seul morceau. Tout d’un coup, il se sentait bien mal pour ses bandmates qui devaient encore être perdus quelque part, mais tant qu’ils restaient en groupe, ils allaient probablement bien s’en sortir. Zendaya lui proposa une chasse au trésor et il ne put s’empêcher de rire, parce que décidement, dans la foule de monde, trouver un visage connu était bien comparable à ce genre d’activité. C’était hallucinant; le bruit, la musique, les gens, les couleurs. C’était bien loin de tout ce qu’il connaissait et il ne savait pas si ça l’étourdissait ou bien si ça le fascinait. Lorsque finalement il réussit à se rendre à destination, son amie toujours accrochée à son bras pour le guider, Namjoon réalisa qu’ils n’étaient pas les seuls à avoir eu l’idée de se diriger vers la nourriture et juste la vue d’un tel buffet lui rappela qu’il avait sauté le dîner pour travailler un peu et que c’était probablement une des très mauvaises décisions qu’il avait pris dans sa journée. Zendaya est clairement en train de mourir de chaud après une telle excursion et elle finit par se tourner vers Namjoon pour lui demander s’il sentait quelque chose. Le pauvre ne put s’empêcher de hausser les épaules, n’ayant pas vraiment remarqué quoique ce soit. Après tout, il y avait tellement de gens, même son eau de cologne ne devait pas faire grand effet en ce moment. ”C’est bon promis, je regardes pas!” Il se tourna dos à son amie, en posant ses mains sur ses yeux en rigolant, comme si le fait qu’elle se mette un peu de déodorant était la fin du monde. Le temps de se retourner et un ami de @Zendaya Coleman a rejoint le groupe, un visage que Namjoon ne peut reconnaître malheureusement. En même temps, il était loin d’être celui qui avait le plus d’amis dans la ville. Tant mieux, c’était l’occasion de rencontrer des gens d’ici! Le jeune coréen tendit immédiatement sa main vers @Aja Kween, un grand sourire plaqué sur son visage. ”Je suis Namjoon!” Zendaya, de son coté, avait déjà pris de l’avance sur la nourriture et la voir se régaler autant ne fit qu’aggraver son estomac, qui lui rappela une nouvelle fois qu’il était affamé. Espiègle, il prit un petit four directement des mains de son amie, le mettant dans sa bouche d’un seul coup, pour être agréablement surpris du goût. ”Oh mais dis donc, c’est excellent ce truc!”

black pumpkin

_________________

mold a pretty lie for you ❖
I wish love was perfect as love itself. I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] fête nationale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Résumé de l'intrigue
» Bazin et la nouvelle Gendarmerie Nationale
» La production nationale nécessite plus que de bonnes intentions...
» Hugo Chavez refuse tout pacte avec l’oligarchie nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice-