AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] fête nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3389 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Sam 7 Juil - 15:32


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }
crédit/ tumblr ✰ intrigue 4th july.

Dylan était en pleine recherche d’un stand où il pourrait trouver quelque chose à boire. Certaines personnes avaient été plus malines que lui et s’étaient équipées d’une glacière avec sans doute de quoi se rafraichir à l’intérieur. Lui n’avait guère pensé à faire ça. Un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il se passait une main sur le front. Il devait bien avouer qu’il faisait assez chaud et ne put s’empêcher de se dire que s’il n’y avait pas eu le feu d’artifice, il serait tranquille dans une piscine à profiter de l’eau fraîche. Ce serait l’idéal vu le temps. Cependant, alors qu’il marchait dans l’herbe, il sentit quelque chose à son pied. Il ne put retenir une grimace en voyant l’état de sa chaussure. Heureusement qu’il portait des baskets et non pas des tongs, il n’aurait pas perdu de temps à les jeter. Pestant contre la personne qui avait emmené un animal ici et qui n’avait rien ramassé du temps, il frottait sa chaussure contre l’herbe. Décidément, tout lui confirmait qu’il aurait mieux fait de rester chez lui. Dylan leva légèrement la jambe et vit que le plus gros était enlevé. Il allait devoir la passer en machine, ce n’était pas possible. Décidant qu’il avait bien mérité de boire quelque chose, il continua sa marche – en faisant bien attention à où il posait ses pieds cette fois-ci. Il s’était fait avoir une fois, pas deux. Une fois enfin arrivé au stand, il se mordilla la lèvre en voyant les choix. Une fois à ses côtés le fit tourner la tête et il remarqua ainsi @Holland Roden. Dylan était surpris qu’elle vienne le voir, étant donné que leur dernière conversation avait été assez mouvementée. « Tu veux que je boive maintenant ? » dit-il ironiquement. Il n’avait pas voulu être méchant pour le coup, juste qu’il ne savait pas comment se comporter avec elle. Allait-elle lui faire des reproches ou ils pouvaient lever le drapeau blanc aujourd’hui ?

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Aja Kween



☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3126 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Lun 9 Juil - 11:48


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }

Dernière soirée à Los Angeles avant de s'envoler pour l'Espagne et Aja a clairement décidé de jouer la carte du parfait américain même si, honnêtement, dans l'instant il s'en fiche un peu, concentré sur sa télé et ses jeux vidéos, ce n'est que lorsque Tyler est venu lui rappeler l'heure qu'Aja a lâché sa manette pour aller se préparer. Pas de drag pour ce soir, clairement pas l'envie, surtout avec les heures de vol qui l'attendent demain et passer une heure à se préparer et une heure à tout enlever ensuite, ça le fatigue d'avance. Après avoir enfilé un débardeur de la collection pride de H&M, Aja enfile aussi une salopette en jean, trouée, et ferme une bretelle, laissant l'autre ouverte, avant de passer ses doigts dans ses cheveux en hésitant à ajouter une casquette ou pas, et opte finalement pour rien avant de sortir pour monter dans le uber qui les attend, Tyler et lui. Après quelques minutes, la voiture finit par se garer et Aja en sort en s'étirant, souriant un peu en voyant ce qui a été déployé pour rendre la fête sympa. "J'espère qu'il y aura des marshmallows grillés." Aja reprend dans un petit rire vers Tyler et sourit dans sa direction, embrasse sa joue avant de le voir partir à la recherche du reste du groupe, laissant Aja se diriger vers le bar et commander de quoi boire pour bien commencer la soirée. Le laissant seul surtout. Un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il tente de repérer quelqu'un dans la foule qui pourrait lui rappeler un visage familier mais pour l'instant personne, il récupère la paille de son mojito et commence à boire en s'avançant et tombe nez à nez avec @Zendaya Coleman qui se remet du déodorant. "Oh sis, je pensais pas voir ça un jour." Il lance dans la direction de la jeune femme et éclate un peu de rire, c'est plus fort que lui, et il lève son verre dans sa direction avec un sourire en coin.

_________________
I’m cute bitch, they call that kawaii. I’m that bitch, I’m your fantasy, all you hoes, could never compare, come for me cunt, don’t you fucking dare. Told you to pop that shit, I’m bubblegum.
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Lun 9 Juil - 11:48

Le membre 'Aja Kween' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE 4 JUILLET' :


@Aja Kween tu évites de justesse et avec grâce une personne sur le point de te vomir dessus, il a vomi sur ton voisin.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Matthew Daddario



☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2097 ☆ crédits : .Ilyria

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Lun 9 Juil - 16:47


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }
crédit/ tumblr ✰ intrigue 4th july.

Matthew aurait préféré tomber sur quelqu’un d’autre que sur Kaya. Genre une personne du casting ou même une vague connaissance. Mais non, il avait fallu qu’il tombe sur elle et qu’il la bouscule par-dessus tout. Comme quoi, parfois il pouvait avoir de la chance et qu’elle disparaisse d’un coup. Néanmoins, il était hors de question qu’il partage ses billets avec elle, il attendrait de croiser quelqu’un d’autre. Pour le moment, ils allaient rester sagement dans ses poches et il empêcherait quiconque s’approcher de trop près. On ne sait jamais. « D’accord. » Il aurait peut-être du fermer sa bouche et ne rien dire pour le coup. Voulant se rattraper – ou du moins essayer – il ajouta. « Il est sans encore trop jeune pour voir les feux d’artifice.. Dommage. » Matthew finit par secouer les épaules, étant donné le bruit que cela faisait, nul doute qu’il finirait par pleurer à chaudes larmes. « Comme tu peux le constater, oui. » Malheureusement. Il n’y pouvait rien s’il était célibataire et que ses amis étaient occupés ailleurs. Ou alors ils étaient présents mais vu le monde, bonjour pour se retrouver. Matt secoua les épaules et vint piocher de nouveau dans le buffet. La faim revenant au galop. Pendant ce temps là, il regarda @Kaya Scodelario allumer une cigarette et il secoua les épaules. Si elle avait été l’une de ses amis, il l’aurait sûrement sermonné mais là, il risquerait plus de se faire envoyer promener s’il osait ouvrir la bouche. Alors autant ne rien dire et manger. C’était bien de manger non ? « Non, merci, je ne fume pas. » Ou du moins plus mais ça, Matt n’allait pas lui dire. Elle devait s’en moquer bien. « Je préfère goûter aux petits fours, tu devrais tester, y en a qui sont excellents. » Expert en cuisine. Pas du tout en réalité. « Je te déconseille par contre celui-là, il y a de l’ail dedans. » Sauf si elle ne voulait pas pécho, c’était un bon moyen pour repousser toutes personnes désirant aller plus loin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 209 ☆ crédits : TAG

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Lun 9 Juil - 19:12



Fête Nationale


Em' & co'.


Emeraude était contente d’être arrivée sur les lieux de la fête même si malheureusement elle avait déjà été victime de la maladresse d’un serveur. Par chance pour elle, elle n’avait rien de cassé et surtout il n’avait pas renversé de champagne sur elle. Sinon nul doute qu’elle aurait pesté. Puis elle reçut bien vite de l’aide pour se relever et une fois debout sur ses deux jambes reconnut @Dacre Montgomery, un de ses coups d’un soir qu’elle n’avait pas oublié. Peut-être parce qu’il faisait partie des meilleurs… Et puis il était tout de même très sympathique il ne fallait pas s’en cacher. En soi il avait tout pour plaire. Elle apprit bien vite de sa bouche qu’il était seul comme elle, tout comme lui, elle souria donc. Même encore plus lorsqu’il rétorqua qu’il n’était plus seul désormais. Et puis quel gentleman, voilà qu’il voulait lui offrir un verre pour se faire pardonner sa chute. « Oh merci c’est gentil mais tu n’es pas obligé ! » Lui répondit-elle. Après tout il n’y était pour rien, enfin c’était ce qu’elle pensait en tout cas. Néanmoins elle trouvait ça mignon et le laissa donc partir chercher de quoi se désaltérer.

Durant ce temps, un type visiblement déjà bien bourré était venu se coller tout contre Emeraude. Mon Dieu qu’il puait ! Autant la vinasse que la transpiration. La jeune femme montra son dégoût en tentant de s’éclipser au plus loin de ce type mais elle n’eut guère le temps de le faire qu’elle se mit à vomir sur les nu-pieds du mec qui avait osé se coller à elle. Visiblement il n’était pas trop content et l’engueulait. « Oh eh c’est bon hein tu ne serais pas venu te coller à moi avec ton odeur nauséabonde je n’aurais pas vomi sur toi ! » Lui répliqua-t-elle énervée par le comportement de ce malotru. Sauf qu’il ne semblait pas vouloir en rester là et semblait vouloir la frapper. Par chance un flic en civil qui était juste à côté d'eux se hâta d'intervenir avant que la brune ne se reçoive un méchant coup de poing dans la figure. Il se chargea du cas du type et Emeraude put souffler. Mon Dieu qu'elle avait eu peur, tout était allé si vite. Cependant sentant qu’elle avait mauvaise haleine, elle fouilla dans son sac et attrapa son spray à la menthe. Elle en vaporisa une grande dose dans sa bouche juste à temps avant le retour de Dacre.

Elle soupira en prenant la flûte qu’il lui tendait. « Merci… Tu viens de louper quelque chose… » Lui indiqua-t-elle en grimaçant. D’une part heureusement il avait échappé à la vision d’horreur, Emeraude dans son état le moins glamour mais il avait aussi loupé le fait qu’elle avait failli se faire frapper par un gros naze. À croire que l’alcool et la chaleur tapaient sur le ciboulot de certaines personnes. « Oh merciiii. » Répondit la jeune femme touchée par le compliment sur sa tenue vestimentaire. Elle fit ensuite un grand sourire charmeur. « À quoi trinque-t-on ? » Demanda-t-elle à son compagnon de la soirée. En tout cas elle espérait ne plus avoir à subir de drôles de choses durant le reste de la soirée. Elle avait déjà eu son quota de malchance. Elle observa sous tous les angles Mister Montgomery puis souria tout en soutenant son regard. « Au fait toi aussi t’es pas mal ! » Lui fit-elle remarquer.


by FRIMELDA

_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Lun 9 Juil - 19:12

Le membre 'Emeraude Toubia' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE 4 JUILLET' :


@Emeraude Toubia - tu te casses un talon et t'étales au sol.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Alberto Rosende



☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 250 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Lun 9 Juil - 20:52

Fête nationale
Alberto&Others .


Alberto continua d'avancer calmement se frayant un petit chemin en espérant trouver une tête connu il n'avait pas encore vu Dom qui était au loin, il marcha tranquillement avant d'apercevoir au loin Emeraude, bon bien sur il ne l'avait pas vu vomir dut à une personne qui venait de la coller qui avait dut la faire vomir ,vu la tête qu'elle faisait oui il la connaissait bien étant souvent avec elle, même si elle le nierait il savait qu'elle avait du vomir...Enfin bon il continua de la regarder et vit qu'elle avait fait un mauvais mouvement qui avait cassé le talon qu'elle portait, il posa son verre qu'il n'avait pas finit oui il faisait attention à sa consommation d'alcool pour courir et la rattraper car elle commencer à tomber avant de la redresser calmement, il ne voulait pas interrompre Dacre ou autre, mais il ne pouvait pas laisser tomber sur le sol sa meilleur amie, sinon cela aurait été cruel de sa part, puis Berto n'était pas comme ça bien au contraire, il adorait prendre soin de sa famille et de ses proches et Em'oui car bien que ce soit une collègue elle était devenu une de ses meilleur amie donc un membre de sa famille dont il se devait de prendre soin il souria avant de la lâcher et de lui répondre

-"Cela était moin une...ça va tu ne t'ai pas fait mal???"

Il avait finit par relâcher son emprise une fois que Em était stabilisé, avant de prendre un petit four,demandant un verre de jus d'orange, il prendrait surement un autre verre d'alcool plus tard, il verrait bien...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 750 ☆ crédits : Vava : Afanen, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Lun 9 Juil - 21:00



Fête Nationale
ft. Thomas & Co'


Le jeune Anglais avait décidé de se changer les idées en sortant faire un tour du côté de Venice où se fêtait le 4 juillet et où serait tiré le feu d’artifice lorsque la nuit serait tombée. Pour l’heure ce n’était pas encore le cas. Il ne faisait pas encore assez sombre mais pourtant déjà beaucoup de monde était présent sur place. Thomas crevait de soif et cherchait donc après le stand de boissons. Tandis qu’il arrivait près de celui-ci et qu’il fouillait dans ses poches à la recherche de son argent, son œil fut attiré par quelque chose sur le sol. Il se pencha afin de mieux voir ce que c’était et fut surpris de trouver un billet de 100 dollars. Néanmoins il le rangea discrètement dans son portefeuille qu’il venait de trouver dans l'une de ses poches. Personne ne semblait avoir remarqué sa trouvaille mais le petit blond était bien content pour le coup. C’était rare qu’il trouve de l’argent mais cette fois il avait trouvé une grosse somme. Du coup il ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement face au barman qui venait prendre sa commande. « Bonjour, une bière, s’il vous plaît ! Blonde ! » Le serveur se hâta de le servir et pendant ce temps-là le petit blond crut reconnaître une voix non loin de lui. Il jeta donc un œil dans cette direction et put voir qu’il avait eu raison, c’était bien celle de @Dylan O'Brien. Celui-ci était visiblement en compagnie d’@Holland Roden. Le petit blondinet fit la moue, se demandant s’il devait éviter le brun ou non. Il fut sorti de ses pensées par le serveur qui lui apportait sa boisson. Il fouilla dans son portefeuille à la recherche de monnaie, il ne donna pas son gros billet pour le moment, préférant le garder pour plus tard. Il donna l’acompte au barman, le remercia et prit sa bouteille. Il s’empressa d’en boire une gorgée et apprécia le fait qu’elle soit bien fraîche, rien de mieux par ce temps-là.

Son regard tomba de nouveau sur Mister O’Brien et clairement le blond ne savait pas quoi faire. Il a toujours des sentiments pour lui, c’est certain mais ils n’ont jamais vraiment pu s’expliquer depuis un petit moment et il pense que l’autre garçon lui en veut, qu’il ne souhaite plus lui parler. Du coup il resta là, non loin du stand, ne sachant toujours pas quoi faire. Il soupira, réfléchissant. Devait-il aller vers lui ou attendre qu’il vienne peut-être vers lui ? Surtout qu’il était en compagnie d’Holland et qu’il n’avait pas envie de s’imposer et de les déranger. Ah si seulement il avait trouvé quelqu’un avec qui venir ici. Ou bien s’il avait pu croiser un de ses amis. Mais pour l’instant hormis Dylan il n’avait pas vu d’autres personnes avec qui il pourrait passer la soirée. Pour la peine il avala une seconde gorgée de sa bière, toujours aussi paumé.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Lun 9 Juil - 21:00

Le membre 'Thomas Brodie-Sangster' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE 4 JUILLET' :


@Thomas brodie-sangster - fais un vœu ! Parmi les éclats des feux, tu aperçois une étoile filante
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Amelia R. Blaire



☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 181 ☆ crédits : Chouchoute (Jenny) ღ

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Jeu 12 Juil - 0:28

Fête Nationale
EXORDIUM.
C’était le cœur un peu lourd qu’Amelia se résolut à laisser Simon à la maison. Ça lui faisait toujours cet effet-là puisque le saint-bernard adorait aller se balader avec ses maîtres que ça soit à pied ou en voiture. Du coup quand il sentait qu’ils allaient s’absenter, il n’hésitait pas à se montrer très collant pour qu’ils comprennent qu’il voulait aller avec eux. Au moins ça leur prouvait que cet animal s’était assez vite acclimaté chez eux et qu’il était même déjà très attaché à eux. Ce qui mettait en joie la jeune femme. Au moins elle était rassurée sur ce point. Elle qui avait eu si peur que ce chien ait du mal à se faire à sa nouvelle vie ici. Entre Igby et lui ce n’était pas toujours simple mais elle en était certaine, Igby finirait par accepter la présence de Simon à la maison. D’un signe de tête la jeune Amelia approuva les dires de son petit-ami. C’était sûrement mieux que leur chien reste ici au calme. Mais elle promit à l’animal qu’ils iraient se promener le lendemain. Nul doute que Simon en serait ravi même si là il faisait sa bouille triste.

Dans la voiture comme bien souvent la jeune Blaire se mit à fredonner sur les paroles des musiques qu’elle aimait bien. Visiblement son homme se moquait d’elle et elle ne manqua pas de lui faire une réflexion. Elle le regardait même un peu de travers pour lui faire croire qu’elle était vexée. « Mouais j’y crois vachement ! » Rétorqua-t-elle tandis qu’il lui disait être son premier fan. Certes pour certaines choses elle n’en doutait pas, mais sur ce point elle n’en était pas franchement certaine. Mais bon c’était juste de la taquinerie, rien de bien méchant et ça elle le savait.

Le trajet était vite passé et à présent les amoureux étaient arrivés sur les lieux des festivités, ce qui rendait très joyeuse Miss Blaire, même si elle l’était déjà avant d’arriver ici. D’ailleurs elle avait bien hâte de voir tout ce qu’il y avait avant d’aller admirer le feu d’artifice lorsque l’heure serait venue. Elle fut donc ravie de voir que Bryan était d’accord avec elle. Elle lui fit un grand sourire et ils continuèrent donc à marcher tranquillement. « Oui pas de souci, on fait un tour rapide et après on ira s’installer tranquillement. » Lui répondit-elle afin de le rassurer. Elle non plus n’aimerait pas se retrouver dans un coin où elle ne pourrait pas bien voir les jeux de lumière. Ce serait dommage, surtout que c’était un peu pour ça qu’elle était venue même si le reste de la fête lui plairait aussi. Elle fit savoir à son petit-ami qu’elle avait une petite soif et il repéra assez vite un stand de nourriture et en déduisit qu’il y aurait probablement également de la boisson aussi. « Ok allons-y alors ! » Tandis que le brun l’entraînait vers le fameux stand qu’il avait repéré, quelqu’un lui attrapa l’autre main tellement fort qu’elle n’arriva pas à garder la première dans celle de son amoureux. Elle était tellement choquée qu’elle n’arrivait même pas à parler et ne put que subir le fait qu’un vieil homme la fasse tourbillonner sur elle-même. Au début la jeune femme avait eu peur puis au final voyant que l’homme ne faisait rien de mal à part la faire danser, elle enleva son air apeuré pour finalement se mettre à rire et sourire sauf que voilà il la faisait tellement tourner qu’elle en avait attrapé le tournis. « Wowo stop s’il vous plaît ! » Dit-elle assez fort afin qu’il l’entende et cesse de la faire tourner sur elle-même. Elle espérait bien que cet homme après cette danse improvisée la laisserait tranquille. Elle n’avait pas envie de devoir supporter un homme collant alors qu’elle était en compagnie de son petit-ami et qu’elle voulait simplement profiter de la soirée avec lui.


Tenue complète d'Amelia:
 

_________________
Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] fête nationale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Résumé de l'intrigue
» Bazin et la nouvelle Gendarmerie Nationale
» La production nationale nécessite plus que de bonnes intentions...
» Hugo Chavez refuse tout pacte avec l’oligarchie nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice-