AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] fête nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Dacre Montgomery



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 8926 ☆ crédits : @;applestorm

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Lun 2 Juil - 22:47


≈ ≈ ≈
{party !}

Finalement rien de cassé, tu lances un coup d’œil au serveur qui se relève rapidement et disparaît tout aussi vite, sûrement un peu gêné d'être l'un des acteurs de la première cata de la soirée. Well, tant mieux pour lui, tu hausses les épaules et vient aider l'autre victime. Tu reconnais finalement @Emeraude Toubia quand elle se remet sur ses pieds et un sourire vint apparaître sur ton visage. Hey ! Lâches-tu en l'observant, alors qu'elle semble reprendre un peu ses esprits. Elle finit par te dire que tout va bien, qu'elle a mal nul part ou quoi, loin de toi l'envie de lui casser un truc ce soir. Ouais, exactement. T'en conclus qu'elle aussi. Mais je ne le suis plus maintenant, finis-tu par lâcher en flashant un sourire. Autant se tenir compagnie à deux, et tu ne vas clairement pas cracher sur une telle compagnie. Laisse-moi aller te chercher un verre, pour me faire pardonner. Tu regardes tout autour de toi, trouvant finalement le bar, la direction que tu choisis de prendre pour trouver de quoi offrir à Emeraude. Elle mérite bien ça. Deux flûtes, tu commandes à la serveuse quand finalement, en attendant, ton regard tombe sur une rouquine posée à tes côtés, en train de siroter ta boisson. @Holland Roden, comme un espèce de coup du destin. Salut, lances-tu après longue hésitation. Faut dire que, la dernière fois, ce ne s'est pas vraiment terminé sur une note très très cool et que tout son être a l'air d'avoir envie d'être très loin de toi. Tu l'observes quelques instants avant de porter ton attention sur la serveuse qui tend les deux flûtes que tu prends. Salut, pour conclure cette discussion très intéressante. Si elle a envie, elle sera où te trouver. Tu prends le chemin inverse, retrouvant facilement Emeraude. Tiens. Tu lui tends le verre, avec un sourire charmant avant d'hocher la tête. Jolie robe en fait. Toujours cet éternel smile collé sur son visage, que tu peux te montrer charmant.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Daniel Hernandez



☆ in hollywood since : 02/07/2018
☆ interviews : 32 ☆ crédits : Chappas pour l'avatar.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Mar 3 Juil - 9:42

T'étais en train de te reposer un peu, toi, dans ta chambre d’hôtel, ça t'a carrément réveillé en sursaut, presque. Parce que y'a du bruit, de la musique, c'est la fête dans les rues, un peu partout, en fait. C'est le 4 juillet, aujourd'hui. Et toi, quand il s’agit de faire la fête, t'y vas, sans hésiter, hein Dani. Parce que dès que tu peux t'amuser, tu adores ça. Tu te prépares en vitesse, une douche, des vêtement, et hop, tu sors. T'essayes de joindre quelques potes, histoire de savoir les projets du jour, pis surtout, histoire de s'organiser rapidement, pour traîner et rire un peu. Mais t'as encore pour le moment, aucune réponse.
C'est dingue, comment il y a déjà énormément de monde, ici. Un rapide petit gauche/droite avec tes yeux, histoire de voir si tu connais du monde. Loupé! Par contre, t'as bien repéré la bouffe, par la bas, y'a des petits fours et tout. Pour le moment, t'as pas spécialement faim, mais pour plus tard, c'est bon à savoir. Pour l'heure, une petite cigarette s'impose. Tu sors, ton paquet de ta poche, pis t'essaye de t'en allumer une, sans succès. Ton briquet est vide. Merde, galère. Tu t'approches de quelqu'un, pis tu lui demandes poliment, "Hey, excuse moi, t'as pas du feu steuplé?". Tu fais un petit sourire à la personne, histoire de paraître gentil, et de pas la faire flipper. C'est pas tout les jours qu'on croise un mec comme ça, dans la rue, hein. Quoique en ce jour de fête, ça doit pouvoir se trouver, non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Dominic Sherwood



☆ in hollywood since : 11/11/2017
☆ interviews : 132 ☆ crédits : angel180886 + tumblr

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Mar 3 Juil - 23:25

Dominic n'avait rien changé à ses habitudes, bien que la date était spéciale, que c'était la fête, il avait passé une partie de la journée à faire du sport, alors avant de se pointer à la fête nationale, et donc aux festivités gustatives et pyrotechniques, la douche avait été obligatoire, essayant ensuite de mettre ses cheveux en ordre comme il le pouvait. Il ne se força pas pour s'habiller, et pourtant, il aurait peut être dû mais qu'importe. Il se vêtit d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, histoire d'être tout de même paraître habillé sans avoir trop forcé. Il prit alors le taxi pour se rendre à Venice, où se déroulait la fête. Il s'empressa de rejoindre le buffet, peut être un peu trop rapidement d'ailleurs, mais aucuns accidents n'arriva sur son passage. Pour le moment, il n'apercevait personne dont le visage lui était familier, mais ça ne tarderait certainement pas. En attendant, il prit plusieurs petits fours et se fit servir une coupe de champagne, dont la descente s'amorça tout doucement, pour aussi digérer les petits fours, qui étaient délicieux d'ailleurs. Il garda sa coupe de champagne à la main, et s'engagea à faire quelques pas pour voir les environs et peut être croiser un visage familier, avant les feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Matthew Daddario



☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2097 ☆ crédits : .Ilyria

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Mer 4 Juil - 11:32


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }
crédit/ tumblr ✰ intrigue 4th july.

Il savait que la fête serait réussie, après tout les petits fours étaient plutôt bons dans l’ensemble alors il ne voyait pas comment sa soirée pouvait être gâchée. Alors qu’il hésitait entre deux toasts qui semblaient fort appétissant, quelqu’un s’approcha de lui et lui tendit deux billets. Sur le coup, le jeune trentenaire le regarda d’un œil étrange. Qui était donc ce drôle d’énergumène qui s’approchait de lui alors qu’il mangeait. ? Ce fut en écoutant sagement ses paroles qu’il comprit. Il avait gagné deux places pour assister au feu d’artifice. Sur le coup, il n’avait pas totalement compris mais celui-ci lui indiqua l’emplacement qui lui permettait d’en profiter pleinement sans être dérangé par une tête humaine. Quoi que lui avec sa taille, il pouvait certainement surplomber la plupart des individus déjà présents. Matthew le remercia avec un grand sourire et mit ce cadeau dans ses poches, il allait devoir faire attention à ne pas les perdre. Ou pire qu’on ne lui pique pas. Si jamais, quelqu’un s’approchait de lui, Matt n’hésiterait pas à se mettre en position de combat. Cependant, il aurait surement du être plus vigilant. Voilant que dans sa joie, il venait de se déplacer et d’heurter quelqu’un. « Oh pardon.. » dit-il avant de reconnaître la fameuse personne. Il faut croire qu’on n’était pas toujours chanceux dans la vie. @Kaya Scodelario se trouvait devant lui. Il mit ses mains dans les poches, es ce qu’il pouvait faire semblant de ne pas l’avoir reconnu ? Il doutait sérieusement que cela soit crédible. « T’es toute seule ? » Non pas que le fait qu’elle soit accompagnée l’intéresse réellement mais étant donné qu’il n’avait pas la garde de son fils aujourd’hui, Matt ne pouvait s’empêcher de se demander où elle avait bien pu le mettre. D’ailleurs, en y pensant, il était presque ravi de lui avoir renversé son verre, il ne voulait pas être au même endroit qu’elle si elle abusait un peu trop. Cela ne leur avait pas réussi la dernière fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Amelia R. Blaire



☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 181 ☆ crédits : Chouchoute (Jenny) ღ

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Mer 4 Juil - 22:08

Fête Nationale
EXORDIUM.
Amelia était passée la dernière dans la salle de bains puisqu’elle avait laissé son petit-ami passer le premier pendant qu’elle était occupée à nourrir leurs animaux. Du coup forcément le brun était occupé à Dieu sait quoi pendant qu’elle-même avait terminé de se préparer. Après l’avoir rejoint elle lui avait demandé s’ils prenaient ou non avec eux leur chien Simon qui adorait se balader. La jeune femme fit une petite moue en entendant la réponse de son amoureux mais hocha doucement la tête. « Oui tu as raison, il aura peut-être peur du feu d’artifice… » Après tout ils avaient beau avoir eu pas mal de renseignements sur lui au refuge, ils ne le connaissaient pas encore complètement et donc ne savaient pas comment il pourrait réagir si jamais il était stressé. La demoiselle se pencha donc et caressa la tête du Saint-Bernard. « Désolée mon Simon bébé mais je te promets que demain on ira se promener… » En effet leur chien avait dû comprendre qu’ils allaient sortir et donc ne quittait pas d’une semelle ses maîtres.

Les deux futurs mariés avaient quitté la maison et se trouvaient en voiture, afin de se rendre aux festivités du 4 juillet. Amelia pour passer le temps chantonnait. Elle entendit @Bryan Dechart rire, tourna le regard vers lui, faisant mine d’être un brin vexée. « Dis-le que je chante faux ! » En tout cas que ça plaise ou non au brun, la jeune Blaire avait continué à chanter pendant le reste du trajet lorsque passaient des chansons qui lui plaisaient. Par chance le trajet se fit assez vite.

Une fois descendus de voiture, la jeune femme marcha main dans la main avec son amoureux, regardant tout autour d’eux, ce qu’il y avait de beau. Il y avait déjà du monde, ce qui n’était pas très étonnant en soi. Après tout c’est toujours noir de monde quand il faut célébrer la fête Nationale et cette année n’y échappait pas. « Moi aussi j’ai hâte ! » Répondit la jeune femme en souriant à son petit-ami. « On fait un peu le tour, pour voir tout ce qu’il y a avant de se diriger vers le feu d’artifice ? » Lui demanda-t-elle, même si elle imaginait déjà très bien la réponse du brun. En effet Ame est assez curieuse et aime toujours voir ce qui se fait, pour être sûre de ne pas pas rater quoi que ce soit d’intéressant. Après tout on ne sait jamais s’ils peuvent trouver un souvenir ou manger un truc qu’ils auront du mal à trouver ailleurs. Tout en continuant à marcher tant bien que mal à cause de la foule, la jeune femme observait tout et s’émerveillait devant les décorations. « On pourrait peut-être se trouver un truc à boire non ? » Si la jeune femme posait cette question c’était parce qu’avec cette chaleur elle commençait à avoir soif.


Tenue complète d'Amelia:
 

_________________
Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Mer 4 Juil - 22:08

Le membre 'Amelia R. Blaire' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE 4 JUILLET' :


@Amelia R. Blaire - quelqu'un d'agité s'approche de toi et t'entraîne dans une danse endiablée. sauf que tu commences à avoir le tournis.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7046 ☆ crédits : @;hoodwink

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Jeu 5 Juil - 17:57


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }

@Kim Namjoon apparaît comme ton sauveur parmi tout ce monde. Damn, tu savais que Los Angeles était peuplé, mais pas à ce point. Pas au point de perdre tout le monde et que Namjoon perde six coréens dans la foule. C'est quand même pas tous les jours qu'une telle chose arrive. Surtout pour les six coréens. T'inquiètes pas, je viens te sauver. Dis-tu en riant un peu, sortant la carte de tes tous petits muscles ridicules, tes bébés biceps. Tu prends ton bras pour éviter de le perdre, ce serait con après cette once d'espoir. Tu te mets à rire à l'idée qu'il a semé derrière lui six coréens, si ça se trouve ils sont perdus eux aussi. Est-ce que... cette soirée se transforme en chasse au trésor ? Amusée, tu regardes un peu les horizons en te mettant sur la pointe des pieds, au moins pour te repérer dans l'espace. Et surtout pour arriver à bon port, vu que tu as évoqué le buffet.. eh bien ton estomac s'est réveillé et il commence un peu à râlouiller. Toujours en le tenant par le bras, tu tentes de te frayer un chemin entre les gens, une fois de plus, passant entre des groupes qui discutent ou même frôler sans trop toucher les personnes qui n'entendent pas quand tu leur demande de se pousser. WELL, un bordel. Tu lances de temps en temps des coups d’œil derrière pour être sûr que c'est toujours le bras du chanteur que tu tiens et pas un autre que t'as récupéré en route. Bon, évidemment, le buffet est pris d'assaut, tout le monde se retrouve là-bas, mais tu arrives quand même à trouver un endroit un peu plus tranquille pour pouvoir respirer un peu. Avec le mouvement de tes mains, tu te ventiles un peu le visage ainsi que les aisselles, le plus discrètement possible. C'est moi qui sens comme ça? Oui, tu es comme tout le monde, ça t'arrive de transpirer un peu et de faire caca les temps de pluie. Tu te mets à rire un peu, préférant prendre cette situation à la dérision. Bon, tourne toi, histoire de ne pas assister à ce moment le moins glamour de toute ma vie. Quoi que... tu as sûrement fait pire, mais tu sors un petit déodorant naturel en boule de ton petit sac, fille oblige, et te passe un petit coup. Ahhhh, ça va mieux. Et tu t'mets à rire, fallait que ça t'arrive à toi ça.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14959 ☆ crédits : @;extasy

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Jeu 5 Juil - 18:14


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }

Putain, heureusement que t'as réussi à sauver une bonne partie de ta boisson, parce que c'est sacré. Surtout dans ce genre de soirée. Surtout après les jours que tu as passé. T'as besoin de décompresser et well boire c'est ce que tu préfères faire, c'est comme ça. Fallait évidemment que tu tombes sur @Matthew Daddario et son regard accusateur. Tout d'suite il doit se demander si tu n'as pas laissé ton fils sur le bord de la route en attendant que tu reviennes. Et ça ne manque pas. Il est avec ma mère. Chez moi. T'as bien compris le sous-entendu de sa question, et tout de suite faut que tu sois sur la défensive. En même temps, s'il pouvait se montrer plus agréable ce serait bien plus simple. Et toi, t'es tout seul ? Dis-tu en regardant tout autour de vous. Pas de rouquine dans les environs, personne de ta connaissance en tout cas. C'est triste. C'est sûrement ta malédiction du soir, te retrouver dans une soirée remplie de monde et tomber pile sur la personne sur laquelle tu ne voulais pas tomber. Ça mérite bien deux ou trois coupes de champagne ça. Minimum.
Ton attention se porte finalement sur quelques personnes posées à côté de vous, tu entends un peu ce qu'il se dit, tu observes en buvant un peu parce que visiblement tu n'as rien de mieux à faire. Un mec qui demande du feu à un péteux d'Hollywood. Il peut toujours l'attendre. Finalement, tu sors ton feu, pour pointer la flamme sous le nez de @Daniel Hernandez. C'est cadeau. Tu souris en sa direction, jetant ensuite un rapide coup d’œil à Matt. Je t'accompagne. Tu sors une clope, à ton tour. Ton fils n'étant pas dans le coin, tu peux te permettre de fumer à ta guise ici. J'm'appelle Kaya, dis-tu en tenant la main au demandeur de feu, avec un sourire. T'en veux une ? Lances-tu à Matt, ne sachant pas vraiment si lui il fume ou si sa dope c'est simplement se jeter sur la pauvre bouffe sans défense.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 314 ☆ crédits : lolitaes (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Jeu 5 Juil - 21:30


≈ ≈ ≈
{party time.}
crédit/ tumblr

Bon ok, la serveuse avec qui Holland venait d'engager la conversation était gentille mais la rouquine n'allait quand même pas passé sa soirée à cet endroit. C'était triste. Surtout quand il y avait des tonnes de choses à faire et du monde à rencontrer. Envoyant un texto à Colton pour lui dire à quel point elle le détestait d'être encore en retard, elle releva la tête en entendant une voix familière. @Dacre Montgomery en personne. Ou celui à qui elle n'avait pas reparlé depuis... très longtemps. Un an, peut-être deux ? Qu'importe, il restait toujours le même. Mais ce n'était pas le moment de penser au fait que son t-shirt épousait parfaitement ses péctoraux... Elle s'apprêtait à lui répondre 'Hey' - enfin sortie de son esprit - quand il la salua une nouvelle fois pour partir. L'actrice aurait très bien pu le rattraper mais il avait deux verres dans les mains, preuve qu'il n'était pas seul. Elle n'avait pas envie de lui courir après. Soupirant de sa propre attitude désespérante, c'est un autre visage qui se présenta devant ses yeux bien que @Dylan O'Brien ne semblait pas l'avoir vu. Avec ce monde, ce n'était pas étonnant. Un sourire vint prendre place sur ses lèvres avant qu'Holly se rappelle d'un léger détail : ils étaient fâchés. Pour la première fois depuis leur rencontre sur les plateaux de Teen Wolf. Et cette situation l'attristait plus qu'elle ne pourrait jamais l'exprimer. Commandant rapidement une boisson à sa nouvelle connaissance, la Roden s'approcha du brun presque timidement. "Un verre en échange de ton pardon ?" demanda t'elle à son ami - du moins elle espérait qu'il le soit encore. Pour elle, il n'y avait pas de doute mais pour lui, c'était peut-être différent... La rousse appréhendait vraiment sa réaction. C'était un jour de fête après tout, ils n'allaient pas se disputer aujourd'hui, pas vrai ?  

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Bryan Dechart



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 486 ☆ crédits : bishop. (vava)

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Ven 6 Juil - 18:36


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }
crédit/ tumblr ✰ intrigue 4th july.

Bryan ne se voyait pas emmener leur chien avec eux, d’une part parce qu’il ignorait comment il réagirait face aux bruits. Que ce soit de la foule ou même des feux d’artifice. Il pourrait très bien en avoir peur et ce n’était pas le but de le terrifier, le pauvre. Il n’avait guère envie de le traumatiser alors ce fut tout naturel qu’il lui annonça qu’il préférait le laisser à la maison. Puis, il ne serait sans doute pas seul, Igby lui tiendrait compagnie. Si monsieur décidait d’ouvrir l’œil vu qu’il dormait encore et toujours. « Oui, c’est mieux ainsi. Il sera mieux au calme dans son panier. » dit-il avec un sourire. Le jeune couple ne pouvait pas non plus être vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec leurs animaux. C’était impossible. Leur chien les suivait et il pouffa en le voyant les regarder d’un œil triste. Il n’avait sans doute pas envie qu’ils partent mais encore une fois, la fête du 4 Juillet était sacré pour eux. Et Amelia avait trouvé un bon moyen pour se faire pardonner. Une petit promenade demain ne leur ferait pas de mal, ils pourraient même aller jusqu’au parc ou à la plage afin de se défouler un peu. Une fois dans la voiture, il se mit à rire avant de secouer la tête. « Mais non, tu as une voix magnifique. Je suis ton premier fan. » Il sourit doucement à @Amelia R. Blaire avant de se concentrer réellement sur la route. Ses doigts tapèrent légèrement sur le volant au rythme de la musique. Bryan aimait bien lorsqu’Amelia chantait, c’était apaisant pour lui. Le trajet se passa dans la bonne humeur et ils arrivèrent enfin au point de rassemblement. Il y avait toujours du monde ici, chacun se réunissait en famille ou avec des amis pour faire la fêter et regarder le spectacle à la nuit tombée. Bryan était toujours impressionné par les feux d’artifices surtout lorsqu’il agissait au rythme d’une musique. Bien qu’il avait l’impression à chaque fois que son cœur sortait de sa poitrine. Cependant, l’heure n’était pas encore à la contemplation et il fallait bien s’occuper en attendant. « Oui bien sûr, on a le temps de faire un tour. Autant s’installer de bonne heure pour avoir une place de premier choix. » Si c’était pour ne rien voir, cela ne serait pas la peine. Tout le monde allait vouloir être devant et Bryan n’hésiterait pas à jouer des coudes pour pouvoir avoir de la place. Le jeune homme secoua la tête et lui montra un stand au loin. « Je pense que si y a de la nourriture là-bas, on peut trouver de quoi boire. » Tenant toujours sa main, il se mit en quête d’aller chercher deux boissons pour eux.

_________________
today, I choose life
when I wake up,
I can choose joy, happiness, negativity, pain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] fête nationale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Résumé de l'intrigue
» Bazin et la nouvelle Gendarmerie Nationale
» La production nationale nécessite plus que de bonnes intentions...
» Hugo Chavez refuse tout pacte avec l’oligarchie nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice-