AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] fête nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Dim 1 Juil - 17:02

Le membre 'Kaya Scodelario' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE 4 JUILLET' :


@Kaya Scodelario - Une personne que tu portes plus dans ton death note que dans ton cœur vient t'aborder, avec la ferme intention de ne pas te lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 209 ☆ crédits : TAG

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Dim 1 Juil - 18:09



Fête Nationale


Em' & co'.


La fête Nationale ! C’était l’occasion rêvée pour Emeraude de sortir de la colocation pour s’amuser ce soir. Pour l’heure elle était en train de finir de se préparer dans la salle de bains. Elle laissa ses cheveux onduler et se maquilla avant d’enfiler une robe couleur chair à paillettes, légèrement transparente qu’elle accompagna de talons dorés. Elle était assez habituée à marcher avec ce genre de chaussures, donc normalement elle ne devrait pas avoir trop de mal durant la soirée. Elle s’en alla ensuite dans sa chambre où elle attrapa un petit sac en toile. Et puis au cas où elle glissa à l’intérieur de celui-ci des sandales qu’elle laisserait dans le coffre de la voiture ? Mieux valait être prévoyante dans ce genre de cas.

La jeune femme sortit enfin de sa chambre et parla assez fort afin que tous ses colocataires l’entendent. « Bon les petits chats, je m’en vais fêter le 4 juillet. On se retrouvera peut-être tout à l’heure ! » Au cas où ils chercheraient à la joindre, pour la retrouver (si elle arrivait à entendre la sonnerie de son portable), elle attrapa un petit sac à main noir dans lequel elle glissa à l’intérieur son téléphone ainsi que son portefeuille puis elle claqua la porte de l’appartement et s’en alla au volant de sa vieille voiture afin de se rendre jusqu’à Venice où avait lieu la fête organisée avec le feu d’artifice. Durant le trajet comme à son habitude la jeune femme avait chanté à tue-tête en écoutant la radio.

Une fois près du lieu des festivités elle eut un mal fou à se trouver une place de parking mais ne renonça pas pour autant. Même si pour ça il avait fallu qu’elle se gare au mauvais endroit. Mais après tout elle était loin d’être la première à le faire ce soir visiblement. Enfin garée, la brunette descendit de son véhicule qu’elle prit soin de fermer à clé. Elle glissa ses clés dans son petit sac puis marcha en direction de la fête. En arrivant aux abords de celle-ci elle put voir qu’il y avait déjà foule. Ce n’était pas étonnant en soi. La jeune femme tant bien que mal se fraya un chemin et arriva tout près du buffet où elle put découvrir les diverses choses préparées pour l’occasion ainsi que les boissons. Tandis qu’elle allait attraper une coupe de champagne sur le plateau d’un serveur qui passait par-là elle se fit méchamment bousculer par celui-ci et perdit l’équilibre, se retrouvant par terre. *Super ! Ça commence déjà bien !* Se dit-elle dans sa tête sans toutefois ne rien dire. Par chance pour elle le plateau et surtout les boissons du serveur n’étaient pas tombés sur elle. Une âme charitable vint lui porter secours. Elle attrapa donc sa main, se releva, s’époussetant en vitesse avant de regarder à qui elle avait à faire. « Oh c’est toi ! » Dit-elle en souriant, reconnaissant @Dacre Montgomery, contente de le revoir. « C’est rien, il y a pas de dégâts t’inquiètes. » Dit-elle afin de le rassurer. Elle regarda autour, il semblait n’avoir aucune compagnie. « T’es venu tout seul aussi ? » Lui demanda-t-elle en arquant un sourcil. Si c’était le cas, alors c’était à supposer qu’ils ne seraient sûrement pas les seuls à venir non accompagnés.


by FRIMELDA

_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Dim 1 Juil - 18:09

Le membre 'Emeraude Toubia' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE 4 JUILLET' :


@Emeraude Toubia - arf. quelqu'un se colle à toi alors qu'il pue la sueur. quelle horreur, rien que son odeur te donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 750 ☆ crédits : Vava : Afanen, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Dim 1 Juil - 19:46



Fête Nationale
ft. Thomas & Co'


En ce jour de fête Nationale des États-Unis, Thomas ne pouvait s’empêcher de songer à sa patrie, aux personnes qui lui manquaient et qui étaient restées en Angleterre. Du coup il avait eu un appel visio tour à tour avec ses parents ainsi que sa sœur afin de prendre de leurs nouvelles. Ça lui avait fait un peu de bien sur le moment de les voir heureux mais après-coup ça lui faisait mal au cœur de ne pas être auprès d’eux ou au moins qu’ils soient là avec lui. Peut-être que bientôt l’un des trois ou peut-être même les trois viendraient lui rendre visite qui sait ? Et puis s’ils tardaient trop à le faire, le blondinet prendrait bien une semaine ou deux pour aller les voir parce que là ils lui manquaient trop.

Du coup histoire de ne pas rester chez lui à ruminer, il se dit qu’il pourrait sortir faire un tour pour aller voir le feu d’artifice prévu sur Venice. Monsieur étant déjà habillé correctement, il décida de rester vêtu de la même manière pour ce soir. Il repassa juste par la salle de bains en vitesse histoire de se remettre un peu de parfum et de déodorant vu qu’il avait déjà pris sa douche un peu plus tôt. Histoire d’être sûr de son coup avant de partir, le blond vérifia que Stella ne manquait de rien et lui rajouta un peu de lait frais vu que Mademoiselle ne veut boire que ça depuis qu’il l’a. Mister Sangster récupéra son téléphone qu’il avait oublié dans sa chambre et le glissa dans l’une des poches de son bermuda en jean puis parti aussi à la recherche de son portefeuille qu’il glissa dans l’une des autres poches.

Fin prêt il partit de chez lui au volant de sa voiture. Le trajet ne fut pas trop long, par chance pour lui parce qu’il faisait bien trop chaud, même avec les vitres ouvertes. Nul doute qu’il essayerait de trouver à boire le plus rapidement possible. Et heureusement pour lui, il n’avait pas eu de mal à se trouver une place puisque quelqu’un semblait déjà partir. Au moins il n’avait pas à se plaindre sur ce coup-là, tant mieux pour lui. Le petit blond se dépêcha donc de prendre la place avant que quelqu’un d’autre ne la lui pique. Une fois garé, il descendit de son véhicule qu’il ferma à clé. Il rangea son trousseau dans l’une des poches de son bermuda en jean puis fila droit vers le lieu de la fête. C’était déjà noir de monde, ce qui signifiait que marcher ne serait pas facile et qu’il ferait sûrement encore plus chaud. Il fallait que Thomas trouve vite quelque chose à boire sous peine de se dessécher. Le jeune homme déambulait non sans mal parmi les autres personnes.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Dim 1 Juil - 19:46

Le membre 'Thomas Brodie-Sangster' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE 4 JUILLET' :


@Thomas Brodie-Sangster alors que tu baisses les yeux pour regarder le sol, tu repères un gros billet. c'est ton jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 314 ☆ crédits : lolitaes (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Dim 1 Juil - 21:45


≈ ≈ ≈
{party time.}
crédit/ tumblr

S'il y avait une fête impossible à manquer quand on vivait aux Etats-Unis, c'était bien l'Independance Day. Cela faisait des jours qu'Holland voyait les affiches collés sur les murs, les bus et presque toutes les vitrines de la ville alors bien sur, il était difficile d'échapper aux conversations concernant le rassemblement organisé par la mairie de Los Angeles. Citoyenne américaine depuis toujours et habitante ancrée en Californie depuis l'obtention de son diplôme en secondaire, la Roden avait toujours pris soin de respecter ses obligations mais surtout, elle faisait de son mieux pour défendre ses droits et ceux des autres du mieux possible. Ne pas participer à ce jour qui représentait tant pour son pays n'aurait pas été honoré toutes les personnes qui avaient rendu cet instant possible des années auparavant. Si, comme la majorité de la population américaine, la belle avait beaucoup de mal avec la nouvelle présidence, il y avait des choses à ne pas négliger et cette soirée en faisait partie. Pas d'humeur à s'habiller autrement que confortablement, c'est ce look un peu bohémienne qu'elle aborda ; enfilant ainsi une longue jupe avec motifs variés et un simple débardeur blanc. Ses cheveux attachés en chignon coiffé-décoiffé accompagné d'un léger maquillage, l'actrice rejoignit Venice sachant pertinemment que Colton serait en retard. L'un des nombreux défauts qu'ils partageaient tous les deux. Peut-être qu'elle croiserait d'autres amis ou connaissances ; en tout cas, elle l'espérait. Arrivée sur les lieux, elle ne fut pas surprise des moyens déployés par le maire pour rendre l'endroit magique et festif ; il faisait toujours les choses en grand. Tout le monde faisait toujours les choses en grand par ici, elle était habituée. Lançant des sourires à droite à gauche, elle se déplaça dans la foule jusqu'à s'arrêter près d'un stand de boisson. Et demander un jus de fruit. Naturellement, elle commença même à discuter avec la serveuse, apparemment de bonne humeur.

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Alberto Rosende



☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 250 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Dim 1 Juil - 22:44

Fête nationale
Alberto&Others .


Alberto avait passer la journée à faire du ménage à faire du sport enfin une journée banale il était sortit et vit sur une affiche qu'on été le 4 Juillet cela lui avait complètement sortie de la tête,il savait que ce soir il avait quelque chose d'organisé il avait reçu une invitation....Il finit par terminer son occupation de la journée avant de finir par terminer ce dont il avait entreprit de faire...Avant de finit par aller se préparer pour la soirée, il regarda l'heure il vit qu'il n'était du tout à la bourre....Il arriva donc en taxis et sortit de la voiture, il vit qu'il y avait du monde connu il n'avait pas encore vu le reste du casting de SH efin Emeraude et Matt...Il s'était arrêter au bar et il alla se prendre un verre tout en observant le monde autour de lui...Il attrapa un petit bout de cake salé qui était présent sur le buffet...Il souria le temps était vraiment idéal...Bon niveau tenu il avait décidé de porter un costard noir tout simple ,oui quand il était invité à une soirée il fallait en général venir bien habillé...Bon mis à part à la Coachella...Il marcha tranquillement son verre à la main regardant les personnes arriver et et passer devant lui en même temps..Il espérait que le feu d'artifice en valait le coup mais il savait au fond de lui qu'ils auront mit le paquet pour ce soir pour faire le plus spectaculaire des feux d'artifice, avant de finir par lâcher le buffet pour marcher un peu sinon ils le traiteront de morfale toute la soirée...
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Alberto Rosende le Mar 3 Juil - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Kim Namjoon



☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 459 ☆ crédits : azureway

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Lun 2 Juil - 6:55


FÊTE NATIONALE

Namjoon réussit à entendre son nom à travers la foule, comme si quelqu’un l’appelait. À travers tout le bruit, il avait beaucoup de difficulté à discerner à qui cette voix pouvait bien appartenir, mais il savait très bien qu’il ne s’agissait pas d’aucun de ses bandmates. Heureusement qu’il était grand, il réussit à voir au loin un visage qui lui était bien connu,@Zendaya Coleman  lui faisant des grands signes de la main à travers la mer de monde. ”Zendaya!” Jamais il n’avait pensé être aussi heureux de retrouver quelqu’un qu’il connaissait dans cette fête qui commençait vraiment à beaucoup trop s’animer à son goût, se mettant à sautiller sur place en faisant aller sa main, lui signalant qu’il l’avait bel et bien repérée. Il se sentait bien mal pour ses amis qu’il avait perdu de vue, espérant sincèrement qu’ils seraient en mesure de bien s’en sortir malgré tout. Sa pauvre amie eut tant de mal à se frayer un chemin jusqu’à lui, il n’avait pu s’empêcher d’essayer d’avancer jusqu’à elle, l’attrapa dans une étreinte lorsqu’elle réussit enfin à le rejoindre dans la foule. Décidément, ce genre de fête était beaucoup plus populaire qu’il ne pensait. ”Je pensais sérieusement me faire avaler par la foule, tu n’as aucune idée à quel point je suis heureux de te voir!” Apparemment, elle était dans la même situation que lui, s’étant retrouvé seule plus rapidement qu’elle ne le pensait. Le pauvre était complètement déboussolé, alors être perdu avec quelqu’un d’autre était plus que réjouissant. ”J’ai trouvé le moyen d’égarer un troupeau de six coréen apparement, alors j’essayais tant bien que mal de m’en sortir par moi-même. Tu tombes juste à point!” Il ne put s’empêcher de lui adresser un énorme sourire, il était réellement content de la voir ici, surtout qu’il n’avait pas eu l’occasion de passer du temps avec elle depuis un certain temps. À l’idée d’avoir de la nourriture à portée de main, il dû se retenir pour ne pas sauter de joie. ”Tu ne me le demanderas certainement pas deux fois, je meurs de faim!” La gourmandise était certainement un de ses plus grands péchés. Il prit rapidement la main de la jolie brunette, tentant de l’entraîner loin du point culminant de la foule, s’arrêtant quelques secondes plus tard pour réaliser qu’il n’avait absolument aucune idée où aller. Son sens de l’orientation n’avait jamais été son point fort, encore moins dans une endroit qu’il ne connaissait pas. ”Je crois que tu devrais guider si tu veux qu’on se rende bien à destination!”


black pumpkin

_________________

mold a pretty lie for you ❖
I wish love was perfect as love itself. I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true




Dernière édition par Kim Namjoon le Mar 3 Juil - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3389 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Lun 2 Juil - 16:27


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }
crédit/ tumblr ✰ intrigue 4th july.

« Danieeeeeel, tu viens ou pas ? » Silence radio. Le jeune homme en conclue alors qu’il allait se rendre seul à cette fête du 4 Juillet. Il n’avait pas vraiment l’envie d’y aller mais son âme d’enfant ne pouvait pas passer à côté des feux d’artifice. C’était impossible. Il ne ratait jamais l’occasion d’aller les voir. Puis, peut-être qu’il finirait par croiser quelqu’un qu’il connaissait là-bas. Pour l’occasion, il avait décidé de faire honneur à son pays avec un beau t-shirt au couleur du drapeau. On ne risquait pas de le louper. Il avait vu ça en faisant les courses, quelques jours auparavant et pour rire, il avait décidé de l’acheter. Aujourd’hui était l’occasion parfaite pour le porter. Il se passa une main dans les cheveux et prit rapidement les clés de sa voiture. Ce soir, il n’allait pas boire, il s’en fit la promesse. Il devait se reprendre en main et il y parvenait plus ou moins bien. Tout dépendait dans quel état était son humeur. Puis, il avait d’autres soucis en tête alors la boisson ne l’aidait pas vraiment. Au contraire, il avait l’impression que cela aggravait parfois certaines situations. « On se verra peut-être là-bas ? » Encore un silence. A croire qu’il vivait tout seul dans cette villa. Le jeune homme quitta son logement et grimpa en vitesse dans la voiture. Vu la chaleur qu’il faisait, il ne perdit guère de temps à ouvrir la fenêtre, il risquerait de mourir. Chaussant ses lunettes de soleil, il alluma son véhicule et se rendit au point de rendez-vous. Dylan espérait qu’il ait aussi à manger. Cela l’aiderait à passer le temps, il devait bien le reconnaître. Se garant à la première place qui se présentait à lui, il s’étira en sortant de la voiture. Peut-être qu’il aurait du penser à prendre quelque chose à boire. Il avait soif maintenant. Ce fut tout naturellement qu’il se lança à la recherche d’un stand où il pourrait acheter une boisson qui l’éviterait de tomber, mort déshydraté.

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Lun 2 Juil - 16:27

Le membre 'Dylan O'Brien' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE 4 JUILLET' :


@Dylan O'Brien en marchant, tu sens quelque chose de visqueux sous ta chaussure. et oui, c'est un caca. quelle journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] fête nationale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Résumé de l'intrigue
» Bazin et la nouvelle Gendarmerie Nationale
» La production nationale nécessite plus que de bonnes intentions...
» Hugo Chavez refuse tout pacte avec l’oligarchie nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice-