AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] fête nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: [INTRIGUE] fête nationale   Ven 29 Juin - 9:22


HAPPY 4TH OF JULY



Si le 4 Juillet 1776 ne résonne pas dans l'esprit de tous les américains, dans leurs cœurs, pourtant, la date est ancrée profondément. Et son anniversaire ne fera, cette année, pas exception à la règle. Mesdames, messieurs, et tous les autres, vous êtes conviés à la soirée de célébration de l'Indépendance des États-Unis, organisée par la mairie de Los Angeles ! Au programme : DJ reconnu pour animer la soirée, petits fours et banquets garnis – ou libre choix d'apporter votre propre pique-nique si le cœur vous en dit – et, à la tombée de la nuit, vous aurez l'occasion de voir s'illuminer le ciel aux couleurs de ce pays que vous chérissez tant. Américains comme expatriés, venez célébrer avec nous, avec vos voisins, vos amoureux et amoureuses, ou n'importe quel inconnu capable d'attirer votre regard et attention, ce jour si important pour le pays dans lequel vous vous trouvez ! Laissez briller vos yeux avec le même éclat que celui que vous parvenez à faire naître dans le regard de vos fans et retrouver un peu de cette enfance si éloignée face étoiles éphémères qui brilleront en plus des autres ce soir, pour votre plus grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dacre Montgomery



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 8926 ☆ crédits : @;applestorm

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Ven 29 Juin - 14:54


≈ ≈ ≈
{party !}

T'es venu, pas besoin d'être américain pour profiter du buffet et d'alcool gratuit. C'est pas un truc auquel on tourne le dos, faudrait être nul. Du coup t'es là, t'es venu tout seul comme un grand, mais prêt à retrouver des têtes connues dans l'coin. Puis c'est l'occasion de profiter un peu de Los Angeles, de la fête, et puis de la bouffe. D'ailleurs c'est au buffet que tu te rends en premier, genre limite attiré comme un aimant. T'engloutis des trucs qu'ils appellent... des 'bouchées', well incertain de la manière de dire ce truc, mais c'est pas mal. On te dit que c'est un mot français, tu lèves un peu les yeux. Tu t'en fiches un peu, c'est pas de savoir que c'est un mot français qui va te remplir le bide ou t'aider à l'dire. Un peu petit, mais pas trop dégueu. Ce sont des minis burgers surmontés d'un drapeau américain; mais genre très minis. Tu restes un peu perplexe, mais tu manges quand même.
Au bout d'un moment, tu te dis que peut-être tu devrais te sociabiliser un peu, quitter un instant le buffet... enfin surtout trouver de quoi te rincer un peu le gosier parce que ça t'a donné soif. Dans ton élan, tu te tournes, peut-être un peu trop brusquement puisque tu bouscules un serveur chargé qui, par l'effet domino, bouscule un invité. Shit. Tu te précipites un peu vers la victime pour lui tendre la main, histoire de la foutre sur ses deux pieds. Merde, désolé. Désolé désolé, well, ce n'est pas de ta faute si la personne ne sait pas tenir sur ses deux pieds, mais bon t'as décidé de jouer aux bons samaritains.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Amelia R. Blaire



☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 181 ☆ crédits : Chouchoute (Jenny) ღ

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Sam 30 Juin - 0:54

Fête Nationale
EXORDIUM.
Ce soir est un jour important dans le calendrier puisqu’il s’agit de la fête Nationale. Et c’était l’occasion rêvée pour le couple d’aller se balader en ville, se fondre dans la masse pour profiter des festivités. Et puis Amelia ne pouvait pas s’y rendre tous les ans pour diverses raisons alors aujourd’hui elle comptait bien y aller pour toutes les fois où elle n’avait pas pu. De plus elle y allait avec son amoureux, alors c’était parfait. Pour l’heure la jeune femme était en train de finir de se préparer dans la salle de bains. Elle avait hésité un petit moment entre une robe ou une tenue plus décontractée et finalement son choix s’était arrêté sur le second. Elle avait envie d’être à l’aise et ne surtout pas se prendre la tête. Voilà donc pourquoi elle portait un t-shirt noir avec des bordures blanches ainsi qu’un short en jean. La trentenaire après avoir coiffé ses cheveux, s’être parfumée et brossé les dents se maquilla très légèrement. Elle retourna ensuite dans sa chambre chercher un pins du drapeau Américain qu’elle accrocha sur son t-shirt. Par la même occasion elle attrapa ses lunettes de vue qui étaient posées sur sa table de nuit et les posa sur son nez. Après ça elle s’en alla dans l’entrée pour enfiler une paire de converses noires à strass. La jeune femme cherchait à présent son téléphone partout. Où avait-elle bien pu le laisser traîner encore ? « Bryaaaaan ! T’aurais pas vu mon portable ? » Demanda-t-elle assez fort afin qu’il l’entende de là où il était. En attendant d’avoir une réponse elle continua tout de même à chercher par elle-même et le trouva finalement sur le canapé. « C’est booooooon je l’ai retrouvé ! » Lui dit-elle afin qu’il ne cherche pas lui aussi de son côté. Elle glissa son téléphone dans l’une des poches de son short puis rangea dans une autre son petit porte-monnaie. Elle éteignit également la télévision qui était restée allumée.

En attendant son cher et tendre la jeune femme s’installa sur une chaise de la cuisine et caressa Simon qui était déjà en position, prêt à être papouillé. Lorsqu’enfin le brun les rejoignit, sa fiancée se leva et lui demanda. « On prend Simon avec nous ou pas ? » Si ça ne tenait qu’à elle, il viendrait pour sûr. Mais bon peut-être que son petit-ami n’était pas du même avis. Après tout ils ne le connaissaient pas encore assez bien pour savoir comment le chien réagirait face à la foule et au bruit. Après que son futur mari lui ait déclaré ce qu’il souhaitait faire, la jeune femme se plia à son avis et agit donc en conséquence avant de se diriger vers la voiture de Bryan après avoir fermé la maison à clé derrière lui.

Durant le trajet ils parlèrent de tout et de rien, tout en écoutant la musique, Amelia chantonnant parfois sur les chansons qu’elle préférait. Ainsi le temps était passé assez vite. Bryan s’était garé et la jeune femme était descendue de voiture avec le sourire aux lèvres, prête à aller passer une bonne soirée. Miss Blaire attrapa la main de Mister Dechart et entremêla ses doigts à ceux de son amoureux afin qu’ils marchent au même rythme.


Tenue complète d'Amelia:
 

_________________
Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Bryan Dechart



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 486 ☆ crédits : bishop. (vava)

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Sam 30 Juin - 11:16


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }
crédit/ tumblr ✰ intrigue 4th july.

Etant donné qu’il était le premier à être passé à la salle de bain, il devait attendre qu’Amelia est terminée de se préparer afin de se rendre à la fête. Bryan n’avait guère fait trop d‘effort vestimentaire, une simple chemise bleu ainsi qu’un short noir. Rien de bien sensationnel mais ua moins, il était à l’aise avec cette chaleur. Il y allait tous les ans avec des amis mais aujourd’hui était l’exception. Chacun était pris par d’autres projets et du coup, ils allaient sans doute passer la soirée en amoureux. Sauf s’ils rencontraient quelqu’un là-bas. Ce qui ne serait pas étonnant vu l’ampleur que cette célébration pouvait avoir. S’installant dans le canapé, il étouffa un bâillement et posta quelques messages sur son twitter. Il aimait bien ce côté proche avec sa communauté, ce n’était guère pour rien que la ConnorArmy était la meilleur. Bryan avait encore bien du mal à réaliser l’ampleur que cela avait pris, il avait vu ses chiffres d’abonnements augmenter rapidement. Ce qui lui mettait légèrement la pression. Son chat, Igby, vient se frotter contre sa jambe et il ne put que sourire. Après quelques caresses, celui-ci sauta du canapé et alla sans doute se coucher quelque part où il ne serait pas dérangé, dans la maison. Le jeune homme se leva et s’étira, en regardant l’heure. Les femmes ne changeraient jamais se dit-il en secouant la tête. Il se rendit jusqu’à la cuisine où il se prépara un café avant d’entendre la voix d’Amelia. Son portable. Non, il ne l’avait pas vu. Néanmoins, vu qu’elle le retrouva assez rapidement, il ne devait pas être très loin. Buvant d’une traite son café, il le plaça dans le lave-vaisselle et il secoua la tête face à sa question. « Je ne pense pas que ce soit l’idéal. Il va y avoir du monde et si jamais, on veut s’amuser, faudra toujours le tenir… » Puis avec le bruit et la foule, leur chien ne se sentirait sans doute pas tout à fait à son aise. Autant qu’il dorme au calme à la maison. Après une dernière caresse à Simon, ils décidèrent enfin de se rendre au point de rendez-vous. Ce serait dommage d’arriver en retard. Bryan grimpa dans sa voiture et regarda Amelia fermer la porte derrière eux puis l’attendit. Allumant la musique, il ne put que pouffer de rire en l’entendant chanter. Cependant, ce fut de courte durée étant donné qu’ils étaient déjà sur le parking. Le jeune homme prit la main de sa chère fiancée dans la sienne et commença à avancer. « J’ai hâte de voir le feu d’artifice. » dit-il avec un grand sourire. Vu qu’il faisait encore jour, il devait encore attendre mais il avait déjà des étoiles plein les yeux.

_________________
today, I choose life
when I wake up,
I can choose joy, happiness, negativity, pain

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Kim Namjoon



☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 459 ☆ crédits : azureway

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Dim 1 Juil - 7:11


FÊTE NATIONALE

C’est bien la première fois que Namjoon avait l’occasion de participer à une célébration du 4 juillet. Ayant toujours passé à LA en touriste, ce n’était jamais vraiment dans leur priorité d’aller voir à quoi pouvait bien ressembler la célébration de la fête nationale. Maintenant qu’il avait une résidence permanente en ville et plus de temps libre, il avait pensé que ce serait une bonne occasion de sortir, réussissant à convaincre quelques membres de son groupe de l’accompagner. C’était bien rare qu’il sortait seul dans ce genre d’événements, préférant de très loin la compagnie du reste des Bangtan à la solitude. Il avait entendu dire que c’était bien différent ici, la fête nationale. En Corée, ils avaient ce genre de célébrations aussi, mais c’était très axé sur la culture traditionnelle du pays, même si c’était quand même une très bonne occasion de fêter. Il passait plus ce genre de moments avec sa famille; aujourd’hui, il savait qu’il allait fort probablement croiser plusieurs de ses amis là-bas. Il était bien curieux de découvrir les traditions de ce nouveau pays et de participer aux célébrations; la découverte de nouvelles cultures était toujours quelque chose qui le fascinait, encore plus maintenant qu’il vivait aux US plusieurs mois par années. Namjoon savait que c’était un événement qui allait fort probablement être très médiatisé, avec beaucoup de célébrités et donc beaucoup de journalistes autour également. N’osant pas se présenter au public au naturel, lui qui était si habitué d’être arrangé de la tête au pied pour n’importe quelle sortie, il avait quand même bien pris le temps de s’arranger un peu et de bien choisir ses vêtements. Namjoon fût surpris de voir les gens déjà bien nombreux sur place lorsqu’ils firent leur arrivée. Tout le monde était déjà occupé à célébrer et c’était quand même facile de passer inaperçu. Il fût distrait par tout ce qui se passait autour de lui - la musique, la nourriture, les gens qui buvaient déjà à l’attente des feux d’artifices - c’était impressionnant. Le temps de regarder autour de lui, il réalisa qu’il s’était déjà égaré du reste de ses bandmates, incapable de les retrouver dans les alentours. Eh bien, il allait être seul temporairement, apparemment, le temps de les retrouver ou bien de tomber sur quelqu’un qu’il allait reconnaître.

black pumpkin

_________________

mold a pretty lie for you ❖
I wish love was perfect as love itself. I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true


Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Matthew Daddario



☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2097 ☆ crédits : .Ilyria

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Dim 1 Juil - 14:57


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }
crédit/ tumblr ✰ intrigue 4th july.

4 Juillet était le signe de la fête nationale et pour rien au monde, Matthew n’allait louper une occasion de faire la fête. Il avait bien besoin de se changer les idées après ces dernières semaines qui furent assez mouvementées. Le jeune trentenaire pour l’occasion n’avait guère fait plus d’efforts vestimentaires que ça. Il n’allait pas non plus là-bas pour draguer, non ce n’était pas son genre. Du moins pas en ce moment, Matt avait arrêté les aventures d’un soir, cela n’attirait que des ennuis. Ou des gosses de son point de vue. Mais aujourd’hui, il n’avait pas eu la garde de son fils sinon il aurait été drôlement embêté. Nul doute que l’enfant était bien trop jeune pour assister aux feux d’artifice, il aurait juste hurlé à cause du bruit. Le brun avait songé demander à sa colocataire de l’accompagner mais celle-ci était absente. Dommage, il y aurait en solitaire se goinfrer et regarder le spectacle. Matt jeta un rapide coup d’œil à sa montre et il se dit qu’il pouvait y aller. Qu’importe s’il y ait déjà du monde ou non. Au moins, il pourrait ainsi choisir une place sans être obligé de bousculer la foule. Il y avait toujours du monde à ce genre de fête et cela mettait l’ambiance. Grimpant dans sa voiture – ayant bien trop la flemme de marcher jusqu’à là-bas – il prit la direction de Venice. Une fois arrivé à bon port, il remarqua qu’il commençait à y avoir un peu de monde. Il faut bien reconnaître qu’avec ce beau temps, les gens sortaient plus facilement. Son regard fit un peu le tour de ce qui se passait et il repéra d’office l’endroit où il pourrait avoir de la nourriture. Son estomac avait bien besoin d’être rempli, il n’avait même pas songé à grignoter avant de partir. Il faut dire qu’étant tout seul à la villa, il n’avait guère envie de cuisiner. Il se contentait uniquement de plats préparés et le moins qu’on puisse dire, c’est que la nourriture de la maman Daddario lui manquait. Matt arriva près du buffet qu’il décida de goûter. Un petit four. Puis un autre. Il en perdit le compte, il faut bien avoir que c’était pas trop mal…

_________________
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Dim 1 Juil - 14:57

Le membre 'Matthew Daddario' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE 4 JUILLET' :


@Matthew Daddario Comme en avion, te voilà surclassé : on t'offre, pour deux personnes, les meilleures places pour voir le feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7046 ☆ crédits : @;hoodwink

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Dim 1 Juil - 16:14


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }

Toutes les années, l'événement est vu en grand. Et toutes les années tu arrives à être impressionnée. Et impatience également. C'est toujours un bon moment à passer avec les autres, sans pression, sans parler taf, sans avoir besoin de se prendre au sérieux. Enfin, tu ne mets pas tout le monde dans le même sac, t'es abonnée aux soirées mondaines, tu sais que certains n'osent pas desserrer les fesses, mais bon. Well, te concernant, tu es là en parfaite petite touriste américaine prête à faire la fête et manger. Sans trop en faire, tu as opté pour un look assez sobre, une simple robe noire accessoirisée de talons et d'un chignon. Tu regrettes un peu que ta famille ne soit pas venue pour profiter de ce moment avec toi, mais tes amis te tiendront compagnie. D'ailleurs, en parlant d'eux, tu les perds assez rapidement dans la foule. Faut dire qu'il y a tellement de monde, que même toi tu pourrais te perdre dans un coin. Heureusement avec tes grandes jambes et ta taille de girafe, tu peux un peu retrouver ton chemin et rapidement tomber sur un visage connu, @Kim Namjoon. Hallelujah. Joonie ! Tu t'écris en lui lançant un signe de la main, sourire collé sur ton visage. Tu t'approches, avec un peu de difficulté car tu dois trouver ton passage entre des gens qui te font barrière, MAIS tu arrives quand même vers lui. Wow, je pensais pas arriver en un seul morceau. Tu ris un peu avant de le saluer d'une rapide étreinte. Toi aussi t'es perdu ? Une nouvelle fois tu ris, regardant un peu tout autour de toi. C'était noir de monde. Littéralement. Je crois que le point de rendez-vous de toutes les personnes normalement constituées est le buffet. En tout cas c'est le mien. Dis-tu en souriant, clairement c'est le tien. T'es sûre de pouvoir retrouver quelques personnes là-bas d'ailleurs. C'est un peu comme l'accueil d'un super-marché; c'est là qu'on retrouve les enfants perdus. Tu veux qu'on y aille ? Et aussi parce que tu as un faim, un peu.


edit: je vous hais


Dernière édition par Zendaya Coleman le Dim 1 Juil - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Dim 1 Juil - 16:14

Le membre 'Zendaya Coleman' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE 4 JUILLET' :


@Zendaya Coleman - il y a un petit soucis avec ton déodorant... car tu ne sens pas la rose d'un coup
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14959 ☆ crédits : @;extasy

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   Dim 1 Juil - 17:02


≈ ≈ ≈
{ fête nationale }

On ne va pas cracher sur quelques flûtes de champagne, un beau feu d'artifice ou juste être là avec le peuple de Los Angeles. Tu es la première à être à fond, ça te donne d'autant plus une occasion de sortir. Être maman c'est sacrifiée quelques week end parfois, réduire les soirées et réduire la bois... non faut pas déconner. Tu es normalement de garde ce soir, mais heureusement ta maman est dans le coin et elle raffole toujours de ces moments grand-mère/petit-fils. Elle ne le voit pas autant qu'elle ne souhaiterait maintenant que tu passes plus de temps à Los Angeles qu'à Londres, alors quand elle vient... well tu n'hésites pas à le lui confier et profiter un peu de ton temps libre. Ce soir, tu avais vraiment envie de sortir, de voir du monde, de redevenir une jeune femme de 26 ans seulement. Du coup, tu es là, présente au rendez-vous, priant pour qu'aucun drame ne se passe même si, t'y crois moyen. Tu cherches un peu quelques personnes, espérant croiser Emma ou Thomas, ou n'importe qui avec qui tu pourras trinquer, mais en premier lieu tu te rends au bar pour attraper de quoi boire. Une flûte à la main, tu te diriges ensuite vers le buffet, en veillant bien à ce que rien ne se mette sur ton chemin ou ne renverse ton verre, peut-être trop concentrée sur ta marche que sur le monde qui t'entoure puisque tu bouscules quelques personnes au passage. Sorry, sorry, sorry, sorr... Jusqu'au moment du drame. UN DRAME. Ton verre se renverse un peu. Et quand tu vois le liquide s'en aller de ton verre, donc de ton estomac, tout se déroule au ralenti. Tu te retiens quand même de verser une larme. Et... merde. Tu râles un peu, avant de relever les yeux sur la personne qui est la cause de tout ça. Et, tiens, surprise @Matthew Daddario. Apparemment il est doué pour causer des accidents celui-là. Si quelqu'un pouvait arriver par surprise, ce serait le moment idéal pour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [INTRIGUE] fête nationale   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] fête nationale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Résumé de l'intrigue
» Bazin et la nouvelle Gendarmerie Nationale
» La production nationale nécessite plus que de bonnes intentions...
» Hugo Chavez refuse tout pacte avec l’oligarchie nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice-