AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) madelaine petsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Kim Namjoon

☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 459 ☆ crédits : azureway

MessageSujet: (f/libre) madelaine petsch   Mar 26 Juin - 18:50

madelaine petsch
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; petsch prénom; madelaine âge; 23 ans date de naissance; 18 aout 1994 lieu de naissance; port orchard, washington nationalité; américaine origines; ses parents sont sud-africains job; actrice statut matrimonial; célibataire orientation sexuelle; au choix
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
LIEN 1 (KIM NAMJOON) Madelaine et Namjoon se sont rencontré lors de leur performance aux AMAs en 2017. À l’époque, la belle rousse était encore avec son ex, Travis, et c’est par le biais de ce dernier qu’ils ont fait connaissance. En effet, les deux étant rappeurs, ils ont vite connectés sur leur musique et ils ont sympathisé ensemble durant la soirée. Toutefois, ce n’est pas avec le musicien que Namjoon s’est lié d’amitié, mais bien avec sa jolie copine. Ils ont gardé contact durant l’année, malgré la distance et ce, jusqu’à ce qu’il lui annonce qu’ils allaient s’acheter un appartement à L.A. et qu’ils allaient enfin pouvoir se revoir après tout ce temps.

Entre temps, la relation entre Madelaine et Travis s’est terminé assez brusquement et Namjoon est rapidement devenu son épaule sur laquelle pleurer lorsque ça n’allait pas trop. Le jeune Coréen ayant une patience à toute épreuve, il réussit à supporter le caractère explosif de la rousse, comme quelqu’un qui désamorce une bombe avec une incroyable minutie. Étrangement, c’est aussi à ce moment que leur relation à commencé à devenir de plus en plus ambiguë, les deux devant de plus en plus proches à chacune de leur rencontre, Namjoon ne pouvant pratiquement plus décrocher de son téléphone à force de parler avec Madelaine. Les deux sont devenus un oasis pour l’autre, quelqu’un avec qui ils peuvent s’échapper lorsque tout devient un peu trop lourd dans leurs vies respectives.

Namjoon essaie du mieux qu’il peut d’ignorer cette nouvelle affection qu’il ressent pour la belle rousse, tentant de faire comme si cette ambiguïté n’allait pas affecter leur relation sur le long terme. Ce n’est certainement pas la meilleure chose à faire, mais il ne sait pas du tout quoi en penser, alors il préfère vivre dans le déni plutôt que de gâcher quoi que ce soit.
LIEN 2 (RIVERDALE CAST) Madelaine est effectivement très attendue par tout le reste du cast de Riverdale présent sur le forum, les liens étant à déterminer avec les autres membres de la série.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de tout lire mon petit roman; juste pour ça tu mérites une montagne de chocolat et tout plein d'amour  
maddie était un ancien membre avec qui on avait commencé à développer un lien qui n'a malheureusement pas pu être avancé en RP à cause de son départ. Du coup, comme j'adorais le potentiel du lien, j'ai décidé de le reprendre en scénario. L'avatar n'est pas négociable, mais je suis très ouverte à discuter du lien en MP ensemble, j'adore créer des liens tordus et compliqué avec mes personnages histoire qu'on se marre bien en RP  
niveau RP, je ne suis pas du tout difficile, je préfères les RP à longueur moyenne pour que ça avance rapidement, mais je m'adaptes à tout style et toutes les longueurs, alors n'aies pas de craintes de ce côté! niveau présence, je demandes vraiment quelqu'un qui a l'intention d'être présent et de rester, je n'ai pas envie de me retrouver avec un membre fantôme.   pour ce qui est de la fréquence des rps, tout le monde à une vie en dehors du forum et il m'arrive aussi de ne pas pouvoir répondre régulièrement, mais au moins un RP par semaine serait l'idéal!
sur ce, n'hésites surtout pas à nous rejoindre, tous les membres ici sont prêts à t'accueillir avec tout plein d'amour, sans compter moi qui viendra probablement t'harceler avec une tonne de bisous      

mold a pretty lie for you ❖
I wish love was perfect as love itself. I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) madelaine petsch   Dim 8 Juil - 19:26

☆ expensive cars
Kim Namjoon

MessageSujet: Re: (f/libre) madelaine petsch   Dim 8 Juil - 19:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH.
Je meurs, ca y est. Viens qu’on se marie et qu’on se sépare plus jamais :**:
hihi

I wish love was perfect as love itself. I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) madelaine petsch   Dim 8 Juil - 20:03

@Kim Namjoon j'veux une belle demande en mariage avant de te dire oui .
avoues, tu m'attendais

☆ expensive cars
Kim Namjoon

MessageSujet: Re: (f/libre) madelaine petsch   Dim 8 Juil - 22:50

@Madelaine Petsch Oh y'a pas que moi qui t'attendais, belle rouquine
Mais moi plus que tous les autres

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) madelaine petsch   

(f/libre) madelaine petsch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1