AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14959 ☆ crédits : @;extasy

MessageSujet: (m/libre) au choix.   Mer 20 Juin - 1:36

p (p²) nom
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; répondre ici. prénom; répondre ici. âge;vingt-cinq/trente ans (peut-être plus, à voir). date de naissance; répondre ici. lieu de naissance; répondre ici. nationalité; répondre ici. origines; répondre ici. job; répondre ici. statut matrimonial; marié. il parait. orientation sexuelle; répondre ici.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
GUILTY SECRET, GUILTY PLEASURE; ils s'connaissent, well, depuis des lustres sûrement. ils sont potes, les evil twins, les partenaires de crime capables de venir chercher l'autre au plein milieu de la nuit pour faire les 400 coups, pousser même jusqu'aux 500 si la nuit est belle. ils se connaissent mieux que n'importe qui, c'est tout. dans les temps durs ils sont là pour l'autre, et ils ne se sont jamais laissé tomber. pendant la grossesse non désirée de kaya, il a été là. pour sa rupture récente, elle a été là. pour les bons aussi, ils fêtent noël ensemble toutes les années avec des traditions débiles comme se lancer des phrases sorties de films pendant 20 minutes et rire à deux comme des dindes. ils s'adorent, c'est clair. private jokes et dimanche devant netflix. un vrai couple marié. ça a été platonique entre eux, ça paraît même un peu fou, mais ils enchaînés différentes histoires à des temps différents, donc la question ne s'est jamais posée. jamais. sauf pour la mère de kaya, qu'il adore, mais une véritable mama brésilienne prête à tout pour marier sa fille. ils en rigolent et en rigolaient souvent, en se disant que si à 25 ans ils étaient encore célibataires alors ils n'avaient qu'à se marier. ouais, osef. sans y réfléchir. juste comme ça. deux meilleurs potes mariés, c'est que du rêve right?

et ça s'est réalisé, le jour de l'anniversaire de kaya. enfin le lendemain. ses vingt-six ans. ils avaient un peu trop bu en s’apitoyant tous les deux sur leurs vies. kaya mère célibataire, lui qui saute de déceptions en déceptions. well sur le moment ça paraissait clair. ils ont sauté le pas, prenant le premier avion direction las vegas pour un week end plongé dans l'alcool, la fête, elvis, les lits, les voitures, n'importe où et autres conneries qui restent là-bas. ils ont été perché tout ce voyage jusqu'à ce qu'ils redescendent sur terre, au retour. un retour à la réalité compliqué, surtout avec une putain de gueule de bois.
ils ne se sont pas revu pendant plusieurs mois, à cause du travail et des agendas décalés et compliqué à gérer, mais les échanges de textos ont toujours été soutenu. ils sont potes, ça c'est juste... well, un truc en plus. une bêtise de plus qu'ils ont pu faire ensemble. pas vrai? hm. ils ne savent pas trop, autant l'un que l'autre, ils sont paumés. ils ont tenté, une fois, il n'y a pas longtemps, de mettre cette situation au clair, mais ça a mal terminé. ou bien. tout dépend le point de vue. ils ont fini par baptiser entièrement l'appartement de kaya une bonne partie de la nuit, sans résoudre le moins problème. sur le moment c'était bien. ils étaient
bien, tous les deux.
mais une fois de plus, la réalité est contre eux et maintenant ils ont deux soucis à régler. oops.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
TU AS TOUT LU, TU ES L'AMOUR      
tu l'as compris, #drama. ce que je peux te donner c'est une base de lien qu'on puisse construire ensemble. perv on peut très largement s'amuser, se faire des tonnes de rps pour rire, pleurer, feels ou quoi, franchement moi je valide. j'ai hâte de t'avoir avec moi
l'avatar est entièrement libre. je pensais à luke pasqualino en premier lieu, mais jack o'connell serait pas mal aussi (parce que, vraiment, dur de choisir entre eux) ça collerait magnifiquement bien avec le fait qu'ils se connaissent depuis un bail but, c'est pas obligé de rester dans ce registre, tu peux faire des propositions si tu avais une idée en tête, je suis totalement open. perv tant qu'il est dans la même tranche d'âge. perv
les exigences ne sont pas nombreuses lbh; tant que tu t'amuses, que tu kiffes le lien et qu'on puisse le jouer, franchement je serais comblée.   tu peux écrire comme tu le désires, avec le pronom que tu désires, le nombre de lignes que tu désires je m'en fiche, je m'adapte.
l'intégration, well, je suis quasi certaines que tu peux te faire rapidement des liens, ne serait-ce qu'avec l'entourage de kaya avec qui il peut facilement être relié. perv ils sont gentils, promis, bien que certains mordent un peu. MAIS TKT. JE SUIS LA POUR TE DONNER DE L'AMOUR

bon, maintenant viens. on a des trucs à faire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   Sam 23 Juin - 19:26

Love me.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14959 ☆ crédits : @;extasy

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   Sam 23 Juin - 19:28

JE TE LOVE DÉJÀ TRÈS FORT