AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) joe keery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Natalia Dyer

☆ in hollywood since : 16/05/2018
☆ interviews : 489 ☆ crédits : hershelves. (av).

MessageSujet: (m/libre) joe keery   Lun 18 Juin - 18:30

joe (david) keery
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; keery. prénom; joseph (dit joe), david. âge; vingt-six ans. date de naissance; 24 avril 1992. lieu de naissance; newburyport dans le massachusetts aux états-unis. nationalité; américaine. origines; américaine. job; acteur et musicien. statut matrimonial; célibataire. orientation sexuelle; hétérosexuel.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
amie proche (natalia dyer) Natalia et Joe se sont rencontrés sur le tournage de Stranger Things, comme pour Charlie. Un trio s'est rapidement formé et impossible de le dissoudre. Plus le temps a passé et plus Natalia se rapprochait de Joe. C'était en quelque sorte comme son meilleur ami ou son confident. Ils ont toujours eu une relation particulière et une confiance hors du commun. Leur entourage avait toujours eu du mal à comprendre la réelle nature de leur relation, tout comme les fans de la série. Mais pourtant, tout était très clair entre eux. Ce n'était qu'une pure et simple amitié, rien de plus. Quand la relation entre Natalia et Charlie a commencé a dérapé, la jeune femme s'est immédiatement tournée vers Joe. C'était le seul qui pouvait réellement comprendre et qui connaissait Charlie presque aussi bien qu'elle. Elle ne voyait personne d'autre pour la comprendre et l'aider. Mais l'aider comment ? Comment faire sortir Charlie de l'emprise de la drogue ? Même si parfois il peut passer plusieurs jours sans en prendre un gramme, Natalia sait qu'il reprendra très vite. Et ça, elle le dit à Joe. Elle se confie beaucoup plus à lui et passe du coup, beaucoup plus de temps avec lui, délaissant un peu son petit-ami au passage. Charlie voit rouge quand il voit ça, persuadé qu'il se passe quelque chose entre les deux amis. Un paranoïa qui alimente d'autant plus les disputes qui deviennent parfois plus violentes. Non, il n'a pas levé la main sur elle mais les mots sont parfois plus destructeurs que les gestes. Natalia est perdue et dévastée de cette situation. Elle ne sait plus quoi faire et se repose d'autant plus sur Joe.
meilleur ami (charlie heaton/ scénario) Une amitié qui a débuté sur le tournage de Stranger Things, comme une évidence. On les retrouvait souvent ensemble entre les prises, prêts à embêter leurs collègues et les personnes de la réalisation et l'équipe de tournage. Un duo de terreur qui fut rapidement rejoint par Natalia afin de former ce trio qu'ils sont encore aujourd'hui. Même si actuellement, la relation entre Charlie et Joe est plus que tendue à cause de la paranoïa de ce premier qui a tout gâché. Persuadé que ce rapprochement avec Natalia est plus que ce qu'ils ne prétendent, il s'emporte et lui manque parfois de respect. Natalia et lui, plus que des amis ? N'importe quoi. Il est seulement présent pour l'épauler et pour l'aider à surmonter cette preuve. L'aider aussi à aider Charlie à se sortir de cette addiction qui leur pourri la vie. Il ne s'est jamais immiscé dans leur couple, n'a jamais pris le partie de l'un ou de l'autre ou n'a jamais essayé de régler leur différent. Il est avant tout leur ami et non leur conseiller conjugal. Mais aujourd'hui, il se sent obligé de leur venir en aide. Il les voit s'éloigner et se déchirer lentement, il ne peut pas regarder ça de loin, sans rien faire. Encore moins depuis que Natalia s'est confiée à lui.

(je vous laisserai en parler entre joueurs, histoire que vous y mettiez votre touche et vos idées, évidemment. hihi )
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
hello mon petit lapin en sucre. perv perv
merci de t'intéresser à mon scénario (parce que si tu es en train de lire ces mots, c'est qu'il t'intéresse et que tu attends de voir si je ne suis pas trop exigeante pour sauter le pas de l'inscription, pas vrai ? ). il est important pour natalia et pour son évolution mais c'est surtout un lien que j'avais commencé à construire avec quelqu'un et qu'on a jamais eu le temps de jouer. j'avoue avoir terriblement envie de le jouer et de le faire évoluer avec des personnes. bon, certes je l'ai un peu modifié, je dois bien l'avouer.

mais peu importe. hihi je t'avoue que je n'ai pas d'exigences particulières. tant que tu respectes le minimum demandé par le forum et les liens, je ne vois pas quoi dire de plus. de même pour la longueur des rps. généralement je fais entre 400 et 600 mots, je privilégie le court pour que ça aille plus vite. et parce que je n'ai plus envie de me prendre la tête à faire des pavés qui n'avancent pas et où on met longtemps à répondre (ça me décourage facilement, je l'avoue (les pavés je veux dire ) ).

et puis, concernant l'évolution du lien, je ne sais pas encore ce qu'il en sera. pour le moment, elle est avec charlie et en est amoureuse. mais rien ne dit que le fait de se rapprocher petit à petit ne va pas leur faire développer des sentiments amoureux. puis la paranoïa de charlie peut beaucoup jouer en leur rapprochement et au fait qu'ils se tombent dans les bras. mais je n'aime pas prévoir quoi que ce soit. je préfère que ça se joue en rp, au feeling, au fil des événements et des discussions entre les personnages. comme irl quoi.

je n'ai rien de plus à ajouter, juste, rejoins-nous. plus on est de fous et plus on rit. je te promets que les membres sont adorables et que l'intégration y est simple.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) joe keery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1