AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/pris) charlie heaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Natalia Dyer

☆ in hollywood since : 16/05/2018
☆ interviews : 887 ☆ crédits : wcsted (av).

MessageSujet: (m/pris) charlie heaton   Dim 17 Juin - 18:16

charlie (ross) heaton
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; heaton. prénom; charlie. âge; vingt-quatre ans. date de naissance; 6 février 1994. lieu de naissance; bridlington en angleterre. nationalité; britannique. origines; britannique. job; acteur et musicien. statut matrimonial; en couple avec natalia. orientation sexuelle; hétérosexuel.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
petite amie (natalia dyer) Leur relation a commencé très simplement et tout doucement. C'était sur le tournage de Stranger Things la première fois qu'ils se sont rencontrés. Ça a été un coup de foudre immédiat de la part de Natalia. Comme une révélation, comme un cupidon qui tire sa flèche en direction de son cœur. Pourtant, elle ne le connaissait pas plus que ça à ce moment. C'était le début, celui où tout le monde apprend à se connaître mais Natalia a tout de suite su. Elle ne saurait même pas comment l'expliquer. La jeune femme a pris son temps pour apprendre à la connaître, à découvrir les diverses facettes de sa personnalité, son passé, son présent, son caractère. Natalia, c'est une femme qui prend son temps, qui aime analyser et être sûre de ses choix avant de s'engager. Elle a voulu être certaine que ses sentiments étaient vrais et sincères avant de lui avouer son amour. Elle n'a pas cherché à savoir si c'était réciproque ou non, elle a toujours remarqué que Charlie était un garçon discret et peu expressif. Et elle l'a toujours respecté. Elle ne l'a jamais brusqué à ce niveau. Mais il s'est avéré que lorsqu'elle a dévoilé ses sentiments au garçon, c'était réciproque. C'était durant l'été 2017, c'était assez inattendu et non prévu par la jeune femme mais elle s'est lancée. Après coup, elle se dit que ça aurait pu entacher leur relation mais il faut croire que cupidon a bien joué et visé. Ils ont débuté timidement leur relation, se montrant rarement dans l'objectif des paparazzis. C'est d'ailleurs pour ça que leur relation n'est officiel qu'à partir d'octobre 2017. À la même date où Natalia a découvert ses problèmes de drogues suite à son interdiction d'entrer sur le sol anglais car des traces de cocaïne ont été retrouvées sur lui. Elle est un peu naïve et ferme les yeux sur certaines choses mais sur ça, elle n'a pas pu. Elle sait les ravages que peuvent avec la drogue, elle ne voulait pas que Charlie endure ça. En rentrant en Amérique, elle lui a demandé d'arrêter, pour elle. Chose qu'il a faite dans les premières semaines mais qu'il n'a pas tenu sur le long terme. Natalia a fini par le découvert et de nombreuses disputes ont commencé à éclater entre eux. Mais trop amoureuse, Natalia n'a aucune envie de le quitter. Elle veut l'aider à s'en sortir mais ne sait pas comment s'y prendre. Elle se repose sur son ami depuis le début, Joe, qui est aussi un ami très proche de Charlie. Cette histoire les rapproche et Natalie se confie de plus en plus à lui, délaissant parfois son petit-ami qui n'arrive pas à se défaire de ce poison. Il en devient parano, s'imaginant qu'il se passe quelque chose entre Natalia et Joe, ce qui provoque des disputes encore plus violentes. Natalia l'aime mais elle en vient à bout par moment. Elle en a marre de cette situation mais elle est perdue et ne sait pas comment l'an sortir.
meilleur ami (joe keery/ scénario) Une amitié qui a débuté sur le tournage de Stranger Things, comme une évidence. On les retrouvait souvent ensemble entre les prises, prêts à embêter leurs collègues et les personnes de la réalisation et l'équipe de tournage. Un duo de terreur qui fut rapidement rejoint par Natalia afin de former ce trio qu'ils sont encore aujourd'hui. Même si actuellement, la relation entre Charlie et Joe est plus que tendue à cause de la paranoïa de ce premier qui a tout gâché. Persuadé que ce rapprochement avec Natalia est plus que ce qu'ils ne prétendent, il s'emporte et lui manque parfois de respect. Natalia et lui, plus que des amis ? N'importe quoi. Il est seulement présent pour l'épauler et pour l'aider à surmonter cette preuve. L'aider aussi à aider Charlie à se sortir de cette addiction qui leur pourri la vie. Il ne s'est jamais immiscé dans leur couple, n'a jamais pris le partie de l'un ou de l'autre ou n'a jamais essayé de régler leur différent. Il est avant tout leur ami et non leur conseiller conjugal. Mais aujourd'hui, il se sent obligé de leur venir en aide. Il les voit s'éloigner et se déchirer lentement, il ne peut pas regarder ça de loin, sans rien faire. Encore moins depuis que Natalia s'est confiée à lui.

(je vous laisserai en parler entre joueurs, histoire que vous y mettiez votre touche et vos idées, évidemment. :hihi: )
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
hello mon petit lapin en sucre. :perv: :perv:
merci de t'intéresser à mon scénario (parce que si tu es en train de lire ces mots, c'est qu'il t'intéresse et que tu attends de voir si je ne suis pas trop exigeante pour sauter le pas de l'inscription, pas vrai ? :siffle: ). :omg: il est important pour natalia et pour son évolution mais c'est surtout un lien que j'avais commencé à construire avec quelqu'un et qu'on a jamais eu le temps de jouer. :omg: j'avoue avoir terriblement envie de le jouer et de le faire évoluer avec des personnes. :hum: bon, certes je l'ai un peu modifié, je dois bien l'avouer. :siffle:

mais peu importe. :hihi: je t'avoue que je n'ai pas d'exigences particulières. tant que tu respectes le minimum demandé par le forum et les liens, je ne vois pas quoi dire de plus. :mdr: de même pour la longueur des rps. généralement je fais entre 400 et 600 mots, je privilégie le court pour que ça aille plus vite. et parce que je n'ai plus envie de me prendre la tête à faire des pavés qui n'avancent pas et où on met longtemps à répondre (ça me décourage facilement, je l'avoue (les pavés je veux dire :mdr: ) ).

et puis, concernant l'évolution du lien, je ne sais pas encore ce qu'il en sera. peut-être qu'ils resteront ensemble. peut-être pas. je n'en sais rien, je n'ai pas prévoir quoi que ce soit. je préfère que ça se joue en rp, au feeling, au fil des événements et des discussions entre les personnages. comme irl quoi. :siffle: :omg: je préfère prévenir, que tu n'imagines pas qu'ils resteront ensemble à vie et seront heureux jusqu'à la fin des temps. :cache: juste par précaution. :siffle:

je n'ai rien de plus à ajouter, juste, rejoins-nous. plus on est de fous et plus on rit. je te promets que les membres sont adorables et que l'intégration y est simple. :fou:

:heart1: :heart1: :heart1:

Dernière édition par Natalia Dyer le Mar 11 Sep - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (m/pris) charlie heaton   Sam 7 Juil - 16:29

hello beauté! :hero: :hehe: :hehe: :hehe:

☆ crazy administrator
Natalia Dyer

MessageSujet: Re: (m/pris) charlie heaton   Sam 7 Juil - 16:46

:wha: :wha: :wha: tu n'imagines pas à quel point je suis trop heureuse. :fou:
on va faire de belles choses toi et moi. :perv:

☆ private planes
Charlie Heaton

☆ in hollywood since : 10/09/2018
☆ interviews : 81 ☆ crédits : balaclava (avatar)

MessageSujet: Re: (m/pris) charlie heaton   Lun 10 Sep - 21:03

:bise:

☆ crazy administrator
Natalia Dyer

MessageSujet: Re: (m/pris) charlie heaton   Lun 10 Sep - 21:45

:perv: :perv: :perv:

☆ crazy administrator
Natalia Dyer

MessageSujet: Re: (m/pris) charlie heaton   Mar 11 Sep - 9:45

SCÉNARIO PRIS ! :ass:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) charlie heaton   

(m/pris) charlie heaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1