AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout vrai regard est un désir. (Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
avatar
Demi Lovato



☆ in hollywood since : 06/06/2018
☆ interviews : 97 ☆ crédits : P'titbou (avatar) dailylovato.tumblr. (gifs) & SIAL (signature)

MessageSujet: Tout vrai regard est un désir. (Jesse)   Mer 13 Juin - 17:09



Tout vrai regard est un désir.
La tournée Européenne avait déjà commencée et la chanteuse était dans un grand nuage. C'était la première tournée où elle visitait l'Europe et à chaque fois qu'elle découvert une ville elle trouve sa magique. Paris était magique, elle aurait aimé faire un peu touriste, mais le temps lui manquait. Bien-sûr elle était jusqu'à la Tour Eiffel ou encore la pyramide du Louvre, le soucis, c'est que deux heures après, elle était dans l'avion vers sa prochaine destination. Et puis, les fans étaient exceptionnelles, elle avait passé un bon moment et peut-importe où elle était, elle regrettait de ne pas être venu plutôt. Elle avait été malade, alors son agent avait préféré qu'elle rentre se reposer pendant une petite semaine chez elle. Elle avait très mal vécu de faire une pause dans sa tournée, elle avait l'impression de décevoir ses fans en annulant quelques dates, elle comptait bien remettre ses dates à la fin de la tournée pour ses fans. Ce soir, après avoir dormit une bonne partie de la journée, la chanteuse avait envie de sortir. Elle avait besoin de se détendre et profiter de ses amis qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps. La jeune femme s'était donc préparé pour rejoindre ses copines pour aller boire un verre. Après s'être bien habillé pour sortir, la jeune femme se rend au Viper Room, une boite très réputer. Quand la jeune femme rentra dans la boite avant de rejoindre ses copines qui ont pris une table. Un sourit aux lèvres, la brunette était contente d'être avec elle, elle sait que sa soirée ne pouvait que bien se passer, elle allait s'amuser et décompresser avant de terminer sa tournée. La commande arriva, la jeune femme prit son verre avant de boire quelques gouttes. Au bout d'un moment, elle se leva pour accompagner une de ses copines aux sanitaires. Elle lui tendit la main avant de bousculer quelqu'un à cause du monde qui était présent. « Désolé, je n'ai pas fait attent...» Quand cet homme se retourna, elle le regarda avec stupéfaction, il était là devant. « Jesse ?! » Malgré, le fait que dans la pièce il soit sombre, mais elle le reconnait sans hésitation. Elle le regarda quelque instant avant de voir la fille à côté de lui. Elle avala sa salive avant de sourire bêtement.
code by bat'phanie



_________________

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jesse Williams



☆ in hollywood since : 11/06/2018
☆ interviews : 30 ☆ crédits : Shiya

MessageSujet: Re: Tout vrai regard est un désir. (Jesse)   Mer 13 Juin - 18:42

Tout vrai regard est un désir.I'm your Hitchiker


"Allez mec, t'as l'air complètement mort en ce moment, vient avec nous!" avait dit un des amis à Jesse en téléphone. Après avoir soufflé, il avait accepté et le regrette déjà alors qu'il n'était même pas encore arrivé au Viper Room. Jesse était le genre d'homme qu'il fallait traîner en boite de nuit, il n'y allait pas de lui-même, mais, une fois sur la piste de danse, on ne le retenait plus.

Ce soir, c'était encore ce qui allait se passait, il se connaissait. Une odeur d'alcool était mêlée à celle de la transpiration et de la testostérone. Nul doute que le couple qui se bécotait à côté de lui sur la banquette n"allait pas rentré chez eux pour jouer un monopoly. Il ne supportait pas de voir cela en public, de toute façon, il était du genre discret dans ses relations, il n'aimait pas se montrer avec la personne qu'il aimait. Ce qui était un peu paradoxale au vu du nombre de conquête qu'il avait et qui était montré dans les magazines en ce moment. Mais elles ne comptaient pas véritablement de toute manière et les principales concernées le savait.

La musique commença enfin à être intéressante et enfin, Jesse se mit à danser. Rapidement, une jolie rousse vint vers lui et se coller, il vit alors une ouverture avec elle. Ils dansèrent ensembles quelques chansons avant que la jeune femme ne lui demande de l'accompagner chez elle. Ni une ni deux, il accepta mais il fallait passer aux vestiaires pour récupéré son sac. Mains dans la mains, ils y allèrent et Jesse l'attendit alors qu'elle demanda à aller aux toilettes. Seul, il regarda son téléphone pour voir si ses amis ne lui en voulaient pas de partir comme ça, avant de se faire bousculer. "Ce n'est absolument pas gr..." il n'eut pas le temps de terminé sa phrase qu'il vit ses yeux.

Il les auraient reconnu entre mille, et ne parlons pas de ses lèvres, pendant un instant, il se retenu de se mordiller la sienne. Il y avait peu de lumière mais il n'avait pas besoin de plus pour la reconnaître. "Salut..." . Le Jesse si fier et confiant avait disparut en lui parlant. La jolie rousse vint alors à son bras. "Oh mais tu es Demi Lovato!" avait dit la futur ex conquête de l'acteur. "Heu...Ouais, Demi je te présente Savanah" "Natacha" "Heu ouais, Natacha. Natacha, je te présente Demi, une...Vieille connaissance."

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Demi Lovato



☆ in hollywood since : 06/06/2018
☆ interviews : 97 ☆ crédits : P'titbou (avatar) dailylovato.tumblr. (gifs) & SIAL (signature)

MessageSujet: Re: Tout vrai regard est un désir. (Jesse)   Mer 13 Juin - 22:01



Tout vrai regard est un désir.
Ce soir, la brunette avait envie de se changer les idées et de s'amuser un peu. Elle avait besoin de faire une pause et de passer à autre chose que de sa vie professionnelle. Cette soirée était pour ça et elle comptait bien en profiter. Les soirées entre copines se passer en généralement bien, elle ,e buvait pas trop, mais ça lui arrivait de ne pas être Sam. Ce soir ? Elle n'en sait trop rien, elle voulait s'amuser et ne pensait à pas grands choses. Elle se leva avec de sa place pour suivre sa copine, mais ce qu'il arriva elle ne s'y attendait pas. Elle n'était pas préparée à ça. Quand elle bouscula cette personne, elle ne s'attendait pas à ce que ses yeux se pose sur lui et qu'elle le croise ici, même. Séparer depuis quelques mois maintenant, elle ne s'attendait pas à le croiser et le voir et à peine il venait de la saluait qu'une rousse vint lui accrocher le bras. Son sang fit qu'un tour, mais la jeune femme resta neutre et un petit sourire était présent. Elle regarda de haut en bas et c'est vrai qu'elle était jolie. « Oui, une vieille amie … » Dit-elle en regardant Jesse doucement avant de sourire avant de regarder Natacha. « Enchantée. » Quoi dire ? Elle voyait son ex-petit ami avec une autre fille alors qu'elle, elle n'a toujours pas tournée la page et le fait qu'elle soit en tournée l'aide beaucoup et elle pense à autre chose. Pendant quelques secondes un gros blanc quand tout à coup sa copine sortie. « C'est bon, on peut rejoindre les autres. » Sauvé par le gong. Elle sourit toujours poliment avant de dire : « Bon ben … Bonne soirée alors. » Elle plongea son regard dans le siens pendant quelques insants avant de suivre sa copine. Le voir avec une fille lui faisait mal, elle ne s'attendait pas du tout à ça. A le voir ici et avec cette femme … Elle avait envie d'une chose, de s'amuser et d'oublier ce passage.
code by bat'phanie


_________________

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jesse Williams



☆ in hollywood since : 11/06/2018
☆ interviews : 30 ☆ crédits : Shiya

MessageSujet: Re: Tout vrai regard est un désir. (Jesse)   Jeu 14 Juin - 9:54

Tout vrai regard est un désir.I'm your Hitchiker

Tomber nez à nez avec Demi, c'était bien la seule chose dont il avait envie en ce moment! Voilà quelques mois qu'ils ne s'étaient pas revu et pourtant, il pouvait constater que son coeur battait toujours autant dans sa poitrine quand il l'a voyait. Oui, il avait été un con, un salop de première avec elle en l'a trompant alors que cela devenait sérieux entre eux. Mais la peur pouvait faire faire des choses stupides et c'était cela qui s'était passé.

La rousse accroché à son bras, il aurait tout abandonné pour Demi, mais il fallait bien se rendre à l'évidence, elle-même le disait , elle n'était supposée être qu'une vieille amie. Le regard bleu azur de l'homme croisa celui de la file qui accompagnait son ex et en un rien de temps, voilà qu'elle se sauvait. "Bonne soirée..." avait-il dit alors qu'elle était déjà partie loin de lui.

"Alors, chez toi ou chez moi?" avait-alors demandé Natacha. Il reporta son regard sur elle avant de sourire un peu. "Et si on continuait la soirée ici? On n'a toute la nuit pour faire connaissance!"  Maintenant qu'il savait Demi ici, il n'avait pas l'intention de l'a lâché du regard. Il l'a surveillerait de loin, tout en étant avec cette jolie rousse qui, décidément, ne voulait pas le lâché. Ni une ni deux, ils repartirent dans la salle principale, celle pour danser. Au comptoir, Jesse commanda une téquila pour lui et un cocktail pour elle avant de lui demander d'aller danser avec lui. La rousse accepta et rapidement, ils se retrouvèrent sur la piste de danse, à quelques pas de Demi...

Peu à peu, ils se rapprochèrent d'elle sans vraiment le faire exprès, jusqu'à ce que Jesse soit dos contre dos avec elle alors que Natacha s'amusait à danser langoureusement contre lui. EN réalité, il était mal à l'aise mais le montrer serait une faiblesse.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Demi Lovato



☆ in hollywood since : 06/06/2018
☆ interviews : 97 ☆ crédits : P'titbou (avatar) dailylovato.tumblr. (gifs) & SIAL (signature)

MessageSujet: Re: Tout vrai regard est un désir. (Jesse)   Jeu 14 Juin - 11:46



Tout vrai regard est un désir.
Une vieille connaissance. Ses mots raisonna dans sa petite cervelle, après tout, il n'avait pas tort. Ils s'étaient rencontrés pour la première fois quand elle a jouée la patiente suicidaire dans la série où il joue encore aujourd'hui. Ils étaient retrouvés lors du tournage de son clip où leur relation a beaucoup évolué en quelques temps. Pendant le peu de temps où ils ont écrit leurs histoires, la chanteuse lui a complètement fait confiance et elle a eu très mal quand il lui avouait sa tromperie. Elle était repartie vers ses copines, elle voulait s'amuser et « oublier » ce petit moment gênant avec cette rousse qui le tenait par le bras. Elle aurait fusiller cette demoiselle si à la place de ses yeux, elle avait des mitraillettes. Elle prit sa boisson alcoolisée entre ses mains avant de vider le moitié du verre. Elle posa son verre qu'elle leva les yeux vers la piste de danse. C'est là qu'elle le vit, encore …. Et cette fois-ci ils étaient en train de danser avec la rousse. Elle le regarda de travers, ça lui faisait mal. Elle savait qu'elle devait tourner la page et peut-être sortir avec un garçon de son âge qui a les mêmes ambitions. « On va danser les filles. » Elle se leva avant de rejoindre la piste de danse et entre elles, elles dansèrent plus ou moins serrer. Et quand elle sentit un dos contre le siens elle regarda par curiosité et elle elle reconnut le tee-shirt que Jesse portait il y a quelques minutes. À croire que c'était une provocation. Elle ne dit rien, mais elle se rapprocha avec une de ses amies d'un groupe de garçons qui dansait. La chanteuse se mit à danser avec des garçons du groupe. Oui, elle répondait à sa provocation, elle voulait lui montrer que elle aussi elle pouvait s'amuser et devant lui.
code by bat'phanie

_________________

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jesse Williams



☆ in hollywood since : 11/06/2018
☆ interviews : 30 ☆ crédits : Shiya

MessageSujet: Re: Tout vrai regard est un désir. (Jesse)   Jeu 14 Juin - 17:32

Tout vrai regard est un désir.I'm your Hitchiker

Pourquoi avait-il dit à Natacha de rester ici ? En vérité, il n'osait pas se dire que c'était pour voir ce que Demi faisait. Jaloux ? Oui, il ne voulait pas l'a voir avec un autre / une autre que lui, ce qui était bien paradoxal étant donné que c'était lui qui avait fait une connerie lorsqu’ils étaient ensembles, non pas elle. Une fois sur la piste, il s'était retrouvé 'prit en sandwich' entre la rousse et son ex. Il ne l'avait pas vraiment fait exprès, même si cela ne le dérangeait pas du tout le fait qu'il sente la peau de Demi sur lui. Il retenait un frisson tant son corps voulait parler pour lui.

Au bout d'un moment, elle s'éloigna et il poussa un soupire silencieux, l'a regardant du coin de l'oeil, il l'a vit se rapprocher de quelques garçons et il commença à voir un peu rouge. Empoignant la hanche de sa conquête de la soirée, il commença à danser avec elle de façon provocatrice. Quelques fois, il jetait un coup d'oeil au groupe dans lequel la chanteuse avait élu domicile. Il sentait la colère -ou plutôt la jalousie- prendre le dessus sur lui. "Tu m'excuses une seconde? Je dois aller prendre l'air." Natacha hocha la tête et il partit de la piste de danse.

Il se retrouva sur la terrasse de la boite de nuit en quelques secondes. L'odeur de la transpiration avait fait place à l'air pollué de LA mais ça lui faisait du bien. Il souffla un bon coup et se laissa tomba sur le canapé qui était près de lui. Il se remémora un instant la belle histoire qu'il avait eut avec la chanteuse. Il avait vraiment été con, voilà que maintenant, il était encore plus jaloux qu'avant... Il devait se reprendre, et rapidement.

Il resta quelques minutes dehors avant de rentrer et de constater que Natacha avait trouver une nouvelle conquête auprès d'un homme qui semblait plus jeune que lui, qu'importe, de toute façon, il ne se voyait pas vraiment rentrer avec elle, elle était trop collante et se montrait trop en public. Il alla au comptoir et commande une nouvelle boisson, cette fois-ci pour lui seulement.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Demi Lovato



☆ in hollywood since : 06/06/2018
☆ interviews : 97 ☆ crédits : P'titbou (avatar) dailylovato.tumblr. (gifs) & SIAL (signature)

MessageSujet: Re: Tout vrai regard est un désir. (Jesse)   Jeu 14 Juin - 23:48



Tout vrai regard est un désir.
Au moment où il lui avait avoué son infidélité, la brunette a cru que le ciel lui tombait sur la tête. La dernière fois qu'elle s'était sentie comme ça c'est lors de sa dernière rupture avec Wilmer, elle avait presque autant pleuré que sa précédente rupture, pourtant rien n'a voir. Avec Wilmer, elle était restée quelques années, il avait été là quand elle était au fond du troue, alors qu'avec Jesse seulement quelques petits mois et elle avait passé un moment magique. Pour la première fois, depuis longtemps, elle était de nouveaux retomber amoureuse. Quand elle se réveillait les matins à ses côtés, elle se sentait rassuré et elle avait l'impression qu'il était heureux … C'était qu'une impression après tout. Jesse l'avait rendu unique pendant ses quelques mois passé ensemble. Ils avaient décidé de garder leur relation secrète, peut-être que le fait d'avoir gardé ça secret ont tout gâché.
Elle ne pouvait plus le supporter, voir cette chaudasse danser coller serrer à lui c'était presque trop pour elle, le pire dans tout ça c'est qu'il avait l'air d'aimer ça. Oui, elle était un peu énervée ? Non jalouse ! Elle était jalouse de voir cette fille contre lui. Danser avec un garçon, c'était plus une provocation, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait faire la même chose. Bon, elle n'était pas aussi collante que l'autre rousse qui l'agaçait. Elle ne surveillerait pas son image, elle lui aurait déjà rentré dedans. Le problème, c'est qu'elle commençait à s'éclater avec ce type. Après la fin de la musique, la jeune se fit un peu de vent avec sa main en se dirigeant vers le bar. « Un mojito s'il vous plait. » Dit-elle avec le sourire, puis quand elle leva les yeux, elle le vit seul le regard plongé sur sa boisson alcoolisée. Après avoir reçu sa boisson, elle le regarda doucement quelques instants avant d'aller le rejoindre. Dos contre le comptoir, sa boisson à la main. « À croire que ta rousse t'a laissé tomber ... » Dit-elle en tournant un peu pour le regarder. Oui, elle venait de faire un pas vers lui. Elle était heureuse de savoir qu'il était seul maintenant.
code by bat'phanie

_________________

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jesse Williams



☆ in hollywood since : 11/06/2018
☆ interviews : 30 ☆ crédits : Shiya

MessageSujet: Re: Tout vrai regard est un désir. (Jesse)   Ven 15 Juin - 18:34

Tout vrai regard est un désir.I'm your Hitchiker

Jesse était dans ses pensées, il se remémorait ses beaux souvenirs avec Demi, et plus il y pensait, plus il se traitait de con, plus il s'en voulait. Il avait été le méchant dans l'histoire, il le savait et il avait essayé à maintes reprises de montrer à la chanteuse qu'il était désolé mais sa fierté avait toujours prit le dessus et il ne lui avait jamais dit à quel point c'était une crise de panique qui lui avait fait faire de telles bêtises.

En réalité, il ne se souvenait même plus de la personne avec qui il l'avait trompé.

Seul au bar, il se sentait libéré d'un poids en voyant la rousse avec quelqu'un d'autre. Tant mieux, il serait plus tranquille. Il envisagea de repartir chez lui bredouille. Alors qu'il allait terminé sa boisson, il entendit la voix de Demi à ses côtés. Il eut un petit sursaut et sa peau eu la chair de poule en l'entendant. Il l'a regarda alors, de ses yeux bleu, avant de hocher les épaules. "Au moins elle a quelqu'un avec qui se trémousser en public." Elle devait savoir qu'il n'aimait pas cela vu que c'était parce qu'ils allaient avouer leur amour au monde entier, qu'il avait dérailler.

Il continua de la regarder, un sourire au coin des lèvres. "Et toi tu as quitté ton beau brun?"

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Demi Lovato



☆ in hollywood since : 06/06/2018
☆ interviews : 97 ☆ crédits : P'titbou (avatar) dailylovato.tumblr. (gifs) & SIAL (signature)

MessageSujet: Re: Tout vrai regard est un désir. (Jesse)   Lun 18 Juin - 21:55



Tout vrai regard est un désir.
Jesse était toujours dans sa tête, quelques amies proches était au courant, mais cette petite aventure n'a jamais vu le jour auprès du public. Elle aurait aimé se montrer pendant un red carpet dans ses bras ou être à la une d'un des affreux magazine poeple. Au final, quand elle avait appris son adultère, elle était soulagé que cette relation soit restée secrète pour éviter toute humiliations auprès de tout le monde. Danser avec ce type était une erreur. Elle voulait se venger, même si c'était complètement inutile, mais le voir avec cette fille la complètement rendu dingue, elle avait mal de voir qu'il continuait à s'amuser. En tournant la tête, la jeune femme vit le black seul, elle prit sur elle pour aller le voir. Maintenant qu'il était seul, elle avait envie de lui parler, de savoir comment il allait. Pourtant, elle avait l'impression de tomber dans la gueule du loup, ce n'est pas à elle de faire le premier pas, mais elle voulait le faire, elle voulait avoir un petit moment privilégier avec lui. Elle regarda le jeune homme en gardant sa boisson alcoolisée. Il lui sourit doucement avant de poser les yeux sur la rousse qui dansait avec un autre typer. « Ô tu vas dire que tu ne prenais pas de plaisir de l'avoir contre toi. » Dit-elle rigolant avant de venir s'asseoir à côté de lui. La dernière fois qu'ils étaient vus, elle était en pleure et elle venait de le gifler. Elle avait envie d'avoir une discussion avec lui. Même si ce n'était pas le lieu ni le moment. « Oui, il n'était pas très bon danseur. » Dit-elle doucement. Elle soupira avant de poser son verre sur le bar. Mais bizarrement, elle perdit son sourire. Et elle marmonna en fixant son verre : « Pourquoi tu m'as fait ça ? »
code by bat'phanie

_________________

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout vrai regard est un désir. (Jesse)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vrai regard est un désir. (Jesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Survivor Series - 23.11.08 (Résultats)
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Hermy: Un vrai panier percé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Viper Room-