AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you know you can count on me like one, two, three, i'll be there. (perrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 3177 ☆ crédits : kane. (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: you know you can count on me like one, two, three, i'll be there. (perrie)   Mar 12 Juin - 21:24

you know you can count on me like one, two, three, i'll be there.
ft. perrie
Perrie m'avait envoyé un message plus tôt pour me prévenir qu'elle avait besoin de parler. Je ne savais pas de quel sujet elle voulait parler, mais ça avait l'air inquiétant. Je connaissais la blonde par cœur, et son message montrait clairement qu'il y avait un problème. Suite à ce message, j'avais eu une idée. Il fallait que je prépare la maison pour la jeune chanteuse. Des snacks, des boissons, des bons films à regarder. Tout ce qui lui ferait plaisir, quoi. J'avais fait une petite liste afin de ne pas oublier le moindre truc. Après m'être préparée, je sortais de chez moi pour aller chercher quelques petites gourmandises. Rendez-vous d'abord à la boulangerie, où j'avais décidé de prendre des cupcakes avec des fleurs dessinées dessus : la marque de fabrique de Perrie. Son petit côté hippie, je le connaissais bien. La boîte de cupcakes à la main, je me rendais par la suite dans un magasin de grande surface. En faisant le tour des rayons, j'avais pris dans mon panier : des Twizzlers, des M&M's et des chocolats Hershey's. Que des cochonneries, franchement. Mais c'était une exception, on va dire. J'avais également pris des jus, et des popcorn. Ce n'était pas censé être une soirée films, mais on ne savait jamais si ça tournerait ainsi. Et puis, à chaque fois que Perrie venait à la maison, on faisait soit du karaoké, soit une soirée films, soit une autre activité du même type. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, j'en avais fini avec les courses. Tout était prêt, enfin je n'avais plus qu'à ranger les achats et commencer à préparer notre petite soirée papotage. Enfin rentrée, je rangeais directement les courses que j'avais profité de faire n'ayant aucun rapport avec ce soir. Pour les snacks, je les mis directement sur la table basse située à quelques centimètres du canapé. La boîte de cupcakes y était également, fermée. On allait sûrement passer toute la soirée ici de toute façon. Les boissons étaient au frais, les verres étaient sortis sur la table. Tout était prêt. Enfin presque... Il manquait la jolie blonde. En parlant du loup, la sonnette retentit soudainement. Je me dirigeais vers la porte, avec un grand sourire aux lèvres. Elle m'avait manqué, on avait pas pu vraiment se voir vu qu'elle enregistrait sa partie pour le cinquième album des Little Mix. Mais maintenant, elle était là, et c'était le principal.
BY CΔLΙGULΔ ☾

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 14/04/2018
☆ interviews : 164 ☆ crédits : strangelove. (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: you know you can count on me like one, two, three, i'll be there. (perrie)   Jeu 14 Juin - 14:44

Plus le temps passait et plus tu culpabilisais sur ce qui se passait dans ta vie amoureuse. Tu n’en avais jamais parlé à personne et les choses commençaient à devenir beaucoup trop pesante pour toi. Il fallait que tu vides ton sac et il n’y avait pas meilleure confidente pour ça que Selena. Elle était ta meilleure amie depuis plusieurs années et tu savais que tu pouvais lui faire confiance. Ce n’était pas elle qui allait raconter toute ta vie à la presse afin de toucher de l’argent. Comme Selena était la meilleure amie de rêve, elle avait tout de suite proposé que tu viennes chez elle. Ça serait ainsi bien plus facile de parler. Parce que si tu avais le besoin de parler, tu n’avais aucune idée de la façon dont tu allais lui raconter tout ça. C’était loin d’être un sujet sur lequel il était évident de parler. Tu avais honte de toi d’avoir trompé ton copain et tu savais que tu n’aurais pas du te comporter de cette manière. Mais, tu l’avais fait et tu ne pouvais pas revenir en arrière. Ces pensées te prenaient la tête depuis plusieurs jours. Tu ressasser tout ça, tu te refaisais le film en boucle tout en te disant qu’à revenir en arrière tu ne ferais pas la même chose. Tu avais d’ailleurs plutôt mal travaillé ces derniers jours en studio. Tu n’étais pas assez concentrée pour chanter correctement. Par chance, tu avais eu plus ou moins ta journée de libre aujourd’hui. Tu avais simplement passé deux heures en studio à travailler sur certains textes. Ce n’était pas toi qui était passée derrière le micro cette fois. Tu avais tenté de te libérer la tête jusqu’au moment où tu retrouverais Selly. L’heure venue, tu avais pris la route jusqu’à chez elle. Pour une rare fois, tu avais même un peu d’avance. Toi, tu étais plutôt du genre à être tout le temps en retard lorsque l’on te donnait une heure de rendez-vous. C’était bien la preuve que tu avais besoin de retrouver ta meilleure amie rapidement. Tu connaissais le chemin par coeur, c’était loin d’être la première fois que tu venais ici. Rapidement, tu te retrouvais devant la porte et tu sonnais. Tu patientais, attendant que la jolie brune ne vienne enfin t’ouvrir la porte. Celle-ci arrivait enfin et tu lui fis un sourire. Probablement qu’il était moins grand qu’à ton habitude mais c’était tout simplement un reflet de ton état d’esprit. Tu serrais alors Selena dans tes bras, profitant d’une étreinte de quelques secondes. C’est fou ce qu’elle t’avait manqué ces derniers temps. Ça allait réellement vous faire du bien que de passer une soirée ensemble. Je suis réellement contente de t’avoir. Tu m’as beaucoup manquée ! Comment vas-tu ? Après avoir déposé un baiser sur la joue de la chanteuse, tu la relâchais enfin. Il fallait tout de même que tu la laisses un peu respirer.
Revenir en haut Aller en bas

you know you can count on me like one, two, three, i'll be there. (perrie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1