AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Like old times [ Camila ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
avatar
Dominic Sherwood



☆ in hollywood since : 11/11/2017
☆ interviews : 356 ☆ crédits : Faith + tumblr

MessageSujet: Like old times [ Camila ]   Lun 11 Juin - 23:32



Like old times..


Une bonne nouvelle pouvait parfois en cacher une mauvaise, Dominic savait bien de quoi il parlait. Alors qu'il pensait avoir ses deux petits mois de vacances avant de retourner en tournage, il allait l'être plus longtemps. Et c'est là qu'il déchantait, parce qu'il allait peut être devoir laisser le rôle de Jace. Mais les mois qui allaient suivre pouvaient aussi lui apporter une bonne nouvelle, ce serait à voir, ça n'était plus dans ses mains ni dans celles de ses collègues que ça se jouait..

Peu importe, Dominic avait besoin de prendre un peu l'air, et rien de mieux pour ça que d'aller promener son chien, pour une fois, sans faire de sport, à courir comme un dingue, il aurait tout le temps de reprendre sa forme. Il s'était alors mis un jogging gris, accompagné d'un t shirt blanc, et comme il faisait beau, il allait sortir comme ça, une fois ses baskets mises aux pieds et le chien mis en laisse. Une fois tout cela fait, il partit en direction du parc, le sourire aux lèvres, pensant à tout ce qui s'était passé ses dernières années, elles avaient été plutôt riches, entre Camila et Sarah, avec qui il avait eu deux belles histoires, mais totalement différentes, son rôle qui lui était tombé dessus alors qu'il n'y croyait plus, il ne pouvait clairement pas se plaindre de tout ça.

En pensant à Camila, d'ailleurs, il la suivait dans Riverdale, et franchement, ça lui faisait plaisir de voir qu'elle avait trouvé un rôle qui lui allait bien. Et hasard de la journée, il crut apercevoir la jeune femme au loin, ce qui le fit sourire, de la voir là, mais c'était aussi un peu déroutant, il fallait bien le dire.

« Camila ?! »

Ça n'était peut être pas elle, mais il se trompait rarement quand il s'agissait de reconnaître un visage. La situation risquait d'être un peu bizarre pour lui, mais bon, après tout, ils s'étaient quittés en très bons termes, simplement à cause de leurs emplois du temps qui ne s'accordaient plus du tout, étant l'un et l'autre, à chaque extrémité du pays, compliqué pour une relation amoureuse...


© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1602 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: Like old times [ Camila ]   Dim 17 Juin - 19:49



Like old times




La troisième saison de riverdale s'était achevé, les fans avaient pu la voir grâce à netflix, Cam avait eu de bons retours sur cette troisième saison, même si elle avait eu quelques critères sur son rôle de véronica. Elle comprenait ces critiques, car c'est vrai que dans cette saison, Véronica était assez pénible, même elle avait du mal avec elle. Elle espérait seulement que son personnage allait être plus cool et moins chiante dans la quatrième saison. Après, elle prenait malgré toujours un vrai plaisir à jouer véronica, elle l'adorait cette brunette. Et puis il faut dire que cette troisième saison, était assez intéressante, et cam sentait que la prochaine saison allait l'être tout autant.

Vu qu'elle n'avait plus grand chose à faire de ses journées désormais, la jeune femme avait prévu de se rendre à echo park pour se faire un petit jogging. Elle n'avait pas la chance d'avoir un chien alors elle ne pouvait le promener. Elle n'avait qu'un chat, qui espérait allait être sage aujourd'hui..Ces derniers temps Cam surveillant son chat et l'empêchait de réclamer tout le temps des croquettes...elle n'avait pas envie qu'il devienne gros comme celui de son colocataire Kj..et puis c'était un chaton...il ne fallait pas qu'il devienne déjà obèse.

Bref Cam était en tenue de sport, elle avait un débardeur noir et un short de couleur noir aussi. Elle était prête à courir un peu, elle n'allait pas non plus faire un marathon mais elle pouvait bien conduire au moins une heure..puis elle se posera sans doute dans l'herbe quand elle terminera. Elle se lança alors, elle avait ses écouteurs dans les oreilles comme à son habitude, au bout d'un petit quart d'heure, l'actrice décida de s'arrêter quelques minutes pour boire un peu d'eau. Elle coupa alors sa musique et c'est à ce moment là qu'elle reconnu une voix qu'elle connaissait très bien. Elle ne pensait pas qu'elle tomberait de nouveau sur Dominic un jour... Oui c'est moi, tu as réussis à me reconnaître de dos répondit la jolie brune en souriant, tout en fermant le bouchon de sa bouteille. Ca lui faisait quand même bizarre de se retrouver face à Dominic..ils ne s'étaient pas revu depuis leur séparation....il était d'ailleurs toujours aussi mignon..mais ça elle ne se permettrait pas de le lui dire.. même si ça lui faisait bizarre de se retrouver face à lui, camila ne pu s'empêcher de s'approcher beaucoup plus près et de le serrer dans ses bras quelques minutes.






fiche codée par rawr


cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Dominic Sherwood



☆ in hollywood since : 11/11/2017
☆ interviews : 356 ☆ crédits : Faith + tumblr

MessageSujet: Re: Like old times [ Camila ]   Jeu 5 Juil - 20:59



Like old times..


L'histoire avec Camila, c'était un sujet qu'il n'avait abordé avec personne, pas qu'il ait honte, loin de là, mais il n'avait pas jugé nécessaire que tout le monde soit au courant de leur histoire d'amour, parce qu'après tout, désormais, ils étaient tout les deux, un peu plus connus qu'à cette époque là, alors autant ne pas donner de potins à la presse people, pas besoin de ça en ce moment. Bien que le simple fait qu'ils se croisent pourrait peut être les y faire apparaître plus vite que le blondinet ne le voudrait, mais ils verraient bien.

Camila n'avait pas changé, elle était toujours magnifique, son charme était toujours présente, et il charmait clairement encore, le pauvre Dominic, qui avait désormais du mal à la regarder, mais il fit mine de rien, oubliant ce léger petit détail, parce qu'il ne voulait pas du tout gâcher le fait de la revoir.

« Tu n'as pas changé, Camila, et puis, je vois ton dos dans Riverdale, tu sais ? »

Il ria un peu, parce que c'était la vérité, puis, même sans ça, il l'aurait reconnu, même de dos, mais peut être avec un peu plus de difficulté. Dominic tenait son chien, prêt de lui, afin que celui ci n'aille pas sauter sur Camila, parce qu'il était un peu brut, parfois, et Dominic s'en voudrait que son chien blesse son ex petite amie. Et finalement, la jeune femme surprit le blondinet en s'approchant très près, et en le serrant dans ses bras, Dominic ne lutta pas longtemps, posant sa tête sur l'épaule de la jeune femme et entourant ses bras autour de la taille de la jeune femme, restant dans cette position pendant un assez long moment, il recula sa tête, seulement, pour la regarder, enlevant lentement, très lentement ses bras d'autour de sa taille, c'était comme si rien n'avait changé, et pourtant..

« Comment tu vas ma belle ? Ca fait une éternité qu'on ne s'est pas vus.. »

Mais pour autant, il n'allait pas évoquer la dernière fois qu'ils s'étaient vus, parce que ça avait été douloureux, il ne pouvait pas le cacher, leurs carrières leur avait coûté leur couple, à croire que ça allait être son quotidien amoureux désormais, autant rester seul dans ce cas..

© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1602 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: Like old times [ Camila ]   Dim 22 Juil - 20:05



Like old times






Peu de personnes de l'entourage de Camila savait qu'elle était sorti avec Dominic, il n'y avait que sa famille qui était au courant, elle n'en avait pas vraiment parlé à ses amis. Et puis il faut dire que leur sujet de conversation n'est pas forcément leur vie amoureuse. Camila se souviendra toujours de ces quelques mois aux côtés de Dominic, elle avait été très heureuse et elle n'avait gardé que les souvenirs positifs. En tout cas Dominic n'avait pas changé non plus, il était toujours aussi craquant qu'il y a quelques années, il semblait être au meilleur de sa forme. Soit Cam était toute contente de tomber sur lui aujourd'hui, c'était un pur hasard. Elle n'avait pas hésité bien longtemps avant de le serrer dans ses bras, c'était un peu sa façon de confirmer qu'il était bien en face d'elle.

L'actrice aurait sans doute dû se retenir de lui faire ce "câlin" pour leurs retrouvailles, car si un paparazzi était dan les parages, il pourrait tout de suite dire des bêtises à leur sujet. Après les paparazzis Cam s'en fichait pas mal en réalité. Elle n'apparaissait que très peur dans ce genre de magazine, la seule fois qu'elle y était apparue c'est quand elle avait fait du wingsuit avec son meilleur ami Kj. Le journaliste s'était amusé à dire qu'ils "s'envoyaient en l'air" donc forcément les gens allaient penser au sexe, et pourtant ce n'était pas du tout ça.  Cam n'avait pas pris la peine de nier l'article, car elle n'avait rien à se reprocher, et puis Kj non plus n'avait rien répondu.

Elle se détacha doucement de l'étreinte qu'elle venait de faire à Dominic. C'était une sensation étrange d'etre de nouveau dans ses bras, c'était toujours très agréable en réalité.  En tout cas la réponse du blond amusait Camila. Elle ignorait jusqu'à maintenant que Dominic regardait sa série, elle en était toute contente. Oui c'est vrai, alors comme ça tu regardes ma série ? demanda cam histoire de confirmer ce qu'il venait de lui dire. ça me fais plaisir de savoir ça ajouta la brunette en souriant. Elle savait que Dom regardait des séries mais elle ne pensait pas qu'il regarderait la sienne, surtout qu'ils n'étaient plus ensemble. je vais bien, un peu chamboulé de te revoirrépondit-elle en souriant presque timidementet toi comment tu vas ? c'est vrai qu'ils ne s'étaient pas revus depuis leur séparation, c'est un peu pour ça aussi que cam était chamboulé de l'avoir face à lui. Elle ne pensait pas qu'elle tomberait un jour sur lui ici, surtout que LA était quand même immense comme ville.






fiche codée par rawr


cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Dominic Sherwood



☆ in hollywood since : 11/11/2017
☆ interviews : 356 ☆ crédits : Faith + tumblr

MessageSujet: Re: Like old times [ Camila ]   Dim 19 Aoû - 0:33



Like old times..


Finalement, Dominic n'avait jamais regretté d'avoir caché le fait qu'il était sorti avec Camila, ça avait au moins permis qu'ils vivent leur histoire d'amour simplement, et le blondinet était loin de regretter de l'avoir fréquenter, c'était un merveilleux souvenir, et si il avait pu, il ne l'aurait d'ailleurs jamais quitté. Mais ça, c'était dans une autre vie, où leurs métiers n'avaient pas finis par les séparer. La brunette n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle. Son regard parlait peut être pour lui, d'ailleurs, sans qu'il ne le veuille. Dominic eut un énorme sourire aux lèvres lorsque la jeune femme vint le serrer dans ses bras, il ne se fit pas prier pour entourer la taille de la brune de ses bras musclés, la câlinant l'espace d'un instant. Un peu comme si rien n'avait changé. Dominic se fichait réellement des paparazzis, il y avait déjà eu à faire avec Sarah, et ça les avait amusés, et tant pis si il s'y retrouvait de nouveau, de toute façon, il savait à quoi s'en tenir, du moment que les personnes concernées également, ces articles lui passaient bien au dessus de la tête.

Dominic lâcha la jeune femme quand celle ci recula, toujours le sourire planté sur ses lèvres. Visiblement Camila était étonné qu'il regarde la série.

« Eh oui ! Il faut bien que je trouve quelque chose à m'occuper, parfois ! Et puis, c'est pas mal du tout ! Et toi, tu as vu Shadowhunters ? »

Il ne lui en voudrait pas si ça n'était pas le cas, il n'était pas comme ça. Dominic ria un peu quand la jeune femme lui avoua qu'elle était un peu chamboulée de le revoir. C'était totalement réciproque.

« Je t'avouerai que ça me chamboule aussi, mais j'en suis ravi ! Ecoute, bien, un peu triste de me dire que c'est bientôt la fin d'une aventure, mais c'est comme ça, je fais avec  ! »

Autant être honnête parce que ça avait fait assez de bruit que la série soit annulée. Dominic n'était clairement pas prêt à laisser Jace, mais pourtant, il le devrait, d'ici peu de temps, à sa plus grande tristesse. Il espérait que Camila n'aurait pas à faire à ce genre de nouvelles de suite, bien que lui n'aurait pas dû les avoir, mais parfois, on ne choisit pas et les contrats s'écourtent plus vite que prévu...

© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1602 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: Like old times [ Camila ]   Lun 10 Sep - 17:51



Like old times






Camila était une personne assez tactile, bien qu'elle ne prenne pas non plus tout le monde dans ses bras. C'est juste que là avec dominic ça c'était fait automatiquement et pourtant ça ne devrait pas l'être. Elle aurait sans doute dû réfléchir avant de le serrer dans ses bras. La prochaine fois, elle le fera surement...surtout que s'il était en couple, la personne n'apprécierait sans doute pas que son ex le prenne dans ses bras..c'était plutôt normal même. En tout cas les deux exs avaient discuté un peu après cette étreinte et camila venait d'apprendre que le blond suivait sa série. Camile forcément en était contente, elle adorait savoir que ses amis pouvaient la suivre. je suis contente de savoir que tu me suis un peu même si on s'est séparé ajouta camila en souriant. et tu en penses quoi de cette série ? cam était toujours soucieuse de savoir ce que son entourage pense de son travail et de la série. Forcément elle avait envie de savoir la fond de la pensée du beau blond. Avant que dom ne parle, cam se rendit compte qu'il lui avait répondu avant qu'elle pose la question. j'aime bien shadowhunters, je préfère largement la série que le film et ce non pas par ce qu'elle connaissait l'un des acteurs principaux, c'est juste qu'elle avait moins accroché au film, même si Lily Collins était au top dans ce rôle.

Camila fit une légère moue triste à la réponse de dominic, c'est vrai qu'elle avait appris que la série allait s'arrêter...c'était bien dommage. oui j'ai appris la fin de la série, c'est dommage car c'était une série originale et plutôt sympa ajouta la brune. Elle ne savait pas ce que son futur lui réservait, si ça se trouve riverdale allait se terminer l'année prochaine ou l'année suivante, si elle ne rassemblait plus autant de fans.






fiche codée par rawr


cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Dominic Sherwood



☆ in hollywood since : 11/11/2017
☆ interviews : 356 ☆ crédits : Faith + tumblr

MessageSujet: Re: Like old times [ Camila ]   Ven 28 Sep - 22:32



Like old times..


Dominic était habitué au côté tactile de Camila, c'était aussi une des choses qu'il préférait chez elle. Elle n'avait pas besoin de parler pour qu'il sache que la jeune femme l'appréciait toujours. Ca ne le dérange pas, même qu'ils soient séparés, le blond sait que ça fait partie d'elle, quand elle est attachée à quelqu'un. Dominic avait suivi son actualité, comme il le pouvait, avec ses propres tournages. Il ne put s'empêcher de rire un peu quand elle était surprise qu'il continue à la suivre même qu'ils soient séparés.

« Il faut bien que je regarde, tu es dedans, c'est presque obligatoire, non ? »

C'était sincère. Il lui souria, il haussa les épaules quand elle lui demanda ce qu'il pensait de sa série.

« Ecoute, je ne regarderai pas ça pendant trop d'années, mais c'est tout de même très bien ficelé, tout se suit, c'est bien ! »

Il continuait d'être honnête avec la jeune femme. Ca n'était pas son style de série, mais il avait fini par se prendre au jeu, et à vouloir suivre les événements se passant dans la série. Un grand sourire se planta sur ses lèvres quand la brunette lui avoua qu'elle aimait bien Shadowhunters, et qu'elle préférait la série aux livres.

« Je suis ravi d'entendre ça, c'est ce que les scénaristes voulaient, s'éloigner un peu des livres, sans pour autant perdre l'idée de base.. »

Il pourrait parler des heures de son travail, qui ne le serait d'ailleurs bientôt plus. Mais il était sûr qu'encore pendant des années, il pourrait faire un discours entier sur sa reconnaissance à Shadowhunters.

« Ils ont plus envie d'original, apparemment.. J'ai cru qu'on pourrait la sauver, et visiblement, pas.. »

Il était triste et ça se voyait, mais c'était la vie d'acteur, surtout quand on se lançait dans une série, l'issue pouvait venir plus rapidement qu'on ne le pense, et Dominic en avait fait l'amère expérience.

© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1602 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: Like old times [ Camila ]   Mar 23 Oct - 20:50



Like old times






Elle était contente cam de savoir que dominic la suivait malgré leur séparation d'il y a quelques années. En même temps Dominic était le seul ex avec qui elle s'était séparé en bon terme...il était probablement le seul à la suivre sur les écrans. Cam souriait suite à sa réponse, il aurait très bien pu la regarder pour les autres acteurs. Mmmh on peut dire ça, après tu peux très bien regarder pour les autres acteurs affirma cam en haussant les épaules avant de rire doucement. Elle attendait alors qu'il lui dise ce qu'il en pensant, Cam était prête à tout entendre que ce soit positif ou négatif. Elle appréciait l'honnêteté des gens et elle savait que Dominic allait être sincère avec elle. je suis d'accord avec toi, si je ne jouerais pas dedans, je pense que je ne la regarderai pas toujours non plus expliqua Camila en souriant à son ami. En tout cas pour sa série à Lui, camila aimait bien, c'était juste dommage qu'elle soit terminée.. c'est triste..surtout que c'est une série qui avait du potentiel. grimaça Cam. tu as déjà réfléchis à d'autres projets ? ou pas trop encore ? demanda la jeune femme comme toujours.

Elle allait suivre encore plus la carrière de Dominic, pour cette année elle s'était imposé deux trois petites choses et elle voulait suivre un peu plus ses amis sur leur activité. Elle savait que Dominic trouverait rapidement quelque chose, c'était un bon acteur et en plus il était séduisant, cam ne se faisait pas trop de soucis. je reste persuadée que tu trouveras vite un rôle parfait pour toi ! encore mieux que celui de jace.




fiche codée par rawr


cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Like old times [ Camila ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Like old times [ Camila ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camila Cruz (Guest-Inventé)( Joué en partagé Alexia & Anne-Sophie)
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» Yon ATIK ENTERESAN NEW YORK TIMES sou GUY PHILIPPE
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park-