AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

street art (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 930 ☆ crédits : freesia ; beerus.

MessageSujet: street art (tom)   Lun 11 Juin - 16:23

≈ ≈ ≈
{street art}
crédit/ tumblr@tom holland

Une soirée ciné était un bon moyen de se changer les idées et on pouvait dire que miss Dobrev en avait besoin. Sa petite vie avait été bousculé ces dernières semaines et la raison ne portait qu'un simple petit prénom : Ian. Lorsque le passé qu'on pensait enterré bien profond refaisait surface, il était difficile de maintenir le cap. Qu'importe la force de caractère que la brunette s'était forgé au fil des années, elle se sentait légèrement dépassée par tout ça. Embrasser son ex ne faisait pas partie des choses qu'elle faisait régulièrement ; et être la cause directe ou indirecte de son divorce n'était pas non plus ce qu'elle avait voulu. Mais c'était arrivé et elle ne pouvait pas revenir en arrière. Si un retourneur de temps existait, la bulgare l'aurait sans doute utilisé. Ses sentiments envers le Somerhalder étaient aussi confus que son esprit, ce n'était donc pas rien ! Raison pour laquelle elle avait eu besoin de voir autre chose que les quatre murs de sa maison, maintenant que son temps n'était plus occupé par les tournages. Tom était l'ami parfait et bien sur, il avait accepté de venir voir un film avec elle. Presque deux heures de séance plus tard, le pot de pop-corn et la bouteille de coca vides, le duo sortit du cinéma et se dirigea vers le parking pour reprendre la voiture. Du moins, c'est ce qu'ils avaient en tête avant d'être interrompu par des cris de joie et des applaudissements à quelques mètres de là. Dans une rue adjacente du bâtiment si Nina se fiait à son instinct. "T'entends ça ? J'suis curieuse, on va voir ?!" demanda t'elle, un sourire aux lèvres. "Je suis sûre que c'est l'enterrement de vie de garçon de quelqu'un !" Et si c'était le cas, l'actrice était bien capable de s'incruster. "De toute façon, tu n'as rien de prévu ce soir, si ?" Peut-être que c'était une façon détournée de lui demander - dans le même temps - s'il n'y avait pas une demoiselle qui l'attendait quelque part... Non, elle n'en perdait pas une (a).

☆ crazy administrator
Tom Holland

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 1172 ☆ crédits : heart attack.

MessageSujet: Re: street art (tom)   Jeu 28 Juin - 11:22

≈ ≈ ≈
{ street art }
crédit/ tumblr ✰ w/@nina dobrev

Sans savoir vraiment pourquoi, Tom avait clairement le sentiment que Nina avait besoin de leur soirée cinéma pour pouvoir se détendre et c'est sans aucune hésitation qu'il a accepté et a sauté sur l'occasion pour revoir son amie qui lui manquait bien trop. Nina et lui étaient un peu les mêmes, comme des jumeaux mais genre séparés avec quelques années. Non, pas des frères et soeurs, le lien est pas assez fort et la connexion moins évidente parfois, d'accord ? Enfin bon, Tom avait accepté et l'avait suivit pour voir peu importe le film qu'elle voulait voir, c'est pour ça qu'à la fin de la séance, Tom lui lance un million de regards en attendant que l'un des deux se lance et finalement, comme personne ne semble le faire, l'acteur se met à hurler. "J'AI CRU QUE LES DINOSAURES ALLAIENT TOUS MOURIR !!" Il lance, un peu trop fort peut-être, encore retourné par le film, alors qu'ils reprennent la direction de la voiture mais voilà que Nina lui demande s'il a entendu quelque chose et, l'espace d'une seconde, tous ses sens se sont mis en éveil, aussi doué que Spidey pour ça, il se demandait d'où aller sortir le danger. Avant de comprendre qu'elle parlait surtout des applaudissements et des cris de joie qu'ils entendaient. "Oh, oui." Pas de bouffon vert à l'horizon, donc. Et lorsque la brune lui demande s'ils vont voir, Tom se remet à sourire avec un petit air amusé. "Je te suis !" Il lance vers elle et éclate de rire à sa supposition et fait mine de réfléchir pour donner son avis. "Ou une distribution gratuite de donuts." Ca serait le seul truc qui pourrait le mettre dans un tel état, soyons d'accord. Surtout que Nina maintenant lui demande s'il avait pas quelque chose de prévu et Tom regarde autour de lui avant de faire la moue. "Je devais sortir avec une superbe brune ce soir, elle m'a invité au cinéma et tout ça, et au final quand je suis arrivé, je suis tombé sur toi, quelle déception." Il reprend en secouant un peu sa tête avant d'attraper la main de son amie et l'attire avec lui vers la rue d'où proviennent les bruits avant de voir des gens en cercle, applaudir et siffler, rire aussi alors que Tom fronce ses sourcils. "Qu'est ce que c'est ?" Il murmure en se rapprochant du cercle et se met à rire à son tour en voyant deux personnes en train de danser, visiblement comme dans une battle. "C'est de la danse !" Il lance vers Nina et l'attire un peu à ses côtés pour qu'elle puisse voir elle aussi alors qu'un rire passe les lèvres de Tom et qu'il jette un coup d'oeil amusé vers la jeune femme. "C'est dans nos cordes ça, non?" Tom demande en glissant un clin d'oeil vers la brunette, se demandant au passage si elle avait la même idée que lui derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 930 ☆ crédits : freesia ; beerus.

MessageSujet: Re: street art (tom)   Mar 24 Juil - 13:28

≈ ≈ ≈
{street art}
crédit/ tumblr@tom holland

Tom avait été une rencontre surprise mais aussi très agréable. Nina ne pensait pas qu'il était possible d'avoir autant de points communs avec une autre personne, une qu'on ne connaissait pas mais qu'on aurait pu croiser ailleurs sans même se retourner. Etant tous les deux acteurs, Nina et Tom auraient en effet pu se voir lors d'une avant-première ou une autre cérémonie organisée dans tous les ans dans la ville californienne pourtant, c'était leur passion commune pour la danse qui les avait réuni il y a plusieurs années. Et la Dobrev en était très heureuse. Le jeune homme était sans doute l'un de ses meilleurs amis aujourd'hui et sa présence lui faisait toujours du bien. Pas si vieille dans sa tête malgré son âge avancé, elle adorait la jeunesse de Tom et sa spontanéité qui lui rappelait la sienne. Evidemment, la retraite était loin mais les trente ans approchaient et on s'attendait forcément à une demoiselle plus mature... Elle essayait de l'être mais le naturel revenait trop souvent au galop. Tirée de ses pensées par le Holland et sa première réaction face au film, la brunette ne put s'empêcher d'éclater de rire. "Moi aussi et vraiment, j'ai faillit pleurer !" répondit-elle en secouant la tête. Fleur bleue la Nina ? Juste un peu. Ce film n'avait rien des comédies romantiques devant lesquelles elle passait plus de soirées qu'elle n'oserait l'avouer mais ça ne voulait pas dire que certains moments n'étaient pas aussi tristes. Du bruit attira finalement leur attention et instinctivement, les deux amis marchèrent dans cette direction. "Je sais maintenant pourquoi on s'entend si bien toi et moi" le taquina t'elle à sa proposition en lui donnant un léger coup de coude. Manger était l'une de ses activités favorites. Les donuts ? Elle les dévorait. Comme toutes les autres pâtisseries d'ailleurs. "Oh je la connais ?" demanda t'elle en souriant, sachant qu'il plaisantait - ou pas en fait. "Dommage que tu doives te contenter de moi ouais. Je te plains vraiment beaucoup" exagéra t'elle tout en hochant la tête. Nina n'était pas un cadeau, ce n'était pas un secret (a). Entraînée par l'acteur dans la rue adjacente d'où les cris parvenaient, le petit duo se retrouva au beau milieu d'une battle. Une battle de danse heureusement. Trouvant un passage à travers la foule grâce à Tom qui la tenait toujours par la main, elle réussit enfin à voir la même chose que lui et ne put cacher sa joie d'atterrir juste là. "Les miennes c'est sur, les tiennes, je demande à voir" le taquina t'elle en lui tirant la langue alors que les deux concurrents venaient de terminer leur 'combat' sous les applaudissements du public, y compris ceux d'une Nina admirative. "A qui le tour ?" cria le speaker improviste en regardant tour à tour les personnes présentes. Il n'en fallut pas plus pour que la bulgare se faufile jusque la piste, Tom sur ses pas, n'ayant pas le choix puisqu'elle le tenait encore. "Vous ?" demanda le speaker en les dévisageant de haut en bas, l'air hautin. "Vous avez pas vraiment l'allure des danseurs de rue" se moqua t'il, suivi par... presque tout le monde. Nina haussa un sourcil, pas vexée pour un sou mais prête à lui montrer à quel point il avait tord. "Tu veux parier ?" demanda t'elle, sans doute trop sûre d'elle-même mais il l'avait cherché. Jetant un regard à son acolyte, la belle posa son sac au sol et retira sa veste qui rejoignit le sac une seconde plus tard. Ravie d'avoir mis un jean ce soir, elle secoua ses épaules comme pour s'échauffer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: street art (tom)   

Revenir en haut Aller en bas

street art (tom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1