AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ once upon a time, ft. hugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Famke Janssen

☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 182 ☆ crédits : (ava) Kusumita, (sign) écrire.

MessageSujet: ○ once upon a time, ft. hugh   Sam 9 Juin - 11:52

once upon a time
hugh & famke

La poche des eaux s’est rompu. Les contractions se rapprochaient, et était plus douloureuses. Les douleurs la rendait exécrable, et affaiblissait énormément. Elle faisait son maximum pour contenir la douleur. Il était impossible de camoufler les sentiments. Il tapait de plus en plus pour montrer sa présence, et qu’elle devait accouché. Les médecins la transfèrent dans une chambre d’accouchement, pour commencer le travail. Ils mesuraient son col, apparemment il n’était pas suffisamment ouvert. Toutefois, elle ne comptait pas mettre au monde cet enfant sans son homme. Qui devait maintenant se faire opérer pour son cancer comme chaque année. Famke aurait voulu soutenir l’australien pendant son opération, malheureusement impossible. La sage femme était contre tout mouvement à ce moment. Surtout qu’elle était au terme de sa grossesse “ surveillé ” pour les protéger. Ils avaient dit que l’un comme l’autre se portait bien. Et qu’elle pourrait accouché normalement, sans césarienne, s’il n’y avait pas de complication maintenant. La jeune femme inspira, en prenant une énième inspiration pour se soulager. Le plus compliqué était d'accoucher sans la présence de son conjoint, c’était angoissant.

- Ca fait mal! s’exclama-t-elle de douleur, en se tordant pour apaiser les contractions.

Les médecins firent la “ péridurale ” pour la soulager, même si quand même douloureux. La jeune femme s’efforça de sourire, en demandant comment se déroulait son opération ? Heureusement. Il n’y avait aucun inconvénient, ou complication. Ils observèrent chaque heure, et l’étirement du col pour entamer l’accouchement. Elle était calmement dans sa chambre, en train de s’ennuyer éperdument. A compter le temps qui la séparait du moment, et de pouvoir le retrouver. Les questions lui taraudait l’esprit, en s’interrogeant sur son opération actuellement. Lorsqu’elle se tourna de côté, pour apaiser une nouvelle fois les douleurs.

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Hugh Jackman

☆ interviews : 210 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: ○ once upon a time, ft. hugh   Mer 13 Juin - 22:21

once upon a time
Famke & Hugh

Hugh était arrivé avec Famke pour son accouchement,mais voilà qu'il avait dût être emmener au bloc et oui aujourd'hui, il devait se faire réopérer pour son cancer récidivant, il était donc endormi le temps de l'opération,il espérait que Famke allait bien et que surtout il ne louperait pas l'arrivé de leur enfant...Tout se passa bien, il n'y eu aucune complication, il fut emmener après quelques heures en salle de réveil..Il dormait paisiblement sous l'effet du somnifère qu'il avait prit...Il resta calme...Il finit par ouvrir les yeux une heure après être en salle de réveil...Il savait qu'il aurait d'autre examen à suivre avant de pouvoir rejoindre Famke qui allait mettre au onde leur enfant...Il espérait que les médecins ne mettent pas trop longtemps il s'en voudrait de louper l'arrivée de leur fille....Il discuta avec quelque médecin qui lui posait des questions pour voir si tout allait bien ,il avait un pansement sur le nez il savait ce qu'il ne devait pas faire cela n'était pas la première fois qu'il se faisait opéré...Il souria quand on vint enfin lui donner le feu vert pour sortir...Il sortit donc de la salle avant de demander ou se trouvait la chambre de Famke pour aller la voir en espérant ne rien avoir loupé de l'accouchement il frappa à la porte en espérant ne pas tomber sur un mauvais moment avant de finir par quand même rentrer...Il souria et alla vite prendre la main de Famke

-"Hey tout va bien???..J'ai loupé quelque chose???"

Made by Neon Demon

☆ private planes
Famke Janssen

MessageSujet: Re: ○ once upon a time, ft. hugh   Ven 15 Juin - 16:22

once upon a time
hugh & famke

Il était en train de se faire opérer, alors qu’elle ressentait les contractions, moins que d’habitude avec la “ péridurale ”. La douleur était quand même omniprésente et lourde. Il n’était pas évident de se focaliser sur quelque chose d’autre, même l’aboiement pour se soulager. Rien n’était en mesure d’apaiser un maximum ce qu’elle ressentait. Hugh n’était pas présent pour épauler même s’il prendrait énormément. Tout comme les infirmières, qui remarquaient qu’elle souffrait en hurlant. Les soeurs étaient prévenues, et attendait sagement dans la salle d’attente, impatiemment. A savoir le sexe de l’enfant, et comment s’est déroulé son seul accouchement. Les parents étaient déconseillés après la rencontre du coup elle refusait les prévenir. Il fit son apparition apres une pause longue apres une lourde opération, et demanda concernant l’accouchement. Il n’avait rien manqué hormis la péridurale. Que le moment allait surement arrivé, au vue du temps de chaque contraction. Le col était peut-être suffisamment dilaté, pour pouvoir commencer le travail. Elle sourit doucement, en l’apercevant, attrapant sa main avant de hurler sous les douleurs.

- C’est pour bientôt.

Dit la sage-femme, en voyant que cela commençait à chauffer. Elle vérifie si le col était suffisamment dilaté, avant de remarquer que c’est le moment, qu’elle perdait actuellement les os. Ils se mettent tous en position, le médecin indique qu’il faut l’accompagner. Cela est très dur pour elle, surtout que c’est un accouchement compliqué. Et qui est arrivé maintenant à terme, avant qu’ils entendent les hurlements de l’enfant. Celle-ci va bien, elle paraît se portait à “ merveilles ” maintenant. Ils la prennent pour faire des examens pour savoir si tout fonctionne normalement. La mère quand à elle, est complètement épuisé après avoir pousser d’innombrables fois. Les douleurs qui ont accompagné, et la fièvre peut-être au complication. On fait qu’elle s’est évanouie, mais le médecin n’a pas l’air aussi inquiet. Et l’accompagne pour voir son enfant au bout de quinze minutes, en précisant que tout va pour le mieux. “ Elle “ se porte bien, et la mère se réveillera bientôt.

Made by Neon Demon

☆ bottle of champagne
Hugh Jackman

MessageSujet: Re: ○ once upon a time, ft. hugh   Ven 15 Juin - 23:41

once upon a time
Famke & Hugh

Hugh était passé devant les soeurs de sa chérie, qui était en train d'attendre dehors ,il savait que s'il n'était pas arrivé à temps l'une d'elle l'aurait remplacé, croyez-moi il s'en serait voulu s'il n'était pas arrivé à temps pour l'accouchement de sa chérie ,bon la cela aurait été dut à l'opération pour son cancer récidivent...Il écouta ce que disait les infirmières et les sages femmes...Tout en restant calme, soulagé en entendant ce que disait Famke de savoir qu'il n'avait rien loupé....Il attrapa la main de Famke et pouvait comprendre que cela lui fasse quand même un peu de mal, malgré la péridural, il laissa faire la sage femme en écoutant ce qu'elle disait, il accompagna Famke jusqu'à l'arrivée du bébé, il fiut un peu inquiet en voyant Famke s'endormir comme ça, il fut soulagé en entendant dire que les deux allaient bien, il pouvait comprendre que Famke soit vraiment fatigué, il suivit donc la sage femme tout en regardant sa petite puce qui était venue au monde ,elle était vraiment adorable ,elle ressemblait terriblement à Famke, il fit un grand sourire vraiment ému....Il écouta ce que disait la sage femme en souriant, il avait vraiment hâte que Famke La voit elle avait vraiment du magnifique boulot.....Il ne pouvait rêver mieux...Il se doutait que les soeurs de sa chérie viendrait voir si cela était une fille ou un garçons bon oui en les connaissant bien à force de voyager et de passer la plupart du temps avec elles il savait comment elles étaient donc il était certains que leur fille serait sûrement pourri gâté

Made by Neon Demon

☆ private planes
Famke Janssen

MessageSujet: Re: ○ once upon a time, ft. hugh   Sam 16 Juin - 11:24

once upon a time
hugh & famke

La petite gigotait, en essayant d’ouvrir les yeux. Ils te remirent l’enfant, apres les examens. Et t’enseignait qu’elle sera surement réveillé au bout d’une heure, le temps que la fièvre descende progressivement. Les effets négatifs d’une montée soudaine de fièvre en raison de l’accouchement compliquée. Ils te laissèrent un moment avec l’enfant, avant d’accepter que les proches viennent voir le nouveau né.. Qui sommeille rien qu’en bougeant, adressant par instant, un sourire aux personnes. La petite ressemblait aux deux parents, certain diront plus de l’une que de l’autre. Les soeurs venaient apres une demi-heure pour voir le bébé qui ne portait aucun prénom pour le moment. Du coup surement attendait-il que la maman se réveille. Là elle était encore un peu épuisé, apres un long accouchement, et compliqué. Famke se réveilla doucement en voyant le monde autour de leur charmante enfant. Elle ne dit aucun mots, encore affaibli par l’épuisement qu’elle a ressenti. Et dire que certaine pensait déjà au mariage, alors qu’elle venait seulement de naitre. Celle-ci n’était pas encore prête pour un tel engagement, donc fallait patienter.

- Quel est son nom? demanda Antoinette, en regardant l’enfant, émue et heureuse.

Made by Neon Demon

☆ bottle of champagne
Hugh Jackman

MessageSujet: Re: ○ once upon a time, ft. hugh   Sam 16 Juin - 22:56

once upon a time
Famke & Hugh

Hugh garda sa fille dans ses bras qui gazouillait elle allait sûrement avoir faim, il n'avait pas de quoi la nourrir sous la main, il était vraiment heureux Famke avait fait vraiment du beau travail...Il continua à s'occuper d'elle, il comprenait que Famke ai besoin de ce reposer surtout après cet accouchement risqué....Il souria et vit enfin les soeurs de Famke le rejoindre une fois qu'ils avaient autorisé la famille à les rejoindre...Il souria et vit Famke ouvrir les yeux encore affaiblit après un tel accouchement ,il allait lui proposer de la prendre mais il pouvait comprendre qu'elle soit fatigué surtout qu'elle avait réalisé un énorme exploit elle avait mit au monde leur fille, il finit par répondre à ses belle-soeur qui leur demandait comment s'appelait leur nièce,il finit par se râcler la gorge avant de lui répondre calmement

-"Elle s'appelle Victoria...Victoria je te présente deux de tes tantes la c'est Antoinette et à côtés c'est Marjolein"

Il souria il savait que l'étape suivante serait le mariage mais chaque chose en son temps....Il allait attendre encore un peu bien que l'idée lui trotte en tête depuis un certains temps...Mais bon comme on le dit si bien chaque chose en son temps...Il regarda sa fille qui allait commencé à chouiner car elle avait faim....Il regarda les sages femme l'air de dire je fait quoi sachant qu'il ne savait pas si Famke avait la force de la prendre ou si elle était encore trop faible, il la regarda avant de lui dire

-"Tu veux la prendre et lui donner à manger ou tu te sens encore trop faible???"

Made by Neon Demon

☆ private planes
Famke Janssen

MessageSujet: Re: ○ once upon a time, ft. hugh   Lun 18 Juin - 11:31

once upon a time
hugh & famke

Je n’étais pas en mesure de la porter. Les muscles ne me permettaient pas maintenir mon enfant. Tu seras le mieux placé pour t’en occuper pour le moment. Cela me réjouit de vous apercevoir. Les trois amours, auquel j’ai tant combattu jusqu’à maintenant. Les soeurs omniprésentes à chaque période de ma vie, pour m’épauler. Il n’y a rien de mieux pour surmonter cet accouchement qui a été compliqué. La fièvre encore présente, me fait légèrement tourner la tête actuellement. Les dolipranes qu’ils m’injecte, doivent surement abaisser ma température. Elle se met déjà à gazouiller, et à réclamer son biberon comme une grande. L’infirmière s’en occupera de te donner le biberon pour que tu t’en occupes maintenant. Sinon elle va chouiner jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle veut rapidement. Toute attention était sur notre enfant, qui buvait son biberon calé contre toi doucement, en faisant pour la troisième fois, le rôle de parent, mais celui biologique. Cela même si j’aime autant les deux autres, qui sont adorables et ressemblent à leur paternel. Qui est maladroit, mais à un grand coeur pour qu’on le remarque. Les deux s’approchent de moi pour m’adresser la parole, en voyant encore affecté de l’accouchement. L’une me prend la main pour commencer la conversation.

Antoinette “ Tu as fais du bon travail.
Marjolein “ Très bon même.
Famke “ Merci. Garde là pour le moment.

La sage femme t’explique comment il faut s’y prendre. Et cela même si tu t’y connaissais déjà. A présent, elle se chamailleraient pour savoir qui serait la ‘ marraine ’ de l’enfant. Il n’y a pas une pour rattraper l’autre, encore la cadette c’est à peu près normal, mais Antoinette quand même elle doit montrer par moment exemple. Je me redresse légèrement pour pouvoir être plus tranquille, en vous observant.

Made by Neon Demon
[/quote]

☆ bottle of champagne
Hugh Jackman

MessageSujet: Re: ○ once upon a time, ft. hugh   Mer 20 Juin - 21:49

once upon a time
Famke & Hugh

Hugh souria et leva les yeux aux ciels en voyant Marjolein et Antoinette ce chamailler pour savoir qui serait la marraine, il finit par laisser faire l'infirmière et s'asseya pour continuer de donner le biberon à sa fille, il avait reçu les indices de la sage femme e souriant sur comment tenir le bébé bien que cela n'était pas la première fois qu'il en tenait un dans ses bras,sachant qu'il en avait élevé deux avant et ils n'étaient que bébé...Il souria tout en regardant sa fille retirant le biberon vu qu'il trouvait qu'elle buvait rapidement, il faisait attention à Victoria et lui fit faire des petites pause pour faire des rot histoire qu'elle ne régurgite pas...Il souria en la voyant avoir finit de boire calmement il posa le biberon à côtés ...Et la laissa gazouiller encore contre lui, il fut soulagé en voyant qu'elle n'avait pas régurgité....Il lui fit un bisous sur le front, il avait oublié malgrés qu'il en ai eu deux que cela était si petit et si fragile, elle ressemblait terriblement à sa mère, cela était fou....Il souria il ne trouvait rien en lui sur elle pour le moment, mais bon comme on dit un bébé cela changeait tout le temps ,il écouta les soeurs de Famke la félicité pour le beau boulot qu'elle avait fait, elles avaient raison elle avait vraiment été courageuse....Il souria tout en gardant sa fille contre lui sans rien dire, il n'allait pas le nier il trouvait vraiment sa fille magnifique...Il souria laissant les soeurs discuter ensemble...Il souria attendrit

☆ private planes
Famke Janssen

MessageSujet: Re: ○ once upon a time, ft. hugh   Jeu 21 Juin - 11:48

once upon a time
hugh & famke

Je ne trouvais pas qu’elle ressemble uniquement qu’à moi. A cet âge là on ne peut pas vraiment dire à laquelle personne elle ressemblait. En tout cas elle avait beaucoup d’appétit. Puis elle se remettait à gazouiller continuellement, quand je repense justement à l’opération. A savoir si tout s’était bien déroulé ou il y a eu des complications. Je n’étais pas été présente pour l’encourager et assister même à l’opération. Alors demandé était la moindre des choses, même les deux étaient obnubilé par l’accouchement. Qu’elles avaient oublié justement son opération récente. Mais je commence doucement à m’en remettre pour engendrer la conversation. Je roule des yeux en les voyant avant qu’elles se calment se rendant compte de leur annerie. Jusqu’à ce que je reprend la parole pour t’adresser la parole.

- Comment s’est déroulé l’opération ?

La vie n’était pas simple, d’avoir des récidives rapidement, et ne pas pouvoir être tranquille. Je n’ai jamais eu des problemes comme ca, même si y a eu plusieurs maladies dans ma famille. Comme celle de mon paternel qui m’a mis de côté exclusivement. Ils voulaient me protéger mais je ne leur ai absolument rien demandée. Ils ne comprennent pas la douleur que c’est d’être exclus de notre famille. Heureusement qu’il y a mes soeurs qui sont constamment là, et qui attendent une réponse concernant ton opération.

Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ once upon a time, ft. hugh   

○ once upon a time, ft. hugh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1