AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

unexpected reunion (ross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 263 ☆ crédits : wesleynator (avatar) sial (signa).

MessageSujet: unexpected reunion (ross)   Mar 5 Juin - 23:22

≈ ≈ ≈
{unexpected reunion.}
crédit/ tumblr@ross butler

L'invitation pour l'événement reçue quelques jours plus tôt, elle n'avait pas pu répondre autre chose que oui. Pas du genre à se rendre à toutes les soirées hollywoodiennes dans le but de se montrer comme le faisaient certaines 'célébrités', Holland préférait sélectionner les endroits où elle mettait les pieds. Simplement, elle aimait être présente parce que ça l'intéressait et pas juste pour présenter son joli minois ou faire de la publicité. C'était parfois le job qu'on lui confiait lorsqu'un film ou une série dans laquelle elle jouait devait sortir, histoire de faire un peu de promotion, mais rien d'insurmontable à ses yeux. Cette fois pourtant, il n'était absolument pas question de parler de ses projets mais bel et bien d'une cause qui lui tenait à coeur. La communauté LGBTQ était importante pour elle et si elle ne faisait pas partie intégrante de celle-ci, la rouquine se sentait concernée par leurs droits. Plusieurs de ses meilleurs amis se défendaient parce qu'ils y appartenaient et la personne tolérante qu'elle était, souhaitait tout simplement les aider. Raison pour laquelle Holland participait à cette soirée spéciale d'abord, et ensuite parce qu'on lui avait en plus demandé de parler devant tout le monde. Elle était donc une intervenante. Message envoyé à Colton qu'elle devait retrouver un peu plus tard sur les lieux, l'actrice fila à l'étage enfiler sa tenue soigneusement choisie par son styliste personnel - et bien sur elle-même. Hors de question pour la belle de porter quelque chose qui ne lui plaisait pas ! Vêtue de bleu pour l'occasion, sa chevelure de feu détachée comme elle l'aimait, il ne lui fallut qu'une demi-heure pour être fin prête et monter dans le taxi qui la déposait à Santa Monica. C'était évidemment là que se déroulait la soirée. Sur place, la demoiselle se prêta au jeu devant les photographes et se faufila ensuite à l'intérieur à la recherche de son ami le Haynes. Elle savait qu'il y avait peu de chance que sa petite diva soit à l'heure puisque c'était sa manie d'arriver en retard. Soupirant, elle fut interrompue dans sa quête par l'une de ses amies, Alisha Boe, avec qui elle discuta plusieurs minutes. La norvégienne lui confia même que plusieurs de ses collègues étaient aussi présents, de quoi ravir la rousse toujours contente de croiser des visages familiers. Bien sur, elle ne put s'empêcher de penser à Ross avec qui elle s'était toujours très bien entendue jusqu'à ce que leurs petits flirts habituels ne dérapent il y a de ça quelques temps... Holland regrettait cette distance entre eux, cet éloignement mais la peur de voir leur relation changer pour le pire la freinait dans tout effort de retrouvailles. Secouant la tête dans le but de faire sortir le Butler de ses pensées, Holland se rendit dans les coulisses où on l'attendait pour lui donner des indications. Laissée seule dans une loge le temps que son partenaire de scène arrive, elle fut surprise de voir entrer le même brun auquel elle avait pensé dix minutes plus tôt... ! "Ross ? Qu'est-ce que.. qu'est-ce que tu fais là ?" Espérait-elle encore que ce soit une erreur ou que le jeune homme se soit perdu ? Totalement.   

☆ private planes
Ross Butler

☆ in hollywood since : 24/05/2018
☆ interviews : 142 ☆ crédits : UC

MessageSujet: Re: unexpected reunion (ross)   Sam 16 Juin - 14:04

≈ ≈ ≈
{unexpected reunion.}
crédit/ tumblr@ross butler

Je ne suis pas de ceux qui sont malaisé dans un costume trois pièces. C’est même tout le contraire, j’ai toujours trouvé que le look pingouin m’allait à ravir. Alors, inutile de dire qu’avoir été invité à cet évènement était loin d’être une corvée pour moi. En effet, depuis mon arrivée à Los Angeles, j’étais impliqué dans une cause qui me tenait fondamentalement à cœur. M’étant installé dans West Hollywood avec une grande partie de la communauté LGBTQ+, il était évident que ses droits me tenaient à cœur. C’est pourquoi cette soirée était aussi importante pour moi. Cette communauté, bien que je n’en fasse pas partie intégralement, m’a accueilli à bras ouverts alors que j’arrivais au milieu d’une ville inconnu. À l’époque, je n’étais qu’un gamin avec un rêve. Faisant son possible pour réussir. Les gens de West Hollywood m’ont ouverts leurs bras et, faire part de mon témoignage face à la chaleur et l’ouverture de ces derniers, en partageant mon histoire ce soir était un honneur. Après un très bref moment avec mon styliste, je décide d’opté pour un habit noir classique et une cravate de la même couleur. Armani était griffé sur l’étiquette de mon veston et, encore une fois, je me sentais privilégier d’être où j’en étais dans ma jeune vie. Annonçant à Vanessa que je serai sortie pour la soirée, cette dernière ne semblait pas particulièrement impliquée dans la nouvelle.

Elle hausse les épaules et me souhaite une bonne soirée le regard captivé par l’écran de la télévision. Je prends mes clés et mon portable avant de sortir. Je saute dans la voiture qui m’avait été envoyé, gracieuseté des organisateurs de l’évènement. Certes, je trouvais un tel honneur ridicule mais je me prête au jeu, après tout, ils ont été assez bienveillant pour se soucier de mon transport. En chemin vers la salle, je relis une dernière fois le message qui m’avait été envoyé, Dieu soit loué, je n’avais pas de discours à préparer. Je devais simplement me présenter sur scène, saluer la foule et souligner combien la communauté LGBTQ+ est importante dans notre société et combien ses avancés permettent de sauver la vie à des millions de jeunes chaque année. Facile. J’arrive finalement sur place lorsque l’un des organisateurs vient à ma rencontre. Une poignée de main et quelques politesses plus tard, nous faisons notre entrée dans l’édifice. L’homme devant moi prend la peine de souligner combien il avait aimé 13RW et combien l’évolution de mon personnage rendait la série encore plus intéressante. Je souris un peu niaisement le remerciant. Pour être bien honnête, je n’arrive jamais à réellement prendre les compliments. Je les apprécie mais je suis toujours quelque peut mal à l’aise avec ces derniers.

Nous arrivons finalement à une petite loge où il me dit d’attendre pendant que les convives arrivent. Il me signale qu’il y aura bien entendu photos sur le tapis rouge dans quelques minutes et j’acquiesce. L’organisateur ouvre la porte et j’entre dans la petite pièce… je fige sur place en voyant la chevelure de feu d’une petite figure droit devant moi. Oh Ho. Je reconnaîtrais ce petit bout de femme n’importe où. À voir le regard de cette dernière, elle semblait aussi choquée que moi de me croiser ici. « Holland? » Dis-je alors que l’homme quitte la pièce heureux de ne pas avoir à faire les présentations. « J… j’suis sensé faire un petit témoignage… et toi ? Qu’est-ce que tu – » Je ne finis même pas ma phrase tant ma question semblait stupide. « C-comment vas-tu? » j’essaie de dire forçant un sourire. Le malaise entre nous me tuant un peu plus à l’intérieur.    
Revenir en haut Aller en bas

unexpected reunion (ross)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1