AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pizza party and bff (holland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Crystal Reed

☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 302 ☆ crédits : perlman

MessageSujet: pizza party and bff (holland)   Lun 4 Juin - 22:32

Depuis Teen Wolf, Holland et Crystal sont en colocations toutes les deux. Meilleures amies, elles sont inséparables et c’est bien Holland qui a ramassé Crystal à la petite culière après sa rupture avec le Sharman. Ca lui a fait du bien d’avoir son amie auprès d’elle et la saison 3 n’a pas du tout été simple à tourner. Si sur le tournage, Crystal ne montrait rien parce qu’il fallait rester professionnel, elle avait du mal avec les scènes qu’elle faisait avec Daniel. Leurs personnages se rapprochaient de plus en plus et eux, n’étaient plus ensemble. Autant dire que ça a été dur mais Holland a toujours été là pour elle, Crystal ne sait pas ce qu’elle aurait fait sans sa meilleure amie d’ailleurs.

Ce soir, la jolie brune a prévu une petite soirée bien sympathique entre filles. Une soirée pizza, devant la télévision ! Elle avait tout prévu la brunette, deux commandes de pizzas et elle avait été acheté de quoi boire, des sodas et même de l’alcool pour faire des mélanges. De toute façon, elles ne comptent pas bouger de la maison, si elles sont bourrées, ce n’est pas très grave ! On ne vit qu’une fois après tout et il faut savoir profiter de la vie. Vingt et une heure et on sonne à la porte, Crystal se lève d’un bon du canapé pour aller récupérer les pizzas. Elle paye en lui donnant même un pourboire, qu’elle est généreuse et elle retourne dans le salon, après avoir fermé la porte « Les pizza’s sont là ! » Elle dépose le tout sur la table basse du salon et file dans la cuisine chercher les boissons. Elles vont faire les deux grosses flemmardes, mais c’est ce qu’elles sont ce soir, deux grosses flemmardes ayant envie de ne rien faire « HOLLAND, A TABLE » Elle crie pour lui foutre un coup de pression, elle a faim et l’appel du ventre n’attend pas. Elle ouvre les cartons des pizzas et rien que l’odeur lui donne encore plus faim. Elle sourit en la voyant arriver « Bon j’ai pris les mêmes que d’habitude, c’est des valeurs sûr au moins » Elle rit, c’est vrai qu’elles prennent toujours les mêmes, sûrement peur d’être déçues avec des autres pizzas « Bon appétit Sweety » qu’elle dit avant de prendre une part de pizza et de croquer dedans. Rien n’est plus merveilleux que de manger une pizza « Sinon, t’as quoi de beau aujourd’hui ? » Elle demande, Crystal était sortie toute la journée, voir une amie d’enfance à elle qui était là pour quelques jours, des retrouvailles qui lui ont fait plaisir. Elle termine sa part de pizza et pose son regard sur son amie, curieuse de savoir sa journée.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 405 ☆ crédits : delreys. (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: pizza party and bff (holland)   Mar 12 Juin - 15:55

≈ ≈ ≈
{pizza party and bff.}
crédit/ tumblr@crystal reed

Si l'aventure Teen Wolf était terminée depuis pas mal de mois maintenant, il y avait quelque chose qui n'avait pas changé, c'était le lien qui unissait Holland et la jolie Crystal Reed. Arrivées toutes les deux sur le plateau le même jour, il n'avait pas été difficile pour les deux demoiselles - les seules mêmes si on ne comptait pas les 'adultes' - d'entamer la conversation et devenir amies. Elles s'étaient largement soutenues au milieu de cette horde de mâles et aujourd'hui, la rouquine pouvait dire que sa colocataire était sa meilleure amie. Vivre ensemble était le vrai plus de cette relation extraordinaire sur laquelle la Roden comptait beaucoup. Peut-être trop diraient certains ? Elle n'en avait pas l'impression. Cela allait dans les deux sens et Crystal pouvait également demander n'importe quoi à la jeune femme... Le départ de la Reed après la disparition de son personnage avait été dur à encaisser pour Holland alors garder cette colocation lui avait semblé indispensable à l'époque. Elle adorait les garçons. Les Tyler, les Dylan, ils étaient tous ses amis proches mais ils restaient ça : des mecs. Se faire des copines n'était pas le point fort de l'actrice rousse qui s'était souvent sentie seule durant l'enfance et l'adolescente alors elle chérissait réellement celles qu'elle avait aujourd'hui. Enfermée dans la salle de bain depuis une bonne demi-heure, la belle sortit de la douche pile au moment où la sonnette d'entrée retentit. Séchant corps et cheveux rapidement, elle sourit bêtement en entendant sa chère coloc lui annonçait qu'il était l'heure de passer à table ! Cinq minutes plus tard, elle avait enfilé un vieux jogging et attaché sa chevelure de feu en queue de cheval et rejoignit le salon. "Je suis làààà" dit-elle avant que Crystal ne s'amuse encore à lui crier après. "T'as bien fait, ce sont mes favorites" Elle aimait la pizza comme une grande partie de la population... D'ailleurs elle ne comprenait pas comment on ne pouvait pas apprécier ce célèbre plat italien. Autant dire qu'elle en avait profité lors de sa visite dans ce pays il y a plusieurs mois. "Bon appétit ma puce" répondit-elle, en se servant d'une première part de pizza. "Oh j'ai passé la journée avec CARE, on a rencontré plusieurs groupes de soutien, c'était vraiment sympa" CARE était l'association dans laquelle Holland était bénévole ces derniers temps ; qui défendait les femmes victimes de violences dans le monde entier. Elle était comme ça la Roden, certaines causes lui tenaient vraiment à coeur. "Et toi, qu'est-ce que tu as fait ?" C'était une soirée banale au foyer Reed-Roden, soit tout ce que la rouquine aimait.

☆ bottle of champagne
Crystal Reed

MessageSujet: Re: pizza party and bff (holland)   Mer 11 Juil - 19:12

Elle est tellement heureuse d’être toujours auprès d’Holland, elles ont tissé un lien fort depuis le premier jour de tournage de Teen Wolf et leur amitié n’a jamais cessé d’évoluer. Elles sont meilleures amies et toujours en coloc, que demander de plus finalement ? En général, Crystal est restée en bon terme avec le cast de Teen Wolf, même ceux qu’elle ne connait pas beaucoup, avec qui elle n’a jamais travaillé. C’est une grande famille depuis la première saison qui n’a cessé de grandir de jour en jour au fil des années. Malgré sa séparation avec Daniel, ils sont restés plus au moins amis, elle ne le voit jamais mais quelques sms de temps en temps pour prendre des nouvelles de l’autre, c’est très bien comme ça. Ce soir, elle a envie de passer un bon moment avec sa meilleure amie et une soirée pizza semble parfaite pour les deux jeunes femmes. Le temps que la rouquine débarque dans le salon, Crystal avait pris soin de tout préparer et de déposer sur la table basse. Elle aime bien s’occuper de tout, surtout si c’est elle qui organise. Elle sourit en la voyant débarqué et hoche la tête « Evidemment ! Je te connais par cœur maintenant » Qu’elle dit en souriant, elle ne compte même plus les années passées à ses côtés « Merci, à toi aussi » Elle sourit avant de prendre une part de pizza et de croquer dedans, ça fait un bien fou de manger, son ventre criait famine depuis un bon bout de temps. Elle la regarde, hochant sa bouille avant d’avaler ce qu’elle avait et de lui répondre, parler la bouche pleine n’est pas ce qu’il y a de plus glamour « Oh c’est génial ça ! Ouais j’imagine que ça devait être sympa. C’est cool en tout cas que tu sois dans ce genre d’association et tout » Holland c’est la femme parfaite, toujours là pour aider les autres. Crystal a tellement de la chance de l’avoir à ses côtés. Elle boit une gorgée puis reporte son attention sur son amie, elle hausse les épaules « Pas grand chose en fait. J’ai été me promené un peu au parc avec le chien et c’est tout » Qu’elle dit, elle se repose un peu, profitant de quelques jours de repos avant de continuer les quelques projets qui l’attendent « Parfois, je me dis qu’on devrait faire un resto avec le cast de teen wolf, ce serait sympa non ? » Bien sûr, il y aura certainement des personnes absentes mais ce serait cool de pouvoir tous se revoir, de partager des moments ensemble « Enfin, les conventions c’est bien mais c’est souvent limité en guests » Crystal n’en fait pas beaucoup à cause de son emploi du temps mais elle est toujours ravie de pouvoir en faire quand l’occasion se présente, de revoir les fans de Teen Wolf,… « Faudra lancer l’idée aux autres »

Spoiler:

☆ expensive cars
Holland Roden

-

MessageSujet: Re: pizza party and bff (holland)   Mar 31 Juil - 11:06

≈ ≈ ≈
{pizza party and bff.}

Ces soirées pendant lesquelles les filles mangeaient des pizzas, buvaient un verre et regardaient des programmes parfois débiles à la télévision étaient sans doute les préférés d'Holland. Bien sur, on voyait assez souvent son joli minois sur les tapis rouges lorsque sa présence était conviée mais la rouquine restait une demoiselle casanière, qui aimait son simple confort. Elle sortait aussi quand elle en ressentait le besoin mais sûrement pas tous les jours ! Un long passage par la salle de bains en attendant le repas et elle rejoignit sa meilleure amie au rez-de-chaussée. "C'est vrai. Tu dois être l'une des seules d'ailleurs" Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui pouvaient assurer très bien connaître la Roden, ses goûts, qualités et défauts. "Ca m'occupe lorsque je n'ai rien d'autre à faire et ça aide beaucoup alors c'est tout benef" répondit-elle en haussant les épaules. La vie d'actrice n'était pas toujours facile. Crystal pouvait parfaitement le comprendre. Les filles n'avaient pas tout le temps du boulot ; parfois elles restaient même des mois sans tournage alors il leur fallait d'autres trucs pour combler, ne pas s'ennuyer ou même déprimer. On pouvait rapidement tomber dans une spirale infernale et ne pas s'en sortir. "T'aurais du prendre Fievel, il aurait été ravi !" s'exclama t'elle en caressant son chien qui, à l'entente de son prénom, avait courru jusque sa maîtresse. Avec celui de Crystal, ils s'entendaient très bien mais avoir les deux en promenade pouvait vite devenir compliqué. "Ce serait super oui ! J'ai pas vu les Ty' depuis un moment" dit-elle en pensant aux deux acteurs. Elle avait seulement eu le Posey au téléphone il y a quelques jours pour parler de Dylan. D'ailleurs, en pensant au O'Brien, l'actrice perdit le sourire. "On s'est disputés avec Dylan..." avoua t'elle dans un soupir tout en grimaçant. Elle imaginait déjà la surprise sur le visage de la Reed à cette révélation parce qu'Holland et Dylan, se prendre la tête ? Ca semblait improbable. C'était même la première fois que ça arrivait aussi sérieusement. "C'est nul" ajouta t'elle en secouant la tête. Elle détestait être en froid avec ce garçon qu'elle considérait comme son petit frère et avec qui elle s'entendait toujours très bien. "Mais ce serait peut-être l'occasion d'arranger les choses" dit-elle cette fois en souriant, principalement pour ne pas plomber l'ambiance. Seulement Crystal était sa meilleure amie et sa confidente, elle était toujours de bons conseils.

hj:

☆ bottle of champagne
Crystal Reed

MessageSujet: Re: pizza party and bff (holland)   Mar 31 Juil - 13:40

Crystal aime passer des petites soirées chill à la maison avec Holland, les meilleures soirées pour elle. La jeune femme aime sortir aussi mais pour elle, les meilleures soirées sont chez elle, devant la télé en mode cocooning. Elle sourit et rigole à ce que la rouquine dit peut-être pas la seule non plus, mais oui je connais sûrement tes goûts mieux que d'autres qu'elle dit, abordant un grand sourire sur ses lèvres. Holland et elle sont inséparables depuis le tournage de Teen Wolf, étant les deux filles de la série pour adolescents, elles ont rapidement été proches l'une de l'autre et pour rien au monde, Crystal changerait cette belle et grande amitié. Chaque brune à besoin de sa blonde, et bien pour Crsytal c'est chacune brune à besoin de sa rouquine. Croquant dans une part de pizza, elle hoche la tête Ouais tu m'étonnes... Tu n'as rien de prévu bientôt ? Il n'est jamais facile de trouver des projets et Crystal est bien la première pour le dire aussi. Savoir rebondir n'est jamais simple, surtout dans ce métier là. Un métier avec des risques, des craintes et surtout, un métier qui peut s'arrêter du jour au lendemain. Quand la jeune brunette n'a pas de tournage, elle fait pas mal de sport, ça lui permet de maintenir un beau corps et de garder la forme, faire du sport est toujours bénéfique de toute manière. Et puis en tournage, elle n'a pas le temps de faire tout ça. Souriante, elle hausse les épaules lorsqu'elle évoque Fievel, son chien Je me suis dit la même chose mais c'était un peu trop galère toute seule. J'ai juste fait un rapide tour avec lui pour qu'il fasse ses besoins Elle s'est occupée un peu du chien de Holland quand même, parce que tout animal à besoin d'amour. Elle aime les chiens Crystal et si elle pouvait en avoir plein, ce serait la plus heureuse des femmes. Si ça se trouve, elle finira vieille fille avec des chiens à la place des chats Ouais pareil.. Quelques contacts de temps en temps mais c'est tout C'est dommage mais c'est comme ça, ils prennent des routes différentes et le boulot doit prendre pas mal de place également. Elle la regarde, surprise d'entendre ça, parce que Holland et Dylan s'entendent vraiment bien, ils sont presque comme frère/soeur, ça la surprend vraiment mais ça arrive, les disputes sont souvent arrivées ooh... à propos de quoi ? qu'elle demande, curieuse d'en savoir plus. Elle trouve ça dommage mais c'est la vie... Je suis sûre que ça s'arrangera vite. Raison de plus pour faire une soirée tous ensemble qu'elle annonce, tapant dans ses mains, comme une petite fille Bon après, je pense que ça va être quand même compliqué de réunir tout le monde Les projets de chacun n'arrangent rien pour l'organisation Déjà, on en verra certain à la convention à Toulouse non ? Enfin, je t'avoue que je sais même pas qui vient à part toi qu'elle dit en rigolant. Crystal continue à faire quelques conventions, plus beaucoup mais elle aime rencontrer les fans de Teen Wolf, c'est toujours plaisant de voir que la série est toujours aussi apprécié malgré qu'elle soit finie.

☆ expensive cars
Holland Roden

-

MessageSujet: Re: pizza party and bff (holland)   Dim 19 Aoû - 22:37

≈ ≈ ≈
{pizza party and bff.}

Sa meilleure amie la connaissait par coeur parce qu'évidemment, c'était là le but d'avoir une meilleure amie, pas vrai ? "C'est l'avantage de vivre avec moi" répondit-elle, un sourire jusqu'aux oreilles. "Et on oublie tous les inconvénients bien sur" ajouta t'elle, un air angélique sur le visage. Holland ne pensait pas être difficile à vivre, ou du moins elle faisait des efforts pour ne pas l'être. Vivre seule l'effrayait presque. La rouquine avait toujours eu famille, autres étudiants et amis pour colocataire ; elle ne savait donc pas vraiment à quoi ressembler la vie en solo. Et elle n'avait pas envie de le découvrir ! Jusqu'à maintenant, personne ne s'était plaint de la jeune femme, c'était bon signe. "Non, rien du tout. Mais ça va venir, je ne désespère pas" dit-elle en souriant. Le chômage était courant chez les acteurs, bien plus qu'on ne le pensait ; bien plus qu'ils le désiraient eux-mêmes. "Et toi, des projets en vue ?" demanda t'elle à la Reed, intéressée. Peut-être qu'elles dormaient sous le même toit mais elles ne parlaient pas tout le temps travail. Et heureusement. "T'es adorable, merci" Holland s'occupait très bien de son chien et faisait toujours en sorte d'avoir quelqu'un pour le garder lorsqu'elle n'était pas en ville. Et qu'elle ne pouvait malheureusement pas l'emmener avec elle. Chose qui l'attristait beaucoup. Hochant la tête à la triste réalisation que Crystal ne voyait plus les membres du cast de Teen Wolf, elle soupira. Elle confia tout de même à son amie sa dispute avec Dylan, désireuse d'en discuter avec quelqu'un. "Depuis sa rupture avec Dylan, il... a pris de mauvaises habitudes. Et je lui ai fait la morale, il a pas apprécié" expliqua t'elle rapidement. La Roden ne voulait pas rentrer dans les détails. La nouvelle addiction de celui qu'elle considérait comme son frère était la sienne, elle n'avait pas le droit de l'étaler sans son accord. "Ryan sera là" confirma t'elle avec un sourire. Ils étaient proches et s'envoyaient souvent des messages. "Et Shelley aussi. On verra ensuite avec les autres" Elle demanderait elle-même à Dylan et Daniel. "Tu en veux ?" demanda t'elle après avoir attrapé la bouteille de soda. Les kilos ce soir, ce n'était pas un problème.

☆ bottle of champagne
Crystal Reed

MessageSujet: Re: pizza party and bff (holland)   Sam 25 Aoû - 9:09

En même temps, elles vivent en colocation depuis le début de Teen Wolf, ça fait donc un petit moment et Crystal a appris à connaître sa meilleure amie, elles sont devenues inséparables maintenant et la jeune brune connait sa rouquine préférée par cœur C'est l'avantage c'est vrai. Mais pour rien au monde je changerais de meilleure amie et de colocation ! Elle rigole en l'entendant, c'est vrai que ce n'est pas très sain ce qu'elle mange mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal hein ? On ira faire un footing demain si tu veux, pour éliminer toutes cette graisse qu'on va bouffer ce soir Elles discutent ensuite de projets, c'est vrai qu'elles n'en parlent pas souvent. Après tout si aucunes des deux ne parlent de ça, ça veut dire qu'elles n'ont rien de spécial. Elle sourit en secouant sa frimousse Mais oui, je suis sûre que ça va venir ! C'est jamais facile d'être au chômage, la belle brune l'est aussi et c'est bien triste. La série Gotham s'est terminée, la saison cinq sera la dernière. Pour l'instant, elle n'a pas d'autre projet mais elle ne désespère pas et elle profite de se reposer un peu également, ça fait du bien aussi. Elle la regarde, prenant une deuxième part de pizza et écoute la rousse parler de Dylan. Elle ne l'a pas revu depuis un long moment, que des sms pour les anniversaires mais c'est tout... Plus grand chose entre eux, elle regrette que cette amitié n'en soit plus une Dylan Sprayberry ? Je savais pas qu'ils avaient été ensemble... Enfin j'ai plus trop de nouvelles de lui, c'est peut-être pour ça Le sujet dévie rapidement vers la convention à Toulouse, elle en fait quelques unes quand elle a le temps. Ca lui fait toujours plaisir de rencontrer les fans de la série Okay okay ! Ca fait un bail que j'ai pas pris de leurs nouvelles... Triste un peu, depuis qu'elle a quitté la série, elle est restée en contact un petit temps et au fur et à mesure, elle en a perdu, c'est normal n'est-ce pas ? Enfin, du moment que y a pas Daniel, ça m'va Elle l'évite toujours autant, essayant de faire le moins de convention possible avec lui, parfois ils en font mais c'est rare, tant mieux d'un côté Oh oui je veux bien Elle prend son verre et lui tendant et la remercie ensuite Bon, demain on fait du sport hein ! Elle rigole, buvant une gorgée de son coca

☆ expensive cars
Holland Roden

-

MessageSujet: Re: pizza party and bff (holland)   Lun 10 Sep - 16:41

≈ ≈ ≈
{pizza party and bff.}

Holland ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant la réponse de Crystal. "Me voilà rassurée !" En effet, l'idée de vivre avec quelqu'un d'autre ne lui plaisait absolument pas. Et même un petit-ami s'il y avait. Les deux filles étaient libre comme l'air et si cette situation pesait parfois à la rouquine - elle, qui avait été plus longtemps en couple que célibataire - elle savait qu'elle pouvait compter sur la Reed pour la sortir de sa solitude. Elles ne s'ennuyaient pas ensemble. "De toute façon, je ne te laisserai pas partir. Ni changer de meilleure amie" ajouta t'elle en tirant la langue à la belle. Leur amitié, c'était pour la vie, rien que ça (a). "Un footing ? Dans tes rêves sûrement" répondit-elle en riant légèrement. Holland et le sport ne faisaient pas du tout bon ménage. Elle n'aimait pas ça et se laissait juste traîner de temps en temps par Crys ou Shelley mais vraiment parce qu'elle les adorait ! "Ou je suivrais en voiture" C'était là la solution parfaite pour ne pas se fatiguer mais sûrement pas pour perdre des kilos. Tant pis. Elle irait promener Fievel, ce serait déjà bien. "Sans doute" approuva t'elle d'un hochement de tête en pensant à ses prochaines auditions. Malgré sa popularité certaine depuis Teen Wolf, les rôles ne lui tombaient pas dans les mains. La facilité n'avait jamais fait partie de son vocabulaire. Holland avait avancé dans la vie grâce à son courage et son travail, pas le hasard. La chance était parfois de la partie mais elle ne comptait pas dessus. Le karma lui, semblait s'être acharné sur elle en tout cas, ces dernières semaines. Elle expliqua rapidement à sa meilleure amie sa dispute avec Dylan et ne fut pas très surprise de constater que Crystal ne savait pas pour l'ancien couple. "Ils ne l'ont pas ébruité. J'avais remarqué quelques regards par ci par là sur le tournage et Dyl' m'a tout dit. Mais je devais être une des seules.." Le O'Brien n'avait pas voulu que ça se sache et Holland avait respecté ce voeu. "J'imagine que ça n'a plus d'importance maintenant... puisque c'est fini" soupira t'elle tristement. "Raison de plus pour tous se retrouver. Ca leur fera plaisir de te voir" Ca, elle en était persuadée. Même Daniel dans le fond. Il semblait le moins affecté des deux à l'heure d'aujourd'hui par son ancienne histoire avec Crystal mais la rouquine prenait toujours soin d'éviter le sujet au maximum. Grimaçant en entendant le prénom de son ami, Holland lui sourit de manière compatissante. "Je ne peux pas te l'assurer.. il s'entend avec tout le monde tu sais" Il vivait même avec Tyler et Dylan. Le Sharman semblait également aimer les conventions. "Tu feras du sport et moi je t'encouragerai !" Non, vraiment, elle n'était pas fan de course à pied ou toute autre activité physique déplaisante. Buvant une partie de son verre, elle reposa ensuite le regard sur la brunette. "Et sinon, rien d'autre à raconter ? Côté coeur par exmple... ?" demanda t'elle en sifflotant, curieuse.

☆ bottle of champagne
Crystal Reed

MessageSujet: Re: pizza party and bff (holland)   Mer 12 Sep - 22:29

Elle lui fait un énorme sourire, collant un bisou sur sa joue Genre tu croyais vraiment que j'allais changer de meilleure amie ? Elle rit, pour rien au monde elle échangerait Holland, elles se supportent, se soutiennent, se font des soirées films/pizzas. Elles partagent tout ensemble, elles se connaissent par cœur. Une réelle et belle amitié qu'elle ne changerait pour rien au monde. Elle hausse les épaules en l'entendant Rooh tu crains, c'est bien de faire du sport de temps en temps, crois-moi Crystal essaie de rester sportive quand elle a le temps, courir une petite heure, faire du yoga ou du sport et puis, c'est bon pour la santé n'est-ce pas ? Elle aimerait bien entraîner la belle rouquine avec elle mais elle n'est décidément pas motivée pour la suivre Allez, un peu de motivation dans la vie. Tu verras, je suis une super coach ! Tu ne le regretteras pas, j'en suis certaine Elle la pousse à aller faire du footing avec elle ? Sûrement oui mais c'est pour son bien, et puis Crystal n'est pas si horrible que ça, elle motivera sa petite Holly. Elle secoue ensuite sa tête, ne connaissant pas vraiment les relations amoureuses de ses collègues, elle ne connaissait pas non plus celle de Holly. Un sujet dont elle ne parle pas souvent d'ailleurs, sûrement qu'elles attendent le bon pour en parler... Ce n'est pas demain la veille qu'elle aura un amoureux la brunette, un jour peut-être, dans dix ans oui D'accord ! En même temps, j'étais pas sur le platau de tournage, je ne pouvais pas savoir.. Mais je suis ravie de l'apprendre, je m'endormirais moins bête ce soir Elle dit en rigolant. Elle comprend qu'ils ont voulu le garder pour eux, c'est normal après tout. Son couple à l'époque de Teen Wolf a été tellement médiatisé que ça n'a pas tenu... Faudrait lancer l'idée ouais, je te laisse faire Elle dit, en souriant. Holly est beaucoup plus en contact avec qu'eux que la belle brune, Crystal a perdu contact avec pas mal d'entre eux et même si elle est contente d'en voir certain à la convention à Toulouse, ce n'est pas pareil... Ouais je sais, tout le monde s'entend bien avec Daniel, c'est normal aussi.. Il est cool et drôle, gentil aussi Elle avoue, Daniel est adorable comme gars, sans prise de tête. C'est sûrement pour ça qu'elle a craqué et qu'ils ont été ensemble pendant deux ans. Mine boudeuse en l'entendant Oh allez, trente minutes et je te laisse tranquille après, promis Elle dit, un énorme sourire aux lèvres puis elle hausse les épaules en entendant sa question, perdant un peu le sourire, c'est vrai Non... Je finirais ma vie seule, c'est pas grave ! Ca arrivera bien un jour non ? C'est nul la vie de célibataire mais heureusement, elle vit avec Holly alors ça égaie ses journées

@holland roden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pizza party and bff (holland)   

pizza party and bff (holland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1